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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/28/16 dans toutes les zones

  1. J'ai fait du parapente : Ma vie dépendait d'un morceau de tissu et de quelques cordes. Je fais de la plongée : Ma vie dépend d'un système à membrane ou a ressort qui nous distribue l'air ... je fais de la moto : Ma vie dépend du revêtement routier, de mon niveau d'attention, des autres usagers de la route ... Je fais de la roue : Je risque quoi de plus qu'en roulant à vélo ? Une belle gamelle, un faceplant au pire (que j'ai déjà vécu ... une côte félée) et en plus de 4000 km, jamais l'électronique, pourtant basique et chinoise, n'a lâchée ... En sophistiquant cette électronique (redondance, telle que cité plus haut), nous aurons bientôt des engins hyper, supra-sécuritaires : Le seul vrai danger c'est le pilote et son comportement. Comme le disait un détracteur des armes à feu : Ce n'est pas l'arme à feu qui est dangereuse, c'est son utilisateur ... MAIS QUEL PLAISIR, NOM DE D'LA ...
    3 points
  2. Pour alimenter la discussion, et sauf erreur: Pour un pilote de 80kg sur une roue de 20kg qui est stoppé net à 50km/h (mettons en MS3) par un obstacle, cela représente une chute libre du 3ème étage d'un immeuble. A 25km/h (en MCM4 par ex), le choc est 9 fois moindre (chute d'un peu moins un étage). Sans jouer au Schtroumpf moralisateur, soyons individuellement responsable car au premier pépin grave on risque le banissement des roues en ville, comme c'est déjà le cas en Grande Bretagne...
    2 points
  3. je suppose, vu qu'il me semble que la mcm4 a les mêmes pédales que l'ACM. En tout cas elles déchirent tout, je les ai depuis 1 mois et demi, je vous les conseille vivement. Un pur bonheur sur l'ACM et tout aussi parfaite sur la MS3. Je les trouve même mieux que les pédales d'origine de la ms3, car sensiblement plus large, mais ça change tout^^
    1 point
  4. C'est pour ça que ça marche jamais... avec un O à la place du 0... maintenant c'est noté ?
    1 point
  5. j'ai dévissé un peu, comme tu vois il y a de l'espace, mais rien à faire. J'attends de voir la réponse de fireone.
    1 point
  6. Allez j'te l'accorde c'est subjectif, +1 pour toi Et pour la selle, je te mets au défi de faire du 30 de moyenne sur 30 km sans selle ;p
    1 point
  7. Je vous présente la V9 sans ces horribles autocollants verts
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  8. Cool, et franchement, si vous commencez avec une V8, vous avez de la chance car cette dernière est une reine de la stabilité en comparaison de ma 14 pouces par exemple…! Il faut persévérer, je veux voir des v8 partout! Pour ma part, je pense que ça commence à devenir dangereux, j'ai beaucoup trop confiance en cette roue après ces premiers 130 kilomètres, il va falloir faire plus attention!
    1 point
  9. Bon ben je suis pas venue crier victoire, mais lors de ma 2eme experience de roue dehors il y a 2 jours, j'ai eu mon declic en milieu de seance : j'arrive à me lancer sur à peu pret une dizaine de metre en me tenant à peu pret droite (depart avec appui sur la rembarde). Sur le smartphone avec le logiciel inmotion, ca affiche environ 10kmh (ce qui me parait deja beaucoup, je ne les sens absolument pas!) C''est marrant, je ne me sers pas trop des bras pour équilibrer, par contre j'ai tendance à basculer mon poids d'une jambe sur l'autre avec de petits mouvements tournant comme à ski quand je sens le desequilibre. D'ailleurs la glisse pour l'instant me rappelle les sensations du ski (que je n'ai pas fait depuis des années, et pratiqué pas plus d'une dizaine de fois dans ma vie) J'arrive à bien freiner, à peu pret m'arreter en posant le pied à terre (parfois je m'attrape quand meme avec la main: plus tentant car plus rapide pour se relancer). J'etais bien contente mais pas de quoi crier victoire encore, car du coup je me suis dis que j'allais peut etre pouvoir faire une partie du trajet de retour en roue. Mais des que je m'eloigne de la rambarde, protectrice,qui m'aide à me lancer et est là pour me raccrocher si je foire, là ce n'est plus pareil... le sevrage risque d'etre dur^^
    1 point
  10. Pour le moment peu d'expérience sur la ms3+ . l'aspect confort de la ms2 est bien meilleur(l'appui se fait sur le haut du mollet alors que sur la ms3 l'appui se fait sous le mollet et donc vraiment pas agréable) ça devrait s'ameliorer malgré tout avec le tps. Le couple moteur est bien meilleur sur la 3 ainsi que la vitesse de "pointe" Les dispositifs lumineux appréciable sauf pour la charge...je preferai le visuel en roulant... Perso ce qui m'as motivé c'est l'autonomie...car parfois frustré de devoir m'arrêter au bout de 45bornes avc ma ms2 850 ainsi que la vitesse car 28km/h max sur la ms2 avc mes 100kg?. Et puis ma femme voulant une roue c'était également l'occas de changer pour moi. Voilà voilà ?
    1 point
  11. A ce stade, et si ce n'était déjà le cas, il est capital pour toi de savoir que la MS2 n'a pas de tilt-back de vitesse... Uniquement les bips de vitesse, pour te tenir au courant de ta proximité ou non du danger !
    1 point
  12. Effectivement, expliqué comme cela je vois mal, comment ils ne pourraient pas au moins faire un geste. Tu as pris l'initiative de changer ton pneu suite au manque de retour de la part de 9bot, et à nouveau le problème n'est pas forcément lié au changement de pneu. Je suis curieux de voir la réaction qu'ils auront. je croise les doigts pour toi.
    1 point
  13. Je crois que j'ai une video tuto que Inmotion France m'a donné (dispo d'ailleurs sur YouTube). Je regarde ca ce soir et je poste le lien.
    1 point
  14. Des points d'ancrage pour tracter une voiture en panne???
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  15. Hello on ne mettrai pas un petit flash code pour le scanner et arriver direct sur la page?
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  16. C'est correct! Et si en effet, ils n'ont pas répondu à ta demande de changement de pneus, il me semble logique qu'ils fassent un gros geste pour un gros rouleur! Laisser tomber un client n'est jamais top!
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  17. En abscisse, la pente que tu veux toujours être prêt à attaquer à ta vitesse max... on va dire que c'est ta réserve de puissance...10 Pour moi, je considère que 10% est une bonne base... Donc tu choisis ta pente, tu montés à la courbe qui correspond à ton poids, et tu découvre la vitesse de sécurité. .. Et tu es toujours en dessous de la vitesse que donne ton constructeur.. Qui n'est peut être pas basé sur des gaillards de 80 kgs.. Et encore, je considère que la puissance est constante à toute vitesse, ce qui n'est sans doute pas le cas! C'est clair?
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  18. Non j'ai pas vu sniffff chut faut pas dire. Alors pour les nouvelles aujourd'hui j'ai téléphoné sur la ligne direct du responsable ADV de chez bigrobots. Il a bien compris mon mécontentement et ma demander d'envoyer une réclamation à Olivier Mignot. Chose fait voici mon mail que je lui ais envoyé.
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  19. Probablement pour fixer la ceinture de sécurité.
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  20. Si on a et un 4x4 et une 2cv...on est récupérable??????
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  21. @valis007 Bonjour. 199 Euros.
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  22. Sa marche merci du conseil. De toute façon je ne suis plus pressé, j'ai le temps de négocier, de réfléchir. Car je viens d'investir dans une petite ACM comme deuxième roue. Car pour l'instant on avait une roue deux.
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  23. Non il ne l'on pas encore car je n'ai toujours pas reçu l'accord de prise en charge. Aucune idée. Du coup j'ai appelé @Urban360 pour savoir si il pouvait me réparer ma roue pour moins cher et bien non car pour changer une carte mère @Ninebot by Segway France il faut un appareil spécial pour que la carte reconnaise le moteur ou l'inverse. Donc impossibilité de reparer sa roue tout seul.
