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  1. koto

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/04/16 dans toutes les zones

  1. Je pense qu'on n'a pas besoin d'être dans le fan club gotway ni chercher à être en dehors ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Il me semble raisonnable de rester pragmatique. gotway en général ont des machines qui ont une bonne glisse. Ca veut dire que c'est très agréable les sensations que l'on a en roulant pour beaucoup de gens en tout cas. C'est souple, doux, très naturel, fluide, etc.. bref, on peut y trouver une certaine esthétique (très intérieur). Je ne dirais pas la même chose avec la msuper3 car je n'y arrive pas bien avec cette roue. Mais personne n'a dit que tout est parfait chez gotway. gotway a les machines les plus puissantes du marché avec l'ACM et la msuper3. gotway a la machine qui jusqu'ici a été considérée comme LE 4x4 des roues: la msuper2 (et voici la msuper3 qui arrive maintenant) On arrive assez facilement à échanger en direct avec les gens de chez gotway car ils communiquent via les réseaux sociaux. J'ai eu l'occasion d'échanger avec Jane Mo et elle répond (pas forcément rapidement mais elle répond). gotway écoute ce que disent les utilisateurs et réagissent en conséquence parfois les premières versions des machines gotway peuvent avoir des défauts mais leur réaction pour réagir ensuite est super ! mais voilà, la doc chez gotway n'existe pas du tout au moment de la sortie des machines (en fait, la doc lisible pour nous en tout cas) les applications pour smartphone ont des aspects pas du tout professionnel mais ça marche. Tout paraît un peu brouillon. On se demande parfois si ce n'est pas fait exprès. La traduction en français est nulle. On a assez régulièrement le premier menu en chinois même si le reste est presque en français... le site web de gotway est vraiment tristounet (pour ne pas dire des trucs trop dur... enfin c'est nulle quoi...) en terme d'esthétique (bien que ceci soit une notion subjective), on trouve facilement plus attrayant, plus clinquant chez les autres marques. Ceci dit, la sobriété des gotway n'est pas forcément un défaut. Personnellement, je ne demande pas à une roue d'être jolie. en terme de fonctionnalités secondaires, c'est plutôt pauvre chez gotway. Chez Inmotion ils sont très forts. chez gotway sur les 14 pouces et 16 pouces, les pédales sont peut être un peu basses. Mais voilà, les gotway roulent super bien ! pour les applications, si on cherche un peu, si on demande aux gens on arrive à les trouver. Avec ça, je trouve qu'on a l'essentiel alors le reste est vraiment secondaire pour moi. Donc, j'adhère en général aux gotway mais je ne refuserai pas non plus une KS14C, une KS16B, une V8 et si on ne tient pas compte de d'autonomie une XTreme. La marque irréprochable je ne sais pas ce que c'est. Ils peuvent le prétendre bien sûr mais ça ne change rien à la réalité. D'abord, qui a la machine idéale ? La question elle même est stupide car la machine idéale n'existe pas. Il faut déjà définir ce que ça veut dire la roue idéale. Je crois que c'est un sujet de philosophie... Donc, on peut forcément reprocher des choses à une machine. Mais est-ce à travers les machines qu'il faut définir ce qu'est une marque irréprochable... Enfin, je m'arrête là... Je ne suis pas en train de passer un bac de philo. Tout ça pour dire qu'acceptons d'être bêtement pragmatique et subjectif, échangeons nos expériences. Aidons-nous les uns les autres: Revenons aux choses pragmatiques: Il y a 2 applications en effet. L'application android publiée via facebook, celle qui permet de poser le tiltback au delà de 25 km/h est l'application la plus récente. Elle est habituellement distribuée par gotway dans facebook. A priori, celle-ci n'est pas officiel mais distribuée par la marque quand même. Et puis il y a l'autre que www.kebye.Com qui est toujours citée comme l'application officielle mais bon... ça ne correspond pas aux capacités des machines d'aujourd'hui. gotway france semble annoncer toutes les machines étant limitées à 25 km/h (sauf la msuper3) sur les sites webs, chez boulanger, etc... j'ai entendu à plusieurs reprises qu'il pourrait y avoir un firmware pour la France qui limiterait vraiment les machines à 25 km/h pour le moment en pratique, les machines peuvent aller au-delà ce cette limite. Au final, c'est l'application "non officielle" qui est la plus aboutie et qui correspond mieux à la msuper3 et l'ACM à ce jour.
    5 points
  2. J'ai encore fait un test de la msuper3 aujourd'hui. Ca m'ennuie l'idée d'avoir eu autant peur la dernière fois. Voici alors le compte rendu Youpi ! je me suis réconcilié avec la msuper3. Si ça continue à évoluer comme ça je pense que nous pourrions être copains. Ca c'était le résumé global mais il faut que je vous donne les détails maintenant. Notez tout d'abord que j'ai configuré la machine en mode dur. Je pense que ça a joué pas mal car la machine était redevenue assez réactive par rapport à la dernière fois où je roulais en mode confort. Ensuite, j'ai commencé à faire beaucoup de virages et de demi-tour devant la magasin Eroue car cette partie me posait pas mal de problème lors de mon test précédent. Et surtout, j'ai beaucoup pensé au conseil de @Fredmaster (merci beaucoup à toi !). Finalement, pour tourner en effet, je relâche un peu le pied à l'intérieur du virage, je pose le genou de l'autre pied et j'appuie vers l'intérieur du virage et surtout le pied à l'intérieur du virage peut se remettre à appuyer fort après. Pour simplifier, pour tourner à droite, je lève un peu le pied droit, j'appuie mon genou gauche sur la machine vers la droite. Le fait de faire ça j'ai déjà tourné la hanche vers la droite. Je fais pencher à droite en même temps le haut du corps. Ensuite, j'appuie du pied droit et cet appui fait particulièrement tourner vite et très facilement la machine. Le temps de faire tout ça on a l'impression un peu de faire tomber la machine à droite. L'accélération vient avec cet appui du pied droit relayé aussi par l'appui du pied gauche. Par rapport à l'ACM, on sent qu'il y a un petit creux ou la machine n'est pas tirée par le moteur mais c'est comme ça qu'on arrive à la faire tourner facilement. Si on essaie de forcer c'est vraiment très dur car elle a pas mal d'inertie et en plus il y a l'effet où la roue veut revenir à la verticale. Si on est moins nerveux, plus cool, pas trop pressé de tourner violemment alors la roue tourne assez facilement en fait. En fait, il y a un petit savoir faire à acquérir. Là encore, il faut y aller de façon énergique mais pas comme une brute. La msuper3 est moins réactive que l'ACM. Après ce petit moment le latence pour entraîner la roue ou pour la laisser un peu tomber alors elle devient maniable. J'ai encore le petit souci de zigzag en ligne droite au dessus de 30 km/h mais je serre peut être un peu trop la roue. Je ne suis pas encore habitué mais je pense que si je la conduis un peu plus je saurais m'y faire. Je ne sais pas quelle batterie il y a dans la machine que j'ai essayée aujourd'hui mais je suis reparti aevc mon ACM 680 après... Oh la la, qu'est ce qu'elle est légère l'ACM finalement . En tout cas, je commence à me dire que je pourrais envisager d'avoir une msuper3 un jour. Il faut encore que je m'habitue un peu plus mais ça en prend le chemin en tout cas. Quand on est bien installé dessus on sent vraiment que c'est costaud ! J'ai pris une petite route pavée pendant le test aujourd'hui. Avec l'ACM qui pourtant se débrouille plutôt bien sur les pavés je suis bien secoué sur ce passage et je roule vraiment lentement. Aujourd'hui avec la msuper3 j'ai roulé bien plus vite. J'étais pas mal secoué aussi mais vraiment beaucoup moins. C'est pour ça que j'ai osé roulé plus vite. Ceci dit, quand on a tout le pied qui est bien posé sur les pédales comme sur la msuper3 on se sent bien projetté en l'air quand on force trop sur les pavés. Ca m'a plutôt fait rire même si c'est désagréable... On a l'impression d'être une petite baballe dans la main d'un enfant qui jongle en nous poussant vers le haut. Mais bon, je l'ai un peu cherché... Quand les secousses commencent à être un peu fort j'ai ralenti Vous avez compris, je commence à apprécier cette machine. Pour l'instant (et ça se trouve ça ne changera jamais), je me sens mieux sur l'ACM quand même mais je n'ai plus peur de la msuper3 et même mieux, elle me tente...
    4 points
  3. L'effet Dealabs par excellence, on bénéficie d'une promotion à un instant t, on se met alors à critiquer toutes les autres offres supérieures à cette promotion qui n'est pourtant plus valable, je suis aussi passé par là. Je suis désolé @Feyd mais tes propos concernant la roue sur Amazon ne semblent pas refléter la réalité. Voilà l'historique du prix de la Ninebot sur Amazon : Et le prix de vente public conseillé est pour l'instant toujours de 999.90 Euros. Poster un lien qui liste d'anciennes promotions qui ne sont plus valables au moment où nous écrivons est très peu fairplay sur l'annonce d'un membre, je supprime. Si vous êtes intéressé par la roue et que le prix vous semble excessif, je vous invite à contacter le membre par MP pour commencer une phase de négociation.
    3 points
  4. @Leced77 je partage totalement ton point de vue sur la maladresse et l'indélicatesse de @Feyd concernant ses propos sur ton prix de vente. Une petite dose d'intelligence et d'éducation lui aurait permis de te l'écrire mais en MP pour ne pas perturber ta vente.
    2 points
  5. J'ai sauté le pas pour les 388wh, quitte à remettre l'ancienne batterie en cas de sav. Mais je me suis, aussi, offert la ks-840 ! Qui peut le moins, peut le plus !!!
    1 point
  6. 1 point
  7. T'es une sorte de star, faut pas s'étonner que ton relevé kilométrique soit sur le net
    1 point
  8. patience ! en tout cas des que tu l'as pense à gonfler les pneu, et bien la recharger batterie au max, et aussi de changer le tilt back qui pour moi était bloquer sur 22 km/h, et ensuite à toi le joie de la glisse, et tu me diras si tu as mal au mollet.
    1 point
  9. @Koto je bien content d'avoir contribué à te réconcilier avec la MS3 [emoji1303][emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  10. Bah, chez GW il faut s'habituer: rien n'est officiel ! Si on aime GW, on aime GW (j'en suis!), et si on n'aime pas, autant passer son chemin et aller voir ailleurs ! Certaines marques se prétendent irréprochables et parfaitement secure, foncez-y...
    1 point
  11. Ben l'usage est là : en gyroroue comme en voiture, en vélo ou en marchant avec PokemonGo (avant, c'était d'autres app hein, je n'utilise qu'un exemple récent et parlant)... Les gens sont concentrés sur leur portable alors qu'ils devraient être concentrés sur la route. Or les apps pour gyroroue proposent des infos qui sont pertinentes pour l'utilisateur quand il conduit (vitesse, niveau de batterie, etc), qu'ils vont donc regarder sur leur app... Donc si on peut pas les empêcher de le faire, autant permettre un affichage tête haute pour que les utilisateurs de produits Ninebot by Segway prennent moins de risques en regardant leur app (CE QU'ILS FERONT QUOI QU'IL EN SOIT). Sur les algos, vous n'avez rien compris (et vous le prouvez en disant qu'il est "pas fini"... bref). Il s'agit de permettre à l'utilisateur de profiter directement via l'app de nouvelles fonctionnalités, de mises à jour de sécurité ou simplement d'amélioration du firmware et de l'app. Vous préfériez que comme pour l'immense majorité des autres marques (heureusement d'autres font comme nous^^), les utilisateurs ne puissent pas profiter en temps réel du travail d'optimisation de l'algo, ou qu'ils doivent retourner leur produit physiquement chez le constructeur/distributeur pour ça ? Vraiment ? Ne retournez pas ce qui est une des vraies plus values de Ninebot by Segway et ses capacités industrielles par rapport à ses concurrents (certains le font oui, mais aucun aussi bien, profondément, régulièrement et de manière aussi accessible à tous que nous) : une mise à jour constante de nos algos, à distance, sur tous nos produits, et des optimisations qui proviennent de retours d'utilisateurs et de l'analyse "méta" des données d'utilisation : bref, une constante logique d'amélioration de nos produits sur des données solides, via des mises à jour gratuite "on the air" et donc facilitées et plus fréquente. Si ça vous gêne et constitue un problème de sécurité, je ne vous force pas à rester en Ninebot by Segway, vous n'aurez plus à subir les désagréments de mises à jour qui renforcent la sécurité et optimisent votre produit après que vous l'ayiez acheté. Vous n'aimez pas trop mes arguments sur le bridage ? C'est votre droit. Mais quel rapport avec le mode tête haute au juste ? Plus sérieusement : je vous lis et vous réponds... et remonte les remarques pertinentes au constructeur. Donc le cas échéant dites-moi de manière un peu plus précise et/ou construite ce que vous "n'aimez pas trop" dans mes arguments, sinon on avancera pas...
    1 point
  12. J'ai eu gotway France cet après midi. Les msuper3 sont bien dans l'avion et sauf soucis avec les douaniers, elles seront bien en boutiques jeudi ou vendredi.....pffffff je ne tiens plus en place....un vrai gamin !
    1 point
  13. J'habite dans un clapier, je n'ai pas de pc Mais pas de souci, c'était en partie pour prévenir, il y a toujours moyen de contourner. En tout cas, si c'est les rushs rejetés, je suis impatient de voir la version finale. (ou le bêtisier hé hé)
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  14. Chez Decathlon, on trouve des petites sonnettes assez discrètes qu'on peut porter comme une bague sur l'index ou le majeur et l'actionner avec le pouce.
    1 point
  15. Bonjour à tous !! Samedi 1er Octobre, nous organisons en collaboration avec l'association @wheelers33 une après-midi de démonstration et d'initiation. A partir de 15h00, rendez-vous devant le magasin Cultura de Mérignac pour des initiations gratuites. Pour les débutants et pour que vous partiez sereins, 1 roue acheté = 1 séance d'initiation offerte par le magasin (initiation dispensée par l'association @wheelers33). Nous espérons vous voir nombreux ! Sur commande ou en dispo immédiate, toutes les roues Gotway sont disponibles !
    1 point
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