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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/17/16 dans toutes les zones

  1. La vraie raison, c'est que la TVA n'ai pas payé par l'intermédiaire (aux pays bas). Et que le vendeur présent sur aliexpress ne fait pas de grosse marge comme les revendeurs Fr (qui ont des charges salariales, sociales, boutique, impots, du SAV donc risque de racheter une batterie, un moteur, de la main d'oeuvre pour réparer etc ..., ils vont te conseiller quand tu arrivera dans la boutique, te donner une petite formation etc ... ) tout ca se paye et c'est normal. = tranquilité d'esprit, sav rapide, pas besoin d'etre bricoleur... 20% de tva + 30% de marge du revendeur Français ca explique la difference de prix
    3 points
  2. Bonsoir, je ne suis pas étonné par cette vidéo et le comportement de la MS3 dans ce cas particulier : On entend clairement les bips se succéder sans discontinuer : Je traduis en langage GOTWAY "RALENTI, nom de dla ... Tu la veux ta gamelle ? " ... Pente, montée ou plat, peu importe : Trop grande demande en courant, pendant trop longtemps : La roue se protège et coupe. Ce n'est pas un objet magique : Il a des limites : Gare à celui qui les dépasse !
    2 points
  3. La tropicalisation est un vernis déposé au trempé, au pistolet ou au pinceau. Il faut bien sûr épargner toutes les zones de contact et les connecteurs. On peut remarquer le reflet brillant, particulièrement autour des petits composants. Le marquage des composants devient moins lisible. Ce cuivre comporte une couche de fermeture (la couleur verte), qui préserve les connexions en couches externes. Les composants passifs les plus petits semblent être de taille 0603 (6 x 3 centièmes de pouce), les petits trous métallisés, guère plus gros que 0,3mm nécessitent une précision générale classe 5 ou classe 6. C'est une belle carte. En électronique, les chinois atteignent souvent des taux de réussite de 98% aux tests de fin de chaîne d'assemblage. Ils sont très forts.
    2 points
  4. Bonjour, Mes protèges-poignets Décathlon, après plusieurs usages (Accessoire indispensable pour continuer à vivre normalement après un gadin, même petit ...) se sont détériorés un peu trop rapidement à mon gout. je viens donc d'acquérir et je suis ravi par le confort, et l'impression qualitative de ce produit-ci : Protège-poignets FILA Amazon m'a proposé ce lien ... Achetés pour un coût modique en deux format (Moi : XL et un copain : L). Envoi très rapide, et remarquable rapport qualité prix après essai : Bien mieux maintenu que ceux de Décat, car on l'enfile comme un gant, n'étant pas "ouvert" (à enrouler autour du poignet), les velco inspirent confiance, et la protection plastique de contact (son maintien à la structure aussi) semble bien plus costaud. Pour moins de 10€, il n'y a pas à hésiter ...
    1 point
  5. Arrivés à Londres hier - en transit.
    1 point
  6. @Ibaloo : Bienvenue sur le forum. Je n'ai jamais eu de tilt-back, mais je crois que c'est juste une alerte faite au pilote pour qu'il modère son allure, mais sans ralentir la roue ... Alerte sous forme de bips que l'on entend dans la vidéo. Ta demande est logique cependant ... Est-elle seulement intéressante ? Imaginons une roue équipée de ton système : Je souhaite accélérer fortement, avec une batterie quasiment vide : Je me penche fort en avant, et grâce à ton système, la roue ne "coupe" pas, mais n'accélère pas non plus, voire même ralentit, pour se maintenir dans sa plage d'utilisation ... Le résultat sera également un faceplant, par simple perte d'équilibre sur une roue qui semble être restée en arrière du pilote. C'est plutôt embêtant : Comment puis-je remonter avec confiance sur une roue qui, le plus souvent, peut accélérer normalement sur sollicitation du pilote, mais pas tout le temps ... Nos roues sont apparemment conçues pour réagir tout le temps et de façon strictement identique au déplacement de notre centre de gravité, et de prévenir le pilote par différents signaux, suffisamment à temps, quand il risque de dépasser ses limites de fonctionnement. Mais c'est au pilote de changer d'attitude, pas à la roue ... là, c'est moi qui renvoie ma roue au concepteur !
    1 point
  7. vous aussi vous avez 15kg ! A ce poids c'est une moitié de Dualtron^^
    1 point
  8. C'est quoi le boitier à droite ? (le doctor ?)
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  9. Me concernant, j'achete en chine souvent pour des petits montant depuis super longtemps (dealextreme d'abord ensuite aliexpress), j'avais franchi le pas pour une grosse somme (trottinette carbone à 600 euro cet été). et encore tout recement avec la inmotion V8 (prix de reviens 700 euro, d'ailleurs je conseil d'utiliser shoop pour avoir 7,5% du montant reversé sur paypal en cash back !!!!) Par contre cette fois ci j'ai été un peu decut de la communication du vendeur, bien qu'il ai expédié dans les temps n'a pas mis à jour le status sur aliexpress .... impatient j'avais finalement achetée une v8 en france bref .... V8 chinoise recut et finalement pas décut car cela fait effectivement une bonne reduction ! la qualité de fabrication faisant passer la pillule de l'absence de SAV (presque -50% du prix en france...) Concernant les contrefacons et copies : oui effectivement il y en a mais pas sur tous les produits heureusement. Pour info j'ai bien comparé ma V8 de chez urban360 et ma v8 aliexpress, et aucune différence ! (mise à part la calibration avec 2° de difference ...) Sinon même vitesse max, meme autonomie (avec 2 km de plus sur la chinoise...) tout pareil mis a part la prise du chargeur livrée avec un adaptateur fr ...
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  10. Si il y a une grosse promo genre 50% du prix.., sans problème de douane , et model de roue fiable au déballage pourquoi pas... Mais il ne faut pas s'attendre a être aidé en cas de problème ( moi je suis nul en dépannage.. ) C'est un choix personnel, chacun doit pouvoir prendre la décision suivant ce qu'il recherche. Personnellement j'ai pris mes deux roues sur Paris.
    1 point
  11. La mondialisation est arrivée bien avant Aliexpress, c'est un peu facile de dénoncer aujourd'hui quand des centaines de milliers d'emplois, si ce n'est des millions ont été détruits en France pour réduire les coûts de fabrication. On peut néanmoins conserver ses idéaux, ou faire face à la triste réalité de la société d'aujourd'hui et jouer avec les mêmes règles. P.S. : quand tu achètes une roue en France, tu soutiens aussi l'économie chinoise, dans une moindre mesure mais tu la soutiens quand même.
    1 point
  12. Les français n'ont qu'à créer une roue correcte à un prix correct, on l'achètera
    1 point
  13. @brome, si tu vas voir dans le topic habillé pour l'hiver, il est question de gants de snowboard avec protège-poignets ( wristguard en anglais). Le modèle présenté est à 39 euros. pas bon marché pour des protège-poignets mais pour des gants ce n'est pas si cher.
    1 point
  14. Il y a ce tuto réalisé par le sympathique anglais frisé. Si ça peut te servir.
    1 point
  15. Cette carte est très compacte, tropicalisée, et bien organisée. Il n'y a pas de raison de soupçonner l'usage de composants médiocres. Les différents points de colle donnent un aspect désordonné, mais ils sont utiles et non critiquables (ce n'est pas une oeuvre artistique). Il est possible que ce soit une carte relativement standardisée, donc "générique", ce qui n'est pas défavorable par rapport à un produit "sur mesure". Dans ce cas attention, non seulement il faut la bonne carte, mais configurée dans la bonne orientation (à cause des capteurs gyro). Ce qui me chagrine quand même c'est l'absence de connecteur sérieux pour le câble de roue. En cas de crevaison, daltoniens s'abstenir...
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  16. Il est possible de faire une sauvegarde. Un fichier a donc bien été créé dans un dossier du smartphone, n'y a-t-il pas un moyen de le copier et le faire passer ?
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  17. Elle est disponible en pré-commande. Disponibilité 15 décembre !!!! Cadeau de noël !!! Et on apprend au passage que la 16S sortira début janvier.
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  18. Le retour du retour de la promo https://www.amazon.fr/Ninebot-Gyropode-Mini-Pro-Blanc/dp/B01EN88G78
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  19. A 15% le tilt back se déclenche bien avant 30km/h selon la nervosité des accélérations même si, selon le poids, on garde une vitesse très raisonnable. Je n'ai plus le chiffres en tête mais j'avais publié mes observations sur ce topic il y a quelques mois.
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  20. Et bien finalement j'ai craqué pour l'ACM 16 ce soir malgré son poids @Freeman. D'abord la puissance de son moteur me rassure, aussi bien en accélération qu'en freinage. Et puisque je n'ai aucunement l'intention de suivre le rythme 3ème âge des randos des wheelers parisiens il me faut une roue capable de m'accompagner dans mes virées 'borderline' en me filant une marge de sécurité suffisante. Ensuite malgré son poids supérieur elle prend légèrement moins de place en 'diamètre' qu'une E+ ( j'ai vérifié ) ce qui m'arrangera dans le train. Enfin son look de F117 et le bruit d'avion de chasse que son moteur émet me font totalement craquer :-). Au fond il n'y a que l'absence d'un coupe-circuit que je regrette mais bon je n'ai pas envie d'attendre encore un an sur ma E+ que sorte le modèle idéal. Donc je m'y ferais.
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  21. Je pense que ca représente la vitesse max que tu as réglé (ou du moins la puissance équivalente). Je dis ca car si tu met le tilt back à 10km/h elle bipera en arrivant à cette vitesse, alors qu'elle aura de la marge. La roue est bridée à 30km/h max et j'imagine qu'il y a un peu de marge de sécurité. A priori il n'y a pas de raison que tu te plantes si tu ne force pas le tilt-back. Apres c'est juste ce qui me paraît logique. Je ne suis pas ingénieur...
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