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  1. Xetra

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/02/16 dans toutes les zones

  1. non, tilt back progressif mais efficace, ca beep, on sent qu'il reste de la puissance ! certain qu'elle peut prendre 35 km/h 84 kg habillé réalisé avec batterie à 100% J'adore cette roue !!!
    3 points
  2. Je bosse avec Inmotion mais je vous aime pareil que vous prenniez des V8, des KS, des GW ou autre...
    2 points
  3. @kaa999 merci du compliment! T'inquiètes pas je compte bien en sortir plein d'autres! Mais il faut y aller progressivement pour ne pas saturer tout le monde, trouver des idées nouvelles et varier les genres. Actuellement je dois chercher des choses sur trottinette électrique. C'est très différent et moins libre, mais ça vient et ça c'est assez sympa aussi!
    2 points
  4. Bonjour à Tous, Je sais que des choses sont en cours, et potentiellement prochainement annoncées par notre cher ministère en charge de nos véhicules, mais je trouve l'article qui suit, constructif, et pertinent pour motiver nos députés à bouger sur le sujet. Débrider les (N)VAE et les députés
    1 point
  5. Bonjour tout le monde, Comme après toute inscription sur un forum, une petite présentation s'impose. Je m'appelle Jay, j'ai un Ninebot Mini Pro et c'est ma première (double) roue. J'ai eu l'occasion de faire 2 rando E-Roue, celle de septembre (bois de Boulogne) et celle d'Halloween. Le Ninebot Mini est une étape pour moi, histoire de me familiariser avec les roues pour ensuite passer sur une mono roue. Petite vidéo que j'ai faite sur la rando de septembre : Merci pour votre accueil Jay
    1 point
  6. Autrement l'autonomie pour une personne de 70kg, sur cette machine est bien proche des 40km ? ( même avec le nouveau pneu ) Elle a vraiment tout pour plaire, trolley, pas trop rapide, éclairage et aussi légère qu'une 14"... chapeau inmotion.
    1 point
  7. En cette période des sorties et du marché de l'occasion qui se développe énormément avec des prix des roues d'occasion qui clairement est à la baisse... je ne comprends pas trop cette communication en pointillé de @Kingsong France teasing, reportage, videos, event... prenez exemple sur votre distributeur @Gyroroue-shop qui avec ses moyens et la mobilisation de ses clients fidèles et motivés fait preuve de créativité...
    1 point
  8. J'espère que tout le monde va inscrire le prénom de "madame" histoire de maximiser le WAF (Wife Acceptance Factor).
    1 point
  9. Je viens de faire un petit teste de vitesse max .... On tiens facilement le 29 km/h GPS et radar pédagogique soit 30 sur l'appli, au delà on est rapidement rappelé a l'ordre par le tilt back assez progressif. Vitesse max enregistré par le gps (pas dans cette video) : 31 km/h
    1 point
  10. Je suis remonté sur la msuper3 aujourd'hui après avoir essayé l'ACM avec les nouvelles pédales. Je pense que je vais arrêter de tester la msuper3 car plus ça va plus des choses se confirment pour moi. Voici où j'en suis aujourd'hui par rapport à cette machine. Le comportement de l'ACM n'est pas naturel pour moi. Quelque chose qui doit être un peu le prolongement de mon corps doit plutôt faire ce que je lui demande alors que la msuper3 a tendance à refuser ce que je lui demande quand il s'agit de tourner. En fait, sur les virages difficiles, serrés il n'y a aucun problème mais c'est sur les virages légers a priori simple que la msuper3 refuse d'obéir à mes ordres. Je connais un peu maintenant son comportement donc je m'en sors avec mais ce n'est pas naturel. Je dois un peu lutter... Ce n'est pas la seule roue qui a ce genre de comportement mais la msuper3 est la plus pénible à ce sujet. Du coup, j'arrive à rouler avec mais je ne me fais pas du tout plaisir. Je ne m'amuse pas. Je lutte tout le temps... Ce n'est pas marrant. Pareil à basse vitesse quand il y a du monde. Si je me mets en mode très dynamique j'y arrive très bien mais là encore je dois m'employer. Ca marche mais je dois lutter une fois de plus. Là par contre, c'est sympa mais quand on n'a pas envie de faire du sport ou de danser ça devient embêtant car on est obligé de le faire quand même. Il y a un peu de ça sur l'ACM aussi (par rapport aux 14 pouces et autres machines légères) mais ça n'a rien à voir sur l'énergie qu'il faut déployer. Il faut beaucoup plus s'employer avec la msuper3. Au niveau du confort des pieds, je pense qu'il faut mettre les nouvelles pédales. Ca se trouve avec ces nouvelles pédales, j'aurai une meilleure sensation sur la msuper3. Si quelqu'un a cette configuration je veux bien essayer... En ligne droite, j'ai tendance à faire louvoyer un peu la roue. C'est moi qui ne sais pas y faire. Ce truc a disparu la dernière fois que j'ai roulé avec et c'est revenu aujourd'hui. La msuper3 suit trop les traits, fissures et autres trucs du même genre par terre. Tout ça augmente l'impression d'instabilité, d'insécurité sur la roue. Au niveau du poids la msuper3 me surprend beaucoup. Objectivement elle est plus lourde que l'ACM pourtant quand je dois la soulever un peu j'ai l'impression qu'elle est plus légère. Je pense que ce sont les dimensions qui me trompent. Vu sa taille, mon cerveau s'attend à quelque chose de beaucoup plus lourde que l'ACM. Ainsi, pour le moment, la bonne machine pour mon usage personnel c'est l'ACM avec les nouvelles pédales et l'ancien pneu avec une plus grande surface de contact avec le sol. La prochaine machine qui m'intrigue pas mal c'est la KS 16S. Vivement qu'on puisse la tester. A priori, je ne sens pas trop la gotway 22 pouces. J'essaierai quand même quand elle sera là mais bon...
    1 point
  11. Ah merde... Pour @Mctoto Mon paiement a été validé. Mais j'ai dû changer de carte ce midi pour bouffer!!! [emoji23][emoji15]
    1 point
  12. @Aminbest75 Mon itinéraire parisien ne comporte que des pistes cyclables mixtes, soit voies bus soit trottoirs. Le problème des pistes sur les trottoirs, ce sont les piétons. J'ai déjà faillit m'en prendre 2, les deux fois changement de direction à la dernière minute, une les yeux rivés sur son tel, les oreilles bouchées sans doute, la seconde fait mine de traverser devant moi, se ravise puis se retourne et traverse en courant! Bref, pas trop vite, vigilance, et respect même si c'est pas toujours facile... Hors de Paris c'est une autre histoire, pas de pistes, trottoirs... Envoyé depuis Tapatalk
    1 point
  13. Ce qui serait bien, c'est de montrer nos bonnes idées de styles de lumières sur les côtés. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  14. je suis motard a la base donc , je pense qu'il faut faire gaffe à tout ... piétons , voitures , bus , camions , police après , perso' , je préfère roulé sur la chaussée que sur les trottoirs en utilisant au max les bandes cyclables , et bien sur , faire super gaffe à tout
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  15. Oui, j'ai vu février 2017... Mais bon c'est un bon bonus si c'est validé! ;o) @Carbonite @aminbest75 on va pouvoir se faire un bon comparatif S3 / Dualtron !
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  16. C'est le jackpot avec les 10% d'ebuyclub. J'espère qu'ils seront définitivement validés, ça prend plusieurs mois avec Aliexpress.
    1 point
  17. YAISSSE! paiement validé excusez-moi mais le dollar a un peu baissé depuis hier...
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  18. J'avais beaucoup aimé ta vidéo de la V5 (qui m'avait fait découvrir le coté freestyle possible de la roue), et j'aime beaucoup cette vidéo de la V8 Le top du top pour moi étant la vidéo que tu as réalisé pour le contest : drole, technique, creative. C'est bete mais le moment que je prefere c'est quand tu repars vers l'arriere apres avoir tendu la corde à sauter (pas mal le coup de la corde à sauter avec la roue d'ailleurs!). Oui je ne sais pas, ca m'impressionne toujours ces mouvements totalement intégrés, comme si la roue était une extension de tes pieds. Sur la vidéo de la V8 j'aime bien ces passage là aussi, quand tu es penché de façon extreme en avant et en arriere. A la fois naturel et à la limite de l'acrobatique. Sans flatterie, je crois que tes vidéos sont beaucoup dans mon interet pour ces engins. Un coté classieux, élégant, même si on sent que c'est c'est physique aussi et qu'il y a de la technique derrière. En fait je ne connais pas trop d'autres vidéos qui me fassent cette impression (j'ai regardé celles d'un allemand qui t'avais inspiré disais tu-je sais plus le nom- mais je trouve ça plus forcé). Apres dans les videos qui n'ont rien à voir mais qui m'ont fait marrer et qui montrent le coté extreme de la roue (là c'est hors V8), il y a celle là : youtube.com/watch?v=qSI1Aj2U74c (je met pas le lien entier expres pour eviter de l'integrer puisque hors sujet V8). Ou son pendant sur la neige : youtube.com/watch?v=XCY54aEwH4Q . Je sais pas, je trouve qu'il y a du bon à voir ce coté extreme et ces chutes (faut croire que ca me rassure). Sinon j'ai regardé à peu pret tout ce qui se fait je pense sur youtube de video V8 comme tous ici je pense, mais leur interet global est assez reduit pour l'instant. donc perso, j'espere que tu en sortira d'autres!
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  19. A tous Pour nous remercier de la commande groupée, Kylin propose : - D'ajouter votre nom (que des lettres uniquement) gravé sur le deck avec le même genre que ça : - D'ajouter la mention High Speed sur le deck pour les versions Ex Plus Un autre détail : - La dualtron ne rentre pas dans le sac de transport, tout ceux qui l'ont commande, merci de m'envoyer votre adresse de compte Paypal pour que Jylin vous rembourse les 28$ Merci de m'envoyer tout ça par MP sinon c'est galère pour moi de suivre le topic, je suis au boulot, merci.
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  20. C'est moins stable que posé contre un mur, mais c'est aussi stable qu'un velo posé sur une béquille
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  21. Compilation des idées : Securité : Redondance de la batterie, Redondance de la carte electronique, Composants électronique haut de gamme (condensateurs chimiques), Indicateur de pression du pneu, Système bluetooth sécurisé, Pneu neige, Améliorer le freinage d’urgence : frein mécanique (difficile d’avoir un asservissement avec cela…) ou frein élecromagnétique… on récupère l’énergie que la carte et la batterie ne peuvent pas absorber dans une bobine située sur la carcasse métalique de la roue. Doux, souple, et progressif.. on n’enlève pas l’asservissement de la roue. Cela résoudrait le problème de la ballade qui commence par une descente !!!). Pas de tilt forward (même si ceci n’a probablement jamais été programmé) Calcul des vitesses limites en fonction du poids du pilote et de la charge de la batterie. Eventuellement détermination du poids pilote par analyse vitesse / puissance. Appel aux secours en cas d’accident en BT via le téléphone du pilote. Comportement : Optimiser les firmwares sur les pavés, Maintenance : Démontage rapide de la roue, sans décoller les pads, Démontage facile (et en garantie) du pneu, Confort : Tilt back d’intensité réglable,Bracelet vibrant, Ammortisseur, Grip de skate du pédales, Fermeture automatique des pédales quand on sort le trolley (et ouverture quand la roue est allumée et qu’on le redescend ?). Arrêter la roue en cas de chute : Detection du pilote pour arrêter la roue quand le pilote est absent, Coupe circuit type jet ski par fermeture du circuit, ou tilt back programmé en absence du pilote Centrage arrière de la roue ou tilt back programmé en absence du pilote. Antivol : Système antivol type ninebot, Point d’attache pour chaine, Verouillage de l’allumage par clé, Utilisation du haut parleur, Loggeur GPS Equipements : Coffre : Top case intégré, ou boite aux lettre US en option, Protection pluie pour la roue, Trolley intégré, bien sûr, Visu de la vitesse tete haute HUD (google glasses ?) Recharge : Recharge par induction, Chargeur intégré dans la roue, avec fil de branchement intégré. Eventuellement chargeur interne pour charge lente (au bureau) et chargeur externe rapide (option ou série ???), Charge docteur intégré ; Délires : Mode follow me, Monocycle à deux roues semi indépendantes, Roulette de sécurité en cas de perte d’asservissement (bon, Ok il ne faut pas que le pilote soit déjà penché)
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  22. @0rsa Dans la rubrique des filtres, le prix est affiché en pouces c'est normal ?
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  23. @BipBip06, @Gil, Ninebot E+ vs Inmotion V8. (uniquement les différences) 320 Wh => 480 Wh Erratum: 240 Wh, c'était la Ninebot one E et non la E+ 500 W => 800 W 22 km/h => 30 km/h Erratum: Ah bon, même pas 24 km/h pour la Ninebot ?? / => trolley intégré / => phare avant intégré + feu arrière (petit) / => poignée coupe-circuit intégrée pour monter les escaliers sans arrêter la roue / => jauge batterie lisible en roulant ET pendant la charge rallonge pour gonfler le pneu => trappes intégrées (une de chaque côté) pour accès à la valve 1 anneau de leds => 3 anneaux de leds avec séquences et couleurs personnalisables dureté réglable de 0 à 9 => pas de réglages de dureté (mode dur comparable au mode 0 de la Ninebot) hauteur pédales = 11,5 cm => hauteur pédales = 13 cm. Presqu'impossible à faire frotter (ou alors on est parterre ) 990 € (promotions ponctuelles autour de 625 €) => 1290 € (moins chère sur AliExpress mais sans garantie française ) Voili voilou .....
    1 point
  24. Chez Gotway, on se demande souvent ce qu'il y a de plus officiel, entre son site "officiel" pas très à jour et sa page facebook restant plus ou moins réservée à ceux qui adhèrent à ce réseau (je n'en suis pas!)...
    1 point
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