@Guigoul
Il n'y a pas de telle table car ça dépend de la capacité Wh, de l'âge de la batterie, du courant de charge, et probablement aussi de l'âge de la crémière.
Pour une batterie de 680Wh, c'est peu probable que ce soit à 1.0A. Yann a déterminé le seuil 90% pour sa GW 340Wh, c'est 1,8A, il va publier ses résultats. Sur ma GW 340Wh, j'ai 1,4A.
En effet, même à capacité Wh identique, le seuil de coupure auto peut différer selon l'âge de la batterie : une batterie neuve a une phase charge à courant constant max qui peut aller jusqu'à 90%, donc il faut régler le courant de coupure assez haut, pour arrêter la charge dès que le courant commence à chuter. Même le type de batterie peut influencer : il y a des batteries faites pour des courants élevés et d'autres pour un nombre de cycles élevés, le profil de charge change et donc le seuil de coupure auto aussi.
Sur ta batterie massive, si tu charges avec un seul chargeur, tu devrais régler à 0,1A juste en dessous du courant max (exemple si courant max=2.00A, régler à 1.9A, si courant max = 1.75A, régler à 1.6A). Pour vérifier que ça correspond à 90%, charge jusqu'à la coupure auto, désactives la coupure auto, remet le compteur de Wh à zéro puis reprend la charge jusqu'à 100% (le courant doit tomber à 0.02 ou 0.01A). En comptant ce nombre de Wh supplémentaire, si tu as pu injecter 68Wh, ça veut dire que tu t'étais bien arrêté à 90%. Après deux ou trois essais, tu devrais trouver le bon seuil.
Je ne connais pas ce seuil pour 680Wh, si tu l'as, ça m'intéresse. D'autres utilisateurs de GW ou de KS aussi très probablement.