Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/26/16 dans toutes les zones
-
Un mois tout juste après mon opération du biceps, je mène une convalescence tout ce qu'il y a de plus paisible...2 points
-
@François Moi je vais remplacer la Ninebot par une KS16 B 840. Ma femme est tenté par la nouvelle Inmotion donc à voir !1 point
-
Voilà ce que donne le circuit que nous avions imaginé. Excusez la qualité, j'ai pris la vidéo avec mon portable et je ne pensais pas la publier au départ. ^^1 point
-
Super rando, merci à @Eroue pour l'organisation et la bonne ambiance. desole d'être parti à toute vitesse ( pour pas dire comme un voleur, j'ai honte ?) ... Le train suivant ça me faisait très tard. tout le monde avait le sourire, même le temps était avec nous. Le tracé était parfait pour moi, qui suis en phase d'apprentissage, pas si roulant que ça, toutes les surfaces, goudron, terre, boue, cailloux, herbe et pierrier ?? c'était la première fois que je sortais hors parking de supermarché, et je me suis vraiment fait plaisir, la roue c'est le pied ? Ma "petite" KS14C passe partout, presqu'aussi bien que les grandes, je ne regrette pas mon choix d'une grosse batterie (680) qui me dispense du stress de la recherche d'une recharge. 21km et il me reste plus de la moitié. La puissance du moteur permets de passer sur le couple dans pas mal de cas. J'adore cet engin. 21 km ça passe vite, l'effort est relativement limité. un petit coup de nettoyage ne sera pas du luxe? J'ai pu échanger avec plein de wheelers sympas de tous âges. En tout cas ce n'est pas ma dernière rando, prochaine étape une rando du vendredi ou dimanche sur Paris cet été. J'encourage tous les débutants à participer à ce genre d'événement dès qu'ils maîtrisent les virages, ça fait réellement progresser.1 point
-
Houé, super sympa bonne journée pas trop chaud de bon moments entre wheelers ravie de vous connaître à tous à refaire....1 point
-
Que dire, mais que dire.... Il semblerai qu'un biceps en moins ne te gène pas trop, voire même pas du tout..... Pour ma part, si j'ai un cheveu qui tombe, ça me change tout GG Hirsute.... Trop fort1 point
-
Bienvenue sur le forum !! Mais quelque part j'ai une pointe de déception que tu ne t'appelles pas Henri...1 point
-
@evilghost ! Eroue Magasin Spécialiste Gyroroue, Monoroue électrique Site Web Itinéraire 4,918 avis de Google Magasin Adresse : 5 Quai de la Tournelle, 75005 Paris Téléphone :01 42 03 50 23 Gyroroue-shop Site Web Itinéraire 4,69 avis de Google Magasin d'équipements sportifs d'extérieur Adresse : 27 Boulevard Soult, 75012 Paris Téléphone :01 40 21 96 971 point
-
Champigny c'est pas loin ? en tout cas le jour où tu veux acheter une roue tu sais que le forum pourras t'aider et que ma proposition d'aide tiendras toujours ?1 point
-
J'ai fait un peu plus de 500 km avec mon ACM sur un parcours essentiellement urbain. 1) L'ajout d'un grip a changé beaucoup de choses pour moi. Ceci m'a permis de ne plus avoir de doute ou d'inconfort par rapport aux pédales. Sans grip c'est déjà super mais avec grip ça devient excellent. 2) Ceci dit, j'ai pris un grip de trottinette et j'ai l'impression que depuis ça n'accroche plus tout à fait très bien. Je ne sais pas à quelle fréquence il faut le changer mais je commence à glisser un peu quand je fais des exercices de virages/cercles serrés pendant quelques dizaines de secondes. C'est sûr, on ne fait pas ça en condition réelle mais ça permet quand même de constater qu'il y a une petite dégradation sur la qualité de l'accroche. La prochaine fois, je prendrai des grips de skate vraiment. J'en ai vu dernièrement quand je suis passé chez "hawaiisurf". En achetant une bande on doit pouvoir les utiliser au moins 3 fois je pense. 3) Au sujet du poids de la bête et l'usage en ville. En fait, la question qui se pose concerne la maniabilité de l'ACM. Quoiqu'on en dise, et je le constate régulièrement en passant de l'ACM à la S300, les machines plus légères sont quand même bien plus maniables que les machines lourdes. L'ACM n'est pas un modèle de maniabilité. Cependant, on peut faire des slaloms, on peut prendre des virages serrés, on peut faire des changements de direction soudains en ville avec. Il faut juste s'employer un peu plus physiquement. J'ai découvert ces derniers jours que pour être plus à l'aise en terme de maniabilité, je mets mon pied fort (le droit) un peu plus avancé que l'autre pied et c'est surprenant comme on peut beaucoup plus facilement faire du gauche/droite rapide avec l'ACM. Cela se traduit par une sorte de déhanchement assez marqué.1 point
