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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/10/16 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous, amis wheelers ! Vous vous désespérez de ne pas faire le pont ? Retrouvez le sourire ! Je vous invite dimanche 14 août à une rando en monocycle électrique au départ de la gare de Cergy-Préfecture. Au programme, une belle balade d'environ 15 km des plus beaux paysages de Cergy : Rdv 14h00 à Cergy-Préfecture au niveau de la Grand Place du Général de Gaulle (en haut des escalators en extérieur). Possibilité de parking au centre commercial des 3 Fontaines. On fait connaissance puis départ vers 14h15. Vastes circulations bien roulantes du quartier de la préfecture. Tronçon forestier dans le bois de Cergy. On prend de la hauteur pour traverser l'Oise et profiter de la vue, on débouche dans le petit hameau rural de Ham. Entrée sur la base de loisirs de Cergy (arrêt pipi et dégourdissage de pattes) puis grand tour des étangs. Montée sur les coteaux pour admirer la perspective de l'axe majeur et la vue à couper le souffle. Le joyau de Port-Cergy. Le parc de la préfecture. Retour sur la dalle de Cergy-Préfecture pour un verre de l'amitié. Fin de la rando à la gare de Cergy-Préfecture. Ceux qui connaissent Cergy s'étonneront sans doute que les photos ci-dessus ne donnent qu'un bien modeste avant-goût des paysages de la balade. Mais je ne montre intentionnellement pas le meilleur pour garder à ceux qui les verront pour la première fois tout le plaisir de la découverte ! Voici le tracé approximatif du parcours. Attention ! Il s'agit d'une rando assez longue avec plusieurs kilomètres de chemins voire très ponctuellement de sections herbeuses. Rien d'insurmontable, je vous rassure ! Simplement ne présumez pas de vos forces si vous êtes encore tout frais débutant et n'êtes pas pleinement à l'aise sur votre roue : certains tronçons pourraient représenter un petit challenge et une fatigue pourrait apparaître à la longue, car il faudra être un peu plus concentré que d'habitude du fait des chemins un peu cahoteux. Dans tous les cas il y aura de nombreuses pauses, l'allure de la balade sera pépère et on attendra tout le monde, don't worry !!! Prévoyez en tout cas de venir avec votre batterie de roue chargée à bloc du fait de la distance à parcourir et du dénivelé important au niveau de la montée sur les coteaux. La rando est également praticable avec d'autres véhicules électriques (pourvu qu'ils soient suffisamment puissants) ou en vélo. Mais dans ce cas attention, il y aura un bon dénivelé au niveau des coteaux. Pour cette raison les rollers ne pourront malheureusement pas nous suivre. Si vous êtes intéressés, svp répondez à ce message (pour qu'on sache que vous venez et qu'on ne risque pas de partir sans vous si vous avez un poil de retard au rdv) !
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  3. Je ferais bien pareil mais après 2 ans sans poser le pied à terre je me suis senti affaibli au point que je me force à marcher et à prendre de temps en temps le vélo!!!
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  4. Bon ben je vais attendre un peu alors avant de mettre à jour mon 1.19 de ma KS16 B 840 !
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  5. J'ai commande un sac de transport pour la speedway et un gros sac a d'oc sur Ali, je n'ai pas eu de frais de douane
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  6. @Stef5492 merci à toi pour ce retour , c'est bon à savoir
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  7. Tout à fait d'accord avec Sylvain : Cette information sur les "tweaks" extrêmes de notre Finlandais casse-cou, est identique au service que l'on peut trouver pour certaines voitures de luxe Allemande : Le modèle standard est "augmenté" par un intégrateur, qui renforce et modifie nombre de pièces, pour un prix nettement supérieur bien sûr, pour un public nettement plus argenté. A mon avis, Il faut retenir des efforts de tweak de @EUC Extreme que les MSUPER (2 et maintenant 3) sont des bases suffisamment saines et déjà performantes, pour que les modifications les bonifient fortement ... Il est en contact direct (Photos sur Facebook de sa visite à l'usine !) avec le constructeur. Si j'ai bien compris, la nouvelle MSUPER 3 n'est pas plus chère que l'ancienne ... Preuve que GOTWAY fait attention à ce que leurs produits soient à la fois de plus en plus performants mais toujours "économiques", la concurrence étant forte sur un marché malgré tout étroit. "Etroit" : Car je reste toujours étonné du peu de roues croisées du coté de Versailles - St-Cyr l'Ecole ... depuis plus de 2 ans de pratique !
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  8. Ce genre de modification sur le refroidissement ou la section des câbles alors que le modèle commence à être produit en masse pour la vente me donne pas spécialement confiance. Améliorer le produit avec une pseudo phase beta test public c'est une bonne chose, mais il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin et que cela devienne la norme chez Gotway arrivé à ce stade là, il ne devrait rester que quelques détails non bloquant à améliorer. Si ils veulent sortir de la niche actuelle pour aller vers le grand public et démocratiser l'usage de la roue, il va falloir sérieusement renforcer le processus de mise au point d'un nouveau produit, quitte à rallonger les délais. L'ACM est à peine finalisée que la MSUPER 3 est presque de sortie, vu leur effectif réduit, ça me semble compliqué d'avoir un produit réellement finit et prêt à être diffusé à grande échelle.
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  9. C'est un tuto pour les voleurs ?
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  10. Mais maintenant que tu dis, oui complètement!
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  11. @Kingsong France , @Gyroroue-shop , suite à la fragilité des roues Kingsong, vous avez abaissé la charge max des ks16 de 150 kg à 100 kg. Mon profil ne correspond plus à ces nouvelles spécifications, ma sécurité n'est plus assurée. Veuillez me préciser les modalités de remboursement, je pourrai porter la roue au magasin parisien dans son emballage d'origine. Je suis extrêmement déçu.
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  12. Messieurs, chapeau bas, merci pour votre contribution... Si on veux synthétiser, on peut dire : - Quand la batterie est déchargée, une descente permet de la regonfler un peu en récupérant l'énergie cinétique. - Si la batterie est chargée, il faut que l'énergie se dissipe ailleurs. C'est forcement dans la roue, et forcément, ça chauffe : --- Un peu, ça peut aller (donc ne pas aller ni trop vite ni trop longtemps) --- Trop, la roue va se protéger en se coupant, mais alors danger pour le Wheeler ... OK, pour ce résumé ? (question : est-on prévenu par des bips de la surchauffe et/ou coupure imminente ?)
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