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  1. Stef5492

    Stef5492

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/21/16 dans toutes les zones

  1. Un excellent test de la urban mcm4 par notre ami @OsmOze http://hitek.fr/test/urban-mcm4_1299#test Je partage totalement son analyse sur la roue, je me permets de citer ce passage qui me paraît fondamental : " Lorsque vous roulez sur cette Urban MCM4, vous avez, certes la sensation de puissance, mais aussi une sensation d’inabouti. On sent que l’algorithme de conduite n’est pas parfait et la roue tangue dès que l’on monte au-dessus de 25 km/h,il faut un minimum d’expérience pour totalement la maîtriser à cette vitesse. De plus, en virage, elle aura tendance à piquer sur l’avant, ce qui est particulièrement déstabilisant au début, mais on s’y habitue vite." Je rajouterais que la faculté de la roue à passer de 10 à plus de 25 km/h sans effort est un vrai plaisir mais méfiance un freinage d'urgence à cette vitesse est très rockn'roll... De par son positionnement tarifaire, de nombreux débutants vont "se faire les dents" sur cette roue mais avant de la débrider en supprimant le tiltback il convient de vraiment bien la maîtriser sous peine de rejoindre le clan des brouteurs de bitume Pour reprendre une analogie avec l'automobile gotway a collé un moteur de Porsche dans un chassis de twingo .on a sous les pieds une machine à sensations mais si vous recherchez la sérénité et la zenitude il faut choisir une autre monture...
    2 points
  2. Je reviens de trois semaines de vacances avec ma famille au Japon. J'en ai profité pour essayer de dénicher les fameuses Jikatabi portées par Charles Libert et Olivier dans leur vidéo culte qui m'a servi de phare pendant mes douloureuses heures d'apprentissage solitaire. Je me suis heurté à deux obstacles importants dans ma quête : - Ma famille, qui avait du mal à m'allouer du temps pour atteindre un objectif leur paraissant ésotérique et surtout mineur par rapport aux paysages, aux gens, à la culture, la cuisine et plein d'autres détails du même acabit... - Les Japonais qui étaient morts de rire lorsque je leur demandait s'ils avaient des Jikatabi dans leurs magasins de chaussure. J'ai fini par comprendre que demander des Jikatabi dans un magasin de chaussures Japonais revenait à demander des sabots en bois remplis de paille chez Eram, André ou même dans un magasin de sport. J'en avais bien vu à Nara dans une boutique, lors de mon premier jour au Japon mais je me suis dit ... on a le temps. Et bien non ! de Kyoto à Tokyo en passant par Osaka mes deux problèmes s’aggravaient. Ma femme et mes enfants commençaient à se demander s'il ne faudrait pas que je consulte un psychiatre en rentrant et l'hilarité des Japonais croissait avec la taille des villes. Au final j'ai fini par en trouver le dernier jour à Tokyo dans une boutique d'artisanat du quartier "traditionnel" d'Asakusa. Je les portes d'ailleurs aux pieds en écrivant ce message, ce qui confirme peut-être la piste psychiatrique. Je ne les ai pas encore testées sur ma roue, étant encore en plein Jetlag mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant. J'avoue une petite appréhension en raison d'un niveau de protection de la cheville me semblant assez symbolique. Il s'agit en fait de chaussettes avec une semelle, extrêmement confortables au demeurant et avec un excellent grip. Sinon j'ai été ahuri de ne pas voir la moindre roue au Japon, même à Tokyo, dans les quartiers ultra branchés. Je m’attendais au contraire à en croiser beaucoup...Visiblement la France n'est pas en retard de ce point de vue. En conclusion, si vous voulez des Jikatabi et que vous allez en vacances au Japon, commandez-les en France. Vous éviterez les conflits familiaux et vous les payerez pratiquement au même prix. Attention, elles taillent petit. Je fais du 43 1/2 mais j'ai pris dû prendre du 44 1/2.
    2 points
  3. Bonjour à tous, Bossone est désormais soumis à modération au préalable pour son contenu pour les raisons suivantes : - Multiples posts à caractère grossier et/ou insultant - Manque de respect flagrant envers les membres de la communauté Esprit Roue. Ses propos seront approuvés lorsque rédigés correctement. Ce sujet est clos, merci de revenir à la discussion initiale.
    2 points
  4. Moi qui pensais avoir une exclu mondiale ? prochain achat, une Dualtron ?
    2 points
  5. Hello vous tous ! Voici maintenant 1 mois et 10 jours que je roule sur ma Titineroulette (oui c'est sont surnom) Alias Ninebot One E+, et j'ai décidé de faire un petit article pour présenté selon moi les bon et très mauvais points de cette roue. La roue à été achetée chez Boulanger, avec les accessoires suivants : Trolley Ninebot One, Roulettes d'apprentissage, Vavle 148mn pour Ninebote One. Me voila jeudi 30 juin, cela fait 3 jours que je regarde en boucle les vidéos de whelers en me disant qu'un jour j'en aurais une ... je regarde mes comptes et ... oh j'ai un livret avec 1200€ ... et oui ce livret dans le quel j'économisais assez pour offrir un Chihuahua à ma copine, 1h du matin c'est décidé je me rend sur le site de boulanger et je vide le livret pour une superbe Ninebot One e+, j'en voulais pas d'se chien de toute manière. Vendredi 1 juillet, SMS : Votre commande numéro 123456789 et arriver en magasin, bien 16h je viens récupérer mon joujou, je plaint au passage la pauvre caissière qui a du porter le carton de 15kg à bout de bras, bref je charge le carton dans la voiture et go direction la maison Bref je vais faire un petit recap des bon et mauvais points en commençant par les mauvais évidemment Les mauvais points : Très gros flop : Le Trolley, aux premiers abords il parait de bonne facture, il n'a quasiment pas de jeu, s'installe très facilement, mais, de 1 : il gâche le design de la roue, de 2 : à 99€ Ninebot pourrais fournir la béquille que je n'est pas pu acheter, de 3 : au bout de quelque km de roue la fixation du trolley prend du jeux et ont est obliger de resserrer de plusieurs tours les 2 vis, de 4 : le trolley prend lui aussi un jeux assez important et dernier point le plus important, la mâchoire qu'on sert pour maintenir et retirer le trolley ne sert a rien, elle est soit trop serrée soit pas assez et du coup pour retirer le trolley ont est obliger quoi qu'il arrive de déviser les deux vis de la machoire et de les reviser lorsqu'on remet le trolley. Les roulettes d'apprentissage, utiles seulement 10 minutes pour comprendre le principe des gyroscopes, mais à 50€ les 10 minutes ... car au final ont les retire très rapidement. Concernant le montage et la qualité rien à redire c'est top. Les mousses : j'ai mis 10 minutes à les mettre, 1h pour retirer les trace de colle le lendemain vue le prix de la roue des coques comme pour la S2 aurais été mieux. Les cales pieds, légèrement trop petit pour moi qui met du 46 mais c'est négligeable, ils ont un gros défaut : La partie métallique qui les soutient, déjà elle n'est pas protégée et de ce fait, elle s’abîme à coup sur a chaque ouverture du cale pied, de plus elle à des rebord net qui dépasse et j'ai a chaque cheville une croûte car 1 fois sur 4 quand je bloque la roue entre mes jambes je me tape dedans. La qualité de fabrication, elle est très bien fabriquée sauf pour 2 choses qui me gène, l'anneau de led à un léger jeu avec la roue (certainement due au fait que l'anneau et juste clipser) mais de se fait parfois la roue grince, et le caoutchouc gris a hauteur de cheville qui dans mon cas se décolle tout le temps. Et la poignée, dommage que Ninebot n'est pas déjà ajouter un système anti-emballement. Maintenant passons aux points positifs : Déjà la roue est très bien conçus, il n'y à absolument aucune vis apparente (hors cales pieds) et ça ajoute un effet premium. Les matériaux sont de bonne qualité, notamment les plastique qui sont complètement blanc (et pas simplement peint) de ce fait même les entailles ne sont pas très visible car elle restent blanches. Les led's apportent un gain de personnalisation, cependant j'ai remarqué que les effets tournent à l'envers et ça c'est dommage (en gros ils