Aller au contenu

Classement

  1. nhut (Jean)

    nhut (Jean)

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1033


  2. Hirsute

    Hirsute

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      844


  3. 0rsa

    0rsa

    Administrateur


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4637


  4. papyGillou

    papyGillou

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      620


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/04/16 dans toutes les zones

  1. Comme promis @Hirsute, je sais qu'en ce moment, tu dors un peu Et pour les fans de One Foot et pour motiver les nouveaux Freestyleurs et Streeteurs
    3 points
  2. Petite video d une dizaine de minutes dans Bordeaux la nuits.Merci aux participants @Risitia, @oliveur, @gagouroue, @Robocop, @Lat'Wheleeres-47, @Karasu, Joel, Seb, Jean-philippe, Roger, tous ceux de Bordeaux , et les autres
    1 point
  3. @pboire Commandée à 714,92 € ??
    1 point
  4. Salut@philippe, Ce très cher Hirsute me dit que tu as essayé les deux versions de v8. Avec gros pneus et petits pneus. Aurais tu senti une différence de maniabilité entre les deux versions ? Merci d'avance. Patrice Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  5. Bon comme personnes ne m'a mis sur le topic alors je me poste moi même, pour me faire remarquer Wheeler : Jean (Nhut) de Nancy pour celles ou ceux qui ne me connaissent pas
    1 point
  6. @pboire "Monsieur l'expert"?... You're talkin to me? You're talking to me !!! Plus sérieusement j'en pense que c'était bien avec le pneu fin, et que ce sera encore mieux avec l'autre pneu. Elle pourra peut-être même aller bien en offroad! La maniabilité tient beaucoup à la morphologie globale de la roue (carrosserie étroite et hauteur de pédales), et au feeling de celui qui est dessus, pas uniquement à quelques mm sur un pneu. Surtout que le gonflage du pneu change aussi beaucoup... donc pleins de critères entrent en jeu. Tu me dira quand elle sera là!
    1 point
  7. jusqu’à

    Inky a de nouveau organisé une balade bien calibrée pendant laquelle les différent terrains nous ont été proposé: Chemins faciles, pistes cyclables, trottoirs, plateau de camion de transport de voitures (!). Et toujours une ambiance joyeuse, souriante et tolérante qui rassurera les wheelers pas trop sûrs d'eux. Des presques apprentis aux pros de la roue, tout le monde y a trouvé son compte. Merci beaucoup, Inky !
    1 point
  8. @Carbonite Bien vu la technique de la lame de rasoir, je n'aurai pas osé J'ai hâte de voir ta version finalisée
    1 point
  9. @dacviet perso, je fais toujours le réglage des lumières par l'application et je suis le plus souvent en ON quand je roule vite.
    1 point
  10. Pedals increase is also easy with this system.
    1 point
  11. @Hirsute merci Je me suis remis pour ne pas me laissé dépasser par les nouveaux Freestyleurs Oui faudrait que je travail la gauche aussi J'attends tes nouvelles vidéos avec plaisir Une seconde vidéo
    1 point
  12. @nhut (Jean) pas mal, t'as des nouvelles figures! Tu devrais travailler aussi la jambe gauche, ça pourrait servir plus tard.... T'inquiètes pas, je dors un peu mais je fais beaucoup de beaux rêves que je partagerai bientôt avec vous!
    1 point
  13. Un peu de mes nouvelles. J'ai décidé de me contenter de la roue cet automne/hiver et j'ai revendu ma Speedway 3 proche du prix d'achat. Je ne laisse pas tomber la trottinette mais j'en reprendrai une nouvelle au printemps de l'année prochaine et je passe la main au nouveau propriétaire pour prendre soin de la batterie pendant l'hiver, chose qui n'est pas toujours facile quand on ne s'en sert pas. Vous en déduirez donc assez facilement que la phase de découragement de l'apprentissage de la wheel est passée, il fallait persévérer bien évidemment. De mon expérience personnelle, je pense que j'ai voulu au début aller trop vite et m'aventurer sur des sentiers qui ne permettent pas de l'apprivoiser sereinement. J'ai finalement passé 2-3 semaines à me faire des sessions de 10 / 30 minutes matin et/ou soir sur le même terrain, jusqu'à sentir une certaine aisance pour la base, à savoir les lignes droites, virages gauche / droite, les montées de petits trottoirs et les phases d'arrêt / démarrage. Avec cette méthode, je suis en terrain connu et j'évite les déconvenues du revêtement de la route pas toujours au top qui accentue la peur de la roue. J'ai fait hier ma première vraie randonnée d'une vingtaine de kilomètres tout en ayant l'impression que c'est désormais moi qui dirige la roue, et plus l'inverse. J'adore cette impression de passer pour un extraterrestre auprès des différentes personnes que je croise au cours de la balade. Je dois encore parfaire les franchissements de passage piéton où j'ai souvent encore un peu de mal à garder une vitesse très basse tout en regardant autour de moi pour être sûr que le franchissement peut se faire en toute sécurité, j'ai tendance à descendre de la roue si je n'ai pas réussi à évaluer correctement les risques, je joue la carte de la prudence. Pour l'instant, et au contraire d'une trottinette, la vitesse max de 25 km/h n'est absolument pas frustrante pour moi, et la puissance modérée du moteur ne m'a pas encore joué de mauvais tour, mais je le répète, je roule de façon très prudente sans jamais demander l'impossible à la roue, notamment sur les accélérations où je préfère y aller progressivement. Une petite photo de ma sortie de ce matin, écourtée par la pluie qui a fait son apparition.
    1 point
  14. jusqu’à

    @Inky merci pour cette rando avec ses magnifiques paysages. Tu nous a trouvé un terrain varié ce qui m a permis de vraiment progresser. J ai fait mes premiers chemins de campagne, mes premieres descentes, mes premiers 10 km et mon premier terrain de cosmoball dans l herbe☺. Merci a tous les participants egalement qui m ont attendus et soutenus A tres bientot Kosmocat
    1 point
  15. Bon rétablissement pour mois je me suis rétabli de ma chute je vais reprendre cette semaine
    1 point
  16. Ha nan mais @papyGillou cette histoire date de 2009. Mais oui, sortez couvert, je suis tombé en short en Urban MCM4 (GW MCM3) à 42km/h, j'ai su tombé et ai été correctement soigné, mais ca pique pendant des jours. Maintenant c'est jean et veste de moto. Je crois que le sujet a glissé
    1 point
  17. Bon, finalement, malgré mes bonnes résolutions de travailler les bases, j'ai juste pris une heure à mon retour de vacances pour me remettre la roue en jambe, puis je me suis lancé dans la jungle urbaine parisienne pour mes trajet maison-boulot. Y a pas à dire, c'est violent, mais c'est une bonne école! Même si je veux les éviter autant que possible pour ne pas perdre trop de temps, c'est clairement les passages où je dois ralentir et me faufiler à cause de la foule, de travaux ou autres joyeusetés qui me font progresser le plus vite. Et je n'ai véritablement failli mourir qu'une fois !
    1 point
  18. J'avoue m'être déjà auto-surpris à danser sur ma roue ou à onduler au rythme de la musique ! La dernière fois cette semaine, sur le "Alive 2007" de daft punk, du bonheur en roue!
    1 point
  19. Ça me fait pareil quand je mes de lelectro ! ?
    1 point
  20. Wheeler: Jonathan Tolhurst, Londres Voilà un mec qui s'amuse bien! Bravo! Belle combinaison de figures et d'évolutions sur les modules de skatepark. Ca donne envie de s'y mettre... ou de s'y remettre.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward