Aller au contenu

Classement

  1. Hirsute

    Hirsute

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      844


  2. Boni7league

    Boni7league

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      572


  3. Bolton

    Bolton

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      838


  4. kaa999

    kaa999

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      79


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/19/16 dans toutes les zones

  1. Comme solution pas cher il y a quand même la raison et la technique... La puissance surdimensionnée amène des vitesse/poids/inertie surévaluée, et dans certaines mains ça peut être tout aussi dangereux (voir beaucoup plus). Quand on a un tilt back et qu'on peux aller à 30 en "sécurité", on cherche le 30. Quand on peut aller à 45... Je connais l'argument de la puissance=sécurité (et il est vrai dans une certaine mesure), mais il faut bien une limite à un moment.... Une erreur d'appréciation sur une V5F ou une S2 (ou une V8 ou une KS16) n'aura pas les mêmes conséquences qu'une erreur d'appréciation sur une Msuper3 ou une Ks18... Excepté les gros gabarits et ceux qui veulent monter des cols de montagne, je pense que beaucoup seraient déjà largement en sécurité avec 800w... Après à chacun de se faire plaisir comme il veut.
    4 points
  2. @Hirsute J'ai déjà fait un test d'accélération forte dans une montée vraiment raide (pietonne, on verrait pas ça sur une route) et la V8 a suivi sans broncher. Donc je suis rassuré. Quant au tilt back, il est vraiment efficace (et dissuasif) sur la V8. On n'a pas envie de la forcer (enfin, pas moi en tout cas). Sinon, non, je ne compte pas changer de roue avant un long moment (sauf si un jour j'ai des envies de grandes distances avec ma roue... )
    2 points
  3. La prochaine fois svp passez aussi par le forum car jaurais trop aimer en etre !
    2 points
  4. Merci à tous les participants pour ce moment inoubliable, à tous les Riders qui ont organisés ce weekend. Il est bon de voyager, ça fait du bien aux yeux et en Gyroroue c'est juste magnifico!! Encore Merci
    2 points
  5. Petit coin de notre rando du 8-9 Octobre 2016, a vous les photos et les vidéos Merci a tous pour l’organisation et la bonne humeur pendant ce weekend ! http://gyroroue-shop.fr/rando-amsterdam-gyroroue-8-octobre-2016 Regroupement des vidéos : @sylvère qui prend la photo de group : Les parcours :
    1 point
  6. Ça par exemple? 2016 Electric Balance Scooter Carry Bag Unicycle Backpack Monowheel Bags Self Balancing Scooter Back Pack Sports Bag New Design http://s.aliexpress.com/3ABBJFBr (from AliExpress Android)
    1 point
  7. oui je bosse dans le medical, et j'avais ça sous la main donc; pas sure que ca soit une affaire niveau prix à l'achat (j'ai du mettre 3-4 bandes) Les bandes pehaft : non ce n'est pas tres épais, mais c'est mou et ca a l'avantage d'adherer sans collant (comme ta feuille de plastique). Et du coup c'est pratique pour appliquer meme avec des angles bizarres. J'en ai mis au début (au contact direct avec la carrosserie donc), puis mis un materiel plus resistant (ici l'elasto que j'ai pu coller sur le pehaft pour ne pas risque d'endomager la peinture) puis remis du pehaft. J'aurais pu aussi mettre plusieurs épaisseurs d'un collant quelconque par dessus ma couche initiale de pehaft non collée (qui protege ma peinture). Ou j'aurais pu faire comme toi : mettre des épaisseurs (journal, papier bulle ...), et les retenir ensuite avec la bande Bon apres je sais pas trop ce que ca va donner en vrai comme protection, pas l'experience de ca, mais je me voyais pas partir sans rien. Question look, c'est moins marquant que ton montage mais je me dis que je peux dessiner dessus au marqueur si je veux pousser le vice dans la déco à 2 balles^^
    1 point
  8. Bon alors je débute totalement dans les roues. Je suis tombée par hasard sur une pub, j'ai dévoré les vidéos et les forums, c'était juste avant la sortie de la V8 qui est arrivée bien à point pour moi... Bref me voila en possession d'une V8 depuis quelques jours, juste eu le temps de la tester chez moi tard le soir mais je vais avoir un peu plus de temps en journée bientot et j'ai hate de me lacher, mais un peu stressée car pas de protection.... acheter une souris de plongée comme vu cité parfois? Le post de Bolton m'a libérée! Nickel le look trash, ca change des petites loupiottes et de la belle peinture brillante^^ J'ai pensé au pq ou journal ou papier bulle +plastique et puis finallement j'ai fait avec ce que j'avais sous la main : voici ma V8, prete à l'emploi! J'ai envie de mettre un lien quand meme pour la rattraper à chaque fois que je vais décider de sauter en marche (ce qui à mon avis va arriver souvent ces prochains jours!), et un ami m'a suggéré une laisse ; comme ça ce sera parfait ps:pour ceux qui se demandent : ce sont des bandes d'elasto (non collées sur la roue, sauf juste au dessus des pedales sur une toute petite zone car peur que ca abime la peinture au retrait) et essentiellement des bandes pehaft (au dessus et surtout en dessous de l'elasto J'ai bien envie de faire les pedales au pehaft aussi mais peur de perdre beaucoup d'adherence...
    1 point
  9. Aujourd'hui, j'ai ressenti deux-trois fois le tilt-back : sensible mais pas du tout déstabilisant. Une fois , j'y suis allé un peu fort et tout de suite après j'ai entendu l'alerte sonore mais ça n'a pas fait "bip-bop-dong-bip ?" qui a l'air très mélodieux mais plutôt un gros "RHEUUU RHEUUU RHEUUU RHEUUU !!!!!" très rapide Assez impressionnant pour que je me calme Efficace donc
    1 point
  10. Et moi mon garde-boue Coca-Cola fait dans l'urgence la semaine dernière et que je n'ai toujours pas changé... Fixé au gros scotch noir dégueu... l'important c'est l'efficacité, et pour le coup ça l'est carrément !
    1 point
  11. Toujours concernant la sécurité, j'ai opté pour le casque de snowboard (ça protège aussi mieux du froid qu'un casque de vélo) avec lampe frontale décathlon rechargeable en USB. J'ai fait tenir la frontale avec de petits clips autocollants. Ca éclaire fort (140 lumens) et la bande élastique est réfléchissante :
    1 point
  12. Merci pour la notice en français. Commandé la mienne hier soir sur votre site ... j'ai hate
    1 point
  13. Pour les transports quotidien en train et parfois metro jutilise une canne retractable diy qui est tres utiles roue eteinte comme allumee ...moins esthetique mais fait le boulot que je lui demande ...je reflechie a une bequille mais je nai pas encore trouve comment ...
    1 point
  14. Nouvelle grosse promenade en roue pour faire des emplettes dans Paris sous la pluie. La V8 est d'une magnifique stabilitė. Pourtant, la pluie était dense. Vraiment, je suis complètement dingue de cette roue. Merci @Urban360pour. me l'avoir conseillée. Ce sont de grands passionnės qui adorent faire de la roue. Et ça se sent. ?
    1 point
  15. 1 point
  16. UN LILLOIS. ENFIN. Je commençais à croire que c'était un légende et que j'étais condamnée à errer seule sur ma roue... Mille fois bienvenue @Kokorun !
    1 point
  17. impossible de voir quoi que ce soit... il s'est a peine arrêté après l'accrochage j'ai juste vu le type de voiture et la couleur... Je ne me prend pas la tète c'est juste le genre d'attitude qui m'insupporte... tout va bien Au pire des cas je peux tranquillement noyer mon chagrin... A votre santé
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward