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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/18/16 dans toutes les zones
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Alors la!!! tout faux. Si tu veux passe nous voir on te challengera en freestyle et en compteurs de KM3 points
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@jodyl06, Ninebot france est une petite structure.... ils peuvent prendre des congés... et ce n'est pas eux qui sont responsables des firmwares, mais là Chine. ... que veux tu qu'ils te disent sur le firmware? Il a été changé pour assurer la sécurité des wheeler? Je vois d'ici nos réponses.... ah bon, votre roue était dangereuse? Je veux être remboursé! Aucune marque ne dira qu'elle fait ses modifs suite à des retours d'accident, de défaillances. ... mais à votre avis, pourquoi gotway change gratuitement les cartes des ACM, pourquoi KS changé un firmware pour ne plus griller les fusibles.... Incognito derrière nos claviers, reconnaissons que nous sommes facilement accusateurs et agressifs! Normal que les constructeurs y réfléchissent à deux fois avant de commenter des post... un commentaire signe pour certains un aveux, et un démenti est souvent vu comme une manipulation!3 points
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Bonjour Enzo Il ne faut effectivement pas solliciter trop brusquement ta roue mais une chose m'interpelle dans ta phrase, c'est le coté "trop penché". Si tu te penche vers l'avant pour accélérer, tu prend le risque de faire sortir ton centre de gravité de ce qu'on appelle ton "polygone de sustentation", un mot barbare pour désigner la périphérie de tes appuis au sol. Tu peux facilement expérimenter cela en écartant les pieds, bien droit. Tu es retenus au sol par la surface de tes semelles. Trace mentalement un rectangle dans lequel s'inscrivent tes chaussures. le côté le plus court fait la longueur de ta semelle et le plus long va du côté extérieur gauche de ton pied gauche au côté extérieur droit de ton pied droit. Ce rectangle représente ton "polygone de sustentation". supposons que ton centre de gravité se trouver au niveau du nombril, si tu te penche en avant que tu fais passer ton centre de gravité en dehors de ce rectangle... tu tombes. Avec des skis ton polygone est énorme et tu peux forcer tant que tu veux vers l'avant. Tu ne risque pas de perdre l'équilibre vers l'avant. Avec la roue le polygone est un minuscule carré représenté par le contact de la roue écrasée au sol. En contrepartie le moteur de la roue te retiens et compense jusqu'à un certain point les forces que tu exerce vers l'avant et l'arrière, ce qui revient à allonger virtuellement ce "polygone de sustentation" Si tu accélère en appuyant simplement avec la point des pieds, en flexion comme sur des skis mais en essayant de garder ton centre de gravité le plus possible au dessus des pédales, tu minimises sérieusement la force exercée sur la roue et donc le risque qu'elle ne puisse plus te retenir en faisant sortir ton centre de gravité de ton "polygone de sustentation" élargi par le moteur de la roue. En revanche si penches tout ton corps vers l'avant pour accélérer... Le risque de chute est beaucoup plus grand même en l'absence d'effort violent. De même le fait d'être toujours en appui sur l'avant, tout en restant au dessus des pédales limite, à mon sens sérieusement le risque de chute arrière en cas d'imprévu au niveau du sol. En revanche cela fait un peu "chauffer les mollets", en tout cas en ce qui me concerne, mais je trouve cela très sécurisant. Ce que je viens d'essayer d'expliquer n'est certainement pas très scientifique mais je pense que c'est de nature à limiter les risques car on le comprend assez intuitivement.2 points
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Nouvelle grosse promenade en roue pour faire des emplettes dans Paris sous la pluie. La V8 est d'une magnifique stabilitė. Pourtant, la pluie était dense. Vraiment, je suis complètement dingue de cette roue. Merci @Urban360pour. me l'avoir conseillée. Ce sont de grands passionnės qui adorent faire de la roue. Et ça se sent. ?2 points
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Il y a tout juste un an, vous aviez peut-être suivi mon wheel-trip J'IRAI CHARGER CHEZ VOUS, un voyage de 1600 km en MSUPER des Pays-Bas au sud-ouest de la France. J'avais alors découvert le plaisir de traverser des pays en solitaire, avec très peu de matériel dans un petit sac à dos et une boîte aux lettres américaine fixée sur la roue. J'étais parti sans aucune préparation, la roue avait été achetée la veille du départ, je n'avais aucune idée de l'itinéraire que j'allais emprunter, ni des endroits où j'allais charger et dormir. Malgré cela j'ai atteint mon objectif sans trop de difficultés avec la folle envie de recommencer. 10.000 km plus tard, je prendrai l'avion pour Dakar le 14 novembre prochain avec 2 amis également accro à la wheel, et nous partirons à la découverte du continent africain avec 3 KS16 840Wh. Ce sera également un voyage en mode "à l'arrache", car c'est l'imprévu qui rend l'aventure plus folle. Nous avons une vague idée de l'itinéraire, nous ne savons pas où nous chargerons nos roues, ni où nous dormirons. Nous comptons sur la gentillesse et l'hospitalité des Sénégalais pour ça. Malgré tout, ce voyage sera un peu plus préparé que le précédent, et pour cause, le génie à l'origine de cette idée n'est autre que Alex, le fondateur du magasin @Wheelers Store. Il est bien décidé, avec son collègue Romain, à en faire un voyage inoubliable. Nos bolides ainsi que du matériel de réparation sera envoyé directement à Dakar grâce à notre Sponsor @Kingsong France. Nous disposerons de matériel audiovisuel performant pour ramener de magnifiques images, et le tout sera monté par un professionnel pour en faire une web-série sur YouTube. Ce ne sera pas de simple vacances pour se dorer la pilule sur nos bolides, il y aura aussi une part d'humanitaire. En effet nous irons à la rencontre des enfants talibés, orphelins qui survivent en mendiant, et nous leur apporterons un tas de choses dont ils ont besoin (nourriture, bougies, cahiers, stylo...) Pour cela nous vous invitons à participer à votre manière en faisant un don sur cette cagnotte LEETCHI. Vous pourrez suivre toutes ces aventures sur notre BLOG. Et comme vous aviez été nombreux à me féliciter pour la qualité de rédaction de mes articles lors de mon précédent wheel-trip, c'est tout naturellement que j'ai été nommé rédacteur du blog de cette nouvelle épopée. Viendrons s'ajouter à ces récits, de magnifiques photos et vidéos que nous essaierons de publier régulièrement lorsque cela sera possible. Départ dans 1 mois !!1 point
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Vous ne connaissiez pas ? LOL C'est en effet un petit bijou. Excellent choix. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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@pboire un grand merci à toi. On va tous se mettre à la V8 à urban d'ailleurs, magnifique roue (si on est pas trop trop lourd)1 point
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Non même pas. Mais je compte bien faire encore quelques milliers de kilomètres avant de la changer. Et sinon pour revenir au sujet, vous pouvez voir une petite présentation du voyage dans ce JT de France 3 : http://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/emissions/jt-local-1920-estuaire (début à 4:15).1 point
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Ce que tu dis ne marche pas, @tzaro , regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Cm1HDodg1aE Le corps s'aligne non pas avec la verticale, mais avec la verticale apparente qui est inclinée en phase d'accélération. Même chose quand on tourne, il faut nécessairement s'incliner.1 point
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Je sais que vous adorez la roue... Vous êtes des passionnés. On le sait. Allons. Ne le prenez surtout pas pour vous. C'était une petite remarque sans importance.1 point
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Salut @vincent bienvenue sur le forum... Attention @Hirsute la concurrence débarque ?1 point
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Merci à vous tous pour vos réponses. Pour préciser, je n'ai ressenti aucun tilt back et la batterie était au trois quarts pleines. Je pense que vous avez raison et que j'en ai demandé trop d'un coup, j'aurais du aller lire ce forum avant de commencer à tirer sur les limites du moteur.1 point
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@genialmaniac, ça y est tu es repéré. Nous t'avons flashé au bois de la cambre ce week-end avec d'autres wheeler. Pour la résistance des coques, je trouve dommage chez inmotion de faire des si belles roues, et que le seul moyen de les protéger correctement (en dehors de la solution de la poubelle ambulante si dessus) soit de prendre une housse si moche et qui cache les leds (pour la v5 mais encore plus la v8). La housse grise inmotion n'est franchement pas terrible niveau look.1 point
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coucou les copains pour le souci de jeu , j'ai résolu le problème depuis longtemps .... il faut enlever la roue avant et resserré les BTR sous le T de fourche ça règle le problème de jeu même si ça bouge encore un peu à cause des ressorts d'amortisseurs .... sinon , comme d'habitude , Sonkenn fait toujours du super taf bien vu les inserts dans le deck ...1 point
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J'aimerais être aussi diplomate que toi. Je sais bien que c'est ce qu'il faut faire mais j'avoue avoir parfois un peu de mal1 point
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Oh purée, @Bolton , il est terrible, ton truc . Le principal, c'est d'arriver à accéder au bouton ON/OFF...1 point
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Si tu demandes plus que la puissance maximale, la roue n'a plus de réserve pour faire un tilt back, et même pas le temps de biper. 500W, il faut avoir conscience que ce n'est pas grand chose, et que, en fonction de ton poids (on va dire 80 kg), il te faut du temps et de la distance pour arriver à la vitesse maximale. Les 1500 W ne durent que quelques dixièmes de secondes... on ne sait pas combien, disons 1/2 seconde... Si tu fais ton accélération brutale en montée, c'est face plant, avec toutes les roues. Pour atteindre ta vitesse maxi, il te faut 4.3 secondes et 21 metres.. Tu as demandé beaucoup trop à ta roue... c'est l'expérience... Performances ninebot accélération.xlsx1 point
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Bonjour @Gotway France , vous est-il possible d'intervenir auprès de vos revendeurs pour que leurs sites présentent une vraie photo de 1600 ou 1640, avec la vraie couleur. Ces roues ne sont plus en promotion, un minimum de rigueur s'impose donc. Ma remarque n'est pas du tout agressive, bien au contraire.1 point
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Yes mon pote, enfin une présentation au lieu de te cacher pour nous lire ???, des que je récupère ma Ms3 je serai opérationnel !1 point
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