Aller au contenu

Classement

  1. Fred Wheeler

    Fred Wheeler

    Association-Wheelers33


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      301


  2. OliG

    OliG

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1352


  3. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      7692


  4. HIPPO

    HIPPO

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      175


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/17/16 dans toutes les zones

  1. Improvisation en duo @OsmOze/ @wheelers33 dans la fosse a skate yng yang de Darwin le campement Bordeaux juste fun et sympa bref un peu hésitant au début, mais bien c'est passé!
    2 points
  2. @raff01 j'adore ?! C'est tellement vrai. Mais tu as oublié les cochons qui font ch... leurs chiens sur les trottoirs. Une crotte de caniche ça peut faire glisser en roue ?.
    1 point
  3. J'ai déjà posé la question à KS. Tu peux rouler sur sol mouillé et sous une pluie fine. Il faut éviter les grosses pluies. KS ne certifie pas ses roues d'un indice IP car à moyen terme, une roue ne peut pas rester étanche. Une roue est faite pour prendre des chocs, les joints d'étanchéité bougent en cisaillement à chaque choc, sans parler des vibrations en roulant. La chaleur fait aussi vieillir prématurément les joints. Une roue devient moins étanche au bout de quelques mois, surtout si elle roule beaucoup.
    1 point
  4. Je rajouterai se méfier plus particulièrement : - des scooters / mobilettes (souvents conduits par de jeunes blaireaux) - des BMW (pour une raison qui m'échappe cette marque semble concentrer la majorité des chauffards) - des vélibs (toujours sans casques, cyclistes du dimanche se foutant totalement de la signalisation et de son vlib qui n'est pas à lui) - des camions de livraison ( ne pensent qu'à livrer leurs merde au plus vite et se gareront, sarrêteront n'importe où et commettront des infractions sans hésiter pour gagner du temps) - des taxis (Paris leur appartient et la piste cyclable aussi)
    1 point
  5. Ha le petit coup de pression
    1 point
  6. C'est un peu le principe de toutes les formes de protections. Il y aura toujours le contre-exemple de celui pour qui les protections auront été un handicap plus qu'autre chose. Que n'a-t-on eu comme témoignages sur la ceinture de sécurité en voiture lorsqu'elle a été rendue obligatoire ... Il ne faut jamais s'arrêter à un cas particulier mais observer les statistiques qui, en ce qui concerne nos protections, démontrent leur efficacité. Après, chacun fait ses choix. Je précise juste qu'il ne faut pas confondre une expérience particulière avec la généralité. Les deux sont parfois opposées.
    1 point
  7. Oui, le tunel (cailloux et humidité, éclairage conseillé), le viaduc, la ligne de l'aérotrain, avec le rail d'abord à gauche, puis à droite. On remarque une difficulté au début de cette ligne droite, ce sont des piliers béton d'anciens quais qui ont été arasés, et qui se trouvent au milieu du chemin. A éviter soigneusement.
    1 point
  8. @wheelers33 @OsmOze Deux petits clichés pris en roulant témoignant du magnifique temps que nous avions lors de cette escapade nocturne, après une journée d'averses monstrueuses !
    1 point
  9. Bonsoir 1Wasco Elle sera disponible a la vente en France a partir de septembre 2016 au plus tard . Elle est seulement disponible en pré-reservation pour tous pour le moment sur www.inmotion-france.fr avec une livraison sur septembre donc. Happy est juste notre " testeur officieux " pour Inmotion France : nous avons recu nos premiers échantillons de V5F il y a quelques jours et Happy est un gros rouleur quotidien, cela nous permet d'avoir un bon retour d'expérience avant de la commercialiser en France et etre sur qu'elle est au point techniquement. Happy profite donc de sa longue période de test pour délivrer a la communauté son retour d'expérience et quelques photos. Bon we a tous en avance
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward