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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/22/16 dans Messages
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Hello, Pour celles et ceux qui souhaitent faire connaître notre pratique, j'ai déposé dans la rubrique "Téléchargements" un PDF permettant d'imprimer des cartes de visite avec logo et adresse du forum. A utiliser sans modération...4 points
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@kotoJe n'ai heureusement plus mal, et j'ai pour ainsi dire retrouvé toute la mobilité.. donc je retrouve l'envie de remonter sur la roue... @LudowJe pense que tu n'as pas tout à fait saisi ce qui se passe quand la roue arrêt de fonctionner... pas une bonne idée la mâchoire de frein...à moins que ce soit pour remplacer celle que tu perdras quand tu aura bouffé le trottoir avec ce brevet!!!Oui, une étude de CM avec redondance coute cher, mais c'est en R et D, et cela aura un impact, mais c'est un coût qui s'amortie sur toute la production, et le surcout en matériel électronique ne sera pas excessif. 50€ pour avoir cette option....je suis2 points
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Très jolie chute à 22'05", dont la cause semble un peu mystérieuse. Je ne sais pas si le gars s'est fait mal, mais ça ne donne pas envie de rouler les mains dans les poches ...2 points
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Hello, tout le monde Alors j'ai une méga nouvelle, comme vous le savez je vais toujours plus loin pour faire connaître la mobilité douce J'ai vu mon contact aujourd'hui pour un grand événement sur Nancy qui aura lieu le 16 Octobre sur Nancy dans le Palais du Gouverneur. Nous auront l'autorisation du Maire pour avoir la Place Carrière et la Pépinière pour cet événement. La presse, les journalistes, des chaines de radios, des chaines tv seront présent. ça s'annonce méga chaud (je suis tout excité ).1 point
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Entièrement d'accord avec @volavoile. La redondance électronique, ce n'est pas cher. Surtout que si l'un des 2 ou 3 circuits flanche, il faut seulement activer une procédure d'urgence, maintenir l'effet gyroscopique, un tilt forward, des bips, et l'impossibilité de poursuivre ... Je préfère rentrer a pieds chez moi que sur un brancard aux urgences. A mon sens le "+" marketing de l'une ou l'autre marque prochainement, que je serai prêt a payer .... Les avions commerciaux et militaires ont depuis longtemps cette redondance électronique/informatique, pour des systèmes bien plus sophistiqués. Là, il s'agit de dupliquer déjà la carte mère, avec une alimentation autonome et rechargeable en permanence.1 point
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Je viens aussi de régler ma cotis' et de prendre ma carte au CWSPFTMIDMMQLDVMPPMSPDTR (Club des Wheelers qui Savaient Pas Faire Trois Mètres Il y a 2 Mois Mais Qui Lorgnent Déjà Vers un Modèle Plus Puissant Même Si C'est Pas Du Tout Raisonnable) Merci pour l'accueil1 point
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@papyGillou J'ai eu le même soucis. J'ai désinstallé et réinstallé l'application et tout est rentré dans l'ordre.1 point
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Une bonne nouvelle, le Charge Doctor V2 est compatible avec un chargeur 84 V.1 point
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@Gotway France, merci. La version 1640 Wh sera-t-elle proposée ? Si oui, vers quelle période ? @jey, d'après le lien donné, c'est bien la version 1600 Wh en 84 V. Cette version, par opposition à la 1640 Wh / 67,2 V, est plus rapide, mais moins coupleuse, d'après les dires de Mo Jane.1 point
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Les équipes d'Apple ayant, elles, piqué ces idées (interface graphique fenêtrée et souris) aux laboratoires de recherche et développement du Stanford Research Institute. La pomme-mania pourrait en entrainer certains à croire que Steve Jobs a inventé le fil à couper l'eau chaude !1 point
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Utilises-tu un produit agressif pour la nettoyer ? La mienne, en noir (brillant), ne semble pas subir ce genre de problème. Elle est très peu rayée car bien protégée aux endroits sensibles.1 point
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Ok ... Une roue pour une roue ? Alors un goéland pour un goéland1 point
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Non critiquable ? En effet, sauf si d'autres prennent exemple sur toi et se vautrent. Tu n'en seras pas responsable, mais ton attitude aura bien été critiquable. Je précise que j'ai eu aussi ma période non protégée. Je comprends donc. Mais, pour moi, ça n'a duré qu'un temps.1 point
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@nhut (Jean) pas de complot de ta part que les choses soient clair et je n'ai rien contre toi. Pour ta batterie je n'ai jamais dit que ta roue etait tombée à l'eau, j'essayais de rassurer certains, desolé si je me suis mal exprimé. Juste un peu fatigué en ce moment de lire des emails de certains ( je ne parle pas de toi ) qui nous informent que ça va casser sur le forum si leurs roues ne sont pas prises sous garantie. C'est découragent1 point
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@nhut (Jean) relisez mon message, je n'ai pas dit que plusieurs roues étaient revenue pour pb d'étanchéïté.1 point
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@Techos78 mon message n'est pas sans intéret, je le répète mais je vous trouve très critique d'une manière globale et sur tous les sujets. Pour répondre à votre demande, la vidéo tuto pour l'aide au changement de pneumatique sera en ligne le plus rapidement possible ( cette semaine normalement )1 point
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@Techos78 je vous trouve vraiment très critique de manière globale et j'en déduis que que vous êtes un client qui n'est pas satisfait ou alors un client qui cherche à faire évoluer un produit mais croyez vous que vos messages soient constructifs ?1 point
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Les cellules sont des 3500mAh au lieu de 2900 sur une 340wg, 520wh et 680wh. Nous avons de mémoire déjà répondu à ces question dans un autre sujet.1 point
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Nous allons rèpondre pour @Gyroroue-shop car en cas de SAV, la roue devra passer par KS France. Si nous nous rendons compte que la roue a été complètement démontée, mal remontée, qu'un composant ou pièce est endomagé suite à un démontage,la garantie sera annulée.1 point
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Dans une 520wh, il ne reste pas de place, ce sont 2 batteries de 260wh. Dans une 340Wh, il y a un côté qui est sans batterie. La faire évoluer en 680Wh est possible mais c'est coûteux et l'opération devra se faire au SAV KS France pour maintenir la garantie.1 point
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Les maj vont être disponibles prochainement. Concernant l'app IOS, elle est maintenant disponible. pour l'Apple watch, il faudra attendre malheureusement car ce n'est pas encore prévu.1 point
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Concernant la KS-14-B, le puissance max est 2000W et la vitesse max 25km/h. le prix 689€ dans cette configuration.1 point
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ces chargeurs 5A ne sont pas agrées KS. A ce jour, KS autorise uniquement des chargeurs 4A pour maintenir la garantie.1 point
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Oui, elles ont commencé depuis hier. Nous avons un peu de retard dans l'expédition mais beaucoup vont les recevoir aujourd'hui et demain.1 point
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il y aura quelques 14 et 18 couleur carbone dispo semaine prochaine. Concernant le bleu, il faudra attendre un peu, nous faisons des tests.1 point
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@papyGillou Elles arrivent au port le 17/04 donc en théorie, fin de semaine prochaine vous l'avez.1 point
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En théorie, il y a seulement sur les 18 que nous avons un décallage de vitesse. A priori, pas de risque de coupure sauf en cas d'accélération franche en étant très penché.1 point
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Le tilt back se déclenche au maximum à 30km/h. (j'en profite pour vous rappeler que la législation actuelle autorise une vitesse maximum de 25km/h et qu'au dela, vous devrez rouler sur des terrains privés...) Le tilt back peut se déclencher sur la température est trop élevé, en fonction de la pente, du niveau de batterie...1 point
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Il n'est pas possible de rouler à 40km/h avec une KS-16A car même débridée, la vitesse sera limitée à 30km/h.1 point
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Sur le papier le même que la version finale c'est à dire un 800W avec crête à 3000W.1 point
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Il peu toujours avoir ce message qui est une mesure de sécurité... D'ailleurs, vous pouvez désactiver la voix grâce à l'app. Sur la version finale, le moteur n'est pas le même que sur les protos.1 point
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@titi.4600 Tu as testé le proto....La version finale est plus aboutie, beaucoup flexible avec beaucoup moins de"overpower"....1 point
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HIGH'TEMS (KS FRANCE) est l'importateur donc le premier servi...... Notre container arrive le 14/04 au port donc le allons le réceptionner au plus tard le 20/04 dans nos locaux. (Il y a uniquement des KS-16A en version 340Wh/520Wh et 680Wh) Les 840Wh sont arrivées ce matin en Aérien.1 point
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Nous avons reçu quelques KS-16A en version 840Wh. Ce sera une capacité standard mais les stocks sont pour l'instant limités car nous avons beaucoup de demande dans cette version. En effet, les 50€ de précommande ne sont plus d'actualités. Les autres versions 340Wh/520Wh/680Wh arrivent le 20 Avril. Gyroroue-shop sera alimenté demain mais de mémoire, tout sont stock est vendu.1 point
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Bonjour, La carrosserie est dégagée autour de la valve... Il n'est pas impératif d'avoir une ralonge. Bonne nouvelle, les KS-16A en version 840Wh sont maintenant en stock!1 point
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@Techos78 Nous ne sommes jamais à l'abri d'avoir un contrôle de douane et il faut être prêt.... KS n'a pas de version Chinoise ou Européenne contrairement à d'autres marques. Elles seront configurées à 25km/h. Pourquoi vouloir démonter les batteries...?1 point
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Je suis d'accord avec vous, on devrait dire que c'est une 828Wh. Si on poursuit avec les autres batteries comme par exemple la 680Wh (cellules de 2900mAh) 60V*2.9*4= 696Wh 59.2V-2.9*4=687Wh On constate bien que KS Chine à pris pour base de calcul 59.2V .1 point
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Malheureusement, nous ne l'avons pas encore testé mais d'après KS Chine, ce problème serait résolu.1 point
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High'tems= Kingsong France..... Le site de KS FRANCE va être mis à jours aujourd'hui.1 point
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Beaucoup de réponses à vous apporter.... Elle arrivent en nombre, un container complet est parti. l'apps sera en théorie éventuellement compatible avec les ancienne version à condition de faire une mise à jour en atelier.(KS Chine doit apporter plus de précisions) Je vous montre rapidement à quoi ressemble la nouvelle app.1 point