Aller au contenu

Classement

  1. gyropat

    gyropat

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      537


  2. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      7696


  3. Speedway4

    Speedway4

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      206


  4. 0rsa

    0rsa

    Administrateur


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      4637


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/05/16 dans toutes les zones

  1. Bientôt les fêtes, pensez à décorer aussi votre roue... Conseil déco : pensez à mixer les guirlandes clignotantes et fixes, monochromes et multicolores... Conseil sécurité : privilégiez les guirlandes à PILES, avec les rallonges, si vous voulez faire un tour ça risque d'être à la fois compliqué et dangereux...
    2 points
  2. Vous pouvez citer une personne dans la discussion en tapant la lettre "@" suivi des premières lettres du nom de la personne que vous voulez citer comme illustré ci-dessous :
    1 point
  3. Bonsoir, Suite à la demande n° 422625, je trouve votre réponse inacceptable. Certes, votre geste commercial est appréciable mais ne compense pas les 75 euros que j'aurais du recevoir en cashback pour cet achat. J'ai suivi scrupuleusement les différentes étapes de procédure comme je vous l'ai dit dans ma précédente demande et je n'utilise aucun antivirus ou antipopup, puisque j'utilise un Mac. Le site Aliexpress a bien été activé avant mon achat comme en atteste les activations sur mon compte. De plus, sur le forum où nous avons échangé ce "bon plan" de 10% de cashback, nous sommes plusieurs à être dans le même cas, à savoir, une "compensation de 10 euros" au lieu de la somme due. Nous trouvons cela très suspect, étant donné qu'un de nos membres a pu, lui, recevoir l'intégralité de son cashback pour le même achat a un intervalle de 1 ou 2 jours seulement. Je suis assez circonspect vis à vis de cette situation et ces différences entre plusieurs acheteurs qui ont procédé de la même façon pour profiter de vos 10%. Je vous ai envoyé toutes les preuves une première fois et vous les renvoie à nouveau. Nous sommes en train de discuter sur le forum pour alerter une association de consommateurs (UFC Que Choisir, chez qui je suis abonné) de votre système plus qu'étrange! De plus, étant plusieurs dans ce même cas, nous n'hésiterons pas à vous faire mauvaise publicité dans le cas où vous ne tiendrez pas compte de nos doléances. J'espère que nous parviendrons à un accord entre toutes les parties sans arriver jusqu'à de telles procédures, et si tel est le cas, nous ne manquerons pas de vous faire une publicité bien plus avantageuse à votre égard. Je vous remercie pour votre compréhension. Bien cordialement, Mr Walter.
    1 point
  4. Dualtron 2 notice with pictures: http://shop.dual-tron.com/Mobile/Board/view/board_name/notice/idx/274/category/0/page/1/n_apply/1
    1 point
  5. Sinon faites vous couper les pieds... ??? ou rallonger les bras ?
    1 point
  6. Ce soir mes leds semblent vouloir fonctionner normalement. J'ai charger la nouvelle application v6.2.3, mes problèmes de déconnexion à la roue et redémarrage d'application en voulant mettre un nouveau jeu de lumière sont terminés, toutes mes création fonctionnent. Je vous encourage donc à mettre à jour l'application. Le seul bémol est que j'ai dû enlever l'identification de ma roue de l'application pour la rechercher par bluetooth dans l'application et revalider. J'ai dû aussi revalider la vitesse max qui était modifiée en m'y reprenant plusieurs fois pour réussir à changer à 30 km/h .
    1 point
  7. Belle manipe. Sur le moment, j'ai cru que c'était un pull amoureusement tricoté en point mousse avec des aiguilles de 4... .
    1 point
  8. Comme je n'étais pas trop débordé ce week-end (et pour une fois pas par monts et par vaux), j'en ai profité pour faire un peu de couture et offrir à ma MS3 sa première combinaison intégrale pour l'hiver et pour les chutes... de neige... En prime, un PDF avec les différentes étapes de la réalisation : Protection_0.pdf
    1 point
  9. La corne de brume c'est un peu agressif non ? En plus, si on est obligé de s'arrêter parce que le piéton fait une crise cardiaque, on perd encore plus de temps
    1 point
  10. Le trolley de la Ks-14D est légèrement plus court que celui de la KS-16
    1 point
  11. Salut @Fifine , j'ai beau réfléchir, je ne trouve pas de cas pour lequel un chemin en dévers aurait vraiment posé problème... sauf dans les grosses pentes quand la pédale amont vient chatouiller la planète. Je suppose qu'avec l'expérience notre corps compense automatiquement. Je ne pratique le quasi-one-foot que très très modestement, durant les 3 mètres après un démarrage, pour un placement millimétrique du second pied. Ensuite, je considère que mes chaussures sont vissées aux pédales, j'aurais donc du mal à appliquer la méthode @Risitia . Par contre, cela me rappelle mes débuts. Après le bonheur absolu d'arriver à passer d'un mur à l'autre dans mon garage, j'ai pratiqué un long trottoir tranquille bordé d'un fort grillage soudé, le dévers vers la route d'environ 3%. C'était pénible, surtout que les sensations sont rarement symétriques (on préfère tourner dans un sens...). Avec l'apprentissage, (une fois qu'on a moins mal à l'intérieur des mollets), cela devient anecdotique.
    1 point
  12. Oui, tout à fait. Après lecture des forums, il ne semble pas y avoir eu de rupture injustifiée du fusible, comme vient de le confirmer @Gyroroue-shop. Pourtant, il y avait matière à être un peu inquiet : 40 Ampères sous 60 Volts font 2400 Watts, pour une roue qui annonce 2400 W crête. Au raz de la barre, façon Lavillénie. Le besoin technique d'accès externe au fusible n'est (heureusement) pas très puissant, les designers ont profité de l'emplacement favorable de la cm, et ont symétrisé les trappes caoutchoutées, c'est plutôt réussi, non ?. Et puis, une alim usb, c'est cool, faudra pas hésiter à le rajouter dans les spécifs en précisant le courant disponible. (2 Ampères ?) Léger inconvénient : le connecteur de charge est devenu quasi "interne", et son verrouillage presque inaccessible pour les gros doigts. No problemo. Ce verrou est inutile, je ne m'en suis jamais servi. Par contre, le verrou sur le Charge Doctor est important. Tableau de bord minimum, juste le On-Off, le capteur de lumière et... un petit trou ? Diable, un reset à froid ? Étanche ?... Et le bouton On-Off de l'audio Bluetooth+Eclairage a disparu... on fait comment maintenant ?. Salutations à l'équipe @Gyroroue-shop , c'est sympa de bosser le dimanche , surtout quand ça caille.
    1 point
  13. Charge et décharge La charge se passe généralement en deux phases, une première phase à courant limité de l'ordre de C/2 à 1 C (C étant la capacité de l'accumulateur). Cette phase permet une charge rapide jusqu'à environ 80 %, puis une deuxième phase à tension constante et courant décroissant pour se rapprocher des 100 % de charge en environ deux heures de plus. La charge est terminée lorsque le courant de charge chute en dessous d'une valeur appelée courant de fin de charge. La tension de fin de charge des accumulateurs Li-ion peut être de 4,1 à 4,2 V suivant la spécification du fabricant de l'accumulateur. La tolérance couramment admise est de ± 0,05 V par élément, ils sont très sensibles à la surcharge et demandent une protection lorsqu'ils sont connectés en série. Les chargeurs doivent être de bonne qualité pour respecter cette tolérance. Il importe de toujours respecter la feuille de données fournie par le fabricant, qui fait état des conditions de charge de l'accumulateur (tolérance, courant de charge, courant de fin de charge, etc.). Toutefois, certains éléments destinés au grand public possèdent une électronique interne qui les protège des mauvaises manipulations (surcharge, décharge profonde). En effet, la décharge doit être limitée à une tension de 3 V par élément, une tension de décharge inférieure à 2,5 V peut conduire à une destruction de l'élément.
    1 point
  14. Pour avoir roulé deja deux hivers en roue : - Attention a l'autonomie qui chute ! En dessous de 5°, on peut perdre 20% ou plus ... (Les voitures électriques ont le même problème) - Évitez de recharger une roue froide : attendez que les batteries soient revenues a température ambiante, bureau ou domicile.
    1 point
  15. Ah bien vu pour la calibration je n'avais pas pensé à ça...
    1 point
  16. Voilà ce que donne le circuit que nous avions imaginé. Excusez la qualité, j'ai pris la vidéo avec mon portable et je ne pensais pas la publier au départ. ^^
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward