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@kaa999, Je pense qu'il faut placer les pieds plus en avant : ne pas hésiter à faire dépasser les doigts de pieds de l'avant de la pédale. En effet, le haut du mollet doit s'appuyer au milieu des renflements de l'emplacement batterie et ça gêne au début mais on tient bien mieux la roue plus tard à vitesse élevée. Pour diminuer la gêne (douleur ?) dûe à la pression sur l'intérieur des mollets, il faut: - écarter les pieds au niveau des pédales => j'ai au moins 2 cm d'écart entre le flanc de la roue et le côté intérieur de la semelle...Ca donne aussi de la mobilité à la cheville pour les virages serrés. - coller de la mousse pas trop épaisse ou les pads livrés sur les bosses des flancs...ou protège-mollets souples tournés vers l'intérieur. Au début, des séances courtes (1/2 heure) plutôt que des longues sessions d'une heure ou plus où on en ressort tétanisé, fatigué, en nage et "bleui" sur les points de contact . .. La nuit participe à l'acquisition des réflexes et le lendemain, on repart beaucoup mieux sans avoir rien oublié de ses progrès. Courage , un peu de patience et de persévérance et "ça va viendre !" On est tous passé par là Après tu vas kiffer grave..2 points
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@Hirsute je crois que je vais devoir te donner des cours de trottinette, c'est pas comme ça que ça s'utilise1 point
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Le discours oral d'un policier ne peut faire jurisprudence... Ca confirme surtout l'échange que j'avais pu avoir avec un policier sur un forum : les forces de l'ordre sont très souvent ignorants en matière de législation de ces nouveaux véhicules. En même temps, c'est difficile de leur demander de connaître l'intégralité du Code de la Route et ces subtilités. L'essentiel dans cette histoire est que tu n'aies rien.1 point
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Moi j'ai collé au double face un bout de bande protection bébé (rouge) qu'il me restait. C'est un peu plus épais mais comme c'est souple, ça ne me gène pas. J'avais lu les conseils de @Hirsute avant, c'est pourquoi je n'ai pas encore collé les pads fournis. Je pense qu'il a choisi le meilleur emplacement pour le confort, càd juste à cheval entre la bosse et le flanc. En revanche, pour l'instant, je laisse ma mousse cotelée car je n'ai pas encore trouvé de meilleure solution pour protéger et faire tenir la roue quand on l'appuie sur un mur1 point
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Merci aux participants, comme d habitude bonne ambiance. @Jc, @Lat'Wheleeres-47, @gagouroue, @Risitia, @Karasu, @Robocop, @OsmOze Olivier, André, Greg, Marie , Clhoé, Mael, jean philippe, Ariana...1 point
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Salut, me revoilà ! Tout s'est bien passé à l'hosto, convalescence finie, j'ai repris ce matin. Bonne nouvelle : je n'ai pas tout perdu. Et même, je vire mieux, je crois. En prenant modèle sur une vidéo que j'ai vu ici, ( je ne sais plus où exactement, si qqun sait, merci de me renseigner ...) où on voit une fillette slalomer . Pour les virages serrés, il faut tourner le bassin, et pas trop les épaules. Et ne pas avoir peur de pencher la roue. Il faut encore que je gagne en assurance et en décontraction. En bref, ça fait plaisir de re-rouler1 point
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Hello Je ne suis pas Inmotion France mais j'ai tenter (finalemenr reussi) de décoller mes coussinets ... Resultat : les coussinets sont mort déchiquetés et j'ai du utiliser de l'essence F pour enlever les traces de colles ... Par contre aucune trace sur le vernis.1 point
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Bonjour Petit joueur, KS14B 174wh + une batterie 174wh depuis Novembre 2015. 1500kms et juste une crevaison, réparation par bonne vieille rustine + mise en place produit anti crevaison, depuis RAS.1 point
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Bonjour. "KINGSONG ks-16 B" depuis mai 2016 : J'ai la première version donc premières pédales. Total pour le moment 4000 km environ. Souci de pédales desserrée au bout de 1500 km mais depuis la pose du frein sur les vis ça ne bouge plus. Aucune crevaison, toujours le même pneu et il est encore apte à faire autant de km voir plus. Sinon aucun soucis de carte mère ou autres. Je fais maintenant 44km par jour de trajet. Pour moi une roue qui peut aller loin mais bientôt en vente pour en changer mais ça ce n'est pas le sujet.1 point
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J'avais contacté Jason McNeil à ce sujet, car il avait posté des photos de protos de pad. Malheureusement ceux-ci ont été abandonnés, car l'épaisseur supplémentaire réduisait le confort plutôt que l'inverse . . .1 point
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Bravo @Bolton Quand je disais que c'est une bonne roue d'apprentissage ... à condition de l'entourer de papier bulle au début. Je pense vraiment qu'elle est plus facile à prendre en main qu'une petite 14" à cause de son confort, de sa maniabilité et de sa qualité de glisse.1 point
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23 kms effectués hier dans un parking, slalom entre les plots et sauts de trottoirs... je retrouve des sensations de glisse type sky/snowboard, c'est trop bon J'ai aussi regonflé le pneu à 3 bars, ça a été un peu déstabilisant au début mais in fine ça rajoute en précision et en stabilité à "haute vitesse" Je commence à envisager de faire les trajets boulot (13 kms) avec1 point
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Avec ma première MCM2S, 1 300 km et je l'ai vendue en parfait état de fonctionnement (bien bugnée cependant, mais sans aucune pièce cassée). J'ai parcouru 2 600 km avec ma MSUPER 2 (Zéro problème technique : Juste une crevaison, réparée avec une bonne vieille rustine). On a rencontré Ugo hier à la randonnée Halloween sur Paris (http://www.eroue.fr/voyage-roue-electrique/ ) Il me semble que sa MSUPER 2 totalise 9000km, toujours avec le pneu d'origine ...1 point
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Un peu plus de 6000 km parcourus avec ma Gotway MSuper2 depuis fin mai 2015. Il y a eu quelques retours au magasin E-Roue pendant l'année de sa garantie pour les interventions "ordinaires" sur ce modèle, et où tout a été maintenu vraiment au top jusqu'à maintenant. Ce qui fait qu'en dehors de la très légère perte d'autonomie (5 km?), elle me paraîtrait même en plus grande forme que lorsque je débutais avec! Revers de la médaille: en tant qu'utilisateur satisfait de sa roue, aucun des nouveaux modèles, dont certains bien tentants, qui sont sortis depuis ne parvient à me décider d'en changer ! Edit: un petit souci tout de même, qui heureusement ne me gène pas trop: les 3 modes de pilotage que me propose le logiciel maison sont devenus progressivement nettement plus "soft" que ce qu'ils étaient avant, ceci soi-disant en raison de la vieillesse de certains composants internes. Adepte d'un pilotage avec un mode pas trop direct, j'ai donc dû repasser du mode médium que je préférais, au mode "madness" (le plus "hard) ainsi adouci avec la vieillesse...1 point
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bonsoir. Je trouve très pertinente votre question afin de pouvoir se faire une bonne idée sur la longévité des roues. J'ai acheté ma roue en novembre 2013. C'est un IPS T400 acheté directement en Chine via DHgate pour 611€ avec les frais de port. J'ai parcouru à ce jours 7200 km Je n'ai rien à signaler si ce n'est le remplacement par 2 fois de la chambre à air. La batterie tient toujours le coup même si elle a perdu légèrement de sa capacité. C'est un engin rustique comparé aux roues actuelles, mais de bonne qualité.1 point
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J'ai quand même du mal avec les tests lesnumeriques Autonomie 5* pour la V8 ou la V5+, tu prends une roue en 820Wh, c'est 7 etoiles / 5 ? Ou comme le confort qui a aussi la note maximale que ce soit la V8 ou la V5F alors que l'absence de coussinets est quand même une régression, à tout noter au max, ça perd un peu de sens. Leur histoire de génération de roues avec la citation de la Ninebot One en introduction de la conclusion me laisse perplexe. Ou encore l'aspect légal Pour lequel j'attends toujours la réponse posée à la rédaction il y a plusieurs mois sur leurs sources leur permettant d'affirmer ça. Je ne doute pas que la V8 soit une bonne roue, par contre la qualité du test et de la notation, j'émets quelques réserves1 point
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moi je m'y suis bien pris et brulé les pouces mais j'avais pas le produit qui colle les extémités et résultat plusieurs jours après ça tire et ça fait des rides. donc tu chauffes et tu lisses à nouveau puis ça se revient et ainsi de suite et peu à peut ça colle de moins en moins alors j'ai abandonné de le lisser. De toutes façons ça ne se voit que de près ce defaut mais quand toi t'es sur ta roue tu ne vois que lui1 point