Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/25/16 dans toutes les zones
-
Ayant pu essayer la Monster chez e-roue, mes première impressions quand on le tien c'est: WHAOUUUU ! De part le poids de la bête que le pneu de celle-ci. Elle donne une fausse impression d'invincibilité. On a vraiment une impression d'un tank mais je pense que c'est le fait d’être le premier constructeur a proposer ce format inédit faut dire. J'aurais préférer qu'il fasse un 20 p histoire d'être compatible avec des accessoire de vélo comme les BMX qui possède des roue de 20 p qui aurait pu permettre des changement plus facile (notamment en cas de crevaison). Sinon quand on est dessus on sens immédiatement être stable, je suis sur qu'avec un peu d'entrainement on tient le statique dessus. Après commence la phase appréhension de la bête, on essaye de trouver ces marque qui vienne plus rapidement pour les possesseur de 18p que de 14p je pense. On accélère... c'est poussif au début mais ca démarre même a l’arrêt su une petite cote. Mais une fois lancer c'est encore WHAOOUUU !!!! Que c'est confortable. Tester sur le boulevard saint-germain je suis sur être facilement entre 30 et 40 km une fois lancer (entre 0 et 20 je la trouve un peu molle. Sensation garantie auprès des possesseur de scooter de 50cm3 quand il voie que t'arrive a tenir l'accélération et la même vitesse que eux. Ont sens plus les troue et les nid de poules dessus on fonce droit. Tellement droit que après ont se dit ca peut tourner ce truc ?! Petite frayeur avec une voiture qui me fais une bonne queue de poisson que j'ai anticiper. Ca tourne mais faut y aller franchement quand on roule vite. Du coup question grip dessus. C'est un rail , ca accroche aucun risque de déraper même sur du marbre ca vas accrocher. on reste coller a la route. Bon faut bien freiner a un moment. Viens la phase de freinage. Ben ca met du temp a ralentir mais c'est normal on vas dire vu le poids de la bête et l'inertie qu’entraîne forcement une grande taille de pneu ( pas pour rien que certain on des roue de 29p en VTT et d'autre 26p). Du coup j'ai decider de tester ca capacité urbaine a franchir les obstacle parisien dons les énorme trottoir de 10cm de haut que même la ms 3 ne passe pas et la.... OMG on passe cela sans aide. Le pneu fait quasiment office d'amortisseur et la puissance du moteur fait le reste. Je suis que sur cette roue on peut littéralement grimper des escalier. Après retour chez e-roue. Donc pour résumer cette roue si il fraudais la comparer. Ce serait un mixte entre un camion de course et un TGV. Camion pour le démarrage et freinage tout repose sur une vrai anticipation et pour la vitesse comme un TGV tu vas tout droit sans possibilité de tourner. Pour moi cette roue est adapter que pour des wheeler expérimenter ou des personne imposante car on sens que c'est du solide même le plastique utiliser a l'air de meilleur qualiter que sur la ms3, un vrai tank prévu pour durer. Le seul regret c'est les pédale d'origine que je trouve trop petite. Je pense qu'il aurait du garder ceux de ma ms3 et les faire un poil plus grand car pour les grand bien je pense que a l'achat il vont changer de pédale rapidement. Pour la guider a pied en l'absence de trolley faudra juste ce pencher un peu la hauteur fait que c'est plutôt une valise imposante. un trolley comme la v8 aurai été un avantage non négligeable. C'est mon avis personnelle dessus sur la monster, mais je pense maintenant que en fonction de ca morphologie on a un type de roue par personne. Donc je termine par un JOYEUX NOEL A TOUS :-)2 points
-
L'important est surtout de savoir comment faire venir madame tout court2 points
-
Aqiho Double Drive Plus https://fr.aliexpress.com/store/product/Ub-Go-Aqiho-Double-Drive-Plus-1800W-4000W-52V-26Ah-80km-h/2661135_32758132998.html Version Double High Speed Prix Esprit Roue : 1370$ (freinage hydraulique +15$, selle ici : https://fr.aliexpress.com/item/Aqiho-Double-Drive-Plus-Seat-For-Electric-Foldable-Scooter-Electric-bicycle-powerfull-scooter/32771099084.html +33$) Pneus 10" Moteur 2 x 1000W Batterie Li-ion 52V / 26Ah / 1352Wh Temps de charge 13h Vitesse 65 km/h Autonomie Jusqu'à 100 km Poids 28.2 Kg / 30.3 Kg (avec selle) Charge maximale 200 / 250 Kg Equipement Klaxon, phares avant / arrière, Feu stop, Régulateur de vitesse, Mode Eco / Turbo, Simple / double moteurs, Antivol avec télécommande de verrouillage Important Le phare arrière n'est pas du tout protégé pour rouler sur route mouillée, vous devez étanchéifier le trou où passe les câbles du phare pour éviter un court circuit dû à l'eau projetée par le pneu sur l'intérieur du garde boue, voir ce post Photos Strava Vidéos Feedback L'aqiho Double Drive Plus reprend le même châssis que la Chuanglu V9 mais en corrigeant les quelques défauts de cette dernière : les amortisseurs sont montés dans le bon sens avec une plus grande amplitude de compression, le frein avant est du bon côté, le deck arbore une forme plus conventionnelle. Elle est donc capable de supporter une grosse charge de l'ordre d'au moins 200 Kg, elle est robuste et offre un certain confort sur nos routes souvent abîmées. Elle est très lourde, 30.2 Kgs avec sa selle, l'avant est difficile à soulever et je ne pourrai que vous conseiller d'opter pour la selle pour pouvoir la manœuvrer avec facilité quand vous n'êtes pas en train de la piloter. La selle semble également indispensable pour pousser l'engin jusqu'à sa vitesse maximale, les irrégularités de la route sont très amplifiées au delà de 50 km/h. L'accélération est fulgurante avec l'activation des deux moteurs, vous serez constamment en train de jauger la gâchette d'accélération au contraire d'une trottinette à un seul moteur où vous êtes constamment en train d'écraser la gâchette avec une sensation de se traîner un petit peu. Elle est équipée d'un frein hydraulique avec ABS, j'avoue que je n'ai pas encore pu tester l'ABS, la crainte de voir la roue arrière déraper de manière incontrôlée est forte à des vitesses élevées, je ferai un feedback à ce sujet un peu plus tard. Le frein avant mécanique est classique et offre une puissance de freinage modérée, il faut réussir à trouver le bon compromis entre freinage puissant mais pas trop pour ne pas faire de soleils. La circulation en ville est un régal, je ne suis plus un "boulet" en ville que les voitures osent parfois doubler dangereusement en montant à 60, non, vous accélérez plus vite que les voitures, attention à bien anticiper les distances de freinage pour ne pas se faire de mauvaises frayeurs. Niveau autonomie, il est encore trop tôt pour se prononcer mais la batterie de 26Ah devrait permettre d'avaler plusieurs dizaines de kilomètres, à condition de ne pas être trop gourmand avec le mode dual qui dope la consommation de Wh. Le garde-boue arrière n'est pas optimal, je me suis retrouvé avec pas mal de tâches dans le dos en roulant sur routes humides. Cette Aqiho Double Drive présente pour moi le meilleur rapport qualité prix performances du marché. Elle n'offre certainement pas le même confort qu'une Dualtron mais son tarif reste contenu et ses performances semblent supérieures à la Dualtron 1. L'apport du 60V devient pour moi anecdotique en mode double moteur puisque vous êtes déjà à jauger l'accélérateur en permanence pour assurer un minimum de sécurité, il devrait néanmoins être utile si vous roulez avec un seul moteur. Une vitesse de pointe GPS supérieure à 60 km/h ne devient plus raisonnable avec ce genre d'engins à moins de rouler sur une route parfaitement lisse sans aucun défaut, dans le cas contraire, vous pourriez vous faire de grosses frayeurs, la prudence s'impose. Je pense avoir trouver avec ce modèle la trottinette que je souhaite conserver, la course à la puissance est terminée et nous touchons les limites du raisonnable.1 point
-
http://www.bordeauxtendances.fr/moyen-de-transport-futur/ Petit article sur l'asso ça fait plaisir, on avance après un an d'exercice, une petite quarantaine d'adhérents. Déjà 6 nouveaux pour 2017, trois ados dont le père noel livre ninebot one x 2,+ une MCM4 ce n'est que le début on est bien allez viens . site : www.wheelers33.com Youtube : frederic lacoste facebook : fred wheelers, wheelers331 point
-
Bonsoir, Un de mes amis vend 5 DJI Osmo Mobile, neufs, sous blister à 289€/pièce. Si vous l'achetez sur/pour votre société, Il peut faire une facture de vente via sa boite (matériel acheté via sa structure d'independant), comme cela, vous pourrez récupérer la TVA . Dispo à La Défense ou ouest de Paris1 point
-
Pour en revenir au sujet, "realeased from custom", je devrais les avoirs d'ici la fin de la semaine je pense. J'ai du rab s'il y a des retardataires que ça intéresse.1 point
-
Bonnes fêtes à tous les Wheelers Petit bilan : 1/ ça a marché (mais le résultat n'est pas garanti) : 1.1/ Le fait accompli : merci @chiefdams pour ton témoignage, c'était un pari, et tu l'as gagné ! 1.2/ Le défi (sportif) : merci @cricri pour ton retour d'expérience, il fallait qu'elle soit joueuse 2/ A ne pas reproduire : merci @volavoile pour avoir illustré ce qu'il faut absolument éviter, c'est à dire renforcer leur appréhension , et bon rétablissement Moi, je poursuis mes efforts....1 point
-
J'ai contacté Gotway qui nie tout contact de la part d'Urban au sujet de cette modification.1 point
-
Bonsoir, déjà joyeux Noël !!! Je suis également basé sur Moissy et je fais du e-mono-roue depuis le 3 décembre 2016 !!! Je fais des ballades en journée ou bien nocturnes seul ou avec mon chien et si je peux participer à en faire avec d'autres sur le secteur, je suis ouvert à toutes propositions. Voilà A bientôt j'espère.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Comme j'aime bien prendre mon temps, ce soir c'est "déballage" (unboxing en étranger), demain je mets en charge, dimanche je réouvre la boîte "officiellement" (oooooh, quelle surprise, je m'y attendais pas...) et lundi en rentrant chez moi, j'allume la ms3 et je vous raconte le reste... En attendant, la qualité est là, le produit est beau et quand on chausse les lunettes sur le nez, malgré le poids dans la main, on ne sent rien qu'une sensation de légèreté... impressionnant ?1 point
-
Perso, ça m'arrive parfois avec ma MCM2s à vitesse (relativement) élevée. Ma solution : Fléchir les jambes (comme le préconise @Techos78) + resserrer les mollets + ralentir > on reprend immédiatement le contrôle1 point
-
@Hansolo, je te propose de commander directement. Voici le lien sur Amazon: https://www.amazon.com/Recon-Instruments-CLEAR-LENS-Clear/dp/B0171E6AOW Voici l'adresse de l'entrepôt: Reynald ROLLET - tonpseudo 2220 Meridian Blvd Suite #M9046 Minden, NV, 89423 USA Une fois reçu je te montre les photos et on choisi le port (USPS Priority est mon préféré)1 point
-
Reçu le carreau transparent: J'ai payé: Lunettes livrées: 66,01€. Produit à moins de $60 donc pas de douane Frais Shipito: $2.50 Puis jusque chez moi USPS First class (pas de suivi ni d'assurance): $23 = 22.04€, DPD: $31.07 = 30€ (et possible £17 de frais de dédouanement en GB) ou USPS Priority = $46,80 soit 45€ pas de douane): (y'a bien économique à $5 mais pas envie d'attendre 1 mois) Soit un total compris entre 90 et 115€ selon le port choisi. . En commandant sur le site de Recon, les lunettes sont à $74 (70€), et avec taxe et port on arrive à $113.38 soit 109€ Plusieurs paires en USPS Priority dans un carton reviennent à $60 de port. Rien qu'à 2 on gagne des dollars. Je peux gratuitement faire mettre dans un carton plus grand et à ce moment on divise le port s'il y a des intéressés.1 point
-
Perso ; je suis très satisfait de hobby16, la livraison est rapide, maintenant j'en ai quatre dc (3x ms2 et poussé à 7À, 1x ms3) Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk1 point