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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/12/16 dans toutes les zones

  1. Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi @jbwheel quand tu dis "Je retiens donc qu'il faut déjà savoir faire de la roue si on veut une KS, éviter les chocs / chutes de peur de voiler la roue". De même que je ne suis pas d'accord avec @nhut (Jean). Dans les domaines du SAV, il y a aussi des procédures et il est normal dans le cas de @lonoby que compte tenu de ce qu'à subit sa roue et ce qu'il a communiqué comme informations que @Kingsong France ne lui remplace pas gratuitement son moteur... Pour ma part, je trouve que KingSong est très bien niveau solidité ou qualité des matériaux, au même niveau que ma E+ que j'avais avant. Ma KS16 840 Wh à fait un soleil la semaine dernière dans un gros nid de poule à 23 km/h et hormis quelques égratignures sur les pédales, elle n'affiche aucun bug. Pareil un autre jour, j'ai descendu un trottoir trop vite à 24 km/h, j'ai été surpris, perte d'équilibre et la roue pareil a foncé dans un mur direct, pourtant aucun soucis, hormis la encore quelques égratignures sur la coque. Comme le dis aussi @Gyroroue-shop "Pour la fragilité, effectivement une roue qui part dans un muret à 20km/h risque d'être endommagée." @lonoby savait pour ses problèmes d'axe. Du à une chute ou un choc et ce n'est pas couvert, c'est tout à fait normal que le moteur ne soit pas changé gracieusement... @Gyroroue-shop a fait ce qu'il était possible de faire, mais je trouve que cracher comme ça sur KS alors que l'utilisateur semble plus fautif que le constructeur, c'est vraiment du gratuit. Dans le domaine du SAV et des garanties (et je sais de quoi je parle, j'y travaille), il y a des conditions et j'ai l'impression que beaucoup ici ne prenne pas la peine de lire. Après ça s'étonne qu'on ne remplace pas une pièce parce qu'on lui a fait subir un choc qui n'est de base de toute façon pas couvert. On a quand même affaire à des produits testés, homologués, marqués CE, alors arrêter de toujours vouloir tout mettre sur le dos des constructeurs et pensez un peu à ce que vous faîtes avec vos roues. Tout le monde sait que, que ce soit en voiture, en vélo ou à pied, ou en voiture un choc à 5 km/h peut faire des dégâts. Bref, je ne sais pas comment on peut qualifier les choses, mais j'ai parfois l'impression que tous les problèmes rapportés par chacun ici c'est à chaque fois du à mauvais comportement avec la roue. Rien ne sert de cacher une quelconque chute ou autre, cela se voit. L'excès de confiance comme on dis... Ce post n'engage que mon propre avis bien sûr, libre à vous d'avoir le vôtre. Je faisais juste partager mon point de vue.
    3 points
  2. Moi je voulais vous dire qu'il fait beau dehors, peut être le moment d'aller se détendre un peu avec un tour de roue euh quelque soit sa marque
    1 point
  3. Hello, Pour ma part, j'ai une KS 14 depuis le mois d'octobre 2015, je dois avoir 2000km au compteur, elle fonctionne très bien et par contre je la trouve vraiment très résistante ! Elle ne se raye pas beaucoup, c'est plutôt les pédales qui prennent les chocs. Et à chaque fois j'ai toujours été super bien écouté et conseillé par gyroroue-shop, vraiment au top ! Bref, simplement pour dire que je suis satisfait de ma roue et du service de gyroroue-shop.
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  4. La Msuper 3 est dispo dans mes engins
    1 point
  5. Un site de vente russe avec de très belle photo et une démonstration de la vitesse de déploiement du trolley de la Msuper 3. Il est également indiqué que le feu arrière à un système de clignotant indiquant la direction dans la quelle vous tournez ;-) https://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&nv=1&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://odno-koleso.com/gotway-new-msuper-3&usg=ALkJrhjF5QILRC1MfN7eEIxfhOjM8Ry6hg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  6. Salut. J'ai fait la même chose sur ma MSuper malgré les 18pouces et les 18kg à sec, ça tient bien et c'est super pratique. Et ça donne plus de classe que appuyée sur un mur, surtout que les MSuper glissent tout le temps Maintenant avec le trolley déployé je peux y accrocher mon casque.
    1 point
  7. Bonsoir @Chromium , malgré le fait que nous vendions des produits plus ou moins similaires je reste persuadé que nous pouvons avoir chacun notre clientèle sans pour autant se gener. Un exemple concret se traduirait par exemple par les nombreux revendeurs de roues sur le forum.
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