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  1. genialmaniac

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/22/16 dans toutes les zones

  1. Perso j'ai fait aliexpress aussi sans souci. Le prix bas vient en effet de plusieurs points: - généralement 1 seul intermédiaire entre l'usine et toi, de plus, Chinois, donc son salaire est bien moindre que chez nous. - TVA exclue. - frais de douanes en moins (j'ai bien aimé la remarque que le dédouanement se fait avant réception donc pas de magouille ici. En fait si, il y'a une grosse magouille ici, ça s'appelle la Hollande, l'une des hontes de la démocratie/législation européenne avec UK entre autres!) En effet la garantie est chinoise, donc dans le pire des cas, tu devra retourner le produit en Chine pour la faire agir (mais le papier de garantie est bien présent dans la boîte).
    2 points
  2. Claudine, Jean et Cédric, étudiants en BTS Agroalimentaire à l’Institut Supérieur des Affaires Agricoles et Agro-Alimentaires (IS4A) ont récemment créé un évènement sur ce thème : » On souhaite sensibiliser les élèves de l’IS4A sur l’écologie au travers de ces nouvelles façons de se déplacer. Dans les grandes villes, c’est une alternative intéressante à la voiture, à la moto et aux bus. Pour cet évènement la direction de l’établissement nous a suivi et nous avons réussi à faire venir 5 professionnels de ce secteur. Cela a été difficile à mettre en place mais au final, les élèves ont pu tester les différents engins et la plupart ont été intéressés. Le message est bien passé, à voir s’il va rester. » Jean, Claudine et Cédric Lire plus ici http://www.beardandsocks.com/mobilite-electrique Et bientôt la vidéos
    1 point
  3. P0 : Paramétrer le diamètre des roues de votre trottinette, en l’occurrence 10 pouces. Mettre 9 (meilleur précision Vitesses GPS) P1 : Paramétrer la sous tension. Mettre 42.5 P2 : Paramétrer le compteur magnétique P3 : Paramétrer le signal de vitesse P4 : Paramétrer le kilométrage en kilomètres ou miles. P5 : Démarrage à l’arrêt (mode scooter) ou au pas (mode trottinette). P6 : Régulateur de vitesse. P7 : Démarrage rapide ou doux de la trottinette. P8 : Limiteur de vitesse, vous permet de brider votre trottinette. (100 par défaut) Réinitialisation du mode trip : Rester appuyé sur mode quand on est sur le mode trip on pourrait compléter avec les astuces qui conviendrait a priori à tout le monde. Après P7 1 ou 0 chacun son truc mais P0 ou P1 c'est assez structurant pour profiter pleinement de sa trott'
    1 point
  4. Le trip tu reste appuyé sur mode quand tu es sur le mode trip Pour le P1 mettre 42.5 surtout !
    1 point
  5. Je viens de recevoir les gants , quelques remarques en vrac : - J'avais choisi la taille suivant leur guide, et les M sont un peu grands, je vais commander des S , pour comparer - Qualité correcte, ont l'air bien chauds, il y a bien 2 plaques , mais toutes en plastique - Système similaire aux protèges poignets classiques, mais un peu moins efficace, je pense, car 1 seul "scratch" au lieu de 3 - Conflit au niveau du poignet entre le haut du gant et le bas de la manche du blouson de ski.(suis-je clair?) Je ne vois pas de solution J’espérais pouvoir les utiliser aussi l'été, mais je crois que c'est pas possible, vu le rembourrage . Trop chaud. J'ai pas trouvé l'équivalent pour l'été. Donc si on veut protéger ses doigts l'été, il faut des protège-poignets habituels + des gants ... pas trop pratique ? A suivre...
    1 point
  6. Hello Hirsute ravi de t'avoir rencontré chez e-roue samedi dernier en fin d'après midi. A très bientôt
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  7. Tout à fait, comme la V5F J'ai lancé la précommande, housse gratuite + frais de port offert
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  8. C'est tout a fait normal en fin de charge. C'est le bms qui equilibre les cellules (il pompe beaucoup moins de courant car il ne va recharger que quelques cellules afin que toutes soit à 100%) Le niveau en % de batterie est lié au voltage et je suis certain que inmotion laisse une marge basse (normal comme toute les roues) mais aussi une marge haute (comme un téléphone, qui reste à 100% pendant les 10 premières minutes d'utilisation)
    1 point
  9. Bah franchement ça se voit pas tant que ça, surtout que les pédales sont souvent soit fermées, soit je suis dessus donc...
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  10. Petit tour du pâté de maisons... le moins que l'on puisse dire c'est que cette trott est vraiment puissante... j'ai pu essayé le mode L1 et L3... L1 on arrive facilement en buttée d'accélération même une fois lancé en dual... mais alors en mode L3 c'est vraiment violent... on se retrouve à 40km\h en moins de 100m... je l'ai fait deux fois... n'étant pas protégé... j'ai levé l'index de la gâchette. Une fois que l'on a compris à partir que quelle vitesse on peut enclencher le mode dual et surtout celle à laquelle il faut le désactiver... les accélérations sont plutôt agréables. Mais je comprends mieux tout de même l'intérêt de la selle... j'ai un radar dans mon quartier (car Max 30km/h) j'ai quelques km/h de trop... je voudrai bien avoir le paramétrage pour l'ajuster P0 ? P2 ? Le freinage est plutôt doux... A grande vitesse, un freinage d'urgence sans selle peut se transformer en une jolie pirouette (autre occasion ou le selle peut-être un plus). la suspension est fermé, Kylin l'a ajusté pour mon poids >90kg... et cela se resent bien... les aspérités du bitumes sont clairement gommés et le confort est au rendez-vous. Je n'ai pas installé les accessoires. Je pense que les poignets vont rester sur le guidon d'origine (je n'aime pas trop). Je mettrai celle de @Carbonite sur le guidon pliable. Ce dernier a l'air bien fini et robuste, clairement permet de diminuer l'encombrement pour le rangement... je pense que c'est le must have des accessoires avec le garde-boue et le joint... Par ailleurs, La route était sèche, je n'ai pas subi d'éclaboussures et donc pu tester l'intérêt du garde-boue long. le levier pliage est bien pensé et il faut bien le serrer pour qu'il n'y est aucun jeu... quand je vois ce qu'on se prend à l'accélération il n'y a pas de place pour de l'à peu près. La finition de manière général est top pour ce que j'ai pu voir pour l'instants. Merci @jejegarcia je vais remettre les bons paramètres alors. le lumières permettent de voir correctement dans les rues sombres mais à vitesse modéré... à grande vitesse je trouve que le temps de réaction serait trop court. le compteur est bien visible et lisible... il faut que je prenne un peu de temps plus tard pour voir tout ce qu'on peut en tirer comme info de navigation. J'avais vu un truc qui expliquait tout les messages possibles affichable sur le compteur mais je ne le retrouve pas. Je chercherait demain... voilà le ptit debrief rapide apres 45min de ballade... Berf !!! c'était ma première sortie sur mon nuage magique...
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  11. En fait faut démarrer avec 1 moteur et enclenché le deuxième vers 7 km/h ça permet de moins user le pneu avant et régler le compteur à 9 pour avoir un kilométrage plus prêt de la réalité pour l'autonomie et la vitesse et attention sur la route et surtout en ville car avec ce genre de trot si la police vous vois bombarder ça va être vite mort ! et c'est comme ça après qu'il y a des interdictions totales ! Les bons conducteurs paieront pour les mauvais ! Aller bon ride !
    1 point
  12. J'ai redonné ma mSuper3 au SAV eRoue pour exactement le même problème que montré sur la vidéo juste au dessus. Des piqués ou remontées de pédales pas franchement rassurants, surtout dans les manoeuvres très serrées ou suite à des freinages/virages dans la foulée (comme ce que tu montre dans ta vidéo, qui est juste un peu plus exagéré que dans la réalité, mais ça revient à ça). Le problème pour la mienne ne sautait pas non plus aux yeux (au pieds !). Fabrice (de eRoue) l'avait bien senti quand on a échangé nos MS3 lors de la rando Halloween. Par contre le DOC eRoue ne l'a pas forcément ressenti en premier abord. Bref, ils m'ont changé la CM, je l'ai récupéré jeudi dernier et là.... plus rien à voir ! CQFD. Je n'ai pas voulu faire de post tout de suite sur le fofo, mais dans ton cas @jul2leeds, ne cherche pas plus loin : c'est la CM ! Faut que tu la fasses changer. Ca fait donc déjà au moins 3 cas avérés de mal-fonctionnement du gyro... à suivre
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