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  1. sonkenn

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/18/16 dans toutes les zones

  1. I made my own fastening system which has proved to be really good. Is not the possibility of loosening. In addition, the shaft need not be a spiral which weakens the axle.
    2 points
  2. Bonjour, ma famille ne vient pas sur annecy donc je peux covoiturer. Je suis sur seyssins donc pas de soucis cachou. Par contre l'itineraire n'est toujours pas defini, quelqu'un se lance ou je me lance dans un trace google maps ?
    1 point
  3. Bonjour, @Urban360 Nous sommes maintenant à la mi-août. À quelle date vont commencer les livraisons?
    1 point
  4. 1 point
  5. Il suffit de coucher la roue. Si roulis> 45°, la roue allumée ne tourne absolument pas. Ce n'est pas un jouet, on ne laisse pas une roue à la portée d'un enfant comme on range des couteaux. Chacun est maître en sa demeure. Dans une boutique, c'est le commerçant qui doit faire le nécessaire pour assurer la sécurité des clients. D'ailleurs, en boutique, les roues sont toujours stockées à la verticale, pas de souci en cas d'allumage; les vendeurs font bien leur travail apparemment.
    1 point
  6. 58-59, là le compteur est éteint... EDIT: que des cracks, je suis à 33.8 compteur!! il faut dire que je suis toujours en mode 3 et je ne la ménage pas. J'avais un doute hier soir, mais j'étais vers 47-48V, et les barres full alors j'ai pas chargé. Maintenant je sais!!
    1 point
  7. Combien de kilomètres sur une seule charge jusqu'à la "panne" ?
    1 point
  8. T'as pas l'air con à attendre le bus avec ta trott électrique... Rade de batterie: check!
    1 point
  9. On ne voit pas souvent de ks18. A la dernière rando eroue, au point de ravitaillement à Limours, il y en avait deux, dont une maniée par un jeune pilote qui maîtrisait parfaitement la bête : virages courts parfaitement fluide, précision de la vitesse et de la trajectoire... exemplaire. J'ai peur qu'avec l'âge, avec l'usure de nos capteurs et actionneurs corporels on perde cette précision de mouvement, on ajoute quelques aléas erratiques assez inesthétiques. En clair, un vieux, ça a tendance à sucrer les fraises...
    1 point
  10. Ca pique les prix C'est pas que pour la trottinette me concernant, je pensais prendre un kit avec un large éventail mais on est direct à plus de 150 euros, voire bien plus. Il vaut mieux prendre en individuel comme tu as fait je pense, reste plus qu'à trouver le courage de faire une (bonne) sélection Merci pour le site !
    1 point
  11. Elle passe partout la Msuper...seul soucis pour moi, l'adérence du pneu en latéral....le top serait un pneu quasi lisse au centre et bien cranté sur les bords
    1 point
  12. hum très intéressant ton site si j'avais connu ça avant j'aurais fait plaisir a ma FZ1 M'enfin j'attend ton retour puis je verrai pour remplacer la visserie piquée par la rouille ^^
    1 point
  13. @Carbonite yes enfin!! Trop cool tu vas voir, moi aussi j'étais (je suis encore?...) comme un gosse! @0rsa pour le transfo on va tacher de trouver quelque chose! J'en ai vu des petits sans capots, il faut que je continue mes recherches, j'ai bien envie de mettre un bon projo devant, surement en 12V aussi. @Karasu @0rsa @Carbonite J'ai pris chez pro bolt effectivement, ça me semblait pas mal et il y avait du stock. Comme je disais je n'ai pas pris le temps de comparer les prix, il y sans doute moyen d'économisier, ou sinon en faisant une commande groupée. Tout le monde n'a pas envie de mettre 150€ de vis sur une trott à 900, je peux comprendre!! J'ai fait un check (presque) complet des vis nécessaires, une partie en ergal noir pour les gardes boues/ protection de deck, le reste en inox. Ça fait pas mal de vis, et l'inox ça monte vite. Dans le kit atelier tu ne sais pas trop ce qu'il y a, et il y a 9 chances sur 10 pour qu'il manque celle dont tu as besoin. Plus toutes les inox, on arrive vite au 150 boules. Après on n'est pas obligé de tout changer... Je dis check presque complet car je n'ai pas compté les 2 vis dans la colonne de direction que je n'ai pas réussi à déssérer, ni les vis du poste de conduite (commande, freins). Peut-être j'aurais ce qu'il faut. Il va me manquer aussi les vis pour les disques, on verra si elles s'oxydent. Je ferais le point sur ce qu'il me reste et je vous dirais. EDIT: Les vis en ergal ne sont pas une super idée pour les pièces que l'ont démonte souvent, je pense notamment au garde-boue arrière et démontage obligatoire pour régler le frein arrière. Les empreintes sont trop larges et trop fragiles, j'en ai déjà foirées 2. EDIT: attention chez pro-bolt on ne trouve des vis inox de 4 uniquement en pas fin (0,5) et ça ne convient pas aux filetages de la trot' !! Dommage j'en ai 20... la ref SSFB412F-10 n'est pas bonne.
    1 point
  14. @Olbom, Merci. En (re) regardant les photos de @EUC Extreme avec plus d'attention, je constate plusieurs choses encourageantes: 1/ l'axe de la Msuper 3 semble nettement plus court à l'origine que celui de la Msuper2 . Vu qu'il ne semble pas plus maigre, c'est de très bon augure du point de vue de la résistance mécanique. 2/ l'interface axe/supports latéraux est exactement la même que sur la Msuper2. Donc fragile, voire très fragile bien que la baisse de longueur de l'axe aidera aussi de ce côté là. je serai donc forcé de renforcer ça si je m'offre une Msuper3 ... (je vais d'abord me servir de ma Msuper2 comme cobaye.)
    1 point
  15. La question est intéressante ... En voyant ce que fait déjà @EUC Extreme avec, c'est vrai, une Msuper profondément modifiée, on peut espérer, soit des Msuper 3 "off road" pourquoi pas venues de Finlande, soit des Kits GT permettant de durcir le modèle ... En tout cas, la base semble saine, qu'en pensez-vous ?
    1 point
  16. J'avais prévu de faire un R2D2 j'avais complètement oublié le BB8 alors qu'il est rond lui. Je ne sais pas si tu avais vu le dernier que j'ai fait un storm strooper
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