-
Ça y est les 100 premiers kms sont fait sur cette incroyable ACM.. Maintenant Je sais pourquoi elle siffle comme un avion de chasse tout simplement parce que c'est un avion de chasse. Un missile, une fusée, un muscle car, mais attention que les choses soient claires pas en terme de vitesse je n'ai d'ailleurs pas dépassé le 30 km/h (et je trouve que c'est bien suffisant) mais en terme de puissance elle est tout simplement incroyable. Elle répond à la moindre sollicitation, La glisse est différente d'avec la one, au début je trouvais que j'avais moins d'amplitude dans mes mouvements et je pensais que c'était à cause des pédales un peu petites mais finalement au fil des kms j'ai retrouvé, les mêmes sensations, le même mouvement du corps dans mes courbes. Faire un ride d'une traite de 20kms à 22/25 km/constants , tout en courbes et slalom plus serrés c'est très physique très intense et juste énorme de chez énorme sur cette machine. Quelques petits défauts toutefois. .Je trouve qu'elle chauffe un peu vite mais vu ce que je lui demande j'imagine que c'est un peu normal. .les pédales mériteraient d'être un peu plus larges. .les pads sont très fins mais après y avoir ajouté une bande de mousse de protection du plus bel effet on gagne en serrage de jambes donc en maitrise de la bête.(j'en ai mis aussi une bande dans mes chaussettes qui partent de la malléole, le long de l'intérieur des tibias jusqu'au mollets du coup plus aucune douleur). . À 20% de batteries (c'est une 820 c'est tôt 20%)elle sonne très très souvent. Une toute petite pente à 6kmh ça bipe...c pénible...enfin c'est surtout qu'une fois dessus on veut plus jamais en descendre. . Pour terminer....son poids, Je pense qu'elle ne me servira qu'en balade .En ville je sens vraiment beaucoup trop ses 18 kilos. Prochaine étape pose de grip mais ayant vu le travail de certain sur leurs pédales je suis tres très loin du même résultat ça risque de prendre du temps, Je viens déjà de cramer une feuille, Je ne sais même pas comment m'y prendre...pour ne pas la citer la One d'OliG(on à l'impression que c'est posé par ninebot de série ?) @OliG Bravo pour ce boulot impeccable, Je n'ai pas ta patience. Petite appréhension au moment de la mettre en charge ce soir........yes ça fonctionne toujours. En tout cas moi je sais de quoi je vais rêver cette nuit ??1 point
-
J'ai enfin pu voir tes vidéos que ma vieille tablette m'empêchait de visionner... ouah! Impressionné! En effet, vu tes performances, tu as des ressources au delà du commun des wheeler pour te rattrapper des conneries ou les blaireaux comme moi vont taquiner le bitume! Chapeau bas et bon rétablissement!1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Opération très bien réussie par un super chirurgien. Mon biceps est retourné chez lui, à sa place! Reste plus que quelques moi de patience et je serai tout neuf!1 point
-
Opération pour remettre le biceps en place, mercredi 25 mai matin.... Pour me consoler, j'aurai au moins eu le temps de finir mon numéro apres cet hiver d'apprentissage et d'entraînement! Faire des clips avec des images bien sélectionnées, c'est très sympa à réaliser et à partager, mais faire en vrai un enchaînement qui réussi à tous les coups et dans lequel on peut s'amuser en public, ca aura été une autre paire de manches... Faute à ma blessure ça restera une captation de répétition encore un moment, mais bon... ça me fait plaisir de le partager avec vous.1 point
-
Très sympa oui, dommage que le sujet ne soit qu'effleuré. On a un seul modèle pour chaque type de moyen de transport avec un seul prix, je trouve que c'est quand même très peu représentatif du marché, surtout qu'on aurait presque l'impression que les vitesses sont figées par type de véhicule. Par exemple, la roue à 30km/h, ça me semble être dans la moyenne haute de ce qu'on trouve alors que la trottinette est dans la moyenne basse, une fourchette de vitesses et de prix auraient été appréciables sans nécessairement présenter les modèles dans la vidéo.1 point