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  1. sonkenn

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/22/16 dans toutes les zones

  1. Rien à signaler de mon coté depuis la V1.22 à part une belle journée ensoleillé
    2 points
  2. Ne pas la soulever ? Je t'assure on peut très bien vivre sans quand on ne l'a pas Pour le tilt back je ne connais pas la V5F donc ceux qui la possède te répondront mieux que moi mais il est en effet fort possible que ce soit effectivement une sécurité quand la batterie est fortement diminuée (c'est le cas sur les King song par exemple). Sinon sympa ton retour, l'essentiel est que tu sois pleinement satisfait de ta roue et apparemment c'est le cas.
    1 point
  3. Passage de v1.20 à 1.22 = OK. Il y a toujours le ronronnement et le sifflement de base, mais beaucoup moins les résonances aiguës, il faudra que j'écoute ça dans mes passages souterrains habituels. Toujours aussi pêchue (batterie pleine), y compris en pente à 10%. Pas de mauvaise surprise en grosse décélération. Et les leds ? Eh bien, je m'en bougonne le flipot... J'attends surtout un meilleur démarrage, c'est à dire une roue immédiatement opérationnelle après power on. Pour l'instant, c'est OK.
    1 point
  4. Hey I'm not quite sure, delivers electric-scooter-shop.com French. But you can ask them. info@electric-scooter-shop.com Really unfortunate is that they have not been open web pages :/ The price is competitive home-delivered, and I know delivery is possible immediately. From here it is possible to get more than 45° tilting capacity. Payment by Paypal. It is true that there is only one engine model. In my view, only one circuit board is also provided. There is no other software. It is quite clear that after running the V3 model, you no longer want to run V2 model
    1 point
  5. Les dernières Izirod ont également ces 2 trous ?. C'est clair que ce n'est pas pour les 2 systèmes de fixations de support de selle qu'on connaît. Peut être pour un futur système ?.
    1 point
  6. petit plaisir du jour: visserie noire garde boue arrière, et dans les trous du support de siège. J'ai bien cru que je m'était trompé de taille de vis pour ces derniers, mais c'est bien du 5. Il faut re-tarauder, car te pas de vis est pris par l'anodisation/peinture. J'ai presque foiré une vis alu, puis presque coincé une vis inox pour refaire le filetage. Attention! Attention à prendre aussi de bonnes clés hexagonales bien ajustées,aussi, tête "boules" à proscrire. Les empreintes dans les têtes de vis bombées sont peu profondes, dans l'alu ça ne pardonne pas. EDIT: Les vis en ergal ne sont pas une super idée pour les pièces que l'ont démonte souvent, je pense notamment au garde-boue arrière et démontage obligatoire pour régler le frein arrière. Les empreintes sont trop larges et trop fragiles, j'en ai déjà foirées 2. j'en ai profité pour enfiler des embouts de gaines et de câbles noirs, et pour resserrer ma fourche (que j'ai desserrée à la main )
    1 point
  7. http://fr.aliexpress.com/store/product/Brake-Pad-for-Speedway3-Electric-Scooter/1587045_32706259015.html 6$ la paire soit 5.30Eur conversion Google livraison comprise Et c'est compatible Speedway
    1 point
  8. j'ai mesurer devant le cache plastique fait 7 cm pile
    1 point
  9. Ce matin sur une piste cyclable à sens unique, je croise une cycliste qui arrive en sens contraire, ça arrive assez régulièrement à cet endroit vu qu'il n'y a pas de piste cyclable dans l'autre sens. Je la voie qui approche bien au milieu sacs se soucier de moi qui arrive en face, ça passe quand même, mais en la croissant je râle un peu. J'ai eu droit à «mais c'est pas un vélo ça» heu ok mais toi t'es en sens contraire à la circulation donc bon.
    1 point
  10. Pareille pour moi débutent confirmer je n'aime pas cett bascule des pedales sur ma Ks 16
    1 point
  11. Le phénomène de bascule à basse vitesse est présent depuis la version 1.4.0 . Perso je déteste et prie pour un retour à la 1.3.5 qui gardait les plateaux horizontaux... un espoir de voir un jour une nouvelle mise à jour @Ninebot France ? On est un certain nombre à déprimer...
    1 point
  12. @Inky Joyeux Anniversaire Amuses toi bien
    1 point
  13. Je suis plutôt d'accord avec toi @JohannV, je partage ton avis même! Ha le transport, quelle est l'hygrométrie dans la soute de l'avion ou du bateau, @raff01, je ne suis pas complètement d'accord, je vais parler que des cartes mères, et des mosfet (ce qui distribue la puissance entre la batterie et les enroulements du moteur), je ne cite pas de marque et leur attribue 1 lettre arbitrairement ( ): La marque N est une bonne marque, pourtant, les drivers (pilotes/circuit de commande/gâchette/interrupteur) des mosfets sont des composants passifs, sujets aux interférences et ainsi, on se demande parfois pourquoi il y a des coupures La marque K, a des drivers actifs, qui n'empêchent pas le logiciel de créer un court circuit, avec un fusible qui saute. D'ailleurs, certaines mise à jours logicielles corrige ce problème matériel de fusible (en fait non, ca corrige un problème logiciel).. La marque G, a des drivers actifs, avec un circuit de limitation du courant qui rend inutile le fusible. Edit du 14/08: une source m'indique qu'un fusible serait apparu sur les dernière versions. Pour info la carte 12 MOSFET qui sort de l'usine. Il est possible que le cahier des charge G demande ce fusible (à vérifier): La marque F, a des drivers intelligents, qui n'acceptent pas les commandes erronées de la part du logiciel (exemple, seule 0 ou 3 phases en court-circuit sont admis, une ou deux étant grave, 3 ca freine). Chacune de ces 4 marques ont leurs point fort et points faibles avec ces mosfet, comme au niveau de l'efficacité de la dissipation thermique par exemple qui annulent ou atténue les points faibles que j'ai pu citer au dessus. La marque G sort une nouvelle carte mère avec 12 mosfet par exemple Le développement materiel est une part ultra sensible car c'est ce qui nous fait tenir debout. Un changement de carte mère permettant une monté en révision (numéro de version) matérielle ou logiciel, souvent ca résous les problèmes. Le développement logiciel est moins sensible, il va donner un "comportement", une "souplesse" à la roue, mais souvent repose sur les bibliothèques du fabriquant du driver pour contrôler le moteur, avec un implémentation généralement réussie, mais ça n'empêche pas les erreurs
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  14. Il y a une petite semaine, je me suis fait arrêter par un quidam. Notre rencontre a duré un peu moins d'un quart d'heure, je l'ai condensée en un peu plus de 5 minutes. Ça se passait sur le chemin de halage du canal de Nantes à Brest, dans le Finistère. Le gars était émerveillé, se répétant constamment et n'arrivant pas à finir ses phrases. Rencontre bien sympathique, pas du tout casse-noisettes, plutôt rafraîchissante ;-)
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  15. @poulacourve74 Pour moi cette citation témoigne de la sincérité de l'enseigne : Un paradoxe dans la même phrase concernant un point très important de l'engin, à savoir son étanchéité, je fuis.
    1 point
  16. Personnellement je ne trouve pas que nhut est décrédibilisé, il doit être un peu exaspéré de la situation dans laquelle il se trouve. Je trouve que Jean, avec ces nombreuses rando, ces participations sur de nombreux forums, contribue a faire connaitre nos engins , et de ce fait il est un panneau publicitaire ambulant ! Si j’étais Kingsong, un client comme nhut, je le bichonnerais !
    1 point
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