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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/23/16 dans toutes les zones
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C'est surtout qu'à partir d'un moment le ressenti ne (doit!) s'explique plus mathématiquement ! On n'analyse pas la musique de Mozart en la décomposant d'harmoniques et de séries de Fourier! Sinon @Raff01 doucement dans tes propos quand même. Je reste en 1.18 et je ne me sens pas bête pour autant c'est un très bon firmware et j'ai parcouru 4000Km en 4 mois avec... Encore une fois la limitation à 40% de batterie est rédibitoire pour moi. Pouvoir régler le jeu de lumières des leds que je ne vois même pas en roulant je m'en contrebalance, le grésillement à l'arrêt... je ne suis jamais à l'arrêt , et le sifflement je m'y suis fait depuis longtemps.2 points
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En fait, à 40% de capacité une batterie ne fourni plus toute la puissance au moteur, et la puissance disponible se voit limitée. Par exemple, une batterie 640Wh est capable de fournir 1280W. A 30/40% charge, je pense, à la louche, qu'elle ne peut plus fournir que 960W (au hazard). Ainsi, il n'y a pas assez de réserve de puissance disponible pour relever le pilote en cas de probleme par exemple. Ca justifie je crois ce bridage à 25. Chez Gotway, il me semble que l'alarme qui dit qu'on tape dans la marge de puissance en réserve (20%) est à 32 km/h (MCM3) avec un bonhomme de 80kg et à pleine charge de batterie. Quand on a consommé de la batterie, cette vitesse diminue1 point
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@Techos78 nous ne sommes pas tous ingénieurs ou electriciens donc si tu pouvais nous expliquer tes théories d'une façon un poil plus intelligible pour les néophyte que nous sommes ça serait cool...1 point
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oui réalisable sans grosse difficulté si la personne réalisant ce projet a des connaissances en éléctronique ou au pire je pense qu'il y a des forum ou cela a été fait. à voir1 point
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Je vois que personne ne répond, je n'ai pas eu ce problème mais pour avoir ouvert le deck, tout débranché et tout rebranché là dessous, je peux te dire que les connections / isolations ne sont pas fameuses. J'ai acheté un pack de gaines thermo pour tout refaire. Après, peut-être que chez IZIROD ils ont un peu mis le nez là-dedans pour améliorer les choses, la mienne est une S3 direct Chine. L'idée si tu te sens, ce serait d'ouvrir le deck avant (pas sorcier, 4 vis) et vérifier les câblages. Si tu ne vois rien, SAV... Je ne penses pas que ta garantie (s'il y en a encore?) saute si tu ouvres le deck. Mais là non plus je ne peux pas m'avancer. Bon courage!1 point
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La réponse de Techos 78 (Quand on descend un bateau ou qu'on percute une irrégularité, on ressent un "dzoinnng" correspondant à la réponse impulsionnelle) comme disait Coluche suivant la réponse ont ce rappelles plus la question jai rien compris1 point
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Toutafé, et les débutants-hésitants de maintenant ont bien de la chance, avec cette Gotway MCM3, qu'elle soit originale ou ré-étiquettée!1 point
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Encore pour toutes les infos que tu nous trouve. C'est grâce aux personnes comme toi que le site devient une vraie mine d'or. Je te mets une réputation amplement méritée, mais continues1 point
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Slt a tous , enfin une connexion,rentrée hier , @oliveur, @Jc, @Robocop, @zzrider33, @Karasu, @cortogreg, @Lat'Wheleeres-47, @Patrice, @gagouroue, @Risitia, @FredVic, @OsmOze, @Jimi00, @Livio, @jean olivier, @Eroue Bordeaux, et Mathieu rencontré sur l'ile ainsi que Christian 2 petites vidéos supplémentaire comme promis si j arrive a charger vu le réseau ici je tente sinon je reporterais une fois rentrée. https://youtu.be/falYSYPVVFI https://youtu.be/cs1gE4GzMF01 point
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En effet, je pense que le mieux est d'essayer les 2 modèles pour finaliser ton choix. Chacun a des atouts et des inconvénients. Je pense qu'en lisant quelques posts sur le forum tu peux te faire une bonne idée globale des qualités de chacun des modèles. Vu que maintenant tu peux louer les roues (chez @Gyroroue-shop par exemple à Paris), la bonne idée c'est de tester chacune des roues sur un week-end dans plusieurs conditions et garder celle qui réuni le plus d'éléments positifs pour toi. Si tu n'en as pas l'occasion, pas d'inquiétude, il n'y a pas de mauvais choix dans ces deux alternatives qui permettent en effet de gagner en autonomie par rapport à ta roue actuelle. @koto tu devrais tester la KS16 en 1.22 pour mettre à jour ton comparatif .1 point
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Many thanks ! I'll contact them ASAP ... OK : One engine, one board, one software, max performance for all the V3 riders !1 point
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A mon avis, tu peux laisser le réglage par défaut à 1 Ampère. Tu appuis 3 secondes sur le bouton pour remettre à zéro le totalisateur de Wh et c'est tout. Tu verras la tension croître, par exemple ...62V,...64V...66V...67,3V avec le courant donné par ton chargeur (souvent 2 Ampères), puis la tension reste à 67,3 ou 67,4V et le courant diminue jusqu'à 1 Ampère et ça coupe. Ainsi, ta batterie n'est pas complètement chargée ce qui est favorable à sa longévité. Si tu as une grosse rando en vue, tu peux faire une charge complète en retirant le CD et en laissant ton chargeur couper le courant (à zéro), ou bien tu règles le courant du CD à 0. Dans aucun cas il n'y a de charge "pour rien" car ce serait destructif pour les cellules. Il est souvent conseillé de faire une charge complète de temps en temps (par exemple tous les 2 mois), ce qui permet un équilibrage des cellules (effectué par le bms).1 point