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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/15/16 dans toutes les zones
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Bonjour à tous, Voilà le message du technicien qui a passé 2 jours sur le msuper 3 de Laurent (et une partie de la nuit;-) : "J’ai passé au crible les Msuper3 de Laurent et du magasin, et l’ACM de Toulouse pour comparaison : Couple max rotor bloqué identique sur les trois machines (52 N.m) Couple de démarrage identique pente 34% Nos propres essai réels avant arrière n’ont rien montré d’anormal. J’ai vu la vidéo qui a été poaté sur le forum et on voit nettement le coup de fouet qu’il donne lorsqu’il passe en marche arrière Remarquez que ce coup de fouet est plus énergique avec la Msuper3 que la Msuper2 Pour la raison simple que la Msuper 3 est probablement plus lourde et plus réactive, ça se ressent sur la vidéo Ce geste entraine un couple tres important et supérieur au couple max de la roue, il y a alors décrochage : Il faut voir le moteur comme un gros aimant, qui attire le boitier ; si on tire trop fort, l’aimant lâche. Le pilote doit garder à l’esprit que le freinage est la même chose que l’accélération et sollicite les mêmes circuits et organes dans la machine ; si ce n’est que le courant rentre dans la batterie au lieu d’en sortir. Les limitations sont les mêmes qu’à l’accélération et correspondent au couple permettant de gravir une pente de 30% à vitesse constante Pour quelques dixièmes de seconde, la roue est capable de doubler ce couple pour passer un angle de trottoir ou un nid de poule mais cette réserve n’existe pas pour un freinage qui dure dans le temps. En fait, il ne faudrait pas parler de freinage mais de décélération et il n’y aura pas tout de suite de frein mécanique sur une roue dont le moteur est le seul à assurer la fonction de décélération tout en régulant la verticalité du boitier Lorsque l’on regarde et porte une Msuper3, cela respire tellement la puissance que l’on se croit tout permis. Pourtant, le couple (dont la fonction est de vous maintenir en équilibre coute que coute) est du même ordre de grandeur que sur un plus petit modèle de 500W par exemple La puissance est bien au rendez-vous mais elle sert à la vitesse qui n’a plus rien de commun avec le petit modèle ; les efforts supplémentaires étant en rapport du carré de la vitesse Alors restez prudent et conscients… un pilote d’avion, d’hélicoptère ou d’ULM garde toujours à l’esprit la panne moteur et n’a aucun moyen de freinage en vol… Adaptez votre comportement et ayez toujours à l’esprit l’obstacle qui peut déboucher à tout moment Pensez également que les demandes de couple excessives sollicitent l’axe moteur qui fait 14mm… il se mate, les jeux s’installent, trop tard…. Plus rien à faire…. La roue est un moyen de transport de plaisir et de ballades, pour faire des accélérations décoiffantes et des freinages stoppy… optez plutôt pour un 600cm3 ;-) @+ Le doc Sav gotway france 41505919736705 points
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Vous êtes en train de démontrer que GOTWAY construit des roues dont la vitesse est excessive au regard du risque de coupure pendant un freinage d'urgence. Je pense que l'attrait commercial à sortir des machines de + en + rapides et de + en + lourdes ne pourra que précipiter l'arrivée d'une une législation restrictive pour l'usage sur la voie publique à mesure des accidents graves qui vont inévitablement se produire. C'est bien dommage...4 points
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Si je comprends bien, ce curieux problème de freinage est enterré et GW peut se consacrer pleinement à sa future 22 pouces... Bon, si (par hasard) ça se reproduit, ce serait bien de faire attention aux points suivants : Est-ce qu'il y a eu le violent claquement que l'on entend dans la vidéo La roue s'est (probablement) couchée. A-t-elle fait ses 5 bips, et s'est-elle remise à marcher une fois verticale, ou a-t-il fallu actionner le bouton ON. Honnêtement, le ressenti entre une roue qui disjoncte et devient libre, ou bien qui résiste insuffisamment devrait être discernable par un wheeler confirmé. Maintenant qu'il n'y a plus franchement de surprise, il faut être très attentif au comportement... Facile à dire, hein... Bon wheeling à tous.3 points
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Bien sûr, on ne pouvait pas louper cela.. L'on gardera a l’esprit que ce ne sont que les 1ers Km en Msuper3! Les trucs pas cool de la msuper3 1600: - LES PADS (mais les pads quoi !!) avec la boursouflure spécial grosse batterie, ça fais maaaaaaal ! - Les repose pied manque d'un petit cm de largeur ( ou bien c'est le cm bouffé par les batteries qui n'est pas prévu) - Le mode dur qui n'est pas dur -_-' - Le phare, plus là pour signaler sa présence qu'autre chose - Le trolet.. pourquoi il n'est pas ks-16 style? - L'application en mandarin O_o - LES PADS !!!!!! Les trucs pas cool de la Ks18 - Un poile encombrante ( si peu..) - La misère dans les escaliers ( bras tendu impossible) - Le centre de gravité un peu haut - Supporte 150kg supporte 110Kg Doit être retouché par Ks-france pour tenir 110Kg ... Les truc cool Msuper3 1600 - Cette glisse... mais alors... c'est un peu comme le passage en 1.22 de KS, mais en mieux. - L'agilité par rapport à la ks-18 est marquante - Le trolet intégré ( même si il aurait pu être bien mieux...) - Super compact et pas super lourde ( 20kg) trop facile les escaliers! Les truc cool de la ks-18 - Top confort - Un vrai mode dur, planche de bois inside ! - Une fois le grippe posé, les pédales large et longue, parfaite ! - Des HP ( C'est bien pour faire chier les gens la nuit pour avertir de notre présence) - Vision facile de l'autonomie en roulant - Un phare, minime, mais suffisant en roulant cool Le comparatif : Les 2 avancent comme des brutes. Je ne vois pas de différence à l’accélération ou monté de pente forte ( on verra plus tard la vitesse ). Les 2 sont super stable dans les 30-35 km on ne sens pas que l'on va si vite. ( Pression 3.5 sur la ks et 3.2 sur la msuper. Strictement aucun louvoiement ou comportement dangereux) Le slowmotion semble plus facile avec la msuper3, mais le mode "pas si dur" me fais des surprises à cette vitesse, il faudra un peu de recul pour confirmer cela Les virages à 180°, avantage msuper3 sans discussion Les sensations. c'est forcement subjectif, mais clairement avantage Msuper3 pour moi Les PADS... on aura compris, je les détestes sur la msuper3. ça pourris tous les bon cotés par la douleur, sensation de cassage. ( il parait qu on s y habitue, mais on parlait des < 1600..) Au final: Je suis très contant de mon nouveau bébé, même si je pense à l'amputer de ses excroissance latéral Ça me fais mal au cœur de revendre la ks-18, je vais tenter de la garder si Mme le tolère Vivement demain que je roule! ( on me dit dans l'oreillette qu'il va pleuvoir )2 points
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Oui, c'est la moindre des choses. Par nature, un freinage d'urgence se fait... dans l'urgence. Savoir si on freine du cul ou des épaules, vite ou pas, est une querelle Byzantine sans intérêt. Ayant eu l'occasion d'expérimenter la chose, je peux vous dire que c'est purement instinctif, c'est tout le corps qui refuse l'impact et qui bascule rapidement en arrière par un mouvement totalement naturel. Ma plus grosse chaleur à été un évitement de bagnole, et je remercie ma ks16 de ne pas avoir grillé le fusible 40 Ampères. Ceci dit, avec la ms3, il faut positiver : c'est une roue magnifique, qui marche bien, sur laquelle il y a un problème de disjonction qui est sérieux mais connu, n'ayant provoqué ni blessure ni (gros) dégât. Il est peu probable que le sav y puisse grand chose pour l'instant. Il faut donc laisser Gotway bosser, ils ont déjà démontré qu'ils sont réactifs et efficaces. Même si c'est frustrant, il "suffit" de patienter un peu...2 points
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@Blackops Pour le bouton il faut attendre que la roue fasse un petit son avant de la soulever. Mais vu que tu as trifouillé l'application sans faire gaffe, t'as peut-être coupé le bouton sans le vouloir.2 points
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Bonjour Amin, et bienvenue. Effectivement la S3 n'est pas parfaite. Je ne sais pas si on a fait le tour de la question, mais on a abordé pas mal de problèmes / dysfonctionnements plus ou moins grave ici. Mais on a aussi parlé de ses nombreuses qualités! Après 500 km, je ne regretterai que si les retours sur la V9 sont dithyrambiques. Mais ça n'a pas l'air d'aller dans ce sens pour le moment. Après, il faut relativiser, quand tu vois une speedtrott/Izirod 48V/15Ah sans suspension à 1350-1400 €, il n'y a pas photo la S3 va plus loin, plus vite, et plus confortablement! Reste l'épineuse question de la garantie, mais ça se passe plutôt bien avec Kilyn. Il faut être patient, bricoleur aussi je pense, et faire gaffe à la pluie (mais ça c'est idem avec les autres modèles cités). Vu le nombre de commande de S3 de KWK (notamment vers la France) et les avis postés, soit rassuré sur le bon déroulement de l'opération!1 point
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j'ai la 680Wh... et pour aller plus loin : les nouvelles pédales ne m'emballent pas, pourquoi asymétriques, on racle parfois en descente là ou ça passe en montée... pas catastrophique mais déroutant... et à l'origine d'une nouvelle cicatrice sur la roue. Pour finir, je suis repassé en mode confort du fait d'un ressenti un peu saccadé avec le mode dur... une gotway ça doit glisser quand même , je vous dirait comment ça freine à l'usage intensif.1 point
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@Robot Lunaire Idem pour moi. Bien ambigu ce jargon globish. Est-ce que l'alarme retentit à la fermeture ou à l'ouverture ? Fait-on allusion à la liaison au buzzer ? Ouvert il n'est pas alimenté et vice versa. Quand on a la 1ère alarme, on ne peut pas avoir la seconde, ou alors on peut quand même avoir les 2? Open alarm = suppression des alarmes ?1 point
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Merci @Gotway France pour cette explication et ce rappel précieux que vos roues ne sont pas des engins de courses et que trop de power tue le power (et me wheeler du coup). C'est donc un problème de couple... @Bataykok974 ne te reste plus donc qu'à aller voir un conseiller conjugal1 point
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Y'a eu mieux: 3 MSuper2 pour papa, maman et la très jeune fille... Et ça s'est très bien passé Soyez très prudents, quand même!1 point
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globalement, hormis ce comportement surprenant en limite de puissance, c'est quand même une roue super agréable, venant de la ks-18, on se retrouve sur la ms3 avec un roue très maniable voire agile comparativement. Bémol sur le vernis brillant très volatile lorsque confronté au bitume, le côté civilisé de la roue ne tardera pas à prendre un ptit look baroud. J+2 globalement satisfait.1 point
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J'ai roulé hier soir sous la pluie avec la V8. Y compris sur les pavés de Montmartre. Un véritable bonheur. Le seul petit point qui me fait un peu peur la nuit, c'est qu'il n'y a pas de feu à l'arrière. Sans doute que les lumières sur les côtes compensent. En tout cas. C'est de la bombe cette roue. Merci@Urban360. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Des nouvelles pour le stage de Lyon! Date: 11 novembre 2016 Lieu: Double Mixte, 19 Avenue Gaston Berger, 69100 Villeurbanne Horaire groupe 1: 10h30 - 12h30 (avec une pause au milieu) / 6 personnes environ. Cours de correction de posture, mise en confiance, perfectionnement des bases pour la pratique quotidienne, slalom. Bref, un cours où on y vas tranquille et progressif, où je m'adapte à vos besoins pour vous aider. Horaire groupe 2: 14h - 17h à confirmer (avec plusieurs pauses) - 12 participants maximum Cours avancé. Révision du contenu du groupe d'avant en accéléré. Travail des figures de base du freestyle (1 pied, marche arrière, etc...) selon les demandes et les niveaux. Slalom. Différents jeux pour se relâcher un peu. Ce cours est plus long pour permettre à chacun un travail autonome et une répétition des mouvements nécessaire pour que les choses rentrent petit à petit, pour aller à son rythme. Il sera divisé en ateliers (slalom, figures, etc...). Prix: 75€/personne Réservation: Contactez moi par mp. Le nombre de places étant limité, la réservation se fait en m'envoyant un chèque de paiement qui ne sera encaissé qu'au moment du stage. Divers: - Chaque participant vient avec sa roue chargée et son chargeur. J'aurai des roues à disposition (V8, V5F, V5+). - Pensez à prendre les protections que vous voulez pour vous sentir bien (casque, protège poignets, etc...). Je recommande très fortement des protèges tibias moelleux, surtout pour ceux qui viendront dans le groupe 2, car l'apprentissage du 1 pied peut être un peu douloureux au début, surtout sur une longue durée... - Faites moi un petit mot pour me dire comment vous appréhendez la chose et voir ensemble dans quel groupe vous serez le mieux. - N'hésitez pas si vous avez d'autres questions! - N'hésitez pas à faire tourner l'info A bientôt! @Pat2Tassin @lutinBzh @SOFT @feelfree @gyropat @laurent @Hydronium @Rémy2Lyon @Geeko @bam @MIKL72 @Ludow @Bolton @Feyd @Cachou Lajaunie @Florencelyon @Pat2Tassin@Pat2Tassin1 point
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Ou alors, ce développement fait suite à des accidents... et dans ce cas, c'est raisonnable et non négociable! C'est tout de même pas bien gros 500w!1 point
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@tzaro A paris il y a de bonne chance que ce soit en début d'année 2017 (janvier ou février). Suis bien ce post et tu ne manquera pas d'être au courant.1 point
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On revient toujours sur la même question, s'il n'est pas possible d'obtenir une mise à jour du 1.4 pourquoi ne pas laisser ceux qui le souhaitent retourner au 1.34 ou 1.35. Pas de développement à faire, ni de validation chez Apple, il suffit de remettre le firmware sur un serveur. Après ce sera le choix des utilisateurs de revenir en 1.3x ou de rester en 1.4. C'est possible de lancer une pétition sur ce forum? En juillet @Ninebot by Segway France nous annonçait que les développeurs en prenaient plein la G..., si c'est vraiment le cas à force de s'en être pris, ils n'ont peut-être plus de cerveau.1 point
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SLOOGH LE SAUVAGE va devenir sociable! Bien en phase avec le Sénégal! Impatient de te lire!1 point