Aller au contenu

Classement

  1. Willy McWheely

    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      99


  2. Karasu

    Karasu

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3582


  3. Dim

    Dim

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      61


  4. sbouju

    sbouju

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      5530


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/12/16 dans toutes les zones

  1. Première sortie "freestyle" ce week-end, à la découverte du mobilier urbain du quartier et de ses spots légendaires (ou pas). Quelques premiers succès pour moi, avec du one-foot sur le pied fort, des départs sur le pied faible, du franchissement d'obstacle, des demi-tour "secs", un peu de slalom et au moins 3cm en marche arrière (si ce n'est 4! ) Au-delà du 3615 MyWheel, je voulais surtout remercier tous ceux qui partagent leurs connaissances et leurs vidéos sur le sujet, au premier rang desquels nos @Hirsute et @nhut (Jean) nationaux. Vous êtes source de motivation et inspiration
    2 points
  2. Bonjour à tous, le msuper 3 d'essai doit arriver demain à la boutique Eroue Paris (enfin !!!) et sera prêté à tous les curieux qui viendront s'aventurer par là bas. Les autres msuper 3 qu"ils soient en 680, 820 ou 1640 devraient arrivés dans le courang de la première semaine d'octobre. On va enfin pouvoir donner des infos "made in France" sur le msuper 3 ;-) Pour les essais pressés, visez plutôt mercredi et passez un coup de fil avant on ne sait jamais. ++
    1 point
  3. Techos78 dans un précédent message tu disais que"tes vieilles oreilles et vieux pieds t'empêchais de ressentir la différence entre la nouvelle maj 1.22 et les anciennes...."...et maintenant c'est la catastrophe la 1.22 rend la roue instable...voir dangereuse....j'ai du mal à suivre????? En tout cas je continue à apprécié la 1.22 pour cette sensation de fluidité...et je n'ai remarqué aucune perte de stabilité...ni de sécurité....bien au contraire....
    1 point
  4. Je pense que c'est peu probable, et mes propres essais jusqu'à 30 km/h n'ont pas fait apparaître de différence. Théoriquement, l'asservissement n'applique aucune limitation (les alarmes s'en chargent), son rôle est gérer la puissance nécessaire pour positionner la coque au voisinage de la verticale. La douceur, (dont une majorité de wheelers se félicitent !) n'est qu'une impression liée à la modification de cette position d'asservissement. Lorsque le pilote se penche pour démarrer, l'asservissement ne rattrape pas immédiatement cette inclinaison, mais pondère progressivement son action (filtre intégrateur). Donc, suite à une demande brutale, la réponse est plus douce car on tolère un écart plus important par rapport au point d'asservissement. (c'est l'équivalent d'un tilt-front temporaire) Mais je considère que c'est une erreur, et je n'apprécie pas du tout ce réglage. Le problème c'est que ce retard dégrade énormément l'asservissement qui est désormais en limite de stabilité. Bien sûr, sur un billard, pas de soucis, mais dès qu'il y a un choc, une descente de bateau, un revêtement dégradé, le retard excessif crée une vibration dans la commande moteur. Non seulement c'est désagréable à l'oreille et ça consomme beaucoup, mais c'est dangereux car si la route (genre tôle ondulée) excite la roue sur sa fréquence d'oscillation, le système peut diverger. Sans blague, je suis vraiment le seul avec un moteur qui proteste sur mauvais revêtement (chocs, pavés, chemins médiocres...) ?
    1 point
  5. @Fredmaster; je me posais la même question, c'est sans doute la ressemblance au niveau du style de post. mais attention !! avec ce type de remarque, tu vas être catalogué dans la catégorie des vieux.
    1 point
  6. Il a bien aimé... Normal, il en vend...!
    1 point
  7. @blackops tu avais pas un autre pseudo sur le forum avant comme Bossone par exemple ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  8. @Bourdin bienvenu dans notre groupe bordelais, au plaisir. De te rencontrer , et rouler ensemble.Plusieurs actu de l Asso sur le site Wheelers33.com ou facebook Fred Wheelers , a bientôt .j espère .
    1 point
  9. ah mais je ne pensais pas à cette trott ^^
    1 point
  10. @raff01 je n'ai pas envie de m'écarter trop du sujet en parlant encore du 1.18 puisque c'est le thread du 1.22 mais pour moi il n'y a eu aucune amélioration franche et nette sur les FW 1.20 (seule nouveauté = on te limite à 25km/h), 1.21 (qui n'a pas duré plus d'une semaine ou 2... c'est bien qu'il n'était pas réussi) et 1.22 (les ressentis ont l'air bons globalement même s'il est trop tôt pour juger, le FW n'a que 3 jours...). En tout cas rien qui ne vaille la contrepartie de perdre cette faculté de pouvoir bien rouler même en dessous de 40%, limite que je trouve abusive. Je pense être un rouleur expérimenté du haut de mes 10000km dont 3500 sur la KS, suffisamment pour savoir à quoi je m'expose si je roule nimporte comment puisque je connais les risques d'une batterie faible. Du fait de mon expérience justement je commence à lever le pied à 20% de batterie ce qui m'arrive très rarement voire finalement presque jamais. J'évite également de faire des accélérations de barjot dans ces circonstances là et même finalement en temps normal. J'ai roulé 6500 km avec une roue (la MCM2s) qui n'avait aucune protection de sécurité et en étant raisonnable et à l'écoute de ma machine je n'ai jamais chuté dessus par coupure moteur.
    1 point
  11. Bonjour à tous, j'ai commencé la création d'un site internet qui rassemblera toutes mes vidéos, les vidéos que j’apprécie d'autres gens, une section de tutos, des infos sur les stages, des trucs et astuces, etc... Il sera en ligne dans quelques jours ou semaines, le temps de fignoler tout ça. Pour le rendre le plus complet et utile, j'aurai besoin de votre aide pour trouver plein d'infos. Par exemple j'aurai besoin des liens youtube des tutos pour changer les pneus sur chaque marque et chaque modèle. Si possible, en français... N'hésitez pas à mettre aussi toute vidéo que vous jugez utile (fonctionnement des roues, construction, vidéo insolite, etc...). Pour ceux qui veulent participer, vous pouvez poster ici les vidéos et je reprendrai les liens. Le problème des forums, c'est que ces infos s'échangent mais disparaissent dans le flux de messages... Merci d'avance!
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward