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  1. Risitia

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/03/16 dans toutes les zones

  1. Salut zou33 effectivement tu gagneras un peu à 41.5 car elle coupera plus tard et encore si il y a un bms programmé à 42.5 dans la batterie ça changera rien ! et pour info à vide roue le vé avec un moteur tu peux faire 1000 kms donc tes 10 kms c'est vraiment qu'elle était à plat ! et 41.5 volts c'est bas pour une batterie de 48 volts alors une 52
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  3. "Practice Makes Perfect" c'est ce que je dis aussi souvent à ma femme
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  4. Impossible d'ouvrir le lien pour s'inscrire Pour moi ç est bon si nous roulons pas en bord de Garonne lol ??
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  5. @Fifine Hello ! Ça m'arrive souvent ça ici sur Bordeaux. Ce n'est au fond qu'une question d'inclinaison et d'appuis sur les pédales. Je trouvais ça fort gênant au début, une formalité à présent. Point de méthodes miraculeuses, soit tu imprime à ton corps et la roue une petite inclinaison, qui suit celle de la route, donc tu roule en étant un peu penchée, soit tu décales le pied extérieur au dévers vers l'extérieur de la pédale. Admettons, si ça penche à droite, tu décales le pied gauche vers l'extérieur de la pédale pour contrebalancer le fait que ça penche à droite. Tu peux également rouler sur le haut du dévers, la ou ça penche le moins .
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  6. Je viens enfin de recevoir mes gants ! Comme je pars le matin et rentre le soir après 19h, ça descends bien bas les températures. Rien à signaler du côté de la KS16 840, tout va bien. Pour les gants, j'y ai mis le pris, mais j'en suis satisfait. Chaleur, respirant, solides, et protège-poignets intégrés au gants pour ne pas laisser la sécurité de côté. L'attelle empêche littéralement le poignet de se plier lorsque l'on met la paume par terre. Il y a aussi de nombreux renforts sur l'intérieur de la paume. Certes 119 €, mais tout est là et au moins j'ai les mimines protégées et au chaud !
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  7. Bienvenue sur le forum Je viens d'acheter une V8 pour gagner au autonomie mais j'ai toujours ma ninebot et je ne compte pas la vendre car je l'aime toujours autant.
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  8. On peut toujours avoir peur de tout ... Mon témoignage et quelques éléments de réponse : deux roues Gotway, toutes deux venues de Chine ( j'avais pas le choix !). Bilan : p!us de 4 400 km, aucun problème technique, jamais aucun arrêt moteur inopiné et "non logique": tout ce qui m'est arrivé (j'appartiens à la catégorie qui a gouté le bitume ...) est parfaitement compréhensible, toujours des erreurs de jeunesse et de pilotage, ou un dépassement des limites de la machine. Nos voitures modernes ne fonctionnent que grâce à l'électronique (allumage, gestion injecteurs) et, que je sache, s'arrêtent brusquement tres, très, mais vraiment très rarement, n'est ce pas ? On n'est bien sûr pas à l'abri d'un firmware foireux, d'un court circuit quelconque ... Quand bien même, une gamelle se produira très, très, mais vraiment très rarement alors qu'on est à toc, avec un bus devant et un gros 4x4 sans frein derrière, n'est ce pas ? Bien protégé, ce n'est pas plus dangereux qu'un vélo ... Franchement, j'utilise ma roue au quotidien et je reste a ce jour étonné de la "qualité percue" en terme de fiabilité !
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  9. Virages de toute sorte et dérivés: Petits, grands, larges, courts, slalom, demi-tours, vrilles, etc... Les virages obéissent presque tous, pour moi, à la même règle que l'on module en fonction du virage que l'on veut faire. Chacun a ses finesses, mais il y a une sorte de tronc commun. Pour moi, on ne commence pas une rotation avec les chevilles, les tibias ou même le bassin. Un virage se pense de haut en bas. 1- tu regarde où tu veux aller et tu tourne la tête dans cette direction. 2- ta tête entraine légèrement tes épaules et ton buste dans cette direction. 3- ton buste entraine ton bassin. 4- ton bassin entraine tes jambes, tes tibias, tes chevilles et donc ta roue. Illustration en image, Sam Clegg (San Francisco) sur solowheel xtrem: En suivant cette logique nous n'avons qu'une seule technique à assimiler pour faire des virages larges, ou des demi-tours presque sur place (pour le demi tour sur place il faut freiner un peu avant d'engager le bassin). Par ailleurs c'est la même logique une fois sur un pied: Une fois sur un pied, si ton regard, tes épaules ou ton buste s'ouvrent vers le côté où tu lève le pied, tu tourne dans cette direction et tu pars en cercle (c'est ce qui se passe souvent surtout avec la jambe libre un peu croisée vers l'arrière). Une fois acquis, et avec cette méthode, le 1 pied est très utile pour faire des virages ultra-serrés. Dans la même logique, si tu force le haut de ton corps à rester face à la route, alors tu peux aller droit sur un pied. Selon la roue la pression sur le tibias peut-être assez forte, voir très désagréable, pour faire des lignes droite sur 1 pied. Petite précision du travail des jambes dans les virages: Côté intérieur du virage la pédale intérieur descend = la jambe reste tendue, elle descend un peu et tire légèrement le bassin en arrière de son côté. Côté extérieur du virage la pédale extérieur monte = la jambe se plie légèrement, peut se caler contre la roue et tire légèrement le bassin en avant de son côté. Un virage, c'est pas vraiment une "figure", ou du "freestyle", mais beaucoup de mouvements plus complexes viennent de là... alors ça me paraissait important de repréciser ça. Ce tuto est basé sur ma technique, c'est pas la seule, mais ça marche...
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