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  24. Merci de la proposition mais malheureusement je suis de rennes. Mais je suis passé une fois chez vous debut septembre lorsque vous emmenager dans votre nouvelle boutique. Avec mon amie on avait essayés la V8 et on avait regardé comment demonter la batterie. Je vous contact bientot pour une petite urban mcm4.
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  25. Alors petit retour après 2 jours en 1.23: mais avant cela, je pense que ma roue était en bug débridage , je m'explique, tiltback réglé à 30kmh, la roue bipait a 27 avec des micro coupures, bref un vrai bordel ! hier j'ai vu dans un autre sujet que l'on pouvait débridé sa roue avec un hack, j'ai tenté le coup et j'ai c'est bien mieux ! plus de micro coupures à signaler, les bips 2 règlès à 30 sont entre 30 et 31 kmh appli et ensuite le tiltback doux . . . de toute façon quand j'entends les bips je ralenti immédiatement . . . Alors cette 1.23 . . . je ne sais trop , un poil mieux que la 1.22 . La roue siffle un peu plus , mais un peu plus nerveuse , plus de bip à la mise sous tension ( +1) et un je ne sais quoi de confort . . . je préférai de loin la 1.09 car la roue était plus fougueuse , plus nerveuse et plus speed, mais cette 1.23 n'est pas degeu ps : par contre, je n'ai pas encore test l'autonomie , avec le coup de la baisse arbitraire de la vitesse après 40% de batterie tout ça . . .
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  26. Fin de la vidéo un peu rapide a cause d'une panne de batterie
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  27. En effet. Le type est fou mais il me rend service quand même. En tout cas, si je devais rouler en msuper3 je sais maintenant que je ne risque pas trop une coupure moteur (sur le plat et à pleine charge) car je ne vais pas à ces vitesses. Le problème c'est que sur une montée, il ne faut pas se fier à la simple vitesse. On peut rouler bien en dessous tout en sollicitant trop violemment le moteur. Il faut toujours être attentif aux bips
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  28. Salut dacord avec raff01 suite à une chute à 20 km heure du a une coupure électrique ou moteur la chute vers l'avant est inévitable et douloureuse certains me font rire avec leurs chute de sports de combat et autres imaginé une prise de judo par surprise à 20km heure c'est vrai qu'ils nous manquent une sécurité pour ce genre de situations
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  29. Salut je me présent sur ce forum... Moi c'est Casterkruger, je suis un wheeler débutant de la région parisienne... Actuellement je possède une roue en 520 Wh, 500 W et bridé à 18 KmH Et je fais faire l'acquisition d'une V8. Je suis plutôt un utilisateur du dimanche qui poursuit ses enfants en vélo le long du canal de l'Ourcq (pour ceux qui connaissent) Salut à tous et j'espère pouvoir me joindre de temps à autre aux randos occasionnelles du vendredi soir (les fameuses rando's nico)
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  30. J'ai une certaine difficulté d'interprétation du changement : "Improve torque at take off", ainsi que du ressenti de @Risitia et @Addwyn . En toute rigueur, une amélioration du couple au démarrage (ou même en montée) ne peut pas être perçue par le pilote. La roue délivre le couple strictement nécessaire à l'équilibre et pas plus. A mon avis, c'est uniquement la marge de sécurité qui est meilleure... Une situation qui conduisait au faceplant devient gérable quand on dispose de plus de couple... On repousse la limite, mais le comportement fonctionnel reste le même. Enfin, il me semble... J'ai fait 10 km de route, avec pentes, et je confirme pleinement le commentaire de @Addwyn : Top
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  31. Petite mise à jour, par rapport au prix du sac Go Led, qui est maintenant à 79 euros sur Amazon http://amzn.to/2conJsr je suis toujours et encore plus heureux de celui-ci, c'est un vrai kiff, si vous vous déplacez quotidiennement en Gyroroue/Skate/Trottinette pour aller bosser, et aller à vos sortie avec
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