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  1. Techos78

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/07/16 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous, La petite roue 10 pouces que @Eroue vendait il y a un peu plus d'un an a disparu, personne ne la regrette ? Cette sympathique machine n'était pas ridicule : la V2 disposait d'un moteur sans engrenages de 500 W, batterie 260 ou 340 Wh, poids 10 kg, pilote 100 kg max. Bien sûr, elle n'était pas adaptée aux grandes randonnée, mais totalement imbattable pour petits trajets et pour s'amuser... Quelques photos : ICI Quelques vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=5ETEGSOfwPI : randonnée en montagne https://www.youtube.com/watch?v=PJA-iYDVTAA : ballade dans Chicago https://www.youtube.com/watch?v=2bwq1DIFYZI : ballade parking + allées https://www.youtube.com/watch?v=5ACvpMgUVm8 : chemins de campagne 340 Wh https://www.youtube.com/watch?v=aiJJNZAHQMU : parking indoor https://www.youtube.com/watch?v=YVL9QlwqsJ4 : figures libres outdoor https://www.youtube.com/watch?v=9bFOWgulUdc : un grandpère qui concurrence Hirsute https://www.youtube.com/watch?v=g8B4VZhEi0U : présentation statique https://www.youtube.com/watch?v=BDMBT-he-zg : test sur bitume https://www.youtube.com/watch?v=i_zEMEMz0Kc : présentation mten V2 - part 1 https://www.youtube.com/watch?v=zE4zu8xp-bo : présentation mten V2, test - part 2 https://www.youtube.com/watch?v=MOXc8SSxWgU : slalom mten V2 https://www.youtube.com/watch?v=Thll7Psliv4 : test sur obstacles, puis proto mten+grande roue https://www.youtube.com/watch?v=-50v5cOopPM : test outdoor A noter, les plus anciennes vidéos montrent la Mten V1 qui avait le moteur à engrenages très bruyant. A priori, il semblerait que Gotway ne soit pas opposé à ressortir ce modèle si la demande commerciale est suffisante...
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  2. Message important : cette manipulation n'est pas validée par le distributeur français Gotway France et entraîne une perte de garantie pour les roues achetées dans le réseau Gotway France. Bonjour à tous, vous avez été nombreux à réclamer un port de charge sécurisé pour vos machines Gotway, comme cela est déja le cas sur les wheels Inmotion ou Kingsong (parmis d'autres) C'est désormais chose possible, nous proposons un forfait "sécurisation de port de charge Gotway" pour ce faire : https://store.urban360.com/produit/securisation-port-charge-gotway-anti-court-circuits/ A bientot
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  3. Je pèse surement dans les 82-85 kg habillé et équipé. Par ralentir, je rends la main pour éviter une pointe de puissance, je perds quelques km/h. Si c'était un vélo, ce serait comme quelques mètres de roue libre. La pente d'un ralentisseur (genre "plateau" pavé devant une école) est pas forcément très différente d'un bateau. Je n'incite personne à rouler comme moi, bien au contraire. Mais pour quelqu'un comme moi, avec le tiltback à 24 je pense que c'est safe.
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  4. Je le redis, mais je pense que le top, c'est quelqu'un qui veut bien faire le poteau ambulant, qui te donne un bras pour t'appuyer et qui court quand tu augmentes ta vitesse.
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  5. Oui, couper le son ou changer pour un son moins... bizarre?
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  6. Pour visser/dévisser, j'utilise le modèle avec barillet de Bosch, c'est d'une praticité sans équivalent https://www.amazon.fr/Bosch-Visseuse-barillet-intégrés-0603977000/dp/B007RMQ33C
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  7. Je suis toujours consterné par un tel niveau d'irresponsabilité... Le mec est sur une voie qui ressemble fort à une autoroute, il route donc 2 fois moins vite que n'importe qui. Il neige, donc un risque accru de glisse. Une vitesse déraisonnable pour une roue. Dans le film les choristes, un test classait les enfants en 7 catégories, la dernière étant les imbéciles, je crois qu'on a un champion !
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  8. Pour avoir eu les deux, celui-ci est mon support actuel de Msuper 2 (18kg), bien plus endurant (l'autre fini par fléchir) : https://www.thomann.de/fr/km_heli_2_black_acoustic.htm
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  9. Merci aux participants, comme d habitude bonne ambiance. @Jc, @Lat'Wheleeres-47, @gagouroue, @Risitia, @Karasu, @Robocop, @OsmOze Olivier, André, Greg, Marie , Clhoé, Mael, jean philippe, Ariana...
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  10. Salut @hobby16 . Je viens de faire ma première recharge (KS16B, 840Wh) via CD V2, ça s'est très bien passé (coupure auto à 1A). J'étais inquiet à cause de l'interface mono-bouton, mais non, l'ergonomie est tout à fait correcte, parfait. Comme je suis un vieil emmerdeur, je vais me permettre une petite critique. Quand on est à vide (roue déconnectée) ou quand le CD est OFF, on s'attendrait à ce que les Wh restent figés. Hélas non. Le cumul s'incrémente en permanence. Est-ce un problème de calcul, est-ce parce qu'on mesure la conso du CD... Je n'ai pas regardé la fonction calibration, peut-être qu'il est possible de régler séparément le biais et le facteur d'échelle du courant ? Du coup, si on recharge la nuit, on ne sait pas ce qui a été réellement injecté dans la batterie. Dommage.
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