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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/11/16 dans toutes les zones
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Bonjour @Mingyar et vous autres chers passionnés de la roue (non @Mingyar nous ne sommes pas troublés mais il est vrai un peu lassé d'avoir à expliquer les fourberies de scapin 360), Comme vous le savez nous n'aimons pas trop chez Gotway France entretenir les débats contre productifs entre professionnels qui viennent parasiter les sympathiques échanges entre passionnés de la monoroue et qui desservent au final le monde de la monoroue (car ça aurait tendance à fatiguer certains utilisateurs ou futurs utilisateurs qui cherchent simplement à se marrer en amateurs de monoroues ou obtenir des informations sur les différents modèles de roues, et en plus ça prend du temps). Néanmoins quand on est interpellé par nos sympathiques amateurs de roues on essaye de répondre ;-) (un seul message précis sera rédigé de notre côté à ce sujet car nous ne souhaitons pas rentrer dans un échange interminable). Alors pour faire court et précis, voici l'historique et la situation actuelle : - Septembre 2014 : Gotway France obtient le contrat d'exclusivité sur la gamme Gotway en France. - Février 2015 Gotway Chine propose un stock de Gotway MCM3 à prix bas aux distributeurs européens pour s'en débarrasser. Gotway France qui croit plus aux modèles MCM4 et ACM qu'aux anciens MCM3 décline cette sympathique proposition. C'est ici que la société vintive / futur créateur du store Urban 360 intervient dans la danse en proposant à Gotway Chine l'achat de MCM3 et de MCM4 pour une revente en ....... Espagne. Les produits sont donc acheminés en Espagne à Barcelone, puis se retrouvent en fait en France ... - Mars-Avril 2015 Urban 360 ouvre ses portes et propose du Gotway MCM3 et du MCM4 "espagnols" en indiquant notamment sur son site internet et sur chaque produit Gotway la mention : "Espagne Benelux". C'est à ce moment que Gotway France s'entoure d'un avocat car la situation est assez fantasque (vendre des produit estampillés "Espagne Benelux" sur un site internet totalement en Français et dans une boutique à Paris c'est quand même étrange). De plus au risque de semer un peu le trouble dans l'esprit des clients mais pour faire son petit coup de com urban 360 renomment le MCM3 en Urban MCM4, action qui s'apparente peut-être à une tromperie sur marchandise car le MCM4 est un tout de même un tout autre produit que le MCM3 (il aurait été plus logique de le renommer Urban mcm3). - Mai 2015 Gotway France part en Chine résigner son un nouveau contrat d'exclusivité (vidéo ci-dessous). Gotway Chine accorde à Gotway France l'exclusivité sur les produits MCM4, ACM, MSUPER3 et les nouveaux produits à venir. Il est convenu avec le patron de Gotway Chine que malgré les méthodes employées par Urban 360 pour se procurer ses premiers Gotway, il reste intéressant pour la marque de continuer à faire vivre son MCM3 et faire du volume sur la distribution du MCM3. La distribution du MCM3 et uniquement du MCM3 est donc accordée à Urban 360. - Début Octobre 2016 Urban 360 explique à Gotway France qu'ils souhaitent devenir revendeur officiel Gotway France car les stratégies d'import des Gotway prennent beaucoup de temps. Un contrat leur est proposé après plusieurs échanges mais il ne leur convient finalement pas car ils veulent notamment conserver la partie sav Gotway en interne. Point de blocage car le sav est centralisé chez Gotway France pour l'ensemble des revendeurs français sans exception pour des raisons de responsabilité et de sécurité (comme c'est le cas d'ailleurs chez les autres importateurs). - Depuis Urban 360 fait des pieds et des mains pour se procurer des modèles Gotway et faire le buzz, en faisant par la même occasion de l'ombre à sa boutique rivale préférée Eroue. Urban 360 a par exemple importé ses produits Gotway Msuper 3 en passant par un revendeur allemand et en imposant à ses client des délais d'attente assez conséquents. - Enfin concernant le Monster, Eroue n'a pas souhaité passer par l'étape prototype qui n'avait pas été très productive lors de la sortie de l'ACM (un algo pas fini sur un très bon modèle ça ne laisse pas des bonnes traces dans l'esprit des wheelers ou sur les forums). Gotway France a donc décidé d'importer les modèles finalisés qui arriveront quant à eux dans le réseau des revendeurs Gotway dans 10 jours (nous pensons que vous ne les verrez pas chez Urban360 avant quelques bonnes semaines). En espérant avoir éclairci la situation, et à bientôt sur des sujets plus marrants ;-) !5 points
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meme ma fille Maud de 10 ans a pu chevaucher le monstre comme quoi... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
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Hello all, J'ai acheté il y'a peu des Lunettes Recon Jet en vente privée à -72%: https://www.sportpursuit.com/catalog/product/view/id/941822#.WEx1FPBDYnd.email (lien d'invitation et de parrainage). C'est donc des Lunettes Android avec écran intégré. Lors de mes sorties "sportives", j'ai la vitesse, distance, moyenne, la navigation. C'est génial, payé 119€ au lieu de 499€. Les applications sont spécifiques et on trouvera ce qu'on retrouve généralement sur une montre connectée. Il y'a peu de choix mais pour moi c'est suffisant.. Pour la contrôler, il y'a deux boutons physiques et un trackpad qui fonctionne même avec des gros gants incompatible avec les écrans tactiles, genre laine, cuir, etc.. Quelques photos: C'est assez génial d'avoir un tableau de bord lorsque l'on ride! Après pour notre loisir le truc bien aussi c'est les stats comme une appli de suivi sportif, avec synchro web et smartphone:1 point
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Les monstres Trottinette et Monoroue se dévisagent Et hop si on descendait les escaliers en Monster - spécial dédicace @raff011 point
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Sur la ks16b les câbles moteur ( les 3 phases et les sondes de hall) sont reliés à un connecteur cylindrique unique, compact, très pratique et a priori de bonne qualité (contacts dorés). On ne peut pas savoir si cette configuration sera conservé sur la ks16s car les courants y sont supérieurs. Sur la ks14d j'ai été un peu déçu de voir (sur une photo) que les liaisons des phases sont individuelles, et les sondes passent par un petit connecteur rectangulaire. C'est moins pratique mais rien ne permet pour l'instant de dire que c'est moins fiable.1 point
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J'ai reçu mon feutre à pneu, voici le résultat : ça rend pas mal propre je trouve1 point
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Merci @Gotway France, pour ces précisions qui me semblaient nécessaires. Beaucoup de "wheelers" ont une faculté d'oubli impressionnante, toujours prêts à tout "pardonner" du moment qu'il n'y a pas de vague. Il suffit de voir comment les "débats" sur ce sujet sont muselés sur certains salons Wechat. Pour autant, un certain nombre de personnes n'ont pas oublié les évènements passés, n'ont pas pardonné dans le seul but de retrouver une fausse tranquillité et se souviennent des raisons de la création de ce forum.1 point
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J'enchéris les propos d'@Addwyn. Ok, les bips et tiltback sont préservés, encore heureux ! Mais ce n'est pas l'objet de son intervention. Oui, ce serait bien de pouvoir, dans les paramètres, séparer les messages vocaux d'information/publicité des messages de sécurité. Pour ça, il faudrait que nos revendeurs, en relation avec le fabricant, lui en parle et reparle et insiste encore1 point
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Même si je trouve le niveau de batterie assez mal géré, je trouve que le comportement en fin de batterie est très bon: Bonne vitesse en fin de batterie, le tilt back est assez efficace je comprend que tu sois surpris la 1ere fois, mais je n'ai pas eu besoin ou le sentiment qu'il fallait sauter de la roue. Low batterie, puis les pedales se cambrent progressivement jusqu'a ce que tu sois à l'arret et que tu ne puissent plus tenir debout dessus. Ca m'est arrivé 4 fois et même à 25 km/H apres une grosse demande de puissance, je me suis senti en sécu.1 point
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Pas testé!!! Du coup j'ai un support de guidon à échanger si tu veux!1 point
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Bonne trouvaille mon chèr @RolluS tu as failli me faire craquer. Après m'être raisonné, je ne prends pas, convaincu qu'elles vont finir à côté de ma montre connectée dans un tiroir1 point
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Il y a toujours ce "Hello Kingsong" à l'allumage !?!? Je ne comprend pas pourquoi Kingsong s'obstine avec cette annonce de démarrage alors que je n'ai jamais vu le moindre utilisateur dire que c'est un truc super cool et génial, pas un seul, alors qu'il y a tant d'utilisateurs sur tous les forums du monde qui disent que c'est ch***t gênant et inutile (pour ne pas dire insupportable) ! Pareil pour l'annonce "Bluetooth is connected" ! Certains diront probablement qu'il suffit de modifier le paramètre audio dans l'appli mais ce paramètre coupe alors TOUTES les annonces vocales, même les alarmes. Il est impossible d'annuler uniquement l'annonce d'allumage (qui ne sert strictement à rien d'autre que réveiller les voisins tous les matins) tout en conservant les alarmes vocales qui sont utiles car elles concernent la sécurité ("please decelerate", "Overpower", "Overheat", etc.) Bref ! Je ne comprend pas...1 point
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Merci beaucoup @RolluS Je viens juste de commander les miennes. Impossible de résister1 point
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Reprise du sujet sur Dualtron! Aujourd'hui, j'ai changé mon guidon. Je voulais tout faire d'un coup (freins hydrauliques, cintrapuce et cintramoi) mais je n'aurais pas le temps de tout faire en même temps. De plus, j'ai commandé un nouveau disque pour l'arrière en livraison gratos mardi, toujours pas reçu... Bref. Je me suis fait faire 2 bagues en PVC de 34mm/38mm pour passer du diamètre de la colonne de direction à un standard VTT ( 1,5 pouces) Il m'a suffit de dévisser les 2 boulons du support de guidon (un peu courts d'ailleurs, encore à l'usine quand même), de glisser une bague, ma potence VTT, de remettre en position LCD sélecteur mono/dual et poignées de freins puis d'installer mon cintre. Je l'ai recoupé à la bonne largeur une fois tout en place. Je pensais gagner un peu en largeur, mais je suis un poil plus large. J'ai même coupé le serrage "intérieur" des poignées SB3 pour gagner 5mm de chaque coté. Pour le cintrapuce ce serra plus compliqué, la potence se positionnant au milieu de la colonne, il faut que je l'enfile depuis le haut et pour cela enlever les câbles de la colonne... Les vis du support de guidon sont si courtes que l'écrou n'est pris que sur quelques filets, le Nylstop ne sert à rien! Carton rouge sur une pièce aussi importante. Bague et potence 50mm en place. Il ne manque plus qu'un capot de direction (bouchon) pour terminer. Gain en hauteur par rapport au guidon d'origine. Les pièces utilisées: http://www.alltricks.fr/F-11938-potences/P-85273-truvativ_potence_holzfeller_os_1_5___0___50_mm_noir http://www.alltricks.fr/F-11914-cintres-vtt/P-63622-cintre_race_face_respond_releve_38mm_31_8x785mm_noir http://www.alltricks.fr/F-11922-grips-_-poignees/P-68284-sb3_grips_chula_lock_on_noir_130_mm et il faut une bague sur mesure 38.1/34 mm1 point
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Avec de l'élan, elle les descend toute seule !1 point
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Sinon la roue est elle équipée d'un système pour monter les escaliers toute seule? /troll1 point
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Idem. Je suis en train de me dire que ça va arriver pile pour aller sous le sapin1 point
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Le chargeur de la V8 est en 84v on s'approche du 110v us par exemple donc non non il n'y a qu'a voir les progrès fait pas apple sur les alim. Je pense que c'est jouable pour pas trop lourd ni trop gros. Et le cable pourrais etre caché comme le trolley via une trappe (du coup plus de connecteur de charge) a mediter on en reparlera Envoyé de mon LG-H960 en utilisant Tapatalk1 point