Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/17/16 dans toutes les zones
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Dis donc @Carbonite, il va falloir apprendre à être patient! "la patience est la clé de la délivrance".... Je vois que @0rsa a très bien répondu, pour ma part je passe du 9e au 18e du côté de Anvers/Barbes, pas de soucis! 25 mini, plutôt 35 même en côte. Je suis assez bluffé! Je me suis commandé un petit set de vis inox / ergal, ouch ça fait mal! je n'ai pas trop pris le temps de comparer les prix (et oui je n'ai pas non plus toute la patience requise... ), et quitte à changer autant partir sur de la qualité, mais je m'en suis pris pour presque 150 boules ... il en restera peut-être un peu pour les copains! @0rsa, ton transfo ne rentre pas, et il fait 220-12V, je ne pense pas que ça fonctionne. la place dispo est un "triangle rectangle" de 40*45.1 point
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A l'époque, je ne pensais pas que que la MSUPER3 serait à un prix aussi abordable, d'où le prix de 700€ pour une MSUPER2 pour le ceux qui vont écouler mes stock bradé et acquis il y a peu. Depuis j'ai succombé à l'ACM... Mais cette MSUPER3 a l'air monstrueuse...1 point
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C'est ça ! Et puis on a pas de gras mais juste une ossature lourde ! ?1 point
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Non les protections je parle pour le pilote sur le forum ils nous conseille de nous protège un minimum pour débuter c'est bête de faire mal dès le début1 point
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On arrive tous tôt ou tard à flirter avec les limites de sa roue, et on pourra faire ce qu'on veut contre, ces limites seront plus vite atteintes sur un modèle donné pour les pilotes lourds, en l'absence de faute de pilotage... A mon sens, la meilleure façon de limiter ce handicap est de choisir une roue "hi torque", quand elle existe, et de renoncer alors clairement et vigoureusement à vouloir quand même aller aussi vite que les plus rapides. Espérer pouvoir compenser cela juste par un diamètre de la roue plus grand est une erreur!1 point
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Non pour le moment aucun soucis... Juste une fois un bruit de frottement qui au final devait être lié à de la boue séchée... Le 1500w devrait être mieux en effet. Il mets arrivé une fois ou deux de sentir que je dépassait la capacité du moteur dans des côtes courtes mais tres raide...1 point
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@BOSSONE Non tu ne pourras pas, le moteur est trop juste (500w), les risques de coupure seraient trop importants et inévitables, ce qui serait de la folie à de telles vitesses. Il faut changer de roue pour un moteur plus puissant si tu veux plus de vitesse.1 point
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Kylin a vu ma petite vidéo de 2 minutes et il me demande pour la mettre sur sa fiche produit J'ai dit oui bien évidemment Elle ne devrait pas tarder à faire son apparition1 point
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@BOSSONE, oui, ça s'appelle une roue KingSong ou Gotway @jey, le plus gratifiant est de constater qu'elle te rend heureux !1 point
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Très maniable et malgrés tout tres confortable...je fais régulièrement 40kms sans aucune pause...sans soucis...mais toujours le mm pb...envi d'en faire plus mais bloqué par la batterie....c'est moche de faire 100kg???1 point
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Ne recalibre pas, je l'ai fait, ça m'a emmerdé pour retrouver mes sensations ! Heureusement j'ai réussi à remettre comme avant mais je pense que c'est à faire plus tard, quand on maîtrisera vraiment. Sinon, moi aussi je sors quasi tous les jours, on a fait 19km ce soir avec @ertoc2 , c'était sympa, mais pauses obligatoires parce que mal aux pieds. Faut dire qu'hier on a fait presque 60km avec les wheelers de Paris , c'était pas rien ! J'aime bien aussi les petits chemins en terre où tu cherches le meilleur passage, du coup tu slalomes pas mal, sans forcément aller hyper vite, mais c'est un autre plaisir. Je comprends les mecs comme @EUC Extreme qui font du "pleine balle" dans les bois, ça doit être grisant ! Encore pas mal de choses à apprendre, mais ça rentre bien dans l'ensemble, personnellement je m'éclate !1 point
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Bonjour Osmoze Peux t'on rajouter a la rubrique Inmotion la gyroroue V5F et V8 svp ? Merci bcp1 point
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Salut Sylvain, ok, j'admets l'argument "plus de puissance = Plus de batterie". Les utilisateurs d'ACM pourraient témoigner dans ce sens : Font-ils moins de km avec une même capacité de batterie et leur moteur 1500w ? Ce serait vraiment pas de chance qu'il faille carrément doubler la capacité de ta MSUPER actuelle pour augmenter l'autonomie de la version 3 ... d'autant que @EUC Extreme dit que la carte mère est bien meilleure. Nous verrons bien : A chacun son modèle, et si GT a prévu cette capacité, c'est probablement à la demande de certains wheelers.1 point
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Bonjour, je n'ai pas encore de monoroue, je vais faire mon choix après les résultats de tests chez GW sur un de leur dernier modèle. Donc, je vous lis depuis le début de ce post. En effet c'est très compliquer de dire ce que l'on pense comme si nous discutions de vive voix. Cela peut porter à interprétation et à confusion... Toujours est-il, si l'on n'est pas concerné pas un soucis de SAV on peut penser que l'autre en fait un peu de trop lorsqu'il s'explique. Par contre dès que cela nous touche le point de vue devient complètement différent. Par exemple, j'ai fait posé des fenêtres, chez moi, par une certaine marque. La catastrophe!!! J'ai dû faire intervenir un expert! Pour d'autres clients aucun soucis la marque est génial! Je suis envieux et heureux pour eux de pas n'avoir vécu ces mois de bagarres et d’incompréhensions. Bien que ces fenêtres viennent de la meilleurs des marques! Des fois le problème vient de la marque et/ou du produit et/ou des poseurs et/ou peut-être nous aussi (c'est nos sous!). Cela ne veut pas dire que forcément produit est mauvais. Même une Porche peut tomber en panne x fois; pas de bol c'est la seul auto qui fera tâche! Et on dira des choses sur la marque, sur le modèle et/ou le SAV, tant-dit qu'une voiture tout pourri servira son propriétaire sans broncher pourtant c'est marque pourri. Bref, j'aimerais savoir... De nombreuses vidéo montre des chaines de travailles de monoroues sur lesquelles les techniciens manipulent les cartes mères sans protections (ils sont en baskets et pas de bracelets ou pas de tapis anti-statique. Même pas de gants. Un ouvrier travail à même le sol pour monter et/ou vérifier les moteurs sur les roues. Est-il possible que des pièces soient exposer à l'humidité avant assemblage? (tel que les batterie assemblées dans un environnement humide puis scellées sous plastiques rétractables?). Qu'est-ce qui prouve qu'un entrepôt du pays d'origine gère bien la température et le taux d'humidité? Après, les colis sont transportés dans quelles conditions? C'est comme le non-respect de la chaine du froid concernant les aliments. En attendant les défaut latent font probablement leur travail? L'argent pousse à l'appât du gain. Les monoroues sont construites à bas prix et assemblées par des travailleurs courageux mais dans des conditions où contrairement en France la température de travail et le taux d'humidité est normalisée probablement différemment. Biensûr nous savons tous que maintenir la température et le taux d'humidité dans nos hangars, en France, sont le soucis des responsables! Le volume à chauffer et à déshumidifier sont tellement insignifiant... Remarquez même si c'était le cas, une fois que le vers est dans le fruit... Les réactions d’oxydation et autres, sur les cartes-mères, batteries, peuvent-elles apparaître durant l'utilisation du produit? Pour ma part je pense démonter ma monoroue juste après achat. Comme si j'avais l'intention de réparer mon pneu et je vais vérifier le moindre recoin de la bête. Ça coûte de l'argent quand même! --- Quand un problème apparaît, soit la mauvaise fois vient du vendeur, soit du SAV, soit de l'utilisateur ou bien cela peut provenir d'un produit reconditionné. Je m'explique. Ceci est un retour produit d'un acheteur précédent. Le produit revient en atelier X, il est démonté, vérifié sous toutes les coutures, nettoyé et testé. S'il est OK il revient en magasin X. On l'achète comme neuf. Quand je réparais des téléphone portable certains de mes collaborateur retiraient la petite pastille blanche devenu rouge suite à un contacte avec l'eau et en recollait une pastille blanche neuve (forcément il faisait croire que la batterie était neuve et donc n'avait jamais pris l'eau. De plus elle était encore bonne. Mais pour combien, de temps?). Le portable était démonté, vérifié sous toutes les coutures, nettoyé et testé. S'il est OK il revient en magasin X. On l'achète comme neuf. Une réaction d'oxydation ne se voit qu'au fil du temps. Est-il possible que cela se passe ainsi pour les monoroues?1 point
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Ben par chez nous, dans les Landes, le moyen de déplacement le plus courant sont les tchanques (traduisez : échasses). Désormais, j'ai le choix grâce à ma 9Bot !1 point
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