Aller au contenu

Classement

  1. Jimi00

    Jimi00

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      412


  2. 0rsa

    0rsa

    Administrateur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      4637


  3. HIPPO

    HIPPO

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      175


  4. Sammbd

    Sammbd

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      68


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/02/17 dans toutes les zones

  1. Si le sol est régulier sous la neige, pas de souci. Le problème c'est que la neige masque les irrégularités, les trous, les bosses, le verglas. Tu prends un risque supplémentaire. Le sel ronge l'intérieur de la roue comme il le fait sur un bas de caisse. ll faut rincer pour retirer le sel régulièrement. IP55, ça veut pas dire qu'elle est étanche. Si l'eau est projetée trop violemment, ça mouille quand même les composants électroniques.
    2 points
  2. Vaut mieux parcequ'au 5e kilomètre, la chute pour défaut de batterie n'est pas loin
    2 points
  3. Je ne fais qu'1m80 pour 70kg, mais avec les 12cm de wheel et surtout le blouson motard et le casque personne n'ose me faire chier....
    1 point
  4. De mon côté, j'ai déjà un parking intégré à l'appart, hahaha ! (ok, je sors...)
    1 point
  5. La concentration...La foi... Roue protégée par une vieille chemise de nuit (en attendant de trouver plus élégant). Et on commence par monter dessus pour appréhender les sensations.
    1 point
  6. Toutes celles qui "n'avancent" pas en fait Trêve de plaisanterie, ces bruits très aigus sont normaux, plus prononcés sur certaines roues que sur d'autres. En fait, je crois que TOUTES les roues de dernière génération sifflent plus fort que les générations précédentes. Il doit probablement y avoir une raison (les performances accrues). Mais au final quand on roule, on ne les entend presque plus (sauf dans des environnements silencieux et calmes, mais de toute façon il y a toujours le bruit du vent vitesse qui fini par le couvrir). On s'y fait finalement, et les bénéfices en termes de perf couvrent largement cet inconvénient. Ma MCM2s était également très silencieuse, quasi inaudible... puis je suis passé sur la KS16, ça sifflait déjà bien, puis enfin la mSuper3 là, c'est encore pire ! Mais comme je te disais plus haut, c'est tellement compensé par le reste ! Sinon bravo pour ton journal d'apprentissage, très marrant à lire
    1 point
  7. merci à tous pour ces échanges, je viens juste de commander la V8. Ça va être Noël dans 3 semaines .
    1 point
  8. Voici en vidéo les 3 façons de tourner en wheel .... https://www.youtube.com/watch?v=xARhopySrtk
    1 point
  9. Elle est de retour chez FineOne et à -52% chez sumotop en passant par l'app mobile.
    1 point
  10. Gyroroue-shop vous souhaite une bonne année 2017 faite de glisse et encore de glisse
    1 point
  11. J'ai failli me faire un vélo tout à l'heure (ouai, par la droite mais ils prenaient toute la route.. ) Je mettrai un coup de klaxon la prochaine fois
    1 point
  12. J'ai croisé un wheeler sur une Ninebot One du côté de Vaucresson en début de semaine. Il promenait son chien, un petit coucou de ma part et même pas un bonjour en retour :-( En revanche je croise un nombre d'Hoverboard impressionnant. Un des cadeaux de ce Noël assurément compte tenu des prix hyper bas maintenant Au moins une 10aine lors de ma dernière sortie... En revanche, les gamins les pilotent n'importe comment... dangeureux. Il y en a un qui a failli me percuter, mais je l'ai entendu arriver à un coin de rue et j'ai freiné, lui non, à fond à fond, il a pris peur et a failli se gauffrer. Au final il a juste déchaussé... Prudence en Roue !!!
    1 point
  13. Je pensais la meme chose mais apres plus de 3000 km (1 an et demi) sur plusieurs types de roue et quelques chutes tu realises que 300 ou 500 km c'est quand meme pas assez pour etre a l'aise dans toutes les situations.
    1 point
  14. "E-twow Booster killer ".... faudrait la tester avant tout de même et connaître ses caractéristiques définitives avec un pilote européen en situation réelle ;-) Après sur la vidéo ou les photos, il me semble qu'il n'y a pas d'amortisseurs du tout. La gomme est peut être tendre mais ça peut secouer. Ses poignées non rabattables sont un encombrement en plus par rapport aux Etwow. Et en prix, faudra voir précisément avec livraison et frais de douanes, mais du coup on ne sera peut être pas loin du prix d'une Eco, achetée en France bien entendu .... Après le design, ça reste une question de goût très personnel. A suivre donc
    1 point
  15. Je vois des raisons différentes au même constat : Trop de jeunes se sentent inadaptés à la vie adulte, perçue comme fortement anxiogène. Mais, c'est "la société" qui fait tout ce qu'elle peut pour faire peur à tout le monde ... Peur des épidémies, de l'économie, de l'étranger, de sa propre situation, "de tout ce qui pourrait arriver ..." ! Mais pourquoi faire peur à tout le monde ? Les Américains ne le savent que trop : Etre anxieux, perpétuellement angoissé par des informations "dramatisées", cela fait inconsciemment consommer plus ! On les (nous aussi) abreuve d'informations anxiogènes, de scenari catastrophes, de prévisions alarmistes : Et hop, une nouvelle assurance, une bagnole à crédit, "pour se protéger, tant que c'est encore possible" ... Et pourtant ... Un simple regard dans le passé montre que "nos sociétés" (nous faisons partie des 10% de l'humanité la plus heureuse) sont bien plus vivables qu'auparavant : Recul des maladies, allongement de la vie, bien meilleure éducation, bien meilleur accès à la culture sous toutes ses formes. Arrêtons un peu d'avoir peur de tout, exerçons notre esprit critique, décodons correctement les grossières manipulations de "l'opinion" ... et montons donc sur nos roues pour un bon ride !
    1 point
  16. Je vous présente mes excuses pour le hors sujet sur le modèle économique d'Inmotion France. Même si je suis en désaccord total avec ce dernier, je concède bien volontiers que ça n'était pas le topic pour en parler.
    1 point
  17. Tu deviens insultant et c’est dommage. En plus je ne comprends rien à la moitié de tes phrases (mais c'est peut-être aussi bien comme ça). Personnellement je n'ai rien de plus à répondre sur ce post consacré à la V5F+, si ce n'est qu'évidemment mes post sont plus orienté inmotion depuis que je bosse ouvertement avec eux (ça me parait logique). J'ai quand même récemment pris le parti de ninebot sur certains post, j'ai aussi vanté les mérites de la msuper3, etc... Bref, messieurs et mesdames je vous en dirai plus quand j'aurai reçu une V5F+ et que je l'aurai testé. @Titius je n'aurai pas dit mieux!
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward