Aller au contenu

Classement

  1. Rosenkavalier

    Rosenkavalier

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      58


  2. Pascal91

    Pascal91

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      770


  3. Biocab

    Biocab

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      254


  4. nhut (Jean)

    nhut (Jean)

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1033


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/25/16 dans toutes les zones

  1. Oups ! j'ai oublié de préciser "Et je ne désespère pas qu'une bonne nouvelle en terme de contrat d'assurance spécifique gyroroue, autre que celui existant déjà pour la marque 9bot, arrive sous une quinzaine.
    2 points
  2. J'ai testé cette V8 lors de la rando Eroue. Prise en main facile et première impression plutôt agréable, cette roue semble combiner l'expérience des autres roues et répondre aux attentes des wheelers, la fameuse poignée coupe alimentation en tête, vraiment pratique. Même les fans des leds ne seront pas déçus, encore que leur disposition soit un peu surprenante. Les plastiques semblent plus facilement rayables que d'autres coques, mais quand on n'est plus débutant, c'est une crainte secondaire. Alors pourquoi un manque d'enthousiasme complet? Je ne sais pas, à force de rouler avec plusieurs roues, c'est comme avec une voiture, on connaît bien l'engin avec ses qualités et ses défauts. Rouler ce n'est pas qu'aller d'un point A à un point B, il y a le plaisir de faire un bout de chemin "ensemble avec sa monture". Sans dénigrer l'ensemble de ses qualités, j'aurais été ravi d'en accueillir autant réunies dans une seule roue, il y a un an, maintenant je deviens difficile! Pour moi la V8 manque un peu de saveur et de personnalité! Je me souviens quand je ne roulais qu'en Gotway, avec sa qualité de glisse, j'ai bien accueilli King Song qui proposait autre chose, un moteur plus rugueux, subjectivement donnant l'impression d'être plus puissant, avec des bruits et sensations mécaniques plus marquées. Bref une autre conception mais qui se défend! Je ne suis ni fan de Solowheel, ni de Ninebot, mais là encore ces marques proposent une vraie personnalité, celle qui fait qu'à l'aveugle, si c'était possible, je reconnaîtrais de suite sur quelle wheel on me fait rouler! Mais ce n'est que mon avis bien-sûr, et objectivement cette InMotion a bien des qualités pour séduire.
    2 points
  3. Ma modeste contribution sur ce super événement, merci encore E-Roue Paris pour l'organisation
    2 points
  4. On est d'accord ce n'est pas la même chose: design, algo, moteur. mais une aussi petite capacité de batterie dans une roue met l'utilisateur dans une situation inconfortable (voir dangereuse) après quelques kilomètres seulement. Je me suis retrouvé des dizaines de fois devant mon clone de 130wh (heureusement toujours debout) pour cette raison. 240wh me semble être un minimum vital. Après connaître les limites de sa machine fait partie de l'apprentissage mais si on peut éviter les plongeons, c'est mieux ...
    1 point
  5. Merci à tout le monde et pensé à partager vos photos et vos vidéos. Merci par avance. Alors pour cette sortie le total de participants que j'ai compté d'après une vidéo, 47 personnes + un chien mais il se peut que certains été caché
    1 point
  6. Salut @Essindra Je pense que @Chromium peut te venir en aide
    1 point
  7. Toujours remettre les choses dans leur contexte! J'ai déjà 4 roues dans mon "parc" (je ne m'en sépare d'aucune), si je dois en acheter une 5°, elle doit avoir quelque chose en plus qui me donnera envie à ce stade. Encore une fois, je ne nie pas la somme des qualités que la V8 réunit autrement. De toute façon, pour m'en faire une idée complète, il faudrait plusieurs mois de vie commune et pas un essai de 10 minutes!
    1 point
  8. Et c'est bien le principal, quand on attend sa roue avec impatience et que ce sera la même!
    1 point
  9. http://forum.electricunicycle.org/topic/85-what-wheel-is-comming-here-from-rockwheel/#comment-360
    1 point
  10. Si son seul défaut est de ne pas pouvoir reconnaître la roue car elle n'a pas les défauts des autres, c'est qu'elle est peut-être "la roue" et qu'elle n'a peut-être pas de gros défauts. ça semble alors être un compliment.
    1 point
  11. Allez @nhut (Jean), ne te fais prier (même si tu adores ca!)! Un petit montage de tes prouesses passées, juste pour que J&J voient le chemin restant à parcourir !
    1 point
  12. Pffff, @Hirsute , quel talent !. Super content que tu ais récupéré ton bras pour faire des équilibres...
    1 point
  13. T'es "sur bouquet"? Elle est bonne celle là! Alors arrête de cueillir des pâquerettes et prend ta caméra à la place!
    1 point
  14. What? Moi 2ème place, tu rigoles? Moi c'est 1ére place ou rien du tout C'est qui 1ére place Désolé, malheureusement même si plusieurs wheelers souhaitez me voir participer, ce sera pas possible car je suis surbooké et pas mal de projets en ce moment mais la prochaine promis je la ferai. Alors @Hirsute ne reste pas sur tes acquis car la douche froide risque d'être difficile
