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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/01/16 dans toutes les zones
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Vous avez déjà entendu causer de cette marque ??? Je connais quelqu'un qui vient de faire l'acquisition de CECI : https://www.gyroboarder.net/collections/gyroboarder-monoroue/products/gyroboarder-monoroue-blue Je suis ébloui par l'acuité des précisions de la fiche technique. On connaissait déjà les "sans marque", là on a carrément les "sans specs ni description" ! Dommage qu'on n'ait pas eu l'opportunité d'en discuter plus tôt, je pense que j'aurais catégoriquement déconseillé l'achat d'un truc aussi suspect ! Vous auriez des infos sur cette daube ??? PS Noter l'optimisation de la protection des malléoles : ils se sont donné la peine de doter le carénage de petites protubérances en escalier pour être bien sûrs que ça touche et que la cheville rencontre des angles !2 points
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Salut à tous je m'en remet à vos idées car je vais bientôt avoir ma nouvelle titine(wheel biensur ) , gotway acm 16 et j'aimerai pouvoir installer des Led pour rendre la wheel bien visible de nuit mais je ne sait pas qu'elle genre, installation, alimentation ... En sachant que je ne veut pas toucher à l'intérieur de la machine pour alimenter les Led mais peut être brancher sur la prise de charge ou sur pile... Voila tout En tout cas merci d'avance et à bientôt en rando dès que je retrouve l'extension de mes pieds car ça me manque !!!1 point
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DONNEES DU TEST: Le parcours c'est sur du bitume bien propre. Ce n'est pratiquement que du plat (et des faux plats bien sûr). La température dehors est très agréable. Je suis parti à 6h du matin alors j'ai allumé le phare avant pendant tout le parcours (enfin, pas sur le 2 derniers kilomètres) . Le véhicule: c'est une ACMv1 avec mise à jour firmware pour éliminer le bug sur le problème de freinage. Donc, c'est la carte mère à 6 mosfets. (Certains disent qu'avec l'ACMv2 l'autonomie a été améliorée.) Le conducteur pèse 70kg, vêtement plutôt léger (pantalon, T-shirt, petit gilet) puis protection (casque, protège-poignets, coudières, genouillères). Enfin, ça ne pèse pas bien lourd tous ces trucs en plus de poids du conducteur Toutes les distances que j'indique ici ont été relevées sur l'application gotway. DEROULEMENT DU TEST: J'ai fait 28 km en 1 heure. Je pense que vous n'aurez aucun mal à calculer que j'ai roulé à une vitesse moyenne de 28 km/h. Mon tilt-back est positionné à 30 km/h et je désactive les 2 premiers bips. Dès que j'entends les 3 bips j'essaie de ralentir pour rester toujours juste en dessous. J'ai adopté ce comportement tout au long du parcours. Ces 28 premiers kilomètres se sont déroulés sans encombre et de façon assez monotone. L'application gotway affiche 40% batterie. Jusqu'au 35ème km, j'ai encore continué à rouler relativement vite même si j'ai senti que le bip commençait à arriver légèrement plus tôt mais la vitesse de croisière sur une route très roulante ne m''ennuyait pas. En gros ça roulait encore bien. Le hasard a fait que quand je me suis arrête pour regarder la distance parcourue j'étais à 35 km (moins quelques mètres). L'application gotway affiche 30% de batterie. Je suis reparti pour rentrer à la maison et là, j'ai senti que la machine me limitait fortement en lançant les 3 bips à très basse allure. J'ai du faire 1 km à une vitesse encore à peu près correcte et puis après je roulais très lentement si je ne voulais pas entendre les 3 bips. Lentement veut dire vraiment se traîner à la vitesse d'un piéton qui marche un peu vite. à 2km de l'arrivée, j'ai éteint le phare et j'ai l'impression que la machine me laissait rouler un tout petit peu plus vite. La machine me ramène tranquillement à la maison. L'application affiche que j'ai effectué un peu plus de 41 km et qu'il reste 20% de la batterie. Je pense qu'en réél il doit rester entre 10-20% de batterie car l'application ne semble afficher que des multiples de 10. Il me semble que 100% veut dire entre 90% et 100% QUELQUES COMMENTAIRES: Chacun utilise la roue comme il lui convient et selon son environnement. Je pense que pour aller au travail par exemple, je ne roule pas du tout dans les mêmes conditions. La vitesse moyenne est plutôt de 15 km/h et il y des pentes importantes. Je n'ai aucune idée de comment transposer les résultats de ce test par rapport à mon usage habituel. Si on fait une ballade à 18 km/h de moyenne (en suivant un vélo qui roule assez tranquillement par exemple), on pourra peut-être aller jusqu'à 45 km de façon confortable mais cette expérience ne me permet pas de me projeter. Je ne sais pas non plus ce qu'une personne de 90kg pour tirer de cette expérience car je ne sais pas dans quelle mesure le poids impacte l'autonomie.1 point
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Bonsoir On est heureux de vous annoncer notre participation au salon Autonomy a Paris Porte de la Villette du 06 au 09 octobre . Vous pourrez essayer tous nos modèles et notamment nos dernières nouveautés : V5 F, Lively et V8. Et cerise sur le gâteau, la présence de notre ambassadeur tout au long du salon pour des démos dont lui seul a le secret : @Hirsute A tres vite .1 point
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Ce matin en allant au bureau, j'avais mon baladeur MP3 sur les oreilles. Le morceau précédent se termine et là arrive Kuch Kuch Hota Hai, le morceau phare du cultissime film Bollywood du même nom. Mon pied commence à battre le rythme, j'ondule sur ma roue au son de la musique, je remue le popotin... Bref je danse en wheelant et je démarre la journée avec la banane ! Et vous ? Ça vous arrive de danser sur votre roue ?1 point
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Salut tout le monde, Je roule en Guyane depuis mi juillet 2016, j'ai 45 ans et je suis tombé complètement accro a ma KS16B (j'ai pris une 680 wh pour ne pas avoir a me préoccuper des recharges et j'ai bien fait). J'habite a Kourou, si eventuellement un Guyanais me lit, ca situe, car la est bien l'unique problème de la roue : Je crois être encore le seul a en avoir ici ! Ca ne m'empèche pas de m'éclater avec : 14 km tous les jours (ou presque) pour aller au boulot , plus les balades juste pour me balader j'en profite a fond et elle passe partout. Au dela de mes espérances. Le petits chemins en forêt , les sentiers , tout y passe . Ce matin j'ai même aperçu a puma. Comme quoi ces engins s'adaptent a toutes les jungles! Bref, content au moins de pouvoir partager sur ce forum , et pour les balade si quelqu'un passe dans le coins je vous attends. Mon seul reproche (et celui de ma femme désepérée ) : J'ai encore trouvé un moyen de ne pas faire de sport ... pff ... elle peut pas comprendre ....1 point
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Je trouve ça plutôt cool! J'ai commandé des LED aussi, je les attends, je vais faire un truc du même style, sauf que j'aimerais voir si je peux planquer la batterie dans la coque de la roue. J'ai pris un interrupteur à effleurement que je pense mettre sur le dessus de la roue, puisqu'il y a déjà des "pré-trous" sur mon modèle, si j'arrive à intégrer ça bien, ça fera super propre.1 point
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@Lemu Désolé j'avais raté ton post, bonne idéee on pourrait programmer un apéroue spécial ACM dans un avenir proche ;-) Sinon en attendant on paye un coup à tout le monde ACM ou non lors de la prochaine Rando Roue du 18 septembre sur Paris et l'endroit est assez atypique (ça devrait te plaire j'espère)!1 point
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C'est bien tout le problème de la mono-roue par rapport à ses concurrents, patinettes, hoverboard et segway (mini ou pas) ... : Plus problématique à aborder certes, mais tellement plus efficace et gratifiante ensuite ! Un peu comme si l'on demande à quelqu'un qui n'est jamais monté sur un vélo, d'essayer librement un vélo et un tricycle ... Il part instantanément sur le tricycle ! Tout comme en moto, ou les side-cars et autres engins à 3 roues sont confidentiels (mauvaise moto, mauvaise voiture : Avis personnel), le vélo a emporté la mise sur les tricycles, au prix d'une phase d'apprentissage, le plus souvent réalisée assez jeune ...1 point