tournent tous à l'inverse du sens de la roue). Le moteur est suffisamment puissant pour nous tenir dans les montées et descentes, réactif mais ont sent en descente que si l'ont veux s'arrêter le moteur a un peut de mal. Les différentes sécurité notamment sur la vitesse sont très utile, rien à redire. L'autonomie est plutôt bonne je fait de sur 25km avec, plus les 10 derniers mais en mode frustration (Alias mode batterie faible ), ont a toujours envie d'en faire plus et défois j'en arrive à faire jusqu’à 80km dans la journée (3 recharges). Le pilotage, alors c'est ma première roue, elle est sur la dernière maj qui apparemment à rendue la roue moins bonne d'après ce que j'ai lu sur le forum, ceci dit moi je l'ai trouvé très bien, assez réactive et précise. Une bonne machine pour dragué , "hey je peut essayer ?" : " Si tu me donne ton num pourquoi pas" j'en dit pas plus Génial pour capturer des Pokemon, il y à pas à dire j'ai chopé plus de Pokemon sur la roue qu'a pied Donc voici ma conclusion : C'est une très bonne roue, notamment pour un débutant, l'engin vaux complètement sont prix, mais je regrette qu'à 99€ je n'ai pas avec le trolley la béquille, d'ordre général Ninebot se rattrape sur le prix de ces accessoires qui sont exagéré je trouve. Elle est rapide, répond bien, est très solide, très jolie, top pour dragué et attirer l'attention... Facile a prendre en mains, une roue au top même pour un débutant. Je tien aussi à remercier @Ninebot France pour m'avoir nominé à la 4eme place du concours independence day, ont verras si je collerais les stickers sur ma roue et pas merci car je suis passé à 2 places d'offrir une roue à mon petit frère mdr. Désolé pour mon orthographe, il est tard et j'admet avoir quelques difficultés. Merci de m'avoir lu et n’hésitez pas à poster vos propres ressentis
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  6. @Carbonite je ne vois pas bien sur tes photos, mais j'ai l'impression que tu as les mêmes disques que moi. C'est pour ça que tu y a droit aussi, ils ne sont pas bon. Mais c'est vrai que Kylin se casse pour nous, c'est bien cool!
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  7. Salut Damien Vraiment super cette petite V5f. La maniabilité est au top grâce aux repose-pieds qui sont placés bien haut par rapport à l'axe de la roue... ça tourne tout seul sur un ou deux pieds... c'est facile à porter et la gâchette de coupure du moteur est un plus indéniable pour une utilisation urbaine. Le trolley optionnel est très bien intégré, son déploiement est instantané... enfin, la finition est remarquable, bien loin du côté austère de Gotway, sans être tape-à-l'œil. je surkife !!!
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  8. Oui c'est cool pour toi ? Vraiment très pro ce Kylin?
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  9. Sinon les admins, un type qui débarque et insulte les mères de tout un chacun sur le forum sans raison ca ne pose pas de souci? Sinon @BOSSONE, que tu sois un tocard en orthographe pourrait encore passer si au moins tu étais poli. Mais il faut croire que tu as juste très mal été élevé par ta maman (la pauvre), je n'interviendrais donc plus sur tes postes, moi les bidons qui se la pètent sur les forums ça me file des boutons... Bon courage aux autres...
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  10. Je suis plus prudent qu' @Hansolo , je ne mettrais pas ma ks sous une pluie battante, sauf exceptionnellement en l'équipant d'un sac plastique (genre sac poubelle 30 litres). Le passage de roue est monté de manière soignée (joint) et il résiste aux projections, par contre, les flancs ne sont pas très étanches (caches-leds clipsés, hauts parleurs, trolley...) Bien sûr, la double coque assure de bonnes chicanes, mais faire sauter le fusible en roulant ne me séduit pas plus que ça...
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  11. Merci @doubleH. En fait, la suite s'est déjà déroulée, et s'est beaucoup mieux passée que prévu! (spoiler! :D) Je suis juste un peu lent à écrire mes romans sur smartphone… La nuit de noce Ma nuit de noce de vendredi s'est déroulée à regarder ma V5F dans le blanc des yeux, admirer les belles courbes de sa peau noire luisante sous la lueur scintillante de… l'abat-jour du salon. J'étais encore un peu trop novice pour me lancer dans une virée romantique nocturne. Ce n'est que le samedi que j'ai trouvé le temps de faire mes premiers tours de roue conjugaux et consommer le mariage. J'avoue qu'en lisant sur le forum @joan - mon compagnon d'impatience - mentionner une ballade de 15km, j'étais un peu jaloux. Moi, mon objectif, c'était de faire 300 mètres sans mourir. Tout s'est beaucoup mieux passé que je n'espérais! Au bout, d'une demi-heure environ, je faisais mes 300 mètres plusieurs fois de suite, sur un trottoir pas ultra large, et je commençais à partir parfois sans soutien. M'étant peu à peu rapproché du parc du Château de Versailles, je me suis senti une envie de quitter le boulevard bruyant pour aller m'entrainer dans la verdure. Une heure plus tard je revenais, fourbu, de mon premier tour du Grand Canal (environ 10 bornes). J'ai encore beaucoup à apprendre bien sûr, mais j'ai pu tâter pas mal de terrains différents du coup (du petit sol cahouteux aux pavés), progresser en démarrages, et en virages… et même finir avec une descente de bordure de trottoir d'un bon 10cm absolument pas prévue, suite à une légère perte de contrôle. Ça réveille le palpitant! Le soir, j'ai enfilé un casque et j'ai fait de nouveau 10km en ville et avec du dénivelé histoire de bien enfoncer le clou. Bref, je suis surpris et ravi. Encore un peu d'entraînement et je vais être opérationnel pour aller bosser en pneu à la rentrée!
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  12. Exact @Karasu ? Je suis en cours de bricolage pour mettre à profit tous ces regards qui se tournent vers nous ... Déjà 5 Izirods sur Nancy ... ? et ça ne va pas s'arrêter là ..
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  13. t’inquiètes, avec une izirod t'es sans nul doute le seul
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  14. Salut à tous, Je rejoins Hirsute sur son feedback. Le tilt back si on y va progressif ne se déclenche qu a 25 km/h et on arrive à tenir une vitesse de croisière entre 24 et 25. Quelques vidéos faites à l epoque avec mon fiston: https://youtu.be/eoUpFQ6Sv9g https://youtu.be/_sT3abFnNHs https://youtu.be/4V0M7NhbeL0 La maniabilité est canon. A grande vitesse, une fois la bonne position du corps trouvée, la roue est bien stable comme sur un rail.
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  15. Aie, ouille, aie... Des larmes de sang coulent le long de mes joues... Par pitié, @BOSSONE, utilise un correcteur d'orthographe !
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  16. Salut @alricha et bienvenu sur le forum! tu attaques fort dis-moi ! Perso je n'ai essayé que la roue donc pas d'avis sur tes drôles d'engin biroue, mais bienvenu quand même!
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  17. @Stef5492 excellent .... clair que les gens qui te croise doivent halluciné en voyant ton engin du turfu originale à souhait
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  18. @0rsa merci beaucoup pour tes précisions mais pourquoi Kylin envoie des chargeurs different pour une meme trottinette ??? meme si la mienne charge plus vite , elle me casse la tete .... je vais voir avec lui pour voir ce qu'il peux faire .... @Stef5492 j'ai vu une photo de Sonkenn avec le compteur démonté , je vais m'en sortir il est sympa ton sac en revanche , je n'ai plu de grade boue mais j'ai tout de meme conservé les 2 feux de position /stop arrière
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  19. @alricha Hello et encore Bienvenue, si des remarques ne sont pas très plaisant tu peux les ignorer ou même les mettent dans une black liste Heureusement qu'on est pas tous pareils, certains sont plus ouvert que d'autres, ainsi va le monde. Que tu es un gyropode, une roue, un skate électrique, e-trott ou autre, libre à toi de préférer tel engin qu'un autre. Désolé si certains ne remarquent pas qu'ils polluent ta présentation. En tout cas soit le bienvenue PS: Pour te rassurer dans notre région nous invitons tous les types d'engins électrique (E-Skate, E-Roue, Gyropode, Hoverboard, E-Trottinette) voici la preuve en vidéos
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  20. 1ier chargement, laisse charger plus que le temps nécessaire habituel pour calibrer les cellules de la batterie.
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  21. Ahhh oui ok, j'avais pas vu qu'il y avait une diode là, merci !
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  22. Ah ? C'est toujours bleu chez moi, là elle vient de passer de 99% à 100% sur l'app, et ça n'a rien changé sur la roue. Ah oui c'est logique, faudrait que je me penche un peu moins alors, merci.
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  23. Je ressors des 15 premiers kilomètres, c'est le pied total ! - Le grip des pédales tient bien les pieds, ce qui est cool pour un débutant parce que le 2ème pied vient rarement se mettre pile au bon endroit au démarrage. - Les malléoles ne frottent pas (la gotway d'essai me les avaient laissé en sang). À noter que dans le carton ils fournissent 2 mousses ovales à coller sur la roue au niveau des malléoles. - La roue fait très peu voire pas de bruit du tout. Aucun piéton ne m'a entendu arriver de derrière, ce qui pourrait être un inconvénient, mais je trouve ça très bien ! Les sons au démarrage / à l'arrêt de la roue peuvent être désactivés avec l'application Inmotion. - La conduite est très agréable, c'est souple, j'ai juste un peu de mal à faire les demi tours avec cette roue, l'impression que les pédales se redressent trop en arrière après le demi tour et ça me déséquilibre un peu. J'avais pas ça sur la gotway, faut que je m'habitue. Par contre, les pédales de la gotway frottaient par terre à chaque fois, là jamais. - Point de vue autonomie, il me restait 3 barres sur 5 après les 15 km. Je n'ai fait que du plat et je pèse dans les 60 kg, donc ça me semble très bien ! - Autre chose, pendant la charge, la dernière "barre" clignote toujours, même 2h après que l'application Inmotion me dise que la roue est chargée à 100%. Ca me donne l'impression que la charge n'est jamais complète, c'est normal ?
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  24. @sbouju Bonjour sbouju Desolé que mon avis "soit totalement à côté de la plaque" pour toi. Mais cela reste mon avis et ce n'est pas un comparatif comme tu le dis. C'est fou que mon avis sur les 2 types de machines déclenche autant de "polemique". Chacun a son avis et je respecte tout à fait celui des autres.
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  25. Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis sur votre site/blog/forum enfin bon, je lis attentivement espritroue.fr Quelle richesse ! Merci pour tous ces bons tuyaux. Comme il est de coutume de se présenter, alors j'y vais ! : Je suis Choubidou 1m78, 75kg J'habite Paris J'ai une GO Board 350H J'ai tous mes vaccins et mes parents sont très contents Après pour parler de ce qui intéresse sur ce site, j'ai des questions concernant ma Go Board : -Pourquoi n'est-elle pas référencée dans "mes engins" ? Quelle frustration ! -Peut-on changer la batterie pour une plus puissante ? En effet, après plus de 1000kms elle ne tient plus trop la charge =>moins de 10km par charge et n'a plus de patate (j'habite montmartre et pour la côte je trottine à côté plus que de me laisser porter par la goboard...comme au début où mes cheveux courts voguaient dans les airs pollués de la capitale....) -Que pensez-vous de la techno Tubless ? Perso c'est une vraie saloperie :-) J'ai déjà crevé 2 fois (merci les casseaux de verres de Pigalle/avenue de Clichy) et à chaque fois c'est 60-80€ chez alternativebike. Pour des pneus quasi increvables, c'est un peu léger, non ? Après j'ai aussi l'impression qu'alternative bike ne colle pas bien le pneu comme il devrait le faire et.... ils n'y injecte pas de produit qui devrait colmater les trous éventuels.... mais ceci est une autre question... Sinon, dans les prochains jours/semaines je compte bien la changer, je pensais d'abord à un vélo (VAE) car la mairie de Paris peut le financer à hauteur de 30% (dans la limite de 400€) ou une roue (mais je ne suis pas sûr qu'elle adorera les pavés de Montmarte et les descentes un peu hard (moi non plus d'ailleurs!)) ou alors, un autre modèle de trott' avec plus de couple, de vitesse, d'autonomie... et comme je vois que la Speedway S3 à l'air d'avoir toutes les faveurs... craquage ou pas ? ou il faut mieux attendre la dualtron mini. Pour info, je cherche avant tout une trott' très maniable (je saute beaucoup du trottoir à la route et vice versa) avec très peu d'entretien. Je l'utilise TOUS les jours, même par jour de pluie, orage ou neige..... heu non pas neige.... enfin j'amais eu l'occasion... saloperie de réchauffement climatique. Donc, pneu gonflables obligatoires, amortisseurs, à voir... Autre question, il y a aussi un gros souci pour des trott' un peu encombrantes : Où les mettre/garer/stationner (si elle est trop grosse pour être portée dans un magasin) ? Car attacher ma trott' devant les Grands Magasins Boulevard Haussmann, je ne lui donne pas 15min... et dernière question : Y'a pas des randos sur Paris ? J'étais habitué à la rando-roller, mais pas encore vu des rando trott'... Bref, pleins de questions (une vraie piplette) pour mon premier post (et surement pas le dernier :-)) A vos claviers les gars (ou les filles ) ! .... et encore merci pour tout, c'est un régal de vous lire !
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  26. Hello pour ma part j'ai commencé en utilisant les mousses de protections [emoji23] Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
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  27. @Feyd plus il fait froid, moins la batterie sait donner de courant. Plus il fait chaud, plus elle sait. La parois de lithium se dilate en fonction de la température (s'amincie ou s'épaissie). Attention, trop de chaleur ca fait une grille trop fine, un trop gros passage d'électron, une montée en température, un amincissement de la grille, etc.. ainsi, on arrive à un emballement thermique et une auto inflammation, comme c'est connu pour certains hoverboard, c'est selon moi un problème d'utilisation. Nos roues sont assez douées pour empêcher ça, il faut juste respecter la fiche technique. @Mingyar, merci. C'est vrai que, Wh/V=Ah, A*h=Ah, mais j'ai relu et ne trouve pas l'erreur, peux tu me la montrer stp?
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  28. Si les fabricants de roues étaient français, la moindre roue couterait le prix d'une Twingo !
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  29. Je pense que comparer deux machines sans les avoir utilisé régulièrement toutes les deux n'est pas la bonne approche. il m'a fallu 3 semaines pour m'habituer à mon acm et je commence vraiment à me faire plaisir et à avoir la sensation de la maitriser. j'ai la dernière génération la V2 avec les plastiques de pédale rouge . Mon choix était déjà fait avant de la tester juste par rapport à sa puissance (je suis lourd baraqué du haut de mes 100kg et je grimpe de grosses côtes tous les jours). Mon ancienne roue ( une ninebot ) était vraiment plus rapide à maitriser. Pour mon avis sur l'acm, c'est que c'est vraiment une fusée, stable et trés fluide. Je me suis surpris à avoir fait une pointe à 30km/h ce matin sur mon trajet quotidien. Je ne dépasse d'habitude pas les 25 mais j'ai cafouillé l'appli hiers et j'ai désactivé les alarmes sans m'en rendre compte... Et franchement quand il n'y a pas les bip stressants (mais nécessaire, je les ai vite remis) ben ca roule tranquile et c'est vraiment agréable. Le point noir que je dois encore vérifier, c'est que passé les 40% de batterie restante affichés sur l'appli, mon acm s'est dechargée en 5 km ( de côte). Mais je précise que je roule en moyenne à 18 km/h avec des pointes fréquente à 25 km/h ( sauf bien sur en cote). Pour le cotés esthétique, c'est une question de gout... Par contre j'hésitais à rajouter le trop-laid et en fait j'ai mis une sangle conseillées pour les débutants et je ne peux plus m'en passer. ca permet de rattraper la roue en cas de chute et surtout de se dégourdir les deux pieds aux passages piétons. par contre je la traine pas avec et j'en ai pas l'utilité... je me permet de donner un bon point tout de même à Gotway pour sa capacité à reconnaitre une erreur, comme avec sa carte mère et de la corriger sans s'en cacher !! Et un mauvais point pour l'appli qui mérite vraiment un développement du genre de celle de la ninbot .
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