Aller au contenu

Classement

  1. 0rsa

    0rsa

    Administrateur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      4637


  2. OsmOze

    OsmOze

    Administrateur


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      753


  3. Chromium

    Chromium

    Revendeur-La Boutique de l'homme 2.0


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      900


  4. Karasu

    Karasu

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3581


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/02/16 dans toutes les zones

  1. Moi les réactions des gens ont toujours été positives sauf une fois. Il y a deux semaines alors qu'on se baladait en roue avec ma fille sur une piste cyclable en bord d'océan prés de Tarnos, on croisé quelques personnes amusées ou curieuses jusqu'à ce qu'on rencontre une escouade de septuagénaires équipés chaussures rando et bâtons de rando ( vouis pour une rando sur une piste cyclable au bord de la mer...) qui se mettent littéralement à nous insulter de feignasses, fainéants et branleurs ... On est resté vraiment stupéfaits et sans voix... c'était bien la première fois qu'une telle chose nous arrivait... Ca nous a presque pourri notre sortie tellement nous étions habitués aux réactions positives. On a passé la demi heure suivante à ce demander ce que 'on pouvais répondre à ce type de personne. On a conclu qu'en fait il ne valait mieux rien dire pour ne pas s'abaisser à leur niveau et on a fini par en rire en les imaginant nous suivre dans nos randos en montagne .
    1 point
  2. Erreur de ma part @Happyje vais te renvoyer 2 cale-pieds côté gauche. Désolé
    1 point
  3. @@nhut (Jean) je suis de la région parisienne en fait (Rueil-Malmaison) effectivement il y a pas mal de rando de mon côté. Autrement pour le One foot, ok je ferai une vidéo avec mes progrès, ça serait effectivement intéressant et peut-être même utile pour certains qui vont débuter A bientôt; Didier
    1 point
  4. Je viens de lui poser la question. Ca ne me dérange pas que les LEDs soient alimentées par une batterie à part car ça consomme (36 LEDs de 1.5W, soit 54W) sans parler du fait qu'il faut un convertisseur 12V alors que le deck est déjà ultra blindé avec une batterie 21Ah, pas sûr que ce soit possible de faire rentrer ça dedans. Tu verras à l'usage, plus tu roules, plus le voltage de la batterie descend et les performances avec. Je préfère ne pas impacter la consommation de la batterie de la trottinette.
    1 point
  5. Ola ! Bienvenue à vous, je ne peux que conseiller vos stickers pour Ninebot One car je suis très content du mien. Bon courage pour le développement de la gamme, il y a déjà quelques skins sympa, dont un qui ressemble un peu trop au mien.
    1 point
  6. Grosso merdo, si tu veux rouler vite il va falloir composer avec une puissance moindre, moins de capacité à grimper! Mais bon, connaissant les possibilités d'une speedway 2 (500 w, 48v, 15 ah) je ne pense pas que ça pénalise tant que ça une speedway 3 (600 w, 52v, 21/26 ah)
    1 point
  7. Bon j'ai enfin l'explication des S3 qui n'atteignent pas la même vitesse de pointe. Vous constaterez maintenant que KWK vend deux modèles de S3 : le standard et un certain "high speed" modèle. J'en ai discuté avec Kylin pour savoir si c'était possible pour un standard de passer en high speed. Là, il m'a expliqué que c'est le moteur qui est différent (mais de même puissance) et que jusque là, la livraison était en mode random : vous pouviez très bien avoir un moteur standard ou "high speed". Il me dit qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux moteurs au final mais sans plus de précisions. Ca ressemble en tout point au coup de Samsung qui équipe ses Galaxy S7 d'un capteur photo différent selon ses arrivages http://www.journaldugeek.com/2016/03/10/samsung-galaxy-s7-le-capteur-photo-differe-selon-les-modeles/
    1 point
  8. Petite surprise. Naïvement, j'avais imaginé ma 1ere rencontre avec le tilt back comme on me l'a toujours décrit. ( c'est a dire doucement et progressivement après les bips... ) Mais non, j'ai bien failli me faire sauvagement éjecter: la situation: je rentre vendredi soir après la ballade hebdo. il me reste 2 led depuis 5 minutes. donc je roule "cool" c'est a dire j’accélère et freine très doucement, j'anticipe et je n'avoine pas comme un âne. Je suis sur une voie vélo, lise et sans inclinaison. d'un coup, et sans le moindre bip la roue se cabre en arrière, je manque de peu de partir seul devant... Je me retrouve a 5km, un peu tremblotant. ( non je ne me suis pas fait dessus, mais presque ) en accélérant à nouveau (mais alors en mode super-lopette) je rencontre rapidement les bip puis un léger tiltback, le comportement attendu en somme, mais a une vitesse bien moindre que la programmation: Je suis visiblement passé dans un mode éco. De ce que j'ai compris, il y a 2 situations. la programmation "normal" et le mode fin de batterie. En mode fin de batterie, le bip apparaissent plus tôt que la programmation et sont rapidement suivi du tilt back. Cette limite "diminue" avec le % de batterie restant. Sauf que... Visiblement, cette limitation "déclinante" ne commence pas depuis la vitesse max programmé.. mais plutôt de la vitesse max "avant de-bridage" Résultat, je devais être dans les 27 km/h lorsque de mode de fin de batterie c'est déclenché, j'était donc à une vitesse correspondant à un gros tilt back. ==> 27km/h à 5Km/h dans la seconde par surprise, y a de quoi faire dans son short Conclusion, sur une machine non débridé, le comportement aurait été "naturel" et le palier aurait baissé régulièrement forçant doucement à rouler lentement. Et c'est donc la grosse surprise si l'on roue plus vite que la limite théorique prévu à ce moment là. Dès les 2 leds il faudra donc rouler hyper cool avant même que le système ne le suggère.
    1 point
  9. Petite custo, des leds en 12v sur batterie indépendante, 6x4 leds, ça éclaire sec, je sais que certains vont m'en vouloir, autant je ne le ferai jamais sur la voiture, autant la trott je fonce
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward