@Carbonite yes enfin!! Trop cool tu vas voir, moi aussi j'étais (je suis encore?...) comme un gosse!
@0rsa pour le transfo on va tacher de trouver quelque chose! J'en ai vu des petits sans capots, il faut que je continue mes recherches, j'ai bien envie de mettre un bon projo devant, surement en 12V aussi.
@Karasu @0rsa @Carbonite J'ai pris chez pro bolt effectivement, ça me semblait pas mal et il y avait du stock. Comme je disais je n'ai pas pris le temps de comparer les prix, il y sans doute moyen d'économisier, ou sinon en faisant une commande groupée. Tout le monde n'a pas envie de mettre 150€ de vis sur une trott à 900, je peux comprendre!!
J'ai fait un check (presque) complet des vis nécessaires, une partie en ergal noir pour les gardes boues/ protection de deck, le reste en inox. Ça fait pas mal de vis, et l'inox ça monte vite. Dans le kit atelier tu ne sais pas trop ce qu'il y a, et il y a 9 chances sur 10 pour qu'il manque celle dont tu as besoin. Plus toutes les inox, on arrive vite au 150 boules. Après on n'est pas obligé de tout changer...
Je dis check presque complet car je n'ai pas compté les 2 vis dans la colonne de direction que je n'ai pas réussi à déssérer, ni les vis du poste de conduite (commande, freins). Peut-être j'aurais ce qu'il faut. Il va me manquer aussi les vis pour les disques, on verra si elles s'oxydent.
Je ferais le point sur ce qu'il me reste et je vous dirais.
EDIT: Les vis en ergal ne sont pas une super idée pour les pièces que l'ont démonte souvent, je pense notamment au garde-boue arrière et démontage obligatoire pour régler le frein arrière. Les empreintes sont trop larges et trop fragiles, j'en ai déjà foirées 2.
EDIT: attention chez pro-bolt on ne trouve des vis inox de 4 uniquement en pas fin (0,5) et ça ne convient pas aux filetages de la trot' !! Dommage j'en ai 20...
la ref SSFB412F-10 n'est pas bonne.