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  1. Ninebot by Segway France

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  2. Gotway France

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/31/16 dans toutes les zones

  1. La monoroue Gotway MSuper3, la toute dernière de la gamme Gotway en précommande du 1er août au 30 septembre 2016 et en stock dans le réseau de revendeurs officiels Gotway France à partir 1er octobre 2016 (Liste des revendeurs officiels gotway sur http://gotway-france.com/12-revendeurs-gyroroue-gotway) La Gotway MSuper3 est une très belle évolution de la célèbre Gotway MSuper2 qui a fait le bonheur de nombreux utilisateurs qui recherchaient fiabilité et résistance, stabilité et autonomie. Rapide retour sur le succès de la monoroue Gotway MSuper 2, le « 4*4 de chez Gotway » Pour comprendre pourquoi la MSuper 3 est tant attendue, il faut savoir que la MSuper2 a par exemple accompagnée de nombreux utilisateurs ou « wheelers » de l’extrême dans des périples tous plus fous les uns que les autres. Après avoir grimpé le Tibet avec une équipe de passionnés de la monoroue, la Gotway MSuper a permis à un jeune français du nom d’Ugo de rejoindre Toulouse en partant d’Amsterdam en prenant uniquement des petites routes et chemins adaptés à la roue électrique. C’est aussi la roue qui était la plus représentée dans les vidéos YouTube en sessions cross ou autres défis techniques surprenants. La raison de cet engouement pour la roue électrique Gotway MSuper 2 était en fait assez simple : c’était la plus grande roue du marché avec sa taille de 18 pouces, elle était dotée à l’époque du moteur le plus puissant de 1000W (puissance nominale) et d’un pneu adapté aux chemins qui permettait de surmonter tout en souplesse les obstacles les plus tenaces. Les évolutions de la Gotway MSuper 3, une réussite en matière de design et d’options intégrées La MSuper qui pouvait être critiqué pour son design a été sérieusement revisitée. La MSuper3 intègre désormais la catégorie des jolies roues. Le côté très « carré et brut » de l’ancienne version a laissé place à de jolies courbes. Côté pratique le fabricant Gotway a enfin réussi a proposer toutes les options utiles sur une même roue. On retrouvera donc dans l’ordre d’importance, de belles mousses latérales bien moelleuses, des phares avant et arrières, un trolley intégré à l’arrière de la roue (barre télescopique), des pédales larges et antidérapantes qui associent désormais caoutchouc et grip. Bref vous l’aurez compris, en photo et sur le papier, cette roue semble très séduisante. La période de test du monocycle électrique Gotway MSuper3 par Gotway France Les équipes de Gotway France ont décidé de tester 5 exemplaires de MSuper3 pendant une période d’un mois afin de procéder aux tests empiriques et de vous apporter les informations de terrain les plus fiables et précises. Les premiers modèles de MSuper3 seront donc proposés à la vente par les magasins Gotway France à l’issue de cette phase de test. N’hésitez pas à contacter nos revendeurs pour prendre connaissances des informations au fil de l’eau ou à vous rendre sur le forum esprit roue pour suivre nos compte rendus de test qui seront publiés. Prix promotionnel des MSuper3 en précommande du 1er Août au 30 septembre 2016 Pendant la période de précommande qui s'étale du 1er Août au 30 septembre 2016 Gotway France a fixé le prix des MSuper3 680Wh à 1300 € et des Msuper3 820Wh à 1400 €. A l'issue de cette période promotionnelle les prix repasseront à 1475 € pour le MSuper3 680Wh et 1690 € pour le Msuper 3 820Wh. Performances de la roue électrique Gotway MSuper3 : Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 40 km/h Autonomie annoncée par le fabricant : 90 km Autonomie réelle en ville pour 70 kg : 55-65 km pour le 820wh ou 40-50 km pour le 680wh Taille de la roue : 18 pouces Charge maximale : 120 kg Puissance moteur : 1500W nominal / 3000W (puissance en crête) Batterie lithium : 820 Wh Inclinaison maximale : 25 ° Poids net : 18.4 pour le 680wh et 19.6 kg pour le 820wh Produit certifié "CE auto-équilibrage monocycle électrique" Garantie 2 ans (batterie 1 an) Informations mises à jour au fil de l'eau sur notre site : http://gotway-france.com/roues-electriques-gotway-accessoires/43-nouveau-gotway-msuper.html
    2 points
  2. Pas exactement @FatalDead. C'est le distributeur ou importateur et le revendeur qui sont tout d'abord en faute, car ils ont des obligations d'information légale du consommateur (comme pour les casques non-homologués par exemple). Ensuite effectivement le consommateur peut voir son appareil confisqué + amende. Mais si achat dans le commerce, il peut se retourner contre son revendeur et ou l'importateur/distributeur s'il n'a pas respecté ses obligations légales : (articles 1 et 2 du Décret n° 2010-44 du 12 janvier 2010 https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000021674153&categorieLien=id)
    2 points
  3. J'ai essayé de voir avec cette nouvelle application android pour l'ACM de voir à quelle vitesse arrivent les bips. Tilt-back à 30 km/h: le 1er bis arrive grosso modo à 25 km/h. Le 2ème bip à 27 km/h et 3ème bip à 30 km/h Tilt-back à 24 km/h: le 1er tilt-back semble arriver à 23 km/h !!! Pour le reste je ne sais plus. J'étais bloqué à 25 km/h de toutes les façons... (???) Tilt-back à 36 km/h: Cette fois-ci j'ai désactivé le 1er et le 2ème bip. Je constate en effet qu'à 30 km/h la machine ne bip toujours pas. Je comprends pourquoi @Meneldor met le tilt-back à plus de 30 km/h. C'est agréable de rouler sans bip et sur une route très roulante j'ai l'impression de me stabiliser naturellement à 30-31 km/h. Mais bon je ne change pas mes habitudes. Je préfère savoir que j'ai atteint 30 km/h plutôt que de ne pas m'en rendre compte.
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  4. Bonjour à tous, Il y aura en fait 4 tests différents qui seront postés sur esprit roue : 3 tests réalisés par des utilisateurs que ceux de la communauté parisienne connaissent bien et 1 test posté par un journaliste que tout le monde connaît bien aussi ;-) Les tests utilisateurs devraient arrivés dans le courant de la dernière semaine de septembre et celui du journaliste une semaine après environ. L'équipe Gotway France
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  5. Tout est dit ! à toi de tester les différents réglages et d'opter pour ce qui te convient. Mais le mode 0 n'est plus vraiment aussi dur (et réactif) qu'il l'était avant la MAJ 1.4.0. C'est dommage car ça donnait une roue qui répondait à tout demande y compris (et surtout) les plus brusques. Désormais, il faut être plus doux avec la bête en attendant la nouvelle MAJ qui devrait arriver en juin 2016
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  6. Salut à tous, Premier test d'autonomie avec la V8 sur les routes pourries de ma campagne Drômoise, avec pas mal de vent de face certains jours, beaucoup de changements d'allures et de godilles, et avec souvent des pentes (donc pas les conditions idéales des citadins, mais pleins de contraintes intéressantes pour tester la roue)... - 38km parcourus de 100% à 4% - 28,08km/h maximum - 18,7km/h de moyenne - Pente moyenne: 6 degrés (13%) - Mon poids: 66kg - pointure: 41 - Yeux marrons - Mesures: Runstatic La V8 garde longtemps des performances assez stables: - Jusqu'à 40% je n'ai pas remarqué de grands changements mais je n'ai pas fait trop attention. - Jusqu'à 20% elle tenait bien les 25km/h. - A environ 10% elle tenait encore les 23km/h et montait des pentes de 300m et d'environ 10 degrés (18%) à 19km/h. - A 5% elle tenait encore ponctuellement du 20km/h environ mais on sent bien qu'à ce moment là elle aime être sur du plat et qu'il ne faut pas trop exagérer.... - La roue tient assez bien le vent même si ce n'est jamais très agréable. - je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers avec la largeur du pneu, même sur terrain en gravilloneux et routes pourris. - J'ai cru constater que le tilt back se déclenchait normalement entre 28 et 30 selon la facon de conduire, sans aucune bips avant. Par contre à partir de 25/26 on sent des légères variations dans les pédales, comme des petites prises de contact de la roue, pour nous dire où nous en sommes. C'est fin et il faut être attentif, mais on est pas pris au dépourvu lors du gros tilt back. - à la recharge elle était pleine en 3h30 environ. Voilà, comme je vous disais, vers chez moi les tests sont pleins de contraintes, donc pas forcément révélateurs (je ne faisais pas énormément plus avec ma MSuper...), mais on apprend toujours des choses. Je ne sais pas si la V8 ira jusqu'à 50km, mais, en utilisation urbaine normale j'imagine sans trop de mal pouvoir en faire un peu plus de 40.
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  7. Ah, je croyais que le concours n'autorisait l'usage que d'une main et d'un pied de toute façon.... voire de la tête . Bon rétablissement en tout cas.
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  8. @Hirsute, oui enfin comme dirait Saint Thomas, nous attendons de voir tes nouveaux exploits pour y croire !
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  9. Le fameux tableau de @Hansolo se trouve là...
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  10. @Feyd Les lois EU interdisent déjà tout engins dépassant les 25km/h sur les trottoirs et autres voies piétonnes, ensuite ces lois en général ne concernent que les "futures ventes" et non celles déjà en circulation (comme ont peut le voir avec les loi sur les émissions de CO² des voitures, les anciennes sont hors normes mais sont autorisée à circuler car vendue avant les lois en vigueurs). Dans le cas ou tout les modèles serrais touchés, ce serrais à l'utilisateur que reviendrais la faute, car nul n'est censé ignorer la Loi, le fabricant quand à lui devrais stopper sa commercialisation et/ou faire les modifications approprié sur sont future matériel voir le matériel déjà vendue (les rappels), mais c'est le même principe que pour les tasers, vous avez le droit d'en acheter mais vous n'avez pas le droit de le sortir de chez vous et/ou de vous en servir. J’espère avoir été clair et éclaircis une zone d'ombre
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  11. Perso mes jikatabi ont été expédiées par Assaboots hier... Je patiente... ?
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  12. Testable chez nous à Paris sur rendez-vous... et très bientôt chez vos revendeurs préférés (autour du 15 septembre)
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  13. Très mauvaise idée. Si tu fais un essai, tu vas forcément trouver que la roue c'est difficile comparé à la trottinette. Le choix de la roue, il faut sentir que t'as envie d'apprendre. Tu allies l'utile à l'agréable. La trottinette , c'est juste pour le côté pratique. Si tu fais juste un essai, tu ne prendras jamais la roue.
