Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/16/16 dans toutes les zones
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Bon je me lance... Pour les gens qui ne sont pas tombé dedans quand ils étaient petit... Je vous ai fait des petites captures d'écran redimensionnées par mes soins, elles sont dans l'ordre, les points à noter: - j'entoure en vert où il faut "cliquer" - L'onglet "Setting Up" se transforme en "Light Effects" quand la roue est connectée. - Il faut créer les couleurs qu'il faut (le quatrième écran), ici j'ai pris un dégradé de rouge pour faire "Kitt", cet écran apparait dès que l'on presse sur un petit point gris, et après il faut faire "+" pour changer une des couleurs (attention c'est une action destructrice, dans le sens que l'on ne peut plus remettre les couleurs d'origines) - une fois content de votre création, il faut presser "Preview" en haut à droite et puis "Save", là il vous demandera un nom pour la sauvegarde... - une fois sauvegardé, on le transfère à la roue "Transfer" puis "Apply" une fois transféré. - on peut éditer une création, en glissant celle-ci vers la gauche, un menu apparait sous le nom de la sauvegarde, et ici ou peut faire "Edit" (cela créera une deuxième version, on ne peut pas écraser une précédente par ce moyen, il faudra penser à faire le vide en pressant "Delete" plutôt que "Edit") Voilà, j'espère que ça aidera un peu certains, pour les autres, et bien... n'y pensez plus1 point
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la v8 , reste a mon avis, la roue nouvelle génération, bien conçu que la concurrence va devoir dépasser. Bienvenue sur le forum.1 point
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Bienvenue ? Oui effectivement les malheurs des un font le bonheur des autres ? Ça sert à ça les forums ? Hein Jeff ??✌️️1 point
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@Ibaloo il me semble que ton choix est fait, tu cites fréquemment la V8 inmotion 16 pouces, tu n'as pas l'air de vouloir prendre une 14 pouces et le poids ne doit pas représenter une contrainte, il ne reste plus grand choix après élimination1 point
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Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. La partie centrale est fixe, il n'y a que la jante et la couronne d'aimants qui tourne, grâce aux deux flasques guidés par une paire de roulements. Une vidéo pour montrer comment ça se passe : Solowheel Inside Brushless Motor.mov , le fonctionnement est un peu erratique parce qu'il n'y a qu'un flasque qui maintient l'ensemble.1 point
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Voir notamment mon feedback sur une Inmotion V5D acheté chez le vendeur Fineone avec unboxing :1 point
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L'Urban est effectivement assez inconfortable, en tout cas pendant la phase d'apprentissage où on sert beaucoup la roue entre ses mollets et où la roue appuie beaucoup sur les jambes au moment de monter dessus (et quand on apprend, on monte et descend TRÈS SOUVENT). Mais après on s'habitue et de toute façon on ne sert plus autant la roue. Sans compter qu'un protège-tibia permet de préserver sa jambe pendant l'apprentissage. Mais au niveau des organes internes, la MCM4 HS 340 et la MCM3 (c'est à dire l"Urban MCM4") sont similaires. La MCM3 n'est en fait qu'une MCM4 HS avec une coque de MCM2.1 point
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C'est vrai que la 14C est un "ancien modèle" mais du coup tu la trouves pas trop chère et elle fait très bien le boulot. elle est robuste et je pense que c'est un bon choix pour démarrer. n'hesite pas à lire les retours d'expériences sur ce forum. les gotway sont très bien aussi, l'avantage c'est que maintenant il y a beaucoup de choix en bonnes roues. une batterie de 680 c'est pas mal comme autonomie, si tu prends moins tu risques de le regretter à courts termes. les 16 ont le vent en poupe, elles sont très polyvalentes mais la 14 me convient mieux pour la ville et sa compacité.1 point
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Une autre façon de voir : 1 V8 chinoise (se trouvait le 11/11 et se trouvera à nouveau certainement) à 700€. Une roue Française coûte pour l'instant 1290€ Donc dans le pire des cas (roue foutue) tu en recommande une => 700 X2 = 1400€ Tu auras donc perdu 100€ MAIS si tu n'a pas de pépins, tu auras économisé 600€. A toi de voir ! Moi c'est tout vu, je l'ai commandé chez le marchand (dont tu parles) le 11/11 à 713€.1 point
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merci à vous pour vos éclairages précieux Compte tenu de ma situation d'accro à la wheel, je ne pourrais pas attendre longtemps, je vais donc tenter la démontage et la quête de l'anomalie. C'est fou sans ce truc qui n'existait pas il y a peu on a l'impression d'avoir une jambe en moins...;-) C'est fou aussi comme on laisse notre vie entre les mains d'une technologie qui est loin d'être vraiment sécurisée...1 point
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Oh un rennais. Bienvenue. Moi aussi je sillonnaies la terre rennaise avec une ninebot mais depuis peu je suis passé à une acm. Et bien je ne regrette pas ma ninebot l'acm est tellement agréable que l'on oublie vite les petits inconvénients de cette roue.1 point
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Bienvenue sur le forum @Ibaloo ainsi que dans les rangs des "gamellés"...1 point
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Bienvenue Tu as l'air de lorgner la 22 pouces autant que l'acm on dirait1 point
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Ç est moi ou j ai le sentiment que la e+ va rester advitam eternam en 1.4? Ninebot fait toujours le mort ? Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk1 point
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perso je suis encore en apprentissage j ai quand même compléter par de la mousse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Salut à tous ! Je viens aux nouvelles concernant la bête Je tiens à vous confirmer la robustesse de mon nouveau support de phares. Il n'a pas bougé depuis que je l'ai installé ! Enfin ! Il est vrai que les routes parisiennes avaient mise à rude épreuve mon ancien support en aluminium qui n'avait malheureusement pas tenu le choc .. Mais ce temps est désormais révolu. Vendredi j'ai les fils d'alimentation du moteur qui on fondu au niveau du raccord entre les câbles sortant du contrôleur et ceux qui vont vers le moteur .. Super ! J'ai donc sorti mon petit tournevis Facom et mon fer à souder Weller et je suis parti en quête de câbles en cuivre monobrin afin de remplacer tout ça. J'avoue que j'avais laissé traîner les choses car j'avais déjà remarqué le problème. Il s'agit des câbles vert, bleu et jaune sur la photo Trois fils pour du courant triphasé, normal il s'agit d'un moteur brushless. Voici la version toute neuve Le câble vert à été remplacé par du rouge car c'est tout ce que j'avais mais les deux autres respectent les couleurs donc pas de raison de se tromper dans les branchements. En effet j'ai fais ça bien avec une pince à sertir et non en soudant les câbles sur les cosses. C'est déjà soudé sur la carte du controleur, ne rajoutont pas un autre mauvais contact en soudant dessus Pour infos, j'ai encore eu un problème avec mes freins hydrauliques, ils fuient tout le temps donc j'ai dû remettre les Jak d'origines merdiques mais ça freine quand même .. Le problème vient du raccort entre les poignées de freins et les durites, ça fuit à cet endroit. Je ferai donc remplacer les durites et refaire une purge complète. Ca me manque le freinage puissant que j'avais avec qui m'assurant une certaine confiance surtout quand on voit la façon de conduire des parigots PS : je suis un peu triste de voir que je suis le seul à parler de mon Bossman, partagé vos histoires en Bossman heureux amis détenteurs de ce bijoux malgré ses petits défauts ! A vos clavier !1 point
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Faut se détendre un peu Techos78 et ne dis pas ce que je n'ai pas dit stp . La prochaine fois réfléchis 2 secondes avant de poster ce genre de propos, merci. Je n'ai rien contre le réseau KS, bien au contraire, relis mes posts sur les autres sujets et tu verras ;). Simplement, 16€ + 11€ de frais de port (27€), je trouve ça trop cher, surtout qu'une chambre à air ne coûte que quelques euros normalement. Je cherche simplement à savoir si on peu trouver des chambres à air adaptées et moins cher mais pas forcément "n'importe quoi, n'importe où, le moins cher possible" pour te citer1 point