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  1. sbouju

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/21/17 dans toutes les zones

  1. Quelque soit le revendeur[mention=565]spiken[/mention] c'est pas très fair-play. On ne connait pas tout, si ça se trouve le technicien était débordé, il a dit qu'il faudrait voir la roue, et ça ne nous a pas été rapporté. Si ça se trouve, il a vraiment été expéditif. Je ne suis personne pour juger qui a mal joué, ce qui est sur, c'est que le bashing des distributeurs et revendeurs, par des membres ou même entre eux, ne favorise ni le commerce, ni l'ambiance sur ce forum
    2 points
  2. @Herve Ah, peut être que le bug s'est glissé sur la derniere version de l'app sur android egalement? Du coup, cela ressemble a un probleme avec le Bluetooth, non? Car j'ai reussi a me connecter, sans problemes, avec un motorola qui a deja quelques années, avec une vieille version de l'app. Demain soir je verifie les versions installées (andoid et inmotion) En ce qui me concerne, avec iOS, si je desinstalle l'app, et je l'installe a nouveau, j'arrive a me connecter a la roue une première fois. Je peux tout faire avec l'app, sans problemes. Par contre, si je déconnecte, je ne peux plus me connecter, et j'ai le même message d'erreur. Sur l'app il y a un onglet feedback. J'ai expliqué ce qui m'arrive pour voir si le problème est pris en compte et résolu. Le 18 janvier il y a eu une MAJ, sur iOS, que je n'ai pas encore testé. Je vous tiens au courant, car c'est vraiment gênant.
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  3. Salut @Nolan75 ! Je n'avais pas vu le caddy-mémé, excellent ! Pour ce qui est d'avoir mal au dos, idem mais de moins en moins, il faut trouver sa posture idéale. Comme le précise @minch effectivement quand on roule sur quelque chose non anticipé qui fait sauter la roue, ça nous surprend et ce n'est pas amorti : c'est le dos qui prend directement. Sympas la vidéo ! Si je peux te donner les conseils que j'ai appliqué à moi-même (étant encore débutant) : Le haut du corps doit bouger le moins possible, tout se joue au niveau du bassin et des chevilles ! En fait, sur la vidéo on voit que tu te sers de tes mains, bras et épaules pour t'équilibrer. Il ne faut pas (au début) car ils t'entrainent beaucoup trop à gauche ou à droite (et le dos prend vu que tu es crispé). Idéalement, il faudrait que tu aies les bras droits devants toi et que tu gères l'équilibres uniquement en bougeant le bassin et les chevilles. Essayes en ligne droite et en regardant droit devant toi (pas par terre, vraiment tout droit !) Bon ... en réalité c'est un peu plus dur que sur le papier, mais ça va venir. Tu verras que quand tu auras trouvé ton équilibre et que tu voudras tourner, tes épaules et ton corps se pencherons légèrement dans la direction ou tu veux aller (je me suis surpris à le faire la semaine dernière, et c'est la qu'on commence à vraiment adorer les sensations !! ). Pour ces conseils, ce sont ceux que j'ai déduit de moi-même donc si d'autres wheelers passent par la et voient une abération, n'hésitez pas à me reprendre ! Billybob
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  4. Ça ressemble surtout à une mise sous pression pour espérer obtenir gain de cause. La méthode est discutable. Qu'on vienne se plaindre après-coup, normal. Mais là, ça sent l'appel à la "communauté" a priori, sachant que le revendeur est présent sur le forum. Et, bien sûr, ce genre d'appel obtient toujours les prompts encouragements de certains, toujours les mêmes, d'ailleurs.
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  5. Les CD s'achètent uniquement à la source, sauf à en trouver un d'occase, bien sûr... http://hobby16.neowp.fr/author/hobby16/
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  6. @Xavier : ne te laisse pas faire ! La réponse rapide du technicien est idiote. Tu as acheté la roue chez eux, elle doit être garantie contre les pannes de ce genre ... Sinon, a quoi sert ce revendeur ? Franchement, en plein débat "acheter ou pas en Chine ..." le réseau français devrait faire attention a la façon de répondre au client ...
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  7. Ne te fie pas au pourcentage donné par l'application inmotion, ni aux barres sur la roue. Au lieu de cela, suis les instructions sur le site de @hobby16 pour déterminer ton seuil de coupure: http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/11/12/reglage-seuil-de-coupure-automatique/ Je peux charger pendant une heure avec la batterie à 100% avant que le voyant du chargeur passe au vert.
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  8. L'idée de déployer le garde-boue quand il pleut et de le rentrer quand il ne sert à rien ne me choque pas. Et pour la grosse flaque, on peut la contourner, aussi... Pour le look de la coque d'une roue, j'ai toujours trouvé bizarre cette tendance à tout de suite vouloir la repeindre, ou la recouvrir de ceci ou de cela, comme si elle n'était pas finie. Si possible, faisons plutôt pression dès que possible sur les constructeurs pour qu'elles soient commercialisées d'emblée dans une finition esthétique, de préférence solide, et plutôt neutre, déjà, lorsque ça n'est pas le cas ! Ninebot, InMotion et quelques autres y arrivent, après tout ! Pour l'autonomie, je ne me fait plus du tout d'illusion avec la montée en puissance des moteurs, et je n'espère plus rien d'aussi satisfaisant que sur une roue plus ancienne comme la mienne, par exemple. Du coup, et compte tenu aussi du fait que je connais très bien ma demande, maintenant, je repense à la solution de la batterie externe pour une demande exceptionnelle... Mais peut-être n'est il pas trop long ni compliqué de faire un échange de batterie interne, sur ce modèle...? Sinon, quel est le poids pilote maximum indiqué par le constructeur? Et serait-il possible d'avoir quelques clichés en assez gros plan de la pédale, sous divers angles, pour gamberger sur un éventuel trolley DIY...?
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  9. Pour les personnes allergique a facebook, de nouvelles photos de roues customisées,et le trolley de plus près. toujours de Yi Chen.
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  10. Perso, je n'ai jamais eu mal au dos. Sauf peut-être dans de rares cas (heureusement) où je me suis laissé surprendre à prendre une bosse tout en étant raide, pas d'amortissement, j'ai senti le choc sur toute la colonne... Moralité, je roule fléchi (comme au ski)
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  11. Les points positifs : - Moteur punchy - Algo très agréable, bon freinage - Confortable - barre led batterie visible en roulant - feu de signalisation - 2 ports de charge - chargeur 3A ventilateur silencieux - Mini 16 pouces - le look Unique Les points négatifs: -Finition à améliorer sur certains points. -Garde bout qui coince un peu -Il faudra ajouter du grip sur les pédales ( un détail ) Les commentaires qui reviennent le plus sont le moteur punchy, sa petite taille et sa maniabilité pour une 16. L'ensemble est positif mais il faudra encore travailler sur certains points. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
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  12. Personnellement je ne jugerais personne de sacré con, sans en savoir plus sur cette histoire. ca mérite un nouveau sujet, sans polluer celui de @gyropat
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  13. Etant débutant (72 kg, 1m75), je souhaite ici apporter mes premières sensations ou impressions sur la Inmotion V8 (16 pouces) que je viens de recevoir aujourd'hui par rapport à la Mcm4 hs ( 14 pouces ) de mon fils découverte depuis Noël. En regardant les vidéos et les essais des deux roues, je les trouvaient assez proches : moteur de même puissance, poids raisonnable, vitesse et couple suffisant, couple et autonomie suffisants (35à 40 kms réels possibles pour un homme de 75kgs). Sont-ce là les raisons d'autres wheelers comme @Zorgalouf d'avoir opter pour le même matériel ? En tous cas, lors de la mise en route de la V8 , surprise au niveau de la glisse : la moindre pression longitudinale déclenche le déplacement de la roue, nettement plus sensible que la Gotway (réglée il est vrai en confort, mais pas soft !) Urban 360 mentionnait dans son essais de la roue In Motion que « Question conduite, cette roue est très souple, et convient parfaitement à tous les rouleurs expérimentés, mais également ceux qui débutent. » Quand je voyais « Hirsute » sur la V8 basculer d’avant en arrière avec amplitude, cela semblait correspondre à la glisse « Gotway »… Eh bien SURPRISE ! la roue est Super réactive et reste à plat. Il m’a fallu une bonne vingtaine de minutes pour m’habituer un peu à cet algorithme. Cela s’apparente au mode dur de Gotway voir même plus , c’est pas désagréable du tout mais c’est très différent. Je pourrais comparer à un skieur qui « bascule » dans la pente pour prendre de l’élan chez Gotway alors que je suis plus sur un tapis roulant chez Inmotion en restant plus à plat . Après une bonne demie heure de pratique, la position sur la grande est apprivoisée et je suis assez étonné de voir qu’elle est super stable à basse vitesse, aussi précise en « godille » et facile en virages qu’est la MCM4. Contrairement à ce que j’attendais, elle n’est pas plus « douloureuse » que sa petite sœur dans mes tentatives de « one foot » même sans disposer de mousse ou de protection caoutchouté. @Powhatan : Elle est puissante, les accélérations faites sont franches, j'aime également beaucoup les pedales. Par contre en accélérant vers 15kms/h sur terrain dur (gymnase et asphalte cour de récré) elle a tendance à vaciller à la manière d’une roue de vélo voilée. Je n’ai pas osé pousser plus avant et suis allé pratiquer 10 minutes sur terrain synthétique et pelouse. Là , fini les oscillations. J’ai l’impression que cela est lié aux scultures du pneu qui équipe la roue et qu’il faudra un peu l’user peut être pour que cet effet disparaisse. Je suis également plus gonflé (3.3 contre 3.1 sur la 14) comme conseillé par @chploup61. Pour le reste, j’adore les deux roues qui n’ont pas le même comportement.
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  14. J'ai fait ça dans l'appart+GPS désactivé, c'est passé sans problème. Les dernières versions du logiciel le permettent peut-être ? J'ai quitté la cave aujourd'hui, mais il fait point chaud vindiou!
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  15. Merci titius cest gentil ?? , jaimerai plus d autonomie donc soit ms3s+ , soit gotway monster ...a bientot ✌
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  16. Pour ceux qui ne suivraient pas, Pierre Croce continue la roue et on le voit régulièrement dans ces vidéos
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  17. Bonsoir à tous, Petit stress pour moi en ce lundi soir, veille de la rentrée scolaire... Avez-vous déjà roulé avec de la neige? Vaut-il mieux éviter avec le sel? J'en suis à 40 km, et je comptais aller pour la première fois au travail demain avec ma V8, mais l'apparition de la neige ce soir me complique la tâche...
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  18. www.gyroroue-shop.fr une petite équipe dynamique et passionnée de roues gyroscopiques qui partage cette même passion avec une communauté grandissante. Toujours à la recherche de monocycles électriques qui associent performance, autonomie et prix. Nous sommes convaincu aujourd'hui que la marque KINGSONG fait partie de celle ci, cette marque très peu connue en 2015 fait une entrée surprenante par des performances très concluantes pour se classer dans les meilleures marques de roues électriques du moment en quelques mois ⬆︎ Nous serons finalement prêt à vous accueillir dans quelques semaines dans une boutique physique qui prend place aussi au Metro Porte Dorée. Edit : La Boutique se trouve donc au 27 Bd Soult 75012 PARIS. Téléphone: 01 40 21 96 97 GYROROUE-SHOP devient aussi revendeur officilel de GOTWAY FRANCE - NINEBOT FRANCE - KINGSONG FRANCE Thanks
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  19. Je ne sais pas si le rodage est utile ou pas (mais comme ca reste de la chimie je pense que comme pour les condensateurs ca ne peut pas faire de mal) Par contre je ne vois pas trop l'interet de de charger la batterie qu'a 80%... tout ca pour maintenir l'etat de la batterie. D'apres que ce qu'explique @hobby16 le fait de ne charger la batterie qu'a 80% permet de maintenir 100% de la capacité de la batterie. Alors que si on charge toujours à 100% on va se retrouver au bout d'un 1 an avec seulement 80% de capacité de la batterie. Sauf que dans le 1 er cas on utilisera toujours que 80% de la capacité de la batterie EDIT : Pour ce qui est de décharge complete, effectivement c'est tres mauvais mais cela ne peut pas arriver avec une roue (le moteur ayant besoin de plus de puissance pour te maintenir en équilibre que le minimum fournis en fin de batterie donc tilt back bien avant la décharge profonde) Concernant la charge complete, ca augmente effectivement les contraintes sur la batterie, donc a faire qu'avant d'utiliser la batterie (ne pas laisser la batterie a plus de 90% trop longtemps) @em1barns j'ai lu ca ici http://www.cycloboost.com/media/guide-installation/Cycloboost_Guide_batteries_trapeze.pdf et sur un site anglophone un peu plus technique, je recherche l'url
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  20. C'est juste énorme la patate qu'elle a .... mode 3 ... turbo ... dual !!!!
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  21. merci à vous pour vos éclairages précieux Compte tenu de ma situation d'accro à la wheel, je ne pourrais pas attendre longtemps, je vais donc tenter la démontage et la quête de l'anomalie. C'est fou sans ce truc qui n'existait pas il y a peu on a l'impression d'avoir une jambe en moins...;-) C'est fou aussi comme on laisse notre vie entre les mains d'une technologie qui est loin d'être vraiment sécurisée...
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