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  1. tzaro

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/22/16 dans toutes les zones

  1. Personnellement je ne trouve pas que nhut est décrédibilisé, il doit être un peu exaspéré de la situation dans laquelle il se trouve. Je trouve que Jean, avec ces nombreuses rando, ces participations sur de nombreux forums, contribue a faire connaitre nos engins , et de ce fait il est un panneau publicitaire ambulant ! Si j’étais Kingsong, un client comme nhut, je le bichonnerais !
    2 points
  2. Jean tu as toute ma Sympathie. Je ne peux juger à ce point que de ta perception de la situation mais elle me fait penser à une manière bien "FRANCAISE" de traiter les clients, trop souvent rencontrée chez nous. Les Anglosaxons ont une culture commerciale très différente, mettant le client au centre de leur démarche et de leurs attentions. Dans tous les cas, tout comme le constructeur, tu as toute légitimité à décrire ici ce qui t'arrive. Les forums sont à mon avis aussi là pour cela. J'espère que tes problèmes seront résolus rapidement.
    2 points
  3. Après avoir beaucoup critiqué ninebot France sur l'impossibilité de réparer soi même une crevaison, je fais aujourd'hui un retour beaucoup plus positif sur leur sav. J'ai eu l'occasion de faire appel au sav à 2 occasions, la première pour une chambre à air défectueuse qui perdait beaucoup de pression, la seconde pour un problème de carte mère qui disfonctionnait après 1800km sans soucis. A chaque fois : réponse à mes mails dans la journée, prise en charge du transport sans aucun frais. Prise en charge de la roue et retour à mon domicile par un transporteur pour la première intervention. Bon d'envoi chronopost et retour par transporteur pour la seconde. Environ une semaine avec week end inclu entre le départ et le retour de la roue. En gros très satisfait de la prestation, très pro. Quand on a pas de revendeur près de chez soi c'est appréciable. Je peux comparer avec monowheel (l'arnaque de la pseudo marque française) plus d'une semaine avant d'avoir une réponse à un mail, refus changer une batterie de 130wh alors qu'elle était annoncée à 210wh, mauvaise fois etc etc ... Cerise sur le gâteau mon modèle E a été upgradé en E+ avec le changement de carte mère Olivier Mignot qui représente @Ninebot France sur ce forum a répondu à mes messages quasi 24h/24h jours fériés compris, c'est un vrai passionné qui visiblement ne compte pas ses heures ou est honteusement exploité . J'ai été tenté d'acheter une s2 directement en chine vu les tarifs attractifs mais je pense que quand on a deux mains gauches en bricolage comme moi, le sur coût de l'achat en France est pleinement justifié par les prestations fournies. Bon voilà je précise que je ne suis pas salarié par Ninebot ! Mais il faut de temps en temps souligner les points positifs
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  4. Urban360 Store est devenu revendeur Premium et vous fait bénéficier en exclusivité de la InMotion V5F dès mi-aout 2016, sur toute la France. La InMotion V5F est déjà disponible à l'essai dans notre boutique dès à présent. Les préservations sont ouvertes, avec la housse (valeur 40€) offerte. https://store.urban360.com/produit/inmotion-v5f/
    1 point
  5. Je me doutais bien que @Karasu avait des origines du sud...
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  6. 1 point
  7. Je ne suis jamais sortie sous de forte pluies, et j'évite même les petites pluies c'est la raison du pourquoi à la même période je me suis acheté une Urban mcm4 connaissant la fragilité des KS, quand il pleut j'utilise la mcm4. J'ai d'ailleurs customisé ma nouvelle roue dans des coins stratégique en sorte que même des petits goutes d'eau ne puissent pas s'infiltrer dedans et mis un top souris pour la protéger du froid. @Kingsong France Il faut arrêter de raconter n'importe quoi. Votre technicien a abimé mon ancienne roue, la prise USB a été endommagé en sorte que l'eau ne puisse pas rentrer à l'intérieur et l'affichage qui indique l'autonomie a été remis à la va vite (même pas centré). Je n'ai pas informé sur les forums afin de ne pas nuire à votre société mais maintenant je vois qu'il y a beaucoup d'abus. Concernant mon ancienne roue, 2éme semaine plus tard elle tombe de nouveau en panne, curieusement on ne me dit pas ce qui a été réalisé dessus, on me la renvoie sans aucunes informations. Je m'aperçois que des tests non pas été réalisé correctement. Pourquoi? tout simplement si votre roue reste longtemps chez eux, votre garantie dois être prolongé donc cela risque d'être génant par la suite. Alors d'après le S.A.V si vous suivez les recommandations du site votre roue n'aura jamais de problème Voici ce que le S.A.V ma dit par mail "Nos roues n'ont aucun problème si l'utilisation suit les recommandations faites sur notre site." en lisant ça j'étais mort de rire, on me l'a jamais fait ce coup @pop @Boni7league @François @CARON @Mingyar si vous avez des soucis avec vos roues c'est une mauvaise utilisation de votre part, vous avez pas suivi les recommandations du site Hightems. Curieusement beaucoup de vos clients on eu des soucis avec des KS, que ce soit des KS14, KS16 ou KS18. Chers utilisateurs si vous avez des pannes sur vos KS c'est que vous êtes fautif. On me parle comme si j'étais un nouveau utilisateur en voulant me faire croire n'importe quoi, je suis un utilisateur de roue depuis plus de 2ans, je n'ai jamais eu se genre de soucis avec mes roues acheté en chine. @Kingsong France Depuis le départ rien a été respecté, lors des commandes vous avez informé que les acheteurs recevrons des KS14C sans port USB car cause d'étanchéité. à la réception nous recevons des KS14C avec prise USB, je demande alors pourquoi nous avons eu des 14c avec prise USB. Vous me répondez, nous avons résolu le problème d'étanchéité, avec quoi? Un vulgaire cache en silicone? C'est une plaisanterie j'éspère, sachez que les commandes sont donc non conforme. Au bout de moins de 2mois ma roue tombe en panne, le technicien me dis problème d'étancheité, je ne suis pas sortie lors des pluies battante, mais il m'est arrivé de sortir quand c'était de faible pluie ce que je vous ai dit clairement. Votre technicien m'a alors dit exceptionnellement on vous la prend en charge, est ce une blague? Car il me semble que c'est sencer être pris en charge. Sachez qu'en tant que professionnel vous avez certaines obligations d'après la loi, dois je vous les rappellez sur les forums? Concernant mon nouvelle envoi sur ma nouvelle ks14c. @Kingsong France lors de mon renvoi me demande de payer plus de 560euros pour réparation, ce que je refuse puis par la suite curieusement on me dit c'est juste pour vous informer, vous n'êtes pas obliger de changer les batteries, D'après une enquête réaliser d'un service de consommateur ce qui ressort souvent. Certains commerçants refusent d’intervenir sous prétexte que la garantie du fabricant est inférieure à la garantie légale. D’autres reprochent au consommateur d’être à l’origine du défaut. Des entreprises proposent aussi des garanties commerciales payantes qui parfois se substituent à la garantie légale. Les problèmes semblent se poser surtout dans certains secteurs comme l’électroménager et les produits IT (téléphones mobiles, smartphones, tablettes,…). Nous sommes carrément en plein dedans, je vous invites donc tous à bien vous informer sur la loi. @Kingsong France vous envoyez une photo différente de celle que j'ai réçu, celle que j'ai reçu était remplis de silicone blanc sous la batterie. Quand vous avez enlevé le silicone vous auriez quand même pu nettoyer la batterie en sorte qu'elle fasse plus propre mais j'avais oublié votre technicien ne fait jamais les choses proprement du coup ça donne une plus grosse impression qu'elle ai bien endommagé, est-ce fait exprès Photo que ma envoyé le S.A.V concernant la batterie
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  8. Bonjour Oui @Urban360 a un modele d'essai en tant que revendeur premium : vous pouvez vous y rendre pour tester la V5F bien entendu. Bon test et bonne journée
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  9. Ben suffit de faire une demande SAV... https://www.ninebot-france.com/sav/
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  10. justement j'avais en projet une série starwars oui ça va faire un truc sympa
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  11. Bande de pinailleurs ???. Bon courage @Gyroroue-shop ?!
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  12. Aïe... Remets toi bien Sofiane. Je compatis. J'espère que tu dors sur le ventre d'habitude... C'est peut-être bon de rappeler qu'un crash test réalisé par nhut avec ses 50kg ne sera plus représentatif avec quelqu'un de 70kg ou plus... et avec plein d'autres critères. J'ai quand même du mal à cerner l'intérêt d'un crash test. On sait que ca fini mal. Moi en ce moment je suis goûteur de gélule de concentré de Strychnine. Il paraît que ça pique l'estomac, mais on verra...
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