Aller au contenu

Classement

  1. 0rsa

    0rsa

    Administrateur


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4637


  2. Hirsute

    Hirsute

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      844


  3. Lef38

    Lef38

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      239


  4. wheeler dealer

    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      352


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/27/16 dans toutes les zones

  1. J'ai le plaisir de vous annoncer que je l'ai commandée : - Batterie intermédiaire 75km - Avec selle (dédicace à @Karasu) - Avec télécommande antivol Gros coup de cœur pour cette trottinette dont le cahier des charges a du être rédigée exclusivement pour mon utilisation, je ne vois pas d'autres explications Review dans deux semaines si ça se déroule comme pour la roue (reçue 12 jours après la commande)
    2 points
  2. Bonjour @David , c'est un bon choix, tu ne seras pas déçu. La 340 Wh a un seul pack de batterie, la 680 Wh en a deux (un de chaque côté). Bizarrement, comme @Hansolo l'a dit, KS France ne veut pas s'occuper des upgrades batteries... no comment. Même si ça fait mal au porte-monnaie, j'ai tendance à te conseiller de choisir tout de suite une 680 Wh. L'expérience générale des wheelers démontre que le besoin d'autonomie est très inflationniste. Il y a aussi l'aspect sécurité : la tension d'une batterie li-Ion chute en gros de 67 V à 57 V, et donc la puissance disponible diminue progressivement, surtout quand il fait froid. Concernant la faisabilité, il y a deux aspects : les capacités de pilote, et le type de trajet pour aller au boulot. Pour le pilotage, pas de soucis, même les grands-pères séniles comme moi y arrivent. Pour le trajet, c'est sûr que des pistes ou trottoirs corrects et pas trop encombrés sont plus agréables, mais on peut négocier des irrégularités de 5 cm sans problème. Il faut quand même éviter de trop se mélanger aux voitures, même si on va plus vite que des vélos, la roue n'est pas faite pour ça. Pour le débridage, il n'est même pas nécessaire d’embêter le vendeur avec ça : tu pourras le moment venu te créer un code à l'aide de générateurs disponibles sur les forums.
    1 point
  3. A quand une roue qui monte à 130km/h que je puisse enfin prendre l'autoroute
    1 point
  4. Ma modeste contribution sur ce super événement, merci encore E-Roue Paris pour l'organisation
    1 point
  5. Plus que une semaine pour participer au contest! Pour moi c'est fait. Si vous voulez jeter un oeil, c'est là: http://forum.electricunicycle.org/topic/4837-euc-video-contest-submissions-only/
    1 point
  6. J'ai oublié de recharger ma V5F au travail hier, ce qui m'a permis de tester son autonomie en conditions réelles… et personnelles. Rien d'un test scientifique ou normalisé donc. Au final, j'ai roulé 22km sur la journée avant que tuture me demande gentillement mais fermement de descendre de là bordel Je n'ai pas essayé de remonter dessus, j'ai ensuite fait du trolley. Conditions du test: - Je pèse 87kg - Le temps était doux (soleil, 20° environ) - Trajet: Place de la Loi -> Gare de Chantiers à Versailles (3km) puis Montparnasse -> Montreuil-sous-bois (10km) sur Paris pour l'aller. Et tentative de retour vers Montparnasse avant de caler à 200m de mon objectif. - Le dénivelé est modeste (-100m puis +100m) car je traverse la scène. Mais ce n'est pas la Drôme non plus. - Conduite assez sportive avec de nombreux arrêt dus aux feu, et ne chatouillant le tilt back dès que possible (moyenne 17km/h sur le trajet du matin). Dommage, car j'aurais bien aimé pouvoir faire l'aller-retour sur une charge (il me faut une V5F+ snif), mais au moins je sais.
    1 point
  7. Bonjour a tous Petite info du weekend La KS-16B en noir mat à finalement revue sa coque. Le recovering noir mat de la KS-16b devient visuellement moins fragile aux égratinures. En effet le recovering posé sur la coque V2 de la roue éléctrique Kingsong est finalement installé sur une coque au fond noir au lieu d’une coque au fond blanc. Bon dimanche
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward