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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/14/16 dans toutes les zones
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moi je viens d'une 14" no-name et c'est le jour et la nuit, y'a pas photo. génial cette roue, ce n'est plus un jouet mais bien un moyen de transport digne de ce nom. Par contre le prix européen, exagéré comme d'hab. il faut arrêter les marges abusives un peu, si vous voulez démocratiser le truc.3 points
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Moi je te conseille d'éviter toute autre marque que Ninebot, Kingsong, Gotway et Inmotion...2 points
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Je viens enfin de faire mes premiers kilomètres avec ma nouvelle V8. C'est tout bonnement fabuleux. Par rapport à ma V5+, on a un sentiment de puissance dans le moteur et une stabilité extra. Les bords des mollets en plastique dur ne me gênent pas pour le moment. Sinon, n'installerai les protèges malléoles. Pour le moment, que du bonheur. La suite plus tard. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
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Bonjour à tous Nous avons mis la roue de @Bataykok974 entre les mains du technicien hier pour qu'il procède aux tests de puissance sur banc d'essai et vérifie pointilleusement tous les moindres recoins de cette roue. On vous tiendra informé des résultats de cette enquête asap. Pour le moment à notre connaissance dans le reseau de revendeurs Gotway-France deux personnes ont fait remonté cette info (@bataykok974 et @boni7league). Concernant les beta testeurs nous avions pour info pris 3 profils différents : Karim (krymo sur wechat), 80 kg environ utilisateur comment dire "très sportif dans sa conduite" et qui a donc l'habitude de pousser les roues et de freiner fort (mais tout cela en toute sécurité bien sûr) Steve (formateur eroue) : 95 kg pour tester la resitance de la roue au lx poids "importants" Fredmaster que vous connaissez. Tous ont utilisés et testés leur roue quotidiennement sans déceler ce soucis. Par ailleurs 75 roues ont déjà été vendues dans l'ensemble du réseau gotway france depuis leur arrivée il y a quelques jours sans autre retour pour le moment. On espère donc que vos deux retours sont des cas isolés. A très bientôt pour ds infos complémentaires. Gotway france2 points
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Pour autant, le risque existera toujours, à proximité immédiate des limites de la machine... C'est inhérent à l'activité elle-même et à sa façon de la pratiquer, moins marqué qu'en wing-suit, mais plus qu'avec tous les engins à deux roues ou plus. Je crois qu'il faut l'admettre, en EUC, ou sinon, passer son chemin, ou bien alors attendre que la période "pionniers" et "merveilleux fous roulants" soit passée.2 points
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Je trouve ça fou que sur des machines de ce prix là et du niveau de risque qu'il y a à les utiliser, les fabricants se permettent de les sortir avec de tels défauts! 45/48 km/H et des coupures au freinage???? Franchement, c'est criminel!2 points
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Par mesure de sécurité j'ai changé mon pneu d'origine par un pneu anti crevaison de chez schwalbe marathon. Selon mon magasin de vélo le meilleur du marché en anti crevaison. Ce pneu à un diamètre inférieur de 5 mm par rapport au pneu d'origine. En conduite c'est marrant on a l'impression d'avoir une 14 pouces. J'ai gagné de la maniabilité mais j'ai perdu un peu en stabilité. Moi je préfére cette conduite. J'ai fais une petite sortie de test ou j'ai été voir des lapins géants. Voici la suite de photos :1 point
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Bonjour à tous, Le grand jour est arrivé, c'est l'heure de la présentation de ce nouveau modèle de trottinette qui risque d'en intéresser plus : l'Ultron scooter dans sa variante Chuanglu V9 ici. Le modèle présenté est le modèle vendu par FineOne sur Aliexpress https://fr.aliexpress.com/item/2016-Folding-Electric-Kick-scooter-Power-2-Wheel-Skateboard-Double-Suspension-Off-Road-Scooter-High-Speed/32741283791.html Le vendeur Deuxième sans faute pour FineOne qui m'a fait parvenir un colis en parfait état. Il dispose d'un intermédiaire en Europe qui vous permet de recevoir la trottinette des Pays-Bas déjà dédouanée sans aucun frais supplémentaire à prévoir avec une réception en une vingtaine de jours depuis le jour de la commande. Les caractéristiques Unboxing Le colis est lourd, j'avais réussi à me débrouiller avec celui de la Speedway 3, ça devient limite avec celui-ci et je remercie le livreur UPS de m'avoir filer un coup de main pour la mettre dans le coffre. Le vendeur FineOne a eu la générosité de m'offrir le kit complet d'accessoires disponibles pour la trottinette pour me remercier du feedback positif que j'avais pu faire sur la V5D de sa boutique. Je n'avais rien demandé à ce niveau là, ne vous attendez donc pas à obtenir ces accessoires inclus si vous ne les avez pas spécifiquement commandés. Le carton à l'ouverture, c'est plutôt pas mal, tout semble en ordre On enlève les polystyrènes et on voir apparaître le guidon avec sa clé antivol Sortons la bête, ça reste portable à deux bras, je n'ai rien sous la main pour la peser malheureusement, je vais voir pour investir dans un tel accessoires de pesée Vous vouliez voir la trottinette déballée ? Non, on va d'abord faire un tour des accessoires ! Le sac de transport Pas de roulette intégrée mais c'est surtout pour éviter de déchirer la moquette du coffre en cas de transport (mon ancienne A3 s'en souvient encore :D), j'aime, un presque indispensable La pochette de transport et le porte gourde J'aurai eu besoin de la pochette pour mon ancienne Speedway 3 et son système de LEDs avec batterie indépendante rajoutée mais là, plus besoin, les LEDs sont intégrées (on les verra plus loin ne vous inquiétez pas) Le porte smartphone et le clés suisse La Selle (du lourd, on y reviendra) Le manuel, en Chinois La mini pompe que doivent filer tous les shop chinois puisque Kylin nous l'offre aussi Et la télécommande antivol, vous appuyez sur un des cadenas, la trottinette s'éteint et on ne peut plus l'allumer. L'éclair permet de la déverrouiller et la cloche de la faire sonner. J'ai en eu deux : une noire, une jaune. La surprise du chef Le chargeur, avec prise française. Et la surprise, c'est parce que c'est un chargeur Li-ion. J'ai donc demandé au vendeur quelle était la batterie, et ce sont donc des batterie Lithium et finalement pas des NI-MH. Fin de la pause accessoires, reprenons le déballage de la trottinette C'est bien emballé, elle est dans un état irréprochable. On distingue le dernier accessoire optionnel, le support USB qui permet de recharger son smartphone (promis, j'arrête) L'accélérateur et le compteur, je pensais qu'il était plus gros Je suis agréablement surpris de la finition de tout ce qui compose le guidon Le compteur allumé La définition du LCD est meilleure que celui de la Speedway 3, c'est dans la continuité de la finition des éléments du guidon, regardez la manette et son accélérateur au pouce, c'est presque classe Le support de selle Et oui, il est pliable à 90° pour pouvoir plier la trottinette sans dévisser la selle, c'est très bien pensé et le système parait bien robuste. Notez encore une fois le soin de l'emballage pour être sûr que rien ne tape pendant le transport. Le support de selle, deuxième C'est fixé, ça ne bouge pas, je suis confiant pour l'avenir Le système de pliage souvent critique J'ai pas mal de graisse en prévision pour le système de pliage mieux vaut trop que pas assez ma foi. Pour replier la trottinette, il faut tirer la languette vers soi pour compresser les ressorts que l'on distingue. Il faudra voir avec le temps, le raccord avec la colonne de direction inspire confiance, il faudra aussi voir dans la durée, point faible de la Speedway 3 avec son jeu qui augmente au fil des kilomètres. La béquille et les LEDs J'aurai préféré que les rubans latéraux de LEDs soient vraiment en dessous du deck. La ca fait deux bandes blanches visuellement pas terribles en plein jour, dommage car j'aime ce concept. Le phare Au final, je ne sais pas trop lequel je préfère entre celui-là et celui de la S3, je sais que certains trouvaient celui de la S3 horrible, il ne me déplaisait pas, celui de la Chuanglu donne l'impression que la trottinette a des yeux. A tester en pleine nuit mais le faisceau à l'air pas mal, il est blanc. La trottinette assemblée Je ne vous mentirai pas, je préférai l'aspect global de la Speedway 3. Ici, en l'état, il y a trop de couleurs différentes et la forme du deck suggère que j'appartiens à un gang des trottinettes prêt à en découdre. La marque Chuanglu en vert vient finir d'achever ce sentiment d'un manque de quelque chose. On verra ce qu'on pourra faire au niveau esthétique assez rapidement, ça n'est pas irréversible et l'intérêt principal de cette trottinette n'est pas là. Photos, vidéos en extérieur avec mesure de vitesses GPS. Pour vous faire patienter , mes premières impressions sur les premiers kilomètres : - Stabilité accrue : l'impression de qualité d'assemblage est là, ça ne bouge pas, ça ne tremble pas ou peu - Le poids important : si l'arrière s'une Speedway 3 (21Kgs) se soulève via la selle avec facilité, là je dois fournir un peu plus de force, c'est le prix à payer pour un peu plus de stabilité, à chacun son compromis mais je préfère celui-ci pour mon usage. Je pense mais à confirmer qu'il y a au moins 5 Kgs de plus pour ce modèle. - La pèche : décevante pour mon premier essai mais la batterie était à 2 barres (0 clignotant en accélération, qui signifie qu'il faut recharger...), il faudra attendre l'essai de demain matin avec une batterie chargée à bloc pour voir le vrai potentiel de la trottinette - La vmax : 46 au compteur de la trottinette avec une batterie faible, plus d'infos demain - Le confort : clairement les amortisseurs font la différence et la trottinette est clairement capable de rouler sur les pires terrains sans vous casser le dos, ce qui participe à la sensation de grande stabilité. - Frein moteur : beaucoup moins prononcé que sur une S3 que je trouvais parfois un peu rude - Gâchette au pouce : je m'attendais à pire, je ne sais pas ce que je préfère entre ça et la gâchette de la S3, à voir avec un peu plus de recul - Le moteur : il n'y a pas le phénomène de sifflement comme celui de la Speedway 3 en dessous de 25 km/h1 point
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Craignant le HS sur les autres sujets dédiés à la toute nouvelle MSuper3 (Nos impressions sur la msuper3 , app pour msuper 3 sous android entre autres voire même le tout récent et excellent Custom msuper3 !) je me risque à créer celui-ci pour y déposer, comme son titre l'indique, vos trucs et astuces concernant l'utilisation au quotidien et sous toutes ses formes de cette roue. Hier soir, après l'avoir mise en première charge, je me suis posé la question (déjà évoquée par d'autres notamment dans les conseils de "sécurité de base" à la réception d'une nouvelle roue) du gonflage du pneu. Il faut dire d'effectivement comme le souligne @ferdini (voir ci-dessous), Gotway n'a pas particulièrement travaillé l'accessibilité à celle-ci, ou alors j'ai loupé quelquechose... Je m'en suis donc sorti facilement avec le matériel que j'utilise régulièrement pour ma X3. Pour le raccord j'utilise ça (fourni comme accessoire avec mon Airwheel X3) : et pour gonfler j'utilise ça (acheté chez Décathlon) : et ça fonctionne parfaitement, roue reçue à environ 1 bar et passée sans problème à 3 bars pendant qu'elle chargeait gentiment.1 point
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Réservez dès à présent sur vos agendas la date de notre prochaine Rando Eroue HALLOWHEEL c'est le dimanche 30/10/16, départ 10h00 de la station de métro porte Dorée à Paris (déguisement conseillé;-)) Nous nous retrouverons tous, le dimanche 18 septembre 2016 à la station Porte Dorée (proche du bois de Vincennes sur la ligne 8) pour une randonnée parisienne familiale qui rejoindra le bois de Vincennes à la tour Eiffel (avec un traditionnel Apéroue et pose recharge pour les petites autonomies au magasin Eroue situé au 5 quai de la tournelle). Si la dernière randonnée a permis de réunir 180 wheelers, celle-ci devrait être encore plus sympa car bon nombre de ces 180 wheelers ou plus devraient être déguisés dans le cadre du thème Hallowheel Ca risque de faire une drole de photo de famille en fin de randonnée sous la célèbre Tour Eiffel. Le parcours de cette rando Hallowheel est facile car il associe : tour du lac sur les allées lisses dans le parc de Vincennes pistes cyclables et chemins lisses de la coulée verte René Dumont quais de seine ouverts au pietons du canal de Bercy jusqu'à la tour Eiffel Plan de la 1ere partie du parc de Vincennes au magasin Eroue (9,4 km) : Plan de la seconde partie jusqu'à la tour Eiffel (6,2 km): Venez nombreux pour cette édition spéciale avant l'hiver Consultez les dernières infos actualisées sur la rando Roue sur la page : http://www.eroue.fr/balade-roue-electrique/ A très bientôt !!! L'équipe Eroue RETOUR SUR LA RANDO ROUE BOIS DE BOULOGNE DU 18 septembre 2016 Afin de contre balancer avec la dernière Rando que certains auraient pu trouver un peu technique, nous avions préparer pour l'édition de septembre une version " Rando Zen " bien roulante dans un environnement naturel très sympa (rivières, lacs et foret du Bois de Boulogne...). Avec un petit moment d'exotisme au programme lors du traditionnel Apéroue ..... L'objectif de 200 wheelers au départ a presque été atteint avec 180 participants ! Merci encore pour cette belle participation. Voici pour les nostalgiques ou ceux qui n'ont pas pu participer à cette édition quelques videos réalisées par nos artistes en herbe : Ou des vidéos originales en version 360 ° ! ++1 point
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Merci bien ! Voilà donc la première semaine où je prends la roue pour aller au travail, et ce soir, l’expérience de la pluie. Je fais encore quelques erreurs, le plus difficile restant la conduite à basse vitesse. Mais je n'ai eu de problèmes majeurs à déplorer. C'était fun et je ne regrette pas mon achat !1 point
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Merci Merci Merci Mais quand même ya aucune info sur l'appli :'( Moins d'infos que sur la doc d'origine.1 point
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Bonjour @Hirsute Si tu organises un stage en région Parisienne je serai très intéressé. Ne manques pas de me le faire savoir. J'aurai aussi beaucoup de plaisir à te rencontrer1 point
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Hi guys. Nous venons de mettre en ligne (en téléchargement) les notices en francais V5, V8 et Lively sur la page manuel Inmotion de notre site https://store.urban360.com/manuel-inmotion/ Egalement postées dans la rubrique téléchargement du forum1 point
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Des nouvelles pour le stage de Bruxelles! Avis au Belges, aux Chtis et aux autres qui prennent le train. Ma grosse période de boulot est passée. Donc je relance la machine et je reviens avec des détails. Wheels Angels (l'organisateur) communicant uniquement sur Facebook, je vais faire le relais. Date: 6 novembre 2016 Lieu: 43, av Paul Stroobant, 1180 Uccle (lieu de repli à PlanetPark si le lieu de base se désiste pour x raisons) Horaire groupe 1: 10h30 - 12h30 (avec une pause au milieu) / 6 personnes maximum (environ). Cours de correction de posture, mise en confiance, perfectionnement des bases pour la pratique quotidienne, slalom. Bref, un cours où on y vas tranquille, sans grands objectifs, où je m'adapte à vos besoins pour vous aider. Horaire groupe 2: 13h - 16h (avec plusieurs pauses) - 12 participants maximum Cours avancé. Révision du contenu du groupe d'avant en accéléré. Travail des figures de base du freestyle (1 pied, marche arrière, etc...) selon les demandes et les niveaux. Slalom. Différents jeux pour se relâcher un peu. Ce cours est plus long pour permettre à chacun un travail autonome et une répétition des mouvements nécessaire pour que les choses rentrent petit à petit, pour aller à son rythme. Il sera divisé en ateliers (slalom, figures, etc...). Prix: 70€/personne Réservation: par mail à wheelsangels@gmail.com, ou par téléphone au +32 476 322491. Ce sont les contact de Fred, de Wheels Angels. (N'hésitez pas à me tenir au courant si vous n'avez pas de réponse de sa part, il est souvent overbooké mais je me ferai un plaisir de le relancer...) Divers: - Chaque participant vient avec sa roue chargée et son chargeur. J'aurai des roues à disposition (V8, V5F, V5+). - Pensez à prendre les protections que vous voulez pour vous sentir bien (casque, protège poignets, etc...). Je recommande très fortement des protèges tibias moelleux, surtout pour ceux qui viendront dans le groupe 2, car l'apprentissage du 1 pied peut être un peu douloureux au début, surtout sur une longue durée... - Faites moi un petit mot pour me dire comment vous appréhendez la chose et voir ensemble dans quel groupe vous serez le mieux. - N'hésitez pas si vous avez d'autres questions! - N'hésitez pas à faire tourner l'info A bientôt! @Kingtus @Happy @Christophe @Dim @Régis B @Aldric @Ivan1 point
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Pourquoi lors de mon 2ème essai j'ai eu peur ? Je rappelle que la machine était en mode confort: Quand j'essaie de tourner un peu la roue me ramène vite à la verticale (En fait, je ne savais qu'il faut secouer un peu plus franchement avec un coup sec plutôt qu'un petit geste tout doux et continu comme sur l'ACM. C'est moi qui ne savait pas y faire avec la machine) En ligne droite à haute vitesse, la machine louvoyaient. C'est super inquiétant et on n'a envie que d'une chose: ralentir. (En fait, je n'étais pas habitué à la machine. Lors du 3ème et 4ème test je me suis senti beaucoup mieux. C'est toujours moi qui ne savait pas faire avec la machine) A basse vitesse, quand il faut slalomer un peu entre les piétons, la machine a une trop grosse inertie. J'avais l'impression qu'avant que le moteur ne réagisse je ne suis pas loin de tomber à chaque fois (Là encore, il faut en fait être plus énergique quand on veut donner un peu de puissance. Cela demande à bouger plus ou à secouer plus la roue pour faire initier des petits mouvements. C'est moi qui ne savait pas y faire) J'ai aussi remarqué que la distance de freinage est un peu trop longue. J'ai mis ça sur le coup du poids et de l'inertie de la machine. Je me dis quasi que je roule probablement souvent un peu plus vite qu'en ACM mais je ne suis pas sûr de tout ça. J'arrive plus facilement à 36 km/h en ACM qu'avec la msuper3 (c'est quand je force un peu pour tester mais je ne roule pas comme ça tous les jours). Cet aspect freinage n'est pas du tout rassurante. Parfois elle freine plutôt bien et parfois, la réaction de la roue n'est pas très intuitive. Lors de mon 4ème test, j'ai du faire un freinage d'urgence car une voiture a fait n'importe quoi devant moi. J'ai eu peur car j'avais effectivement l'impression que ça freinait moyennement. Tout était resté sous contrôle mais bon... J'avais l'impression d'avoir fait mon maximum pour freiner mais peut-être parce que je ne sais pas y faire. Il faut peut-être s'habituer à mettre les pieds un peu plus en arrière. Cependant, si on met la force de freinage plus forte visiblement on a d'autres problèmes... En tant qu'utilisateur, ce n'est pas rassurant tout ça pour moi. Plusieurs personnes ont eu le même problème apparemment. Il n'y a pas que les gens qui se sont manifestés en France. On trouve des vidéos de gens et le forum anglais qui parlent du même problème. Il faudra que Gotway trouve une solution à ce problème. Si jamais ils ne trouvent rien cela veut dire que l'ingénierie générale de la machine est très mauvaise et qu'il faut revoir les choses en profondeur. Pour l'instant, laissons-les chercher. Contrairement au problème sur l'ACM où il suffisait de passer en mode dur et la machine était sans avoir peur, ce qu'il se passe sur la msuper3 actuellement me ferait carrément peur si j'avais la machine. Lors de mes précédents tests j'ai du atteindre au moins une fois 30 km/h à chaque sortie. Je ne sais si j'oserais faire ça si je devais remonter sur une msuper3 actuellement. Mais espérons que Gotway sera fidèle à lui-même et feront le nécessaire pour sécuriser toutes ces personnes qui ont déjà reçu leur machine (comme pour l'ACM).1 point
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Nous sommes conscient gotway france que tout a une limite ? lorsque ce defaut de freinage intervient ce nest malheureusement pas que sur de gros freinage , pour bataykok974 cest pareil et jen ai ete temoin et lui temoin pour moi ...1 point
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@pboire C'est le coup de cœur de presque tous nos anciens clients Solowheel Xtreme qui sont êxtremement exigeants sur le niveau de plaisir de conduite / le confort procuré par la monoroue. La V8 vient apporter de la finesse, de la beauté, du plaisir et l'autonomie/vitesse qui manquait à l'Xtreme1 point
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Oublie Solowheel c'est une marque morte. C'est les plus chers car c'est le fabricant historique de la gyroroue et parceque c'est de la fabrication américaine alors que toutes les autres marques sont chinoises1 point
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Ca y est, j'ai retrouvé la maniabilité de ma V5+. Cette roue est une tuerie. Je précise quand même que je ne fais de la roue que depuis mai et que je n'ai essayé que 2 ou 3 autres roues différentes. Je n'ai donc pas une expérience de folie. J'ai fait 800 kms avec la V5+. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Bien sur que le risque toujours mais quand je vois que j'ai eu une coupure du freinage à 20km/h sur une ligne droite, il faut savoir admettre un défaut important ce qui ne me fais pas oublier les qualités de la machine. J'étais donc bien loin des limites de la machine avec mon style de ride pépère !1 point
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Je n'appuie même plus sur 'mise à jour'... Je ne me suis toujours pas fait à ce firmware 1.4 dont je maintiens qu'il est dangereux par ses 'décrochages' lors des mouvements arrière-avant ( exemple : freiner avant de descendre d'un trottoir ) - sans compter le tilt-back qui est devenu délirant. Je ne comprends pas que Ninebot puisse nous laisser aussi longtemps avec un firmware aussi problématique, S2 ou pas.1 point
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Je suis désolé pour vos soucis c'est dommage j'espere que Gotway va vraiment faire quelque chose. @GyroKoo La 1600 à quelle look est elle plus épaisse que la 820 ?1 point
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Woooow... Bon et bien, ce qui est sûr c'est que me voilà prévenu ! Merci pour vos témoignages, c'est bien le genre de mise en garde que j'attendais pour me décourager. Désolé à tous ceux qui ont morflés. Je pense que je vais me contenter de vouvoyer le bitume (de loin) et donc laisser le tilt-back enclenché Si vous avez d'autres histoires ou avertissement, je suis preneur (et également les gens de passage sur le forum, j'imagine).1 point
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Aucune idée. Je ne sais pas si Alex et Romain ont des infos là dessus... C'est KS qui s'occupe de l'envoi, moi je suis rédacteur et rouleur seulement J'aurais adoré voyager de nouveau avec ma belle gyroboîte qui fonctionne toujours aussi bien et dans laquelle je peux ranger des affaires, mais on allait pas refuser un sponsor qui nous livre des roues sur place. GW ne sont pas aussi généreux à priori... Et tu te doutes bien que KS ne va pas nous envoyer des MS21 point
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C'est toi qui voit. Mais si tu veux rejoindre mon clan des wheeler ferraillés, vas y, enlèves les sécurités. C'est de la conneries. .. ne le fait surtout pas! Le tilt back est la meilleure des alarmes car tu le sens même quand tu ne peux pas entendre. En général, ceux qui ont des bobos ont tous plusieurs centaines de km d'expérience. ..??? Je te garantie que l'épaule en 4 morceaux, ça pique et pas qu'un peu... et je n'étais qu'à 20 km/h!1 point
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J'ai utilisé une seule fois le tiltback pour voir ce que ça fait sur la mcm4hs mais je n'ai pas aimé. Je roule donc sans mais j'avais déjà un petit peu d'expérience. Si tu le désactives, dès que tu entends le moindre bip de la dernière alarme ralentit aussitôt (vraiment j'insiste) et logiquement tout se passera bien (si ta roue est relativement bien chargée). Perso dès que je suis à mi batterie je suis encore beaucoup plus attentif et moins joueur. C'est une super roue, avec de bonnes sensations mais il faut savoir l'écouter ^^.1 point
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Le mot "couper" n'est pas très bien adapté parce qu'au contraire le moteur donne tout ce qu'il peut mais si ce n'est pas suffisant, la roue bascule et c'est le fameux face-plant. Bon, les wheelers parlent régulièrement de coupure, il faut juste se rappeler que ce n'est pas un arrêt du moteur, mais une perte d'asservissement. (le résultat est le même : ouille !) Plus on va vite et moins on a de marge de puissance pour maintenir l'équilibre. Pour garder une bonne cohésion des 206 os de ton squelette et l'étanchéité de ton épiderme, je te dissuade de retirer le tilt back. Classiquement, selon la roue, on peut repousser cette limite de 25 km/h (débridage), sachant que c'est au détriment de la sécurité. En gros, pour une corpulence moyenne, l'expérience montre qu'une roue 800W tient 30 km/h et une 1,2 ou 1,5 kW entre 35 et 40 km/h. Là, c'est sur route ou chemin lisse, s'il y a des cahots il faut ralentir pour ne pas décrocher sur un impact. Et effectivement, @Olbom a complètement raison de parler du niveau de la batterie, dans tous les cas de batterie faible il faut ralentir. Certaines roues appliquent des restrictions autoritaires... Juste pour info, sur une KS16 (moteur 800W) la valeur maxi du tilt back est, par construction, 30 km/h.1 point
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@TIBOPOWTu as 100km d'expérience, et tu cherches les limites de ta roue et de ton équilibre : J'ai fait pareil, et je pense qu'on passe tous par là. Mon premier et seul faceplant a été très violent : Je m'en rappelle encore, je ne le souhaite à personne ! Je ne souhaite surtout pas en vivre un autre ... Arrivé en limite de batterie, j'ai voulu accélérer : Le moteur a coupé : Le bitume arrive SUPER HYPER vite, crois-moi ! Mon conseil donc : Surtout ne désactive pas le tilt-back et ne cherche pas à tutoyer les limites de la machine ...1 point
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@lpp777 je vois ca avec Inmotion France et te fais un retour dès que possible. Sinon attaché une petite vidéo déballage V8 - le packaging est paaaas maaaal FullSizeRender.mov1 point
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Normalement ce sont les pads de malléoles, mais puisqu'elle ne fait pas mal aux malléoles ils peuvent être utilisés en haut pour les tibias si on a envie. Attention ils collent très bien et ne s'enlèvent qu'en charpie. C'est tant mieux car ils tiennent bien, mais réfléchissez bien à comment vous les mettez car vous n'aurez pas deux essais. Perso, si vous les mettez, je conseillerai de les mettre bien centrés à l'endroit des tibias, sur la partie où il y a les coussins sur la V5F. Je ne les mettrai pas en arrière car ils sont utiles uniquement au moment de monter, donc quand le genoux est un peu pliée et légèrement plus devant que sa position normale. Faites peut être des essais préparatoires sans enlever le papier, avec un bout de double face par exemple, pour trouver la position qui vous convient le mieux aussi bien au niveau confort qu'esthétique à la montée et au roulage. EDIT: pour ne pas épaissir trop la roue j'ai collé mes pads centrés, mais 3 ou 4cm environ en dessous du rebord de la coque, légèrement à cheval entre la partie du haut et la coque creuse. Ça permet, pour moi, d'avoir la miette de confort nécessaire au démarrage sans changer l'épaisseur globale.1 point
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Je me permet une petite inervention pour souligner l'ironie de la situation : d'un coté on a Inmotion qui met pas mal de temps à sortir sa V8, ce qui rend complétement ouf les futurs users (coucou @Blackops ) et de l'autre quand le fabricant sort sa roue un peu à la va-vite sans l'avoir débuggé, bah on se plaint de cela aussi.... Finalement on n'est jamais content (#SoHuman). Plus sérieusement, il est quand même dommage qu'une grande marque de roue n'ait toujours pas mis en place en 2016 la maj à distance, mine de rien ca doit couter bonbon en fris de transport, surtout à coup de 20kg le colis... bon courage et soyez prudents tant que le problème de freinage n'est pas réglé!1 point
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C'est bizarre car la Russie a été livrée depuis plusieurs semaines, ce sont des utilisateur souvent corpulents et virils, et il est impossible que ce défaut soit passé inaperçu... surtout si leurs importateurs ont le même caractère que Poutine.1 point
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Ah oui, "Les berges sont à vous". J'aime bien cette contrepèterie.1 point
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