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  14. Hello Etant proprio d'un MiniPro depuis peu et ayant possédé un Smartboard (10 pouces avec pneus tubeless) je peux répondre à certaines questions je pense. Pour commencer le Smartboard j'ai essayé en urbain et ça c'est rapidement terminé à plat ventre sur le bitume (et revendu quelques semaines plus tard). C'est très maniable tant qu'on reste sur du plat mais ça devient vraiment casse gueule dès qu'on roule sur du sinueux (bosses, dévers, creux, etc...) à cause des roues indépendantes. Suffit de donner une pression de trop d'un côté pour que la planche parte de travers... Avec les 10 pouces en plus on franchit mieux et ça va plus vite mais ça tendance à rebondir avec les conséquences ci-dessus. C'est pour ça j'imagine qu'on voit très peu de gens qui se promènent en urbain (je parle pas de faire mumuse dans un périmètre serré ou sur piste cyclable mais en condition de ballade réelle) avec ça et qu'il y a autant de vidéos de gamelles sur le net avec ces engins. En gros ça sert à rien, c'est juste une mode passagère ou du bling bling pour grandes maisons ou pour la frime... Le MiniPro retrouve certains défauts du smartboard, à savoir que c'est un peu large (il faut faire gaffe de nepas accrocher un côté dans un obstacle) et que niveau franchissement c'est très limité. Les trottoirs un peu épais on préfère les passer à pied que de tenter la montée et finir sur le cul (si on se penche pas assez) ou sur la face (si on est trop téméraire). Quand ça passe de type façon c'est au pas. Je me suis vautré en grimpant un trottoir (un peu de ma faute, je suis resté trop droit), la roue a pris l'adhérence d'un coup pour monter et je suis parti en arrière. Depuis je passe que les très très légers (et si je peux me tenir c'est mieux), les autres sont soit peu rassurants (le Mini a du mal à monter ou fait des bips et monte d'un coup en patinant) soit infranchissables (peut être avec de l'élan, perso je teste pas ). Je précise que je fais 90kg ce qui n'arrange pas les choses, quelqu'un de plus léger y arrivera mieux. L'autre défaut est sa vitesse limitée mais personnellement ça me convient. A 25 ou 30 sur un engin de ce type je ne me sentirai pas du tout rassuré (le centre de gravité n'est pas comme sur une monoroue et un travers est plus difficile à rattraper sur une planche latérale). Maintenant hormis ça, c'est tout de même incomparable avec les smartboards. C'est bien plus stable (un peu moins large et roues plus grandes déjà) et comme le plateau est d'une partie, on peut encaisser des bosses, avoir une roue qui passe dans un creux (léger) ou rouler sur un trottoir en pente sans avoir peur de perdre la trajectoire ! Il faut juste garder les jambes un peu fléchies pour suivre les dénivelés et amortir les secousses. Il ne faut pas mettre la barre trop haut aussi sinon on a tendance à l'actionner pour un rien. Pour la maniabilité, on peut faire du sur place et tourner sur soi même (un peu moins rapide à faire qu'avec un smartboard mais on fait la même chose au final). Effectivement c'est la barre centrale qui actionne la rotation (on tourne avec les genoux) et la sensibilité est réglable. Pour le trimballer par contre ce n'est pas super pratique, on peut le faire rouler à ses côtés avec le trolley intégré mais comme le MiniPro est large, on a un peu le bras écarté et en diagonale pour ne pas se le prendre dans les pieds. Pas toujours évident de le faire rouler droit, c'est clairement moins fluide qu'une gyroroue. Parfois il m'arrive de monter un trottoir et de devoir le redresser à l'arrêt pour qu'il roule à nouveau parce que je l'ai trop penché. Concernant l'autonomie, lors de ma 1ère sortie, j'ai fait 14kms et il me restait 40% de batterie. Je ne testerai jamais jusqu'au bout, c'est jamais bon de tirer sur la fin. Pour résumer c'est différent d'une gyroroue, moins passe partout sans doute mais sur les trottoirs on peut vraiment se faufiler ou suivre les gens au rythme qu'on veut, faire du surplace, se retourner pour regarder quelque chose ou prendre une photo et repartir d'un mouvement. @+
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  15. @valentinoeval 149€ (ou ici 99€ en promo), pour un Backpack de belle capacité (35l), et surtout GARANTIE À VIE, et d'une boite Française... ça ne peut être que de qualité
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  16. @chiefdams Est-ce une question, où bien as tu des infos sur un kit d'indications lumineuses télécommandables réellement disponible et adaptable sur n'importe quel sac à Dos ?
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  17. Il existe la possibilité d'avoir le même système adaptable sur n'importe quel sac à dos.
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