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  1. Pascal91

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  2. tzaro

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/14/17 dans toutes les zones

  1. Oui, Rw a mis un tableau de bord tactile qui comporte le power on/off , le light on/off , le bar graph de batterie et ... (?) Ici on voit comment la roue est mise en marche, du bout du doigt. Pareil pour la lumière qui s'accompagne d'un bruit de clockage très différent du bip de power-on. L'avantage est une étanchéité irréprochable, mais ce système nouveau devra faire ses preuves...
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  2. Les batteries de plus de 190Wh sont interdites en avion, soute ou carbine. Plusieurs compagnies aériennes interdisent même tous les engins gyroscopiques depuis le problème des batteries inflammables des smartwheels
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  3. oui en général on accélère pas assez quand on commence a cause de la peur, et aussi pour ne pas abimer la roue. personnellement j'avais une sangle pour retenir la roue en cas de perte d’équilibre. il faut avancer ( modérément ) , car sinon on ne profite pas de l'effet gyroscopique, qui vous maintient debout.
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  4. Faut que ça cesse [emoji23]c est la roue qui doit me porter .... weedy75
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  5. @Nolan75 même pas! c'est un trolley Rolser. C'est la Rolls des trolleys de course en plus.
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  6. @Nolan75 ouééééé :D! Donc ya d'un côté le club des bricolo, de l'autre le club des guitaristes et enfin le club de mémés à poussettes .
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  7. Hello all, Désolé de ne pas trop avoir donné de news, j'étais en déplacement. J'ai donc reçu les verres, enfin, l'avis de passage. Je suis allé cherché les carreaux ce matin, tout va bien, pas de frais de douane. Mention légale: n'oubliez pas de payer la TVA... Pour ceux qui m'on payé l'import + le port France, les enveloppes pariront lundi. Pour la remise en main propre, je ne crois pas pouvoir aller à la rando demain: mon fils est malade et la météo pourrie. Je suis d'Argenteuil, travaille à Pont de Sevres, et mon trajet quotidien c'est en T2 de Pont de Bezons à Pont de Sevres via La Defense.
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  8. Une pression inférieur a 3bar pour commencer me semble bien pour apprendre sur une 14". Plus facile pour prendre confiance, a toi d'augmenter plus tard avec l’expérience.
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  9. Il faudrait déjà obtenir le droit de circuler là où cette signalisation latérale s'impose...
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  10. Je viens de faire un essai ce matin avec les PAD de haut de roue. Ils améliorent beaucoup le confort au niveau du point d'appui de la jambe contre le haut de la coque, en particulier au moment du démarrage. Ils facilitent également l'appui de la roue allumée contre un élément vertical lors des pauses. Cet accessoire me semble être un "must" absolu.
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  11. Salut @Nolan75 ! En plus du conseil de @Pascal91, j'ajouterai que cela viendra avec l'entrainement : Je pense que ton cerveau réagis comme ça pour le moment : "Oulah tu veux avoir le même poids sur tes 2 pieds alors qu'ils ne sont pas de la même hauteur ? C'est mort tu vas tanguer". Cette compensation se fera je pense instinctivement au niveau du bassin, qui s'inclinera progressivement du côté de ta jambe la plus longue (pour compenser la jambe la plus courte).
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  12. En attendant les coques de remplacement pour la V8, j'ai commandé les coussins en V destinés à se placer en haut de la coque. Je viens de les recevoir. Ces PADS sont d'excellente qualité et épousent parfaitement la bosse de notre V8. Le matériau, très agréable se situe entre le caoutchouc et le gel. Ils semblent résistants. Par contre ils ne sont pas dotés d'un adhésif préinstallé comme les petits PAD fournis avec la roue. Ceux là sont fournis avec un rouleau de double face très bizarre. Je pense que l'adhésif ne doit pas être beaucoup plus épais qu'un cheveu. Pour moi c'était le drame. Il faut savoir que lorsque je bricole, ce que je n'aime pas du tout sauf lorsque qu'il s'agit d'électronique, il faut que cela soit quatre fois moins cher que si je le faisais faire pour que cela soit rentable. La première raison est qu'en général je foire la première installation et que je dois tout racheter, la seconde parce je valorise ma flemme et ma patience à au moins la moitié du prix de l'objet. Bref il a bien fallu que je m'y mette et j'ai commencé par placer les adhésifs de cette manière : Je me suis dit "jusque-là ça va", comme le type qui saute du 21eme étage en passant devant le 20eme (je sais c'est éculé mais cela me fait toujours rire). Ensuite il a fallu enlever la protection blanche des adhésifs et là... bon courage. Il s'agit d'un film ultra mince, peu adhésif quoi que refusant de se décoller de son substrat et qui a deux idées fixes si on y parvient : ne pas adhérer à la surface à laquelle on le destine et s'enrouler sur lui-même pour devenir inutilisable. Bref le mal absolu dans la catégorie "adhésifs". J'ai finalement réussi à tout décoller et j'ai obtenu cela : J'ai pu alors très logiquement appliquer le PAD sur la coque, j'ai tiré un peu pour voir si cela tenait et devinez quoi... Cela ne tenait pas. Le pad m'est resté dans les mains. J'ai pu cependant constater que les adhésifs double face se plaisaient beaucoup sur la V8 car ils y étaient tous restés. Me rappelant un vague truc lu dans le manuel des castors juniors il y a 42 ans, j'ai décidé de nettoyer les PAD avec de l'alcool à bruler pour les dégraisser. Je les ai réappliqués et pour le moment ils ont l'air de tenir. A mon avis une bonne couche de colle au néoprène serait plus sûre, mais comme j'ai l'intention de changer les coques, on va rester comme cela et on verra bien. Voici ce que cela donne : Au final, ces PAD me semblent absolument indispensables. Ils protègent la coque, améliorent le confort et renforcent même l’esthétique de la V8. Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas installés d'origine. Pour ceux qui ont fissuré comme moi la bosse entourant le trolley, le Pad camoufle également parfaitement les dégâts. Je conseille clairement cet accessoire à tout possesseur de V8, même doté de deux mains gauches comme moi.
    1 point
  13. Et encore, pour l'univers, on n'est pas certains!!!
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