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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/11/16 dans toutes les zones
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Petite annonce à nos clients de la MSuper 3. Vu le temps déprimant depuis quelques jours. Gyroroue-shop a envi de redonner le moral à ses clients. Un garde-boue maison vous attend à la boutique. Ce garde-boue ultra-léger vous accompagnera partout. il permet de protéger les fesses et le bas du dos des grosses projections de boue et d’eau, garantissant ainsi plus de confort. FIXATION FORTE ( n’endommage pas la roue en cas de chute ) Il suffit de passer à la boutique avec votre facture d'achat pour en bénéficier gratuitement.2 points
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Exact, la ks16B a baissé de 200€ chez Gyroroue shop. Toujours des prix de marchands de godasses en xxx99 € , imaginer que les clients se laissent prendre à ce piège grossier est un manque de respect assez choquant...1 point
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Personnellement je ne laisse pas ma sécurité reposer sur un tilt back qui se déclenchera peut être à l'extrême limite de la puissance que la machine peut délivrer... vitesse max de la 9b1==>24 km/h, je roule au grand max à 20km/h et ça me rassure d'avoir une marge de sécurité... je dis ça mais c'est peut être parce que j'ai dégusté le bitume à fond de balle avec une acm donc 1 fois mais pas 2 parce que la chance ne sera pas toujours de mon coté... l'électronique a ses caprices et je ne peux rien faire contre cela, par contre je peux être le maître de mon attitude. @Ibaloo j'espère que tes blessures sont sans gravités et que tu te remettras rapidement de ces émotions fortes, je ne critique pas et ne juge pas ta conduite, je met juste en avant des évidences que @volavoile ne cesse de décrire dans beaucoup de sujet et je le remercie de faire partager son malheur afin que cela n'arrive à nul autre1 point
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C'est un film plus "grand public". Si tu souhaites une version plus "brute de pomme" il faut regarder citizen four.1 point
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Si il y avait un problème sur la Ninebot, ça se saurait! J'avais le 1.3.5..... Bon, Ok. ...1 point
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Oui peu etre mais j'avais pas du tout l'impression de jouer avec les limites de la roue. Et je ne vois pas pourquoi sa passerai des fois et des fois pas. Pour moi soir sa passe ou sois sa casse mais pas une fois sur deux.1 point
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Ne jamais aller au delà de 20 sur une roue de 500W.... je me tue à le repeter... je te fait le pari qu'au moment de ta chute, tu avais une petite montée, toute petite... et que ta roue n'a pas bipé! tu peses combien? Ca ressemble à mon aventure....1 point
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Je vois pas très bien à quoi cela sert ça doit enlever tout le plaisir de rouler bref je n'en vois pas l'utilité1 point
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Tant qu'à faire, et avant d'en venir aux mains ,il faudrait: - les comparer "pour de vrai"; - considérer que leurs étanchéités ne sont peut-être pas les mêmes, ceci pouvant expliquer cela en terme de prix... NB: perso, je n'en ai pas grand chose à faire que la lampe éclaire à 3 km ou bien à 4 (en tant qu'accessoire utile de de ma roue, j'entends...), et je serais beaucoup plus sensible et tenté d'acheter une assez forte lampe torche, certes, mais qui serait avant tout grand angle...1 point
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Il faut avoir en tête qu'il y a deux types d'énergie, et qu'il ne faut surtout pas les comparer "brutalement", ce qui est malheureusement trop souvent le cas. Il y a l'énergie thermique, non orientée, qui permet par exemple d'élever la température de 1 gramme d'eau de 1 °C ( 1 calorie = 4,18 Joules, ou Ws ) Il y a l'énergie "noble" qui est orientée, mécanique-électrique-potentielle...etc. L'énergie dégagée par le pétrole fait partie du premier groupe, et l'énergie électrique du second. La thermodynamique de base nous apprend que pour orienter de l'énergie (par exemple thermique -> électrique) le rendement ne dépasse guère 1/3. C'est à dire que les centrales électriques (charbon, gaz, fuel, nucléaire...) jettent les 2/3 de la chaleur dans la nature. Et je ne parle pas des pertes dues au transport. La charge/décharge électrochimique de la batterie a aussi son propre rendement. @Bolton , en gros, ce que tu annonces est faux dans un rapport 4.1 point
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Malgré le froid et un temps incertain, nos wheelers ont eu le courage de venir, de vrais guerriers Merci pour votre participation. Voici la vidéo, passez un agréable moment1 point
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@feid Oui oui c'est bien lui! Il a fait une conférence retransmise en live sur startpage ce soir c'était vraiment top. C'est un excellent orateur. J'aimerais que plus de gens l'écoutent...1 point
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Il y en a une qui devrait être disponible prochainement chez E-Roue à Paris.1 point
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La preuve par l'image que cette roue est un modèle très facile ma petite femme vient de débuter avec ???? Après les quelques hésitations d'usage elle roule ça manque certes de fluidité mais honnêtement l'apprentissage a été très rapide. Commencer sur une 18 pouces c'est donc jouable et La Msuper3 est conviviale et simple d'usage même pour un petit gabarit ???1 point
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J'ai vu le film je l'ai trouvé très bien. Il faut beaucoup de courage pour avoir renoncé à une vie confortable1 point
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Moi ma E+ du mois de juillet 2016 et de 2500 km avais du mal a se connecter au début puis il y a eu une maj de l'application sur mon iphone 4s et maintenant sa marche pratiquement tout le temps du premier coup d'ailleur il y a peu etre que sa qui marche chez @Ninebot by Segway France. @volavoile la je fais du bashing ?1 point
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Quoi ? ce salaud qui ose dénoncer la surveillance totale et illégale de nos échanges informatique par la 1ère puissance mondiale au nom de la sécurité? inadmissible!! (euh.. avant de m'insulter, ceci est de l'ironie et du second degré... m'enfin au moins si la nsa voit ca, je suis safe!)1 point
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Ces courbes sont intéressantes mais il y a hélas beaucoup plus de paramètres qui peuvent influer sur la capacité de la roue à maintenir son pilote à la verticale. Je pense au vent, à la charge de la batterie, au gonflage du pneu par exemple. Tout ça va influer sur la puissange exigée à la roue. Donc ne pas se reposer sur ses lauriers en se disant "c'est bon, j'ai regardé les courbes, je vais rouler à telle vitesse tout le temps et c'est bon j'ai de la marge". C'est important de bien connaître le fonctionnement de sa roue, et les paramètres qui influent sur sa conduite, et de piloter en conséquence avec une certaine dose de prudence par dessus tout ça. La jugeotte et l'expérience sont nos meilleures alliées dans ce combat, mais l'expérience se paie parfois par des gamelles comme beaucoup d'entre nous en ont fait l'expérience.1 point
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Ca dépend des V8. Ma V8 de chez URBAN360, defaut 3.3 penche un peu sur l'avant (à l'horizontal quand on met 0°) Ma V8 de Chine, defaut 3.3 est au niveau horizontal (je dois mettre environ 5.5 pour avoir le même angle que l'autre) Je pense que ca dépend de l'angle de fixation de la carte (avec les gyroscopes) dans la roue. Et franchement il faut que les pédales penchent un peu vers l'avant pour que cette V8 soit parfaitement domptée et prendre 30km/h. (et que le tilt back ne soit pas trop limitant)1 point
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@tzaro A paris il y a de bonne chance que ce soit en début d'année 2017 (janvier ou février). Suis bien ce post et tu ne manquera pas d'être au courant.1 point