Aller au contenu

Classement

  1. Biocab

    Biocab

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      254


  2. koto

    koto

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      2743


  3. tzaro

    tzaro

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      219


  4. Willy McWheely

    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      99


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/08/16 dans toutes les zones

  1. Le reportage de présentation du Parisien, qui ouvre sur de la gyroroue et une tête connue: http://www.dailymotion.com/video/x4wj3t4_decouvrez-les-moyens-de-transport-du-futur-a-la-villette_auto
    1 point
  2. Encore une deuxième interview par une nouvelle journaliste Reuters sur le salon "Autonomy"
    1 point
  3. Je pense qu'on va être hors sujet dans ce fil de message alors j'arrête là. En tout cas ce n'est pas du tout ce que je voulais dire.
    1 point
  4. La vieillesse biologique est quelque chose qui est relative à l'usure du temps mais ce n'est pas ce qui est en jeu ceci c'est la vieillesse psychologique qui est plus en cause et là il y a des jeunes de 16 ans qui sont psychologiquement très vieux mai encore faut-il savoir définir ce qu'est la vieillesse psychologique et évidemment il y a des personnes de 60-70 ans qui sont psychologiquement très jeunes.
    1 point
  5. mdr Sympa ^^ Ah au fait, on est vieux à partir de quel age ? Merci pour ce brin de philosophie
    1 point
  6. Bonsoir à tous les impatients, dont je fais partie, en attente d'une proposition cohèrente de couverture d'assurance à l'utilisation de nos roues. Dans mon dernier post sur ce sujet j'avais précisé que les choses avançeraient, aujourd'hui je confirme que cela avance un peu de patience !!
    1 point
  7. Pas du tout d'accord sur le fait que la puissance accrue d'une roue est un gage de sécurité. Je pense que c'est exactement le contraire N'importe quelle roue est dangereuse si on essaie de sortir de son "enveloppe", même la plus puissante. C'est exactement comme pour un avion et son enveloppe de vol. Je pèse 102 kg et la puissance de ma 9E+ s'est toujours trouvée suffisante pour me permettre d'évoluer en toute sécurité, y compris en côtes, descentes et "hors piste". J'ai testé au début jusqu’où je pouvais aller et je m'y contente maintenant d'y rester. Plus de puissance ne m'apporterait strictement rien de ce point de vue. En revanche plus la vitesse élevée et plus le risque est grand pour un utilisateur sortant de l'enveloppe de son matériel. Il es bien évident, l'énergie cinétique croissant avec le carré de la vitesse, qu'un accident à 35 km/h est plus dangereux qu'à 20-25. C'est un fait. Je pense que ce n'est pas un hasard si seules les roues Ninebot sont très facilement assurables. Je ne dit pas que la Ninebot one est parfaite. Son autonomie est effectivement trop limitée, mais c'est le seul défaut que je lui trouve.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward