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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/22/17 dans toutes les zones

  1. Perso j'utilise ça, mais c'est pour l'attacher a l'interieur (gymnase, supermarché etc)
    2 points
  2. Hirsute, merci pour partager sur le site tes vidéos qui sont pleines d’humour et donnent certainement envie à plus d’un de tenter l’aventure gyroscopique. @koto : " Je rejoins @lutinBzh sur le fait qu'il pourrait être intéressant que tu puisses véhiculer aussi des messages sur la sécurité en effet. Je ne sais pas si ça pourrait être en phase avec inmotion mais indépendamment de la marque, en ton nom propre ça pourrait être sympa intéressant que tu portes aussi ce message (peut-être que tu le fais déjà mais je n'ai pas regardé toutes tes productions). En effet, je pense que tu es assez visible sur ce sujet et tu tu peux attirer assez sympathie que le fait de te voir toujours sans protection peut être un peu dommage ". Bien que soucieux d’une pratique raisonnée, je ne suis pas certain que Hirsute doive porter un casque pour donner une image de garçon prudent. Je m’explique : Damien est un artiste acrobate de talent qui véhicule une image de maîtrise parfaite de l’engin, il donne une impression de sérénité sur la roue et qui serait brouillée par le port d’un casque comme le ferait un utilisateur habituel. J’ajoute que le fait qu’il porte un chapeau donne également une image symbolique d’une tête couverte. Par ailleurs, le message en fin de vidéo montre le soucis de l’artiste de pratiquer en toute sécurité…ce qui m’a plus interpelé, ce sont d’ autres vidéos où Damien pratiquait avec un bras dans un plâtre… mais comme tu dis fort justement, c’est un grand garçon ! Et combien il est important dans notre pratique de garder un peu de liberté tant qu’elle nous est encore permise. A nous de garder une pratique lucide et raisonnée, de gérer le risque en fonction de nos compétences tant que nous ne gênons pas ni ne portons atteinte aux autres usagers. Enfin, ce n’est que mon avis…
    2 points
  3. bonjour à tous! Un trou de 8mm dans une rondelle en plastique (légère pour éviter les vibrations) un passage légèrement "forcé" de la valve, rondelle coincée sur la jante et le tour est joué. Testé sur 300km sans problème. Gonflage direct avec le raccord de pompe et replacement du bouchon (obligatoire pour éviter la saleté et les fuites) . Mais 200-300g de perte tous les 15-20 jours quand même! à titre indicatif je gonfle à 3,2-3,3 et je recommence quand je suis vers 2,8-2,9 La rondelle que vous voyez viens de la fixation d'un abattant de wc !!! dites moi que ça ne fait pas de mon ms3 un chiotte ambulant !! merci
    1 point
  4. @Powhatan Oui, j'utile iOS... La technique de devoir désinstaller l'application...est un peu contraignante mais au moins ça permet de régler 2/3 truc en attendant une autre technique... @INMOTION France / Belgique @punkypanda Je suis entièrement d'accord... Aujourd'hui on peut acheter des produits provenant d'un peu partout dans le monde... Empecher l'accès à une application permettant de régler la V8, de la mettre à jour (donc permettant à l'utilisation d'utiliser une version plus sécurisée du firmware de la roue), etc...est clairement un abus de pouvoir, et notamment un irrespect des droits des consommateurs (je suis sur qu'il y a quelque chose à faire là dessus...). Lors de l'achat de la roue, il n'était nullement indiqué (sur les différents sites d'InMotion, sur les pages des vendeurs AliExpress, etc...) que cette utilisation n'était destinée qu'au marché Chinois. En plus l'ajout du "des propriétaires récents" est clairement abusif...En quoi un acheteur français AliExpress du 22 décembre 2016 aurait le droit d'utiliser l'application, tandis qu'un utilisateur du 9 janvier 2017 n'aurait pas ce droit ? J'espère sincèrement qu'un correctif sera apporté, que cette décision n'est que temporaire de la part d'InMotion, j'étais déjà en train de faire de la publicité auprès de mes amis. Egalement, on voit de plus en plus de V8 sur les trottoirs, ces roues (dont certaines viennent de Chine, et donc d'AliExpress), participent pleinement à votre campagne de publicité et de communication... Pourquoi brider les utilisateurs, représentant de votre marque...
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  5. Encore une façon de verrouiller le marché en Europe, sous prétexte de "normes UE". Certes il y a des normes UE, mais bloquer l'application pour pas que les utilisateurs puissent jouir pleinement de leur roue c'est de l'abus de pouvoir. l'acheteur devrait avoir le choix de pouvoir acheter sa roue ou il le souhaite (et dans les conditions qu'il désire).
    1 point
  6. C'est une clé à pipe débouchée de 21. Edit : attention, quand c'est bloqué à mort, il est souhaitable d'avoir 2 clés, l'autre n'étant pas forcément débouchée.
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  7. Ca veut dire quoi : les pédales accrochent? Comme c'est du caoutchouc, tu peux mettre du grip sans problème comme sur les pédales de KS16. Le dessus de la pédale de la GT16 étant lisse, pas besoin de couper le relief avec une lame de rasoir comme sur les pédales KS avant pose de grip. Opération très simple donc. Mon ressenti est limité à ce stade : Elle me semble très bien mais je me suis "habitué" à une roue plus grosse comme la MS3 (même l'ACM fait bien plus grosse). Donc avant d'avoir testé plus en détail, je ne me risquerai pas dans des commentaires d'expert . Premier constat : elle est petite mais dense donc ne pas s'attendre à franchement moins lourd qu'une ACM 820. Je n'ai pas vu la blanche (qui serait moche en vrai mais pas en photo ) . Perso je la préfèrerai en noir ou en blanc. J'ai du mal avec les roues colorées moins sobres et propices à un petit autocollant comme j'aime bien. Comme dirait Koto : elle gagne à être essayée Par contre, franchement, pour mon niveau, elle ne relègue pas l'ACM à la poubelle loin de là. Pour quelqu'un qui cherche une petite roue très puissante, c'est sûrement un bon choix en ce début 2017. Ca permettra aux premiers possesseurs de se différencier
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  8. Quelques photos de plus : merci @Gyroroue-shop pour ce petit test Je ne l'ai pas abîmée... c'est la roue de @raff01
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  9. Je viens de réessayer encore et je n'arrive à rien ! Je vais essayer cette semaine avec un Android plus récent car le pense que le 4.4.2 est peut être obsolète...
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  10. Je suis absolument d'accord avec toi. Je suis personnellement aussi contre le port obligatoire du gilet de sauvetage par les nageurs de compétition aux jeux olympiques. Plus sérieusement je fais parti de ceux qui ne portent aucune protection et je l'assume totalement. J'ai laissé ma roue bridée à 25Km/h, je sais tomber et je ne le redoute absolument pas. Je ne me suis jamais fait plus mal lors de mes nombreuses chutes que quelques écorchures. Lorsque je sens un déséquilibre arriver, ce qui se produit par exemple encore assez souvent sur les pelouses ou on ne voit pas bien le relief, je chute et cela ne pose aucun problème. En revanche je suis hyper vigilant en ville, en particulier vis à vis des piétons qui ont toujours une priorité absolue dans toutes mes décision de trajectoires. Je garde toujours une distance de sécurité suffisante vis à vis d'eux, quitte à m'arrêter en cas de doute ou quand je sens des personnes âgées inquiètes arriver en face de moi. J'ai bien plus peur pour les piétons que pour moi. Je fais également très attention aux sorties de commerces, d'immeubles, de parking, prévoyant toujours assez de marge pour parer au pire (enfant qui sort en courant d'une boulangerie etc...). Je pense même que des protections peuvent conduire à un faux sentiment de sécurité, beaucoup plus préjudiciable dans certaines circonstances que l'absence de protection tout court. Par exemple en cas de chute frontale, à moins de piloter en armure, aucune protection ne permettra d'éviter de se fracturer l'épaule si on essaie de se retenir avec le bras plutôt que de gérer la chute en roulant pour dissiper l'énergie cinétique. Je discutais l'autre jour avec un professeur de Kraf Maga qui m'expliquait qu'il laisse ses élèves libres de porter une protection faciale ou pas lors de certains entrainements, mais qu'il conseille toujours de ne pas en porter. Dans son expérience les élèves qui portent des protections se font en général bien plus mal que les autres car leur vigilance est plus basse et la protection ne protège pas de tout (faux sentiment de sécurité). En revanche en voiture je porte bien entendu toujours ma ceinture, non pas parce que son port port obligatoire mais pas pur bon sens, tout comme un pilote de chasse ne décollerait pas sans s'arnacher. En roue il faut relativiser. Si on fait abstraction des roues à forte puissance débridées dont je ne parle pas ici, à moins de 25Kmh et à quelques centimètres du sol on est tout simplement pratiquement dans les conditions de la course à pieds. Aucun joggeur ou sprinter ne porte de casque, de protection pour les coudes etc... Je ne fais bien entendu pas un plaidoyer contre le port des protections. Par exemple je ne pense pas que la roue soit adaptée aux enfants, mais en cas de pratique infantile je pense que des protections pourraient être utiles pour pallier à une manque d'expérience (conduite, ski...) et de maturité. J'obligeais mes enfants à porter un casque lorsqu'ils faisaient du ski. Certains adultes peu sûrs d'eux, ne pouvant ou ne souhaitant pas apprendre à maîtriser l'art de la chute auraient certainement avantage également à porter des protections, tant que cela ne les incite pas à prendre trop de risque pour eux ou pour les autres.
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  11. Perso je te conseille vivement d'attendre les premiers retours de la Rockwheel GT16 qui fait la même taille que les 14 pouces mais a une motorisation monstrueuse combinée à l'agilité d'une 14 et une grosse autonomie de 850wh.
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  12. Ah, nos messages se sont croisés. Donc je pense qu'il faut définitivement éliminer la msuper3 car elle est plus lourde que l'ACM. Une grande autonomie avec légèreté ne vont pas ensemble. Sinon, pourquoi pas une KS14C 840Wh ? Le confort est peut-être moins bien mais ça sera plus léger du coup. D'après les fiches descriptives sur le site d'urban360 par exemple, la rockwheel est bien plus légère que l'ACM. Dans ce cas, il faut probablement que tu surveilles ce modèle de près.
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  13. Petit retour après quelques km avec l'aqiho : Les routes que j'emprunte sont des routes de campagne ou le revêtement est pas top , la trott roule sans problème même si je trouve les amortisseurs un peu raide .Pas de bruits de couinement ou de claquement malgré les vibrations du à la route .J'ai regonflé mes pneus à 2 bars , ils étaient à moins de 1 lorsque je l'ai reçu .L'ecran couleur n'es pas terrible on ne voit rien en plein jour .J'ai essayé de pousser la bête mais comme je suis debout ( pas fan de la selle) j'ai pas pu aller à fond car une fois les 2 moteurs enclenchés j'ai tendance à partir en arrière quand j'accélère .Idem quand je passe en dual a petite vitesse faut pas trop accélérer sinon la roue avant se lève ! La ou elle m'apporte grande satisfaction c'est dans les côtés ou les 2 moteurs font merveille !!!Elles monte sans soucis les pentes de chez moi autour de 20% , c'était pour moi l'un des gros points négatifs des trott à 1 moteur . J'ai soucis au niveau du frein hydraulique ou je suis obligé d'appuyer 2 fois sur le levier avant que cela freine , le vendeur m'a div qu'il allait trouver une solution . Globalement je suis satisfait de mon achat , il me fallait une trott avec 2 moteurs pour monter les côtés car je suis dans une région ou il y a pas mal de côtes , alors c'était soit l'aqiho , la v9 ou la dualtron , mais la c'est plus le même budget . J'aurais bien aimé un peu plus d'options comme les clignotants par exemple . La trott à l'air robuste c'est un tank , pour la campagne c'est parfait !
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  14. Les cartes contrôleurs de ces MS3 ont l'air bien fragiles, cela fait beaucoup de témoignage de carte HS. Je serais curieux de connaître le taux de retour.
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  15. Et qu'en est il du bruit ? Plus fort que le sifflement des GW? Sur cette vidéo ça a l'air fort.
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  17. Je le redis, mais je pense que le top, c'est quelqu'un qui veut bien faire le poteau ambulant, qui te donne un bras pour t'appuyer et qui court quand tu augmentes ta vitesse.
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  18. oui c'est un problème de novice...je l'ai ressenti plusieurs fois à mes débuts ...c'était surtout dû a un excès de crispation et de mauvaises positions....cela disparaîtra avec la pratique et la confiance....bon courage
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