Bonjour @David , c'est un bon choix, tu ne seras pas déçu.
La 340 Wh a un seul pack de batterie, la 680 Wh en a deux (un de chaque côté). Bizarrement, comme @Hansolo l'a dit, KS France ne veut pas s'occuper des upgrades batteries... no comment.
Même si ça fait mal au porte-monnaie, j'ai tendance à te conseiller de choisir tout de suite une 680 Wh. L'expérience générale des wheelers démontre que le besoin d'autonomie est très inflationniste.
Il y a aussi l'aspect sécurité : la tension d'une batterie li-Ion chute en gros de 67 V à 57 V, et donc la puissance disponible diminue progressivement, surtout quand il fait froid.
Concernant la faisabilité, il y a deux aspects : les capacités de pilote, et le type de trajet pour aller au boulot. Pour le pilotage, pas de soucis, même les grands-pères séniles comme moi y arrivent. Pour le trajet, c'est sûr que des pistes ou trottoirs corrects et pas trop encombrés sont plus agréables, mais on peut négocier des irrégularités de 5 cm sans problème. Il faut quand même éviter de trop se mélanger aux voitures, même si on va plus vite que des vélos, la roue n'est pas faite pour ça.
Pour le débridage, il n'est même pas nécessaire d’embêter le vendeur avec ça : tu pourras le moment venu te créer un code à l'aide de générateurs disponibles sur les forums.