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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/11/17 dans toutes les zones
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Cette MCM3 est bien sympathique. Visuellement, elle n'est pas très attrayante, mais sa forme radicale peut probablement être améliorée. Il serait possible de fabriquer des protections en plastique semi-souple en forme de gouttière qui habillerait les parties avant et arrière en servant de protection. (fixation au double-face). Oui, comme 9bot sur la S2. Éventuellement avec une couleur flashy pour plaire aux jeunes... Il faut qu'on puisse équiper les enfants avec des roues efficaces, pour un budget autour de 500€ pour une autonomie de 20km...2 points
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Perso, c'est moi qui a découvert l'existence de la monoroue. C'est moi qui a fait découvrir la roue à mon mec. C'est moi qui a spotté la promo en ligne qui finissait à minuit. C'est moi qui a acheté la mienne en premier avant minuit. C'est moi qui a mis une 2ème roue dans le panier le temps de convaincre monsieur. Et c'est grâce à moi que même après minuit, il a pu commander sa roue, parce qu'elle était dans le panier ...Comment ça, Je m'envoie des roses de partout? Mais oui, oui, absolument! Trêve de plaisanterie, c'est clair que la pratique de la roue non seulement est anecdotique, mais elle est presqu'exclusivement masculine. Après, à force...j'en parle à ma soeur, mes amies, mes contactEs sur réseaux sociaux. J'espère que ça va changer.2 points
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salut à tous je me prénomme Christophe et je wheel depuis 1 an et demi, j'ai une Gotway MCM4 V2 340 pécho chez Guillaume en mai 2016 et j'en suis ravis, j’espère pouvoir faire une randoroue bientôt car jusqu’à maintenant j'ai toujours eu des empêchement... A bientot...1 point
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Merci à tout le monde de m'avoir lu, et répondu. La suite du récit est disponible sur le premier post, en dessous du gros édit en rouge. Pour en revenir à ma protection artisanale : 1) Le papier bulle, c'est utile pour les petits chocs quand on apprend l'équilibre. Quand la roue tapote contre un mur, ou une barre, ça évite des égratignures pour rien. 2) Les éponges sous le papier bulle (et en général). c'est très efficace lors de l'apprentissage ou l'on s'amuse pas à faire le fanjo à 30Km/h sur le gravier. Ma roue était en très bon état après ce jour la. Quelques griffures suite aux "accidents" survenus plus tard sur le trottoir alors que j'avais enlevé les protections. Pour ceux qui regrettent certaines chutes, ou de ne pas avoir mis de protection à temps. Il faut se dire que les différentes marques et scratches qu'il y a sur votre roue, fait partie de son histoire, et de la vôtre. C'est ce qui donne le coté "vivant" (et impossible à revendre) de votre roue.1 point
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je crois que le message de @Sammbd est clair, il faut changer le titre "Comment faire venir Madame ou Monsieur à la gyroroue ?" lol1 point
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Juste pour info : J'ai bien sûr assuré ma ZERO à la MAIF ... qui m'envoie un chèque (reçu ce jour) de 40€ pour avoir assuré chez eux un véhicule éco-responsable : Cela me paye en gros ... l'énergie pour 4000 km ! (1 € au 100km)1 point
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Mise à jour : Après avoir contacté plusieurs SAV successifs, je suis parvenu à lancer une procédure d'échange de chargeur, tout s'est passé rapidement et j'ai reçu mon nouveau chargeur neuf une semaine après avoir envoyé le mien, tout marche parfaitement bien, un gros merci au revendeur Inmotion pour sa compréhension et sa rapidité de réponse1 point
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Bravo @punkypanda j'ai adoré la façon dont tu as raconté ton apprentissage. Ca me rappelle mes débuts bien que tes premiers tours de roue soient plus rapides. Tu vas très vite progresser mais je te conseille vivement de te protéger : protège-poignets, gants et casque sont un minimum. Vu la vitesse à laquelle tu apprends, tu va bientôt entrer dans la fameuse zone de danger autrement appelée "période d'excès de confiance". Facile à repérer, c'est le moment où tu deviens le roi du monde, tu voles les cheveux au vent, tes poumons se remplissent de l'air de la liberté, tes épaules se redressent et tu "déposes" Superman au démarrage. Et là, j'aimerais vraiment que tu n'appliques pas à la lettre le fameux adage: "Un wheeler qui n'est pas tombé n'est pas un bon wheeler " Pour éviter les désagréments de la chute malheureuse ... Il faut : 1) une protection passive => gants, protège-poignets,casque voire protège-coudes, protège-genoux 2) une protection active => la meilleure, c'est hu-mi-li-té = prudence . Ne pas se laisser griser par l'aisance acquise au cours des cents nouveaux premiers kilomètres qui a tendance à émousser la circonspection des premiers 100 mètres. Donc, rester vigilant, ne pas hésiter à ra-len-tir au premier avertissement sonore ou physique (tilt-back) de la roue et apprendre progressivement à ressentir les réactions de ce nouvel engin face : - aux différents revêtements de la route - aux bosses - aux trous - aux changements de pentes ( très important, çà) - aux accélérations (elles doivent être pro-gres-si-ves) - à l'état de la batterie (ne pas lui tirer sur la couenne comme un malade quand il ne reste plus que la moitié de la jauge) Attention également aux autres usagers, les plus imprévisibles étant les piétons...(une capacité à accélérer et à changer de direction à une vitesse proprement hallucinante) Voili voilou, j'espère que je n'ai pas refroidi l'atmosphère avec mes conseils de "vieux con" mais comme j'ai déjà goûté le goudron en ayant voulu jouer au surfeur d'argent à mon 5ème jour de roue, j'ai juste donné quelques tuyaux. Bienvenue dans la communauté des wheelers et bonne continuation avec ton nouveau joujou. RV PS. La V8 : excellent choix1 point
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Je me demande si ce truc est compatible avec les cheveux longs...Parce que quand je vois leur image de pub avec une mannequin superbement coiffée avant, puis avec la capuche enclanchée après sans une seule mèche qui dépasse, je me dis qu'en réalité elle devrait plus ressembler à ça... ...qu'à ça :1 point
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Gotway propose plein de nouveaux format, mais coté évolution c'est le néant. Trolley intégré proprement Poignet coupe circuit pour passer un escalier rapidement. Appairage téléphone-roue pour ne pas laisser l'accès ouvert aux quatre vent Eclairage un peu plus péchu pour circuler de nuit Klaxon Une fonction antivol Batterie amovible Pneu démontable facilement en cas de crevaison Vrai étanchéité IP66-67 Port de charge sécurisé C'est pas les idées qui manquent.1 point
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