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  1. Zorgalouf

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/08/16 dans toutes les zones

  1. Bon j'en ai eu pour 44€ d'outils mais au moins, c'est fait ! Avec un tournevis PH3, ça va tout seul les 6 vis entre la coque et les supports de pédales (le manche est suffisamment long pour arriver au dessus des pédales donc ça va vraiment bien). La setlist des outils : * Tournevis PH3 (gros cruciforme, indispensable) * Tournevis PH1 (petit cruciforme, indispensable) * Lame plastique (pour déclipser la double coque, indispensable. Remplacée dans mon cas par des cuillères à soupe) * Scotch double face (indispensable) pour le remontage des pads * Frein Filet fort (recommandé) pour le remontage des 2 "machoires" autour de l'axe * WD40 (recommandé) en cas de résistance au remontage
    2 points
  2. Allez, je continue l'entraînement avec une sortie ce soir de plus de 7km à faire des ronds, des slaloms, etc... sur la place à côté de chez moi. Rien de bien magnifique à voir, mais je suis content d'arriver à slalomer un peu entre les marques au sol, les poteaux et les arbres. J'ai frotté le cale pied sur un demi tour aussi, plus par hésitation que par rapidité d'exécution mais c'est marrant quand même. Beaucoup de crispation dans les pieds au début mais après une pause j'ai retrouvé mes marques. Un peu de mal à bien placer mes pieds par moments.
    2 points
  3. Pour être encore mieux vu dans la nuit avec votre Speedway, je vous propose la paire de couilles lumineuse :
    2 points
  4. Puisque qu'on se met à parler de cirque je pointe le bout de mon nez... Personnellement j'ai essayé quasiment toutes les roues du marché français en un peu plus d'un an et bizarrement moi aussi je lis quand même dans le test des numériques que Bruno a fait exactement 32,32 km pour 80kg avec la V5+ (en réel, non pas en "annoncé"), et 30km réel sur le test de eroue. Comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années ni le nombre de roues essayées... même quand c'est soutenu mordicus avec agressivité. Tout ça pour dire que je ne sais pas combien la V5+ fait en réalité, mais que @em1barns cite des sources existantes et sensés être fiables. Du coup peut-être qu'il mérite qu'on lui parle avec un peu de respect (comme tout le monde d'ailleurs)...
    2 points
  5. va y avoir du choix en 16" Gotway ACM16, KS16B, Inmotion V8 bon alors Monsieur Ninebot tu nous montres le nouveau proto 16" ninebot, me dis pas que tu bosses pas dessus Pour l'instant je vote KS16 en attendant les tests de la V8
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  6. Merci @gyropat de ta réponse, si j'ai bien compris entre les lignes et pour des raisons d'équilibre il faut réaliser deux tiges. Je les aurai placées plus à l'arrière qu'à l'avant. En tout cas bon rétablissement
    1 point
  7. C'est pour ça que je la kiffe ma S3
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  8. Interessante la V3C pour les figures sur place!
    1 point
  9. "Ne s'use que si l'on s'en sert", c'est valable aussi pour le côté du tibia
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  10. @raff01, ta bêtise n'ayant d'égal que ta suffisance et ta grossièreté, je vais en rester là. @0rsa, peut-on fermer ce fil?
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  11. Je confirme que pour la maison le support de guitare est idéal : Après quelques euros d'achat (embouts en caoutchouc, tige filetée et boulons de 10) et une 1/2 heure de bricolage, voici la version "béquille nomade" (encore merci @Inky pour l'idée) : Bien qu'ayant quitté la région parisienne il y a 40 ans et ne prenant plus le métro mais le car, je peux maintenant valider la fameuse formule métro avec la béquille nomade, boulot avec le petit support chinois, dodo avec le porte-guitare à la maison (bien pratique effectivement aussi à plier dans le sac pour partir en week-end).
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  12. Pour une KS16, un bout de bois de charpente, 4 roulettes, quelques vis, une petite heure de boulot. Marche bien, pédales ouvertes ou fermées. Les roulettes servent à pousser la roue dans un coin. Le pneu est libre, il ne faut donc pas mettre la roue en route.
    1 point
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