    1 point
  15. A partir du moment ou l'assureur indique par écrit que c'est couvert, il ne peut pas revenir en arrière même si les conditions générales disent le contraire
    1 point
  16. Tu fais bien de répéter que pédales inclinées, la mesure des accéléromètres est perturbé, mais pourquoi alors les pédales se sont elles inclinées? Ici tout ce que tu expliques est valable en théorie, sur un modèle parfait, prends en compte des événement à période nulle mais ne prend du coup pas en compte les phénomènes vibratoires. Dans ton explication c'est principalement Pythagore qui compte, mais ici, on est plus dans l'acoustique que dans la trigonométrie. Donc en théorie c'est l'accéléromètre, en pratique, c'est le gyroscope qui dérive, laisse les pédales s'incliner, trompe la correction de l'asservissement, et ainsi de suite Einstein. “ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ” A. Einstein
    1 point
  17. L'application iOS est enfin à jour et permet toutes les options de la 1.22 c'est pas trop tôt je l'attendais ^^.
    1 point
  18. Fabuleux, notre super-geek @Hansolo continue ses expériences même la nuit J'habite en fond de vallée de Chevreuse, parcourue par la rivière Yvette. Il y a une continuité forestière avec Rambouillet qui est un grand réservoir d'animaux sauvages. On a connu des époques où nos gouvernants et leurs invités pouvaient assouvir leurs instincts en exécutant biches, chevreuils... à la chevrotines ou à la balle à ailettes calibre 12. Tous ces grands animaux sont discrets, au niveau de Saint Rémy on en voit disons 1 fois par an. Lors de ma plus grosse rencontre avec les sangliers, j'étais en voiture. Je me suis arrêté pour laisser la harde traverser : environ 20 bestioles, à la queue leu leu, très disciplinées, les adultes encadrant les petits. J'aime beaucoup les hérissons, je constate ce matin que le couple dont je m'occupe est bien venu cette nuit bouffer la poignée de croquettes-à-chat que je leur donne journellement. Tout ceci n'ayant vraiment, mais vraiment aucun rapport avec la roue électrique ...
    1 point
  19. Merci pour cette rando et toutes ces rencontres avec plein de gens sympa Une "petite" vidéo souvenir
    1 point
  20. Merci à Pascal Vertanessian l'auteur de cette jolie vidéo de la rando E-roue de ce dimanche 18 septembre (réalisée dans la nuit je suppose car tu es le premier ce coup-ci) ;-)
    1 point
  21. Les équipes d'Apple ayant, elles, piqué ces idées (interface graphique fenêtrée et souris) aux laboratoires de recherche et développement du Stanford Research Institute. La pomme-mania pourrait en entrainer certains à croire que Steve Jobs a inventé le fil à couper l'eau chaude !
    1 point
  22. Bonjour @MSuper3du22, Tout d'abord, aucun distributeur ne nous a alerté. Vous n'êtes simplement pas référencé sur le site de Gotway et pour pouvoir vous accorder le statut de "Professionnel", il nous fallait nous assurer que vous étiez bien sous contrat avec Gotway France, d'autant plus que vous affirmez revendre des produits sous garantie par Gotway France, ce qui n'aurai pas pu être le cas sans contrat. Si vous faites un peu de commerce et que vous ne faites pas ça dans un garage ou sur Facebook, vous devez savoir que pour vendre un produit, il faut avoir le produit en stock ou avoir un contrat pour assurer une précommande, ce qui n'est pas votre cas, puisque vous aviez seulement pris contact avec Gotway France. Enfin, si je peux vous donner un petit conseil un mea culpa aurai été le bienvenu. Comme je m'en doutais en lisant le mail ce matin, vous avez fait preuve de bonne volonté et êtes allé un peu trop vite en besogne au moment de proposer vos roues ici et sur Facebook. Au lieu de ça, vous restez sur la défensive en vous braquant, c'est dommage... Sommes nous gênant? Nous concernant je vous rassure, vous ne l'êtes pas du tout, ni pour l'équipe du site ni pour les personnes de la communauté Esprit Roue, ne vous tracassez donc pas pour ça. Je conclurais en vous disant que je suis très heureux que vous ayez pu cerner "qui est qui", ainsi que le fameux Esprit Roue. Esprit Roue, c'est un site qui appartient à sa communauté. Une communauté soudée, faite de passionnés qui aiment se retrouver pour de longues randonnées que ce soit sur Paris, Nantes, Bordeaux. C'est aussi une communauté qui s'entraide lorsque le collègue est embêté avec sa roue. Enfin, c'est une communauté ouverte, où tout le monde est le bienvenu et dans laquelle vous serez le bienvenu si vous vous reconnaissez dans ces valeurs de convivialité, de partage, d'entraide, d'ouverture d'esprit et même d'amitié pour les plus anciens.
    1 point
  23. Moi, je dis : ne débridez pas vos roues, un accident même à 20km/h ça peut faire mal! Je soutiens les fabriquants qui appliquent les limitations... maintenant!
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward