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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/17 dans toutes les zones

  1. Bonjour. Ma S2 fait exactement le même, des le premier jour. Aucun probleme a signaler. Effectivement, dès que je prends un peu de vitesse, il disparait!
    2 points
  2. Juste une précision : quand on appuie sur off, la roue ne s'éteint pas, elle passe en veille. Le bouton est un bit testable que le µcontrôleur surveille en permanence. Ninebot a inventé une veille profonde sur sa S2, qui nécessite de rebooter la carte mère. Pour arrêter une roue, il n'y a pas d'autre moyen que de débrancher les batteries, ou de retirer le fusible (quand il y en a un).
    2 points
  3. Salut à tous, Certains d'entre vous ont ils vu passer le post d'un wheeler coréen qui a remplacer sa batterie de V8 sur le blog de l'application inmotion? Il passe de 477Wh à 777Wh sur sa nouvelle batterie. Il parvient même à créer une batterie externe et faire en sorte que la V8 charge alors qu'elle est allumée. Si vous avez des éléments là dessus, je serai intéressé par la réalisation d'une sorte de batterie de rechange. je vous colle ici des photos de son démontage de batterie d'origine. La dernière étant la photo de la nouvelle batterie qu'il a réalisé. Bien entendu il poste des vidéos du bon fonctionnement de tous ça.
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  4. Bonjour a tous les wheelers,je viens apporter ma contribution à la communauté. Quid de la retrovision en roue ? Ou comment qu'on fait pour voir derrière soit dachant qu'on ne peu guère se retourner en roulant. Voici donc une semi invention : Le retroviseur de gants Je m'explique Une plaque metalique double courbure (horizontal et vertical) venant d'une vielle poêle en inox Coupé limé et poli pour une meilleure vision et le resultat est surprenant Voici les photos de ma version "beta" Ca marche très bien mais faut encore améliorer le système en mettant le miroir a la vertical pour que a l'usage on s'en sert de la même façon que si on regardait l'heure sur notre montre. J'ai commandé pour la version 2 des miroir de retroviseur grand angle rond de 48mm de diametre. Je les attends et si c concluant je partagerais Car lorsqu'on est sur la route on écoute mais ne voit pas. Avec ça au moins vous voyez. Si vous avez d'autres idées merci de les partager.
    1 point
  5. Bonjour tout le monde, Nos techniciens se sont fait un plaisir de démonter la Rockwheel (avec beaucoup de mal, il faut le dire une zone d'ombre de la GT16 sera vraisemblablement sa maintenance...) et voici quelques photos du processus : Voici tous les défauts relevés par notre équipe technique, qui serviront de base aux axes d'amélioration chez Rockwheel: - Pads collés à la glue, obligation d'y aller au cutter; un peu cache misère. Les pads sont à enlever pour toute manipulation - Pour accéder au PCB et débrancher les connecteurs, il faut casser deux petites vitres en Plexiglas. - Le PCB est recouvert d'un capot clipsé. Les clips sont moulés avec le capot et extrêmement fragiles - Les ouvertures latérales seront vraisemblablement des nids à crasse, on voit également des fils apparents bien qu'isolés - Chaque capot possède une LED collée à l'arrache avec du silicone - Le garde boue assez difficile à manipuler, frotte contre le pneu - Pédales ultra glissantes, à modifier Il nous reste à déterminer précisément la qualité de l'électronique, mais celle-ci semble au rendez vous Le double port de charge est génial La puissance de la machine est monstrueuse, l'algorithme excellent, mais une roue c'est également de la fiabilité, des sécurités ainsi qu'un minimum de réflexion dans la conception pour la maintenance. Dans tous les cas la GT16 n'est pas prête à être commercialisée, des évolutions sont nécessaires et obligatoires. Il ne nous semble pas encore opportun de tester ces roues en conditions réelles mais un de nos clients ayant essayé la GT16 chez un confrère magasin de roue s'est retrouvé par terre à cause d'une coupure après que la roue ait montré des faiblesses (aucune alerte sonore ou sensitive avant coupure - résultat deux genoux ouverts - mais heureusement plus de peur que de mal)
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  6. Rando de semaine le mercredi 25 mai 2016 pour ceux que ça tente et si le temps le permet: Objectif: Le lac de St Quentin en Yvelines et la vallée de la Bièvre Le trajet est à préciser. Départ de St Quentin en Yvelines direction Massy par la vallée de la Bièvre. Déjeuner et rechargement à Massy pour ceux qui veulent. Le tracé du retour pourra être discuté avec ceux qui connaissent bien la région et en fonction des autonomies des participants.
    1 point
  7. Moi aussi, mais moins cher. J'en ai mis beaucoup (la moitié de la bouteille). Pas de balourd. Une crevaison colmatée en quelques secondes.
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  8. j'ai mis Slime https://www.amazon.fr/gp/product/B000ENOPPO ce qui ne me semble pas mal du tout. Je suis roulé deja 4000km sans crevaisons.
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  9. En effet, il faut faire très attention avec les gens car si eux ne sont pas habitués à nous la réciproque est vrai aussi. Donc, il faut considérer dès qu'il y a la moindre hésitation nous devons leur laisser la priorité alors on met pied à terre. C'est ce qu'il y a de plus sûr. De plus en se comportant de la sorte, nous augmenterons la probabilité d'être mieux acceptés par les piétons.
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  10. Sur le Prado, à Castellane, une mamy qui promenait son chien sur la voie cyclable partagée : je ralentie à son approche et lui dis aimablement bonjour, mais le petit chien tire un peu sa laisse en aboyant. La mamie répond: ces jeunes (j'ai 52 ans) avec leurs engins, ils peuvent pas être sur la route comme les vélos, "ils viennent nous embêter sur les trottoirs" (je fais soft pour le langage qui était moins choisi mais exprimait cette pensée. Autre exemple, à la descente d'un tramway, une jeune femme avec deux enfants et un bébé en poussete: l'un regardait en arrière, appelle sa mère en me montrant à trois mètres environs en arrière de la maman et cette dernière pivote d'un coup sur sa droite (là où le trottoir était le plus large en entrainant la poussette avec elle dans un 90° et me coupe ma trajectoire prévue...je freine en zigzaguant vers le côté mais il y avait des arbres plantés sur le trottoir et j'ai bien failli m'en manger un ! Je pense que les gens ne sont pas encore habitués à nous et qu'il faut anticiper n'importe quelle réaction: de la plus amicale à la mauvaise intention possible également sans oublié que par journée ventée, la prise au vent peut aussi déséquilibrer. Je l'ai vécu encore aujourd'hui déséquilibre sans chute mais réaction non anticipée. Pour le reste, QUE DU BONHEUR !
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  11. Oui c'est top cette évolution Android ... Pour ma part je suis encore à la version 4.4.2 .... mais apparemment il y a des applis qui le font aussi . Quelqu'un connait-il une bonne appli pour cela ??
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  12. Non, c'est autre chose, même si ça se met au même endroit... Perso, j'ai pris celui de D4Lon, de couleur bleu clair, rayon vélo. https://www.decathlon.fr/liquide-de-prevention-de-crevaison-id_8242720.html
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  13. Hello, Oui, je pense, mais je voulais déjà confirmer que ce n'est pas un comportement normal. EDIT : Bon, et bien plus de peur que de mal apparement, le SAV 9Bot me confirme que c'est un bruit normal de la One S2, on ne les retrouve qu'à l'arrêt et qu'au début du déplacement (donc très faible vitesse). Un propriétaire de One S2 peut me le confirmer ? Dois-je faire un autre sujet ?
    1 point
  14. Oui, à partir d'Android 6 on peut autoriser ou non différents accès par appli: Voici ma config depuis que je l'ai installé:
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  15. J'en serais bien ... Avec ma MSUPER 2 680wh maintenant augmentée de 146wh (Encore merci Sylvain !). Reste à trouver une date, et compter sur une météo clémente : Température douce et atmosphère pas trop humide ... Nous ne sommes que début Février !
    1 point
  16. Un petit "Up" pour initier une éventuelle édition prochaine de cette balade...?
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  17. Oui, le selfy de son pneu, y'a un truc à potasser, c'est sûr !
    1 point
  18. Comme tu fais 100Kg, faut voir, ne roule pas trop à plat quand même...
    1 point
  19. Tu as ta plage de pression. Maintenant à toi de voir ce que tu veux... Commencer peu gonflé, pour augmenter la pression pour la suite (pas forcément au max)...
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  20. Tu peux essayer à cette pression max, déjà, avec ton poids, ou de pas grand chose en dessous. Et ensuite, peut-être la dégonfler par petits coups, pour le cas où le gonflage maximum te rendrait la roue un peu difficile à piloter, du côté trop vivace et pas confortable du tout sur revêtement un peu irrégulier.
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  21. @thibbo Au contraire, mettre le tilt-back avant les premiers bips me semblent une très bonne idée, et je ne vois pas dans quelle mesure ça pourrait être moins sécurisant. Personnellement, j'ai laissé le tilt-back a sa valeur par défaut (24 km/h) et le bip à 25 km/h. Et dès que je sens le tilt back je lève le pied. Généralement, comme j'accélère doucement, le tilt-back arrive doucement aussi.
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  22. Une V8 à 777Wh !! ça parait une bonne idée. J'oserais pas le bricolage pour ma part.
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  23. Ce sont des photos que j'ai récupéré sur le blog de l'application inmotion... C'est un coréen avec le pseudo "chronicle" qui les a posté. Après avoir échanger pas mal avec lui, il a aussi fabriqué des batteries pour une MS3, une ACM16 qu'il passe en 1700 Wh et une monster. Il réalise tout ça à partir de batterie (pile rechargeable). Il ne fait pas de vente mais me dit que dès qu'il aura la certitude d'une stabilisation sur la durée, il communiquera un peu plus la dessus avec les wheelers qui voudront. Je ne sais pas encore si le coût de revient est intéressant ni si la réalisation est super compliquée. Mais je voulais lancer le sujet et voir si des personnes du forum seraient tenter par l'expérience ou avait des infos. Voilà, je continue à prospecter et je reviendrai ici si j'ai plus d'information, notamment sur le coût des piles et la manière dont il faut les connecter. Je mettrai aussi les photos qu'il m'a envoyé pour les autres modèles, qu'il a réalisé.
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  24. Il devrait y avoir aussi une information sur la pression max (PSI, ou KPa,...)
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  25. Salut Quel est le modèle de ta roue ?
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  26. J'ai une KS16B 680 depuis avril 2016 et j'ai parcouru un peu plus de 2500 km par tous temps, sauf neige. Conduite cool quand il y a du trafic et très vigoureuse sur circuit dégagé. A ce jour, pas le moindre problème! On peut regretter toutefois l’odomètre inexact (trop optimiste) et le blocage de la vitesse à 30 km/h car sur bon revêtement la roue est tellement stable et sécurisante que l'on regrette de ne pouvoir aller plus vite (oui, je sais, c'est pas raisonnable) Le tiltback est réglé sur 30 km/h. A ce sujet, je confirme les propos de @raff01, le tilback est très progressif et sécurisant. En conclusion, j'attends de voir les performances réelles de la future KS16 S...
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  27. Merci c'est justement ce que je cherchais
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  28. Merci @Carbonite Voici le gabari que j'ai utilisé si cela peut vous servir !!!!! Didier.94600 Ce gabari est a échelle : 1 a 1 ou 2mm près environ, avec beaucoup de mal pour le poster, impossible de charger un scan .pdf !!!!!
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  29. hmm elle peut peut-être atteindre 35 sur l'appli et durant 1/2 seconde...Mais en effet peu d'intérêt. En général je ralenti quand j'entend le bip, je me suis habitué à rouler à 28 km/h appli. (soit 26km/h réel). Pour ce qui est de la sécurité des roue, je suis d'accord, et de toute façon quand bien même je roule toujours avec casque (type scooter) blonson de moto (dorsale épaules coudières) gants de longboard avec protection des poignets et genouillères.
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  30. Bien d'accord avec ça, et en ce qui me concerne, je suis rarement au dessus de 25 km/h... Et quand ça arrive, c'est pas de beaucoup, et pas longtemps !
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  31. La descente est facile, même pour 30-40cm de haut: il faut une vitesse stable (ne pas accélérer, ne pas ralentir) et relativement faible (5km/h par exemple), ainsi la roue est droite (si elle attaque penchée, ça va s'accentuer pendant le passage à vide, et sans appui au sol le moteur n'y pourra rien...) il faut attaquer jambes légèrement fléchies (ou beaucoup si ça la marche est haute...=), comme ça quand la roue va "descendre" de la hauteur de la marche, les jambes vont se déplier d'autant pour que les pieds restent collés aux pédales. après atterrissage il faut amortir en fléchissant les jambes.
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  32. Bonjour à tous. J'ai terminé la peinture hier soir. Pour les étapes, après avoir appliqué le plastidip, j'ai d'abord repeint le pad pour masquer le logo Kingsong. Je l'ai fait en noir car je craint que la peinture s’effrite avec le frottement. Noir sur noir ne devrait pas poser de problème de si tôt. Il faut laisser sécher une bonne heure entre chaque application (2 au total). Ensuite j'ai recouverts l'extérieur et le pad avec du scotch de masquage pour appliquer ma première couche de bleu. Pareil, on laisse sécher et on recommence ensuite. Une fois que tout était sec, j'ai enlevé le scotch un peu récalcitrant. Un petit coup d'alcool à brûler m'a permis de venir à bout des résidus. Malheureusement, à certains endroits le bleu a traversé le scotch ce qui fait que j'ai quelques traces sur la zone blanche, mais rien de bien méchant. J'ai ensuite appliqué 2 couches de vernis mat pour tableaux. ça sèche relativement vite. Voilà le résultat: Conclusions: Si je devais recommencer, j'utiliserais des matériaux différents. Le plastidip s’effrite assez facilement et la peinture n'a pas le rendu escompté. Je me rend compte qu'un effet brillant m'aurait plus. Peut-être qu'il faut s'orienter vers de la glycero. Il faut également bien poncer, en particulier dans les petits recoins. Faites bien attention quand vous enlevez la carte mère. J'ai malencontreusement arraché une des soudure du buzzer. C'est très simple à réparer mais il faut un fer à souder. Je ferais peut être un autre topic pour la mise en place de la grille laser ou de l'alarme car j'ai remonté étant pressé de remonter sur la roue Au passage les férus d'électronique pourrons peut être nous bricoler un petit truc pour l'alarme. En rebranchant les boutons, j'ai voulu tester si tout fonctionnait. Le moteur n'était pas encore branché. Le boitier c'est bien allumé mais le buzzer c'est mis à crier comme une alarme du fait que la roue n'était pas branchée (je penses). Pour mettre en place une alarme il suffirait donc de couper la connexion entre le moteur et la carte mère avec un simple bouton ou encore mieux, avec une clé. On peut même imaginer un gyroscope qui s'il est trop secoué, allume la roue et du coup on a une alarme anti-mouvement. ça, je ne connais pas assez. Je vous laisse la main. En espérant voir de plus en plus de custo.
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  33. La MS3, avec un peu d'habitude, est d'une maniabilité surprenante je trouve. Je fais de l'urbain quotidiennement, et avec un peu d'habitude, on se rend compte qu'on arrive à faire des virages à 90° en quasi surplace (engagement des hanches nécessaire of course !). Des passages Vélo comme ça par exemple, je les passe sans problème à basse vitesse sans m'arrêter et sans toucher : Par contre, concernant la pression, moi je me sens justement beaucoup moins bien à 2,5 bars qu'à 3,2 ! Conduite totalement différente et moins précise quand moins gonflée...
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  34. Bonjour à tous, Dernièrement, en vacances au Cap d’Agde, j’ai fait une expérience : Balade en après-midi avec pour itinéraire du centre-ville d’Agde vers le Cap, plages du Cap et centre-ville et retour. (Environ 40 km en majorité piste cyclable, à vitesse modérée et en faisant un large détour en présence des enfants) 1er jour : Bonjour discret et sourire lorsque je croisais des piétons. 2ème jour (sur le même itinéraire) avec un grand sourire « Bonjour c’est moi, Papy casse-cou (se prononce OU pas OUILLE) : grands sourires des piétons. 3ème jour, (toujours sur le même itinéraire) cette fois, ce sont plusieurs piétons qui ont dit : tiens, voilà Papy casse-cou (ou casse-couille) je ne sais pas car mes vieilles oreilles ne sont plus aussi performantes… Moralité : C’est à nous, les wheelers, de faire preuve de respect, gentillesse et de sympathie et dans la grande majorité des cas, celles-ci nous sont rendus. Il faut toutefois préciser que la pratique de la roue en province (surtout pendant les vacances) et à Paris ne suscite pas les mêmes réactions. Malheureusement !
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  35. ok alors, j'ai laisse la roue branche pendant au moins 10h. 1- la led verte etait allume et la roue indiquait (4 barres bleues) 100 % 2- au bout de plusieurs heures laled etait toujours verte mais la 4eme barre bleu s'est mise a clignoter. J'ai laisse comme ca encore pendant quelques heures. Ensuite j'ai roule mais la roue s'est encore arrete vers 70-75% J'ai ouvert mes 2 v8 pour comparer les batteries et ce sont excactement les memes d'apres le sticker.
    1 point
  36. Jusque là, je pense que nous sommes "tous" d'accord. Le sujet ici n'est pas l'incivilité des Wheelers, mais plutôt des humains qu'on croise. (ça n'enlève rien au fait qu'il y a des wheelers peu respectueux). Je pense qu'il faut être solidaire et se soutenir entre wheelers quoi qu'il arrive, et encore plus face à des agressions (physiques ou verbales) car dans ce contexte les victimes sont nous mêmes (ou nos potes wheelers) pas les petit(e)s con(nne)s qui emmerdent les autres gratuitement. Il y a des avis divergents sur la façon hypothétique de gérer une altercations, et je pense qu'il faut respecter tous les avis, parce que ce sujet est justement là pour en parler (pas pour qu'on se juge entre nous). Il faut continuer à faire comme on fait sur les autres sujets, s'entre-aider, se donner des astuces, des conseils, rapporter des faits et lorsque quelqu'un se questionne avec des "et si" le basher n'est peut être pas la meilleure des façons, chaque situation est indépendante, si on est pas en face de son agresseur on ne peut pas forcément évaluer le danger ou la tension qu'il y a eu, et c'est délicat d'aller dire à quelqu'un qui s'est fait agresser, qui a eu la trouille de l'année, et qui aurait pu avoir un grave accident "t'es qu'une sous merde parce que t'as répondu à ton agresseur".
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  37. Cela vient des bobines, on a le même probleme en informatique avec les cartes graphiques haut de gamme (qui ont une forte demande de puissance, en pleine charge pendant un jeux gourmand par ex). ça rentre dans une espèce de "résonnance" suivant la fréquence. Pas agréable dans certains cas, mais tout à fait normal.
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  38. Sinon tu as tout fait mais un peu plus cher: https://www.aliexpress.com/item/Bicycle-Handlebar-Bar-End-Mirror-Rear-View-Glass-Bike-Mirror-Watch-Black-Bicicleta-Cycling-Safe-Rear/32231285958.html?spm=2114.01010208.3.18.LX8CRd&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1_10065_10068_10000009_10084_10000025_10083_10000029_10080_10082_10081_10000028_10110_10111_10112_10060_10113_10062_10114_10115_10056_10055_10054_10059_10099_10078_10079_10000022_10000012_10103_10073_10102_10000015_10096_10000018_10000019_10052_10053_10107_10050_10106_10051-10111,searchweb201603_10,afswitch_5,single_sort_2_default&btsid=339fc745-5391-4075-b2a8-4abc55278483
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  39. Il y a un sifflement aigu sur quasi toutes les roues plus ou moins prononcé lorsqu'elles roulent, et il est normal. J'avais lu sur un autre post qu'elle en était la raison mais j'ai oublié et plutôt que de dire une annerie, je préfère dire qu'un sifflement est normal. Certains le trouvent rassurant, d'autres pénibles mais on finit par s'habituer et ne plus y faire attention. Après tu es peut être plus sensible que d'autres. Il y a une sortie pour débutant ce Samedi (groupe wheelers de lyon) et tu pourras probablement te rassurer en comparant le bruit que tu perçois sur les autres roues et potentiellement d'autres V8 s'il y en a.
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  40. Je crois que c'est 40km pour un 70Kg, sur du terrain plat, roulant, à vitesse modérée (pas plus de 20km/h), sans changements de rythmes fréquents ou violents. Pour un 90Kg, en conditions réelles avec des pentes, ça ne me choque pas que ça descende à 25km d'autonomie (sans compter les 10% restants: de quoi faire 2-3km de plus ?)
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  41. Et si on a la future protection du port de charge, cela changera les choses? (ou la diode de Urban 77!?).
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  42. Surtout que c'est lui qui passe en même temps que toi!
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  43. derniers en date : je passe devant un couple et la femme de s'exclamer :"Mais c'est trop géniaaale !!!!" => grand sourire et grande fierté je croise souvent un gars d'une quarantaine d'année en rentrant du boulot et la dernière fois il m'a sorti : "t'arrêtes de faire exprès de passer au même moment que moi !!" d'un ton hyper agressif...=> en roue on rencontre aussi les mêmes tarés qu'à pied ...
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