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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/12/16 dans toutes les zones
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Salut @gotway france! Et @eroue! Serait il possible d'avoir plus d'infos sur les différences de ces 2 monstres? Leurs différentes caractéristiques, avantages et inconvénients. Car si les 2 sont en production je suppose qu'il y a une bonne raison... On lit tellement de choses différentes sur le net, que j'aimerai si possible avoir une réponse officielle? Merci d'avance2 points
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Petit coin de notre rando du 8-9 Octobre 2016, a vous les photos et les vidéos Merci a tous pour l’organisation et la bonne humeur pendant ce weekend ! http://gyroroue-shop.fr/rando-amsterdam-gyroroue-8-octobre-2016 Regroupement des vidéos : @sylvère qui prend la photo de group : Les parcours :1 point
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Si, comme moi, - vous vous demandez pourquoi vous avez acheté un overboard, même s'il y a plusieurs réponses possibles (mais c'est pas le fond du sujet...), - vous ne vivez pas dans un loft de 500m2 avec un circuit privé pour vos essais vous permettant d'éviter de vous vautrer à chaque gravillon croisé, - vous vous dites que finalement, pour faire le kéké, l'électro-roue c'est vachement mieux, il vous reste éventuellement la possibilité d'utiliser la formule suivante : + = Et croyez-moi, ça amuse autant les petits que les grands et ça roule quasiment partout : overkart.mp41 point
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Un petit correctif via l'appareil electronique chez E-roue? Je vous voyais en parler et en même temps je vois le mec qui publie ça sur FB... les grands esprits se rencontre ^^.1 point
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Cest ca quon a eu au freinage mais encore plus accentue par le mode comfort ! Jespere que gotway va faire quelques car cest putain dimportant !1 point
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@blackops, Richard m'a dit de te dire que tu peux passer chercher ta V8 quand tu veux. Elle est dispo. J'ai retiré la mienne ce soir. Trop heureux. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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J'ai eu le V5+. L'idée est de la charger une fois à fond comme tu l'as fait et de la décharger en laissant 10 à 15% de batterie la première fois. Ensuite, peu importe. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Je reconnais certaines de mes impressions lors de mes tests par rapport à ce que vous racontez. Je reprends quelques éléments ci-dessous: Mode de conduite: Je me suis fait très peur en mode confort et en repassant en mode dur je me sentais beaucoup mieux. Pour moi, la msuper3 se conduit en mode dur de toutes les façons car elle commence à être assez lourde et pour avoir de la réactivité il est préférable d'être en mode dur. A basse vitesse ça m'a gêné pas mal d'être en mode confort. Je vois que vous avez mis le tilt-back à 30 km/h. Je pense que c'est une bonne idée au début. Pour ma part, j'ai roulé au moins à 33 km/h juste pour essayer mais il faut prendre le temps de s'habituer sinon la roue peut faire un zigzag mais une fois habitué, on garde la roue très stable. Le confort des pédales je suis d'accord à 100% mais il y a aussi le fait de se faire éjecter par les pédales quand il y a une suite de bosses par exemple et qu'on roule un peu vite dessus. J'ai aussi le sentiment que c'est beaucoup plus facile de démarrer sur un pied avec la msuper3 grace aux pédales et la grosse inertie probablement. On arrive à s'y habituer en effet (ce que je n'ai pas encore totalement réussi et vous y arriverez bien plus vite que moi puisque Eroue ne m'a pas proposé de me l'offrir alors je n'ai pas eu l'occasion d'accepter leur cadeau ). Cependant, il faut bien s'y habituer quand même. On a dit que l'ACM se conduit de façon musclée... sur la msuper3 c'est juste obligatoire. En fait, il faut surtout être dynamique mais il faut prendre le truc et ça devient très agréable.1 point
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Je te rejoint man bonne balade en tout cas ...pas grand choses a rajouter sur ton commentaire sauf je suis a 50% donc 10% de moins du a mon poids et le fait que je roule plus vite ? , sinon attention !!!! Le probleme de freinage durgence en mode confort !!! Les gens vraiment si vous etes dans ce mode ne freinez pas trop fort sous peine de gouter le bitume ! Ca nous est arrive a tous les deux et je ne crois pas aux coincidence ! Je me demande sil ny a pas un defaut dalgorhyme mais ca fait flipper ! Jimagine pas un freinage comme ca sil y a du monde car cest vous qui descendez de la roue et la roue qui fonce sur les pietons ! ? jappelerai limportateur pour remonter "ce defaut" car pour moi il est anormal ....le mode dur est pour moi le plus securitaire ...sinon que du kiff cette msuper3 !1 point
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C'est une bonne nouvelle pour certains, ça veut dire que les oreilles sensibles vont vite les revendre moins cher, c'est comme ça que j'avais pu acheter ma KS16 casi neuve et moins cher1 point
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Petit compte rendu de la sortie d'aujourd'hui. Sortie bien roulante avec 80% de pistes cyclable sur lesquelles malgré le soleil, il n'y avait pas grand monde. Tout d'abord mon profil, 1m82 86kg, j'ai roulé en gotway-mcm4hs puis en acm16 pour rouler aujourd'hui sur la msuper3. Venant de l'acm16, la ms3 accélère moins fort mais cela ne me dérange pas du tout. Je privilégie le confort et la stabilité même si j'aime rouler fort de temps en temps. Je me suis mis en mode dur, tilt back à 30km/h et j'ai coupé la 1ere alarme. Je l'ai trouvé très maniable à faible vitesse, virage séré sans aucun problème, ça ne frotte pas. Le fait que la coque soit plus haute me donne plus d'appuis et pour ma part cela ma grandement aidé pour conduire la bete, quelques pointes pour me faire plaisir, rien à dire ça ne bouge pas. Cette ms3 gomme tout les petits défauts de la route, on est comme dans une berline. Monter ou descendre des trottoirs se fait forcément plus facilement grâce à la roue de 18 pouces. Les pédales sont très confortables, je n'ai pas eu mal au pieds, elles sont bien grandes et larges (je chausse du 42/43) contrairement à celles de l'acm que je trouvais un peu petites ( les nouvelles pédales arrivent bientôt). Le grip est parfait, j'espère qu'il ne s'usera pas trop vite. Je dirai que cette ms3 est belle, stable, confortable. Le trolley nécessite juste d'être pris à l'envers et aurait gagné à être un peu plus haut. Au tout début l'inertie de la roue dú à sa taille m'a un peu perturbé mais cela n'a duré que quelques instants. On s'y habitue très vite. Ma consommation de la roue m'a semble raisonnable, j'ai fini avec 60% de batterie pour environ 34km parcouru ( à vérifier avec @Boni7league ). Le moteur est vraiment puissant, accélération est douce je trouve et renforce le sentiment de sécurité. Sur le retour, je suis passé en mode confort, j'aime ce mode car la roue est plus joueuse et je la trouve encore plus maniable dans ce mode. Cependant, j'ai eu ma première chute en wheel ???, en effet je roulais à environ 20km/h quand j'ai voulu freiner fort car une voiture arrivait de la droite. La roue a freiné mais elle m'a littéralement échappé des pieds. @Boni7league a eu le même soucis 20min auparavant. C'est peut être une erreur de conduite de ma part, j'ai peut être mal anticipé le fait qu'en mode confort le freinage est un peu plus "long" du coup, j'ai peut être forcé un peu fort étant habitué à la réactivité du mode dur. J'ai donc baptisé ma roue aujourd'hui, quelques égratignures mais rien de grave (la wheel pas moi). Voilà pour mon retour, désolé si ce n'est pas structuré, j'ai sûrement oublié de parler de pas mal de point mais c'est un petit retour à chaud, mon ressenti de la journée. Pour ceux qui hésitent à prendre cette roue, je suis passé en 3 mois et demi par une 14, une 16 pour finir sur une 18 pouces. Je vous incite vraiment à tester cette roue qui allie confort, un moteur puissant, une bonne autonomie mais surtout un plaisir de rouler inégalé pour moi. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Ps : cette petite chute m'a pas mal travaillé, j'espère qu'il s'agit d'une erreur de pilotage de ma part du à un manque d'anticipation car je suis toujours très prudent. Je suis repassé en mode dur du coup.1 point
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Pas seulement. Imagine toi sur un vélo : tu peux par moment accélérer sur du plat avec un petit dérailleur. Musculairement ce ne sera pas trop dur mais le fait de chercher l'accélération et la vitesse va faire que ton muscle va chauffer et se fatiguer. Mais tu peux par moment avoir de la côte ou simplement avoir un dérailleur bien plus grand, et là sans aller vite tu va devoir forcer pour faire tourner la roue et ton muscle va donc chauffer et se fatiguer... Maintenant, imagine que tu combine les 2 : un gros dérailleur dans une côte en allant le plus vite possible...Bah les muscles de tes jambes vont vite te lacher. Dans ces test ils combinent les 2 : ils font accélérer la roue en lui demandant le plus de couple possible. La vitesse demande de la puissance, mais le couple aussi. Je ne suis pas technique comme @Techos78 mais c'est mon analogie, c'est comme ça que je comprend la chose.1 point
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Bon, ça y est, j'ai pu faire ma ballade sur la coulée verte (Paris Sud). Un trajet de 25,6km, de Paris 14 à Verrière le Buisson aller et retour. Ca monte, ça descend, niveau de batterie à la fin 46% selon WheelLog, 40% selon l'appli GotWay (avec 2 leds d'allumées) et une moyenne de 17km/h sur le retour, vitesse moyenne que je n'ai jamais atteinte sur la KS16. Je suis en train de tester la recharge à 4A (deux chargeurs en parallèle) avec le Charge Doctor v2. Mes premières impressions sont un confort et une stabilité meilleures que sur ma KS16. Les pédales notamment sont super confortables et je n'ai eu que sur la fin un peu mal aux pieds (le sang qui a du mal à circuler). Au niveau des mollets, j'ai a peu près la même sensation qu'avec la KS, un peu mal à certains moments, sans plus. La stabilité donne confiance et du coup la vitesse moyenne augmente mais surtout l'attention sur les irrégularités de la route baisse avec quelques surprises à la clé du type racine d'arbre qui a soulevé le goudron et comme je roule plus vite, y a un problème. C'est le défaut de sa qualité. J'ai eu deux ou trois moments délicats qui se sont passés sans soucis, notamment un enfant qui m'a foncé dessus avec son vélo et que j'ai évité en me déportant et en frôlant les buissons ou une série de grosses racines que je n'avais pas vraiment vues. Je peux signaler quelques louvoiements à haute vitesse vite maîtrisés en serrant les mollets. Il m'était arrivé la même chose avec la KS16 au tout début. J'ai enlevé la première série de bips à 25km/h et j'ai réglé le tilt-back à 30km/h. Il ne s'est jamais manifesté car la roue bippe à 30km/h et du coup je ralentis. Par rapport à d'habitude, j'ai eu l'impression que tout passe tout seul sur la piste cyclable, à part les grosses bosses qui donnent l'impression que les pieds décollent des pédales. C'était une promenade très agréable. Niveau puissance, un vrai bonheur dans les montées plutôt bien pentues du trajet, elle avance vraiment bien et je double les vélos sans problème. Là où j'ai eu quelques difficultés c'est pour les virages. A une certaine vitesse, je dois lutter contre le "tout droit". Ceux qui font de la moto me comprendront. Je pense que c'est dû à la roue plus grande et plus lourde qui du coup a un couple de rappel beaucoup plus important. Je me suis habitué à y aller plus franchement du coup et à plus engager les hanches dans les virages du coup ce n'était plus gênant sur la fin. Pour les virages à petite vitesse, la technique est différente. Il y a un coup à prendre que je n'ai pas encore totalement pris. Par rapport à mon essai chez e-roue, je suis un peu moins à l'aise. En revanche, le départ est beaucoup plus facile je trouve qu'avec la KS16. Je pourrais faire un retour plus complet lorsque j'aurai circulé en ville entre les piétons.1 point
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Non ce n'est pas normal, j'ai connu le mm problème moi aussi, ton appli n'est pas bonne normal il y en a plein qui traine. Demande à Gyroroue shop, je crois savoir que ta roue a été achetée chez eux, qu'il t'envoie la bonne appli, tu peux aussi regarder sur le forum rubrique telechargements. Bonne AM1 point
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Déjà mec, tu n'a pas traîné dis donc, ça rend pas mal du tout. J'aimerai bien la faire full Black mat ma petite msuper3 ou carbon.1 point
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La limite d'une roue n'est pas la vitesse, mais la puissance. Ils utilisent un banc dédié habituellement au test des motos et scooters. Il s'agit d'un rouleau freiné, et d'un système de mesure qui utilise le couple et la vitesse appliqué au rouleau pour en déterminer une puissance. Pour tester les roues, ils ont bricolé un portique (retouché pour l'immense KS18), qui assure la stabilité, simule le poids d'un pilote en permettant cependant la petite inclinaison équivalente à la poignée des gaz. Ça fait un peu bidouille, mais la méthode est saine et les résultats sont sérieux. Donc ce rouleau est le strict équivalent d'une pente, c'est à dire que l'on met virtuellement la roue au pied du Puy de Dome, et roule ma poule. La commande de puissance envoie le steak jusqu'à la limite pour laquelle la roue pique du nez. Ça doit être assez violent vu le crissement de pneu qu'on entend. En conséquence, selon le frein (la pente) qui a été programmé(e), on obtient la puissance maximum disponible à une certaine vitesse. En toute rigueur, les russes ont probablement testé plusieurs valeurs de freinage, et il n'est pas impossible qu'ils n'aient présenté que le meilleur résultat. ( il y a quand même des résultats pour les roues qui ont cramé). Tout cela est extrêmement intéressant. Je suis étonné par les chiffres obtenus : les puissances sont toutes très élevées, ce qui démontre que le rendement des commandes vectorielles est excellent, c'est une très bonne nouvelle.1 point
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Que dire, que dire, sans provoquer un gonflage de chevilles défavorable au one-foot...1 point
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Effectivement, s'il n'y avait aucun doute pour moi aussi sur le résultat du vote, tes challengers étant d'un très bon niveau acrobatique et technique (quand je vois ce que le Toby fait avec son Airwheel je suis dégoûté...), tu as en ce qui te concerne non seulement la créativité et la qualité au niveau de la réalisation du clip (il n'y a aussi une histoire, pas que du free-style) mais aussi une fluidité et une aisance dans le mouvement qu'on pourrait qualifier par moment d' "état de grâce"... en gros, je kiffe !!! Encore bravo et profite bien de ton nouveau jouet1 point
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Bravo Monsieur Hirsute!!! Même si le résultat ne faisait guère de doute, c'est vraiment une très chouette vidéo qui nous a bien fait kiffer. On en redemande!!!1 point
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Bref, ya des améliorations à faire, mais le meilleur moyen reste de pas rouler comme un taré Par contre j'ai pas compris toutes leurs mesures...Ils faisaient couper la roue? quand le pic de puissance redescendait d'un coup ça correspondait à quoi? car aucune roue n'était à des vitesse ou ça coupe...1 point
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Les résultats du Contest! 1st: Hirsute 2nd: Toby Stevens 3rd: SideStreet Reny1 point
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Non non franchement ça n'est pas compliqué. Soit tu ne mets pas d'arrêt auto et tu laisse charger jusqu'au bout soit tu mets l'arrêt auto (à 1A d'origine). En plus il n'y a qu'un seul bouton donc on ne peux pas se perdre.1 point
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Bah pour une 820wh, tu charges en 4A c'est 2 fois plus rapide et ça n'abimera pas la batterie1 point
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En ce cas, c'est hyper-simple: le CD2 a deux prises d'entrée pour les 2 chargeurs, et une prise de sortie vers la roue, et peut donc être utilisé comme un simple "Y" !1 point
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Pareil.... Nulle l'appli. Moi j'ai un petit bruit de grincement/micro jeu côté pédale de droite. Rien de bien méchant, mais quand même quoi. Je trouve que question finition, venant de KingSong où c'est nickel, là ça fait un peu tchouc tchouc !1 point
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@Waow Salut, je suis sur Champigny, tout neuf et sur le forum et aussi sur une roue a bientôt j'espère... Bienvenue a nous lol.1 point
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@Waow: Bienvenue à toi. Contrairement à mes prédécesseurs pour te répondre, je ne suis pas du tout loin de chez toi. Je peux même m'y rendre en roue.1 point
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On n'est pas près de se croiser vu nos localisations respectives, mais bienvenue sur le forum @Waow1 point
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Waow ! Y'a de quoi faire, vers chez toi, entre les bords de Marne et le bois de Vincennes pas loin... Bienvenue ici1 point
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