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  1. Techos78

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/08/17 dans toutes les zones

  1. J'ai roulé un peu avec GT16 de chez @Gyroroue-shop aujourd'hui. La raison pour laquelle je l'ai retestée c'est qu'il y a des grips sur les pédales. Voici un petit compte-rendu: Je monte sur la roue: les pédales sont toujours aussi petites pour moi et ça m'embête mais je continue. Une fois que je me mets à rouler, surprise.... Les pieds ne glissent plus du tout. Alors que le confort de base aux pieds n'est pas terrible pour moi, je me sens assez rassuré car mes pieds ne bougent pas du tout. C'est un très bon point par rapport à mes précédents tests. Puisque je suis plus rassuré, je peux donc me concentrer sur autre chose. Là je me mets à apprécier la qualité de roulage de la roue. Quand accélère, je trouve que l'accélération n'est pas assez souple, n'est pas assez élastique pour que ce soit super agréable cependant c'est très performant et on sent que ça peut durer vraiment longtemps. Plus longtemps que sur une ACM 680. Au bout de quelque temps, je me dis que c'est peut être moins fun que l'accélération de l'ACM 680 par contre c'est plus performant et plus sûr. Au final, en roulant et avec les habitudes qui sont les miennes, finalement tout semble simple et efficace et propre et puissant, etc... Cette roue roule très bien... Sauf que, au freinage, quand je freine un peu brusquement, je fais louvoyer la roue. Je l'ai fait à plusieurs reprises et ça fait toujours la même chose. Il se trouve que quand je freine vraiment brutalement, je ressens un peu de ça avec l'ACM et la msuper3 mais avec la GT16 c'est un peu systématique même si je ne freine pas très très fort. On peut dire que je n'équilibre peut être pas bien mes appuis car ce n'est pas la première fois que je sens ce genre de chose. Néanmoins, le comportement de la GT16, bien que cela ne me fasse pas peur, me dérange quand même un peu. Je suis toujours surpris de ce mélange de sensation de machine puissante très performante et une certaine légèreté et sensation de fragilité de cette roue. C'est légèrement dépaysant. Je crois que j'aurais préféré qu'elle soit un peu plus lourde. Mais bon... je pinaille là... Au final: il faut des grips sur les pédales de la GT16. Comme nous le savons déjà, ça change pas mal de choses d'avoir des grips. Ensuite, pour moi, il faudrait agrandir un peu en largeur les pédales tout de même. Globalement, la qualité de roulage est vraiment bien. Il faut voir s'il y a vraiment quelque chose à regarder au niveau du freinage.
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  2. Bonjour, J'ai également demandé ; la question a été posée suite à un accident survenu à Versailles, décès d'un jeune homme de 25 ans en trottinette électrique. Il portait des écouteurs sur les oreilles. Triste nouvelle, qui rappelle brutalement à tous, trotteurs comme wheelers (et autres), que la plus grande prudence est recommandée. Toujours. Tout le monde l'attend, cette réglementation. Il est temps que le sujet soit pris à bras le corps. Bonne journée Camille EDIT : désolée je n'avais pas vu les réponses ci-dessus
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  3. J'ai eu une réponse de M. François de Mazières. Monsieur, Je vous remercie de l’intérêt que vous avez porté à ma question, celle-ci fait suite à un accident mortel à Versailles. Vous pouvez appeler mon assistante, Fabienne Vittot, à Paris au 01.xx.xx.xx.xx qui pourra échanger avec vous sur cette question. Bien cordialement François de Mazières Ça calme bien. Je n'en avais pas entendu parler et je ne me sens pas d’appeler pour avoir des détails (circonstances, véhicule impliqué, etc ....) En tout cas, je vais redoubler de prudence surtout quand je suis sur le trottoir (heureusement, he fais surtout de la piste cyclable en voie propre).
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  4. Effectivement, la mienne fait le même bruit
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  5. Très bon produit anti-crevaison, une seule crevaison en 1.200 Km avec ma DT EX+ depuis le 08/11/2016 Didier.94600
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  6. Absolument. Chez GW, la gestion de la puissance semble perfectible. Par exemple, @Hansolo nous a dit que sa MS3+ , à l'arrêt et verticale , consomme entre 2,8 et 3 Ampères. C'est beaucoup. Dans les mêmes conditions, ma KS16B consomme 10 fois moins ! . Étonnant , non ? @Xavier : content que ta roue ait recouvré la santé. Dis à ta copine de bien se protéger les jambes, l'apprentissage a tendance à laisser des traces. @djerr : d'accord avec toi. Oui, l'achat local est cher, cela se justifie par un sav musclé mais aussi (et surtout) par l'aménagement d'une boutique, la mise à disposition de modèles d'essai, l'accueil sympathique (salaires) ... etc. Je n'ai pas trop idée du prix d'un bail commercial à Paris le long des quais ou des grands boulevards, et des impôts associés. Ça doit douiller sec !.
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  7. RESOLU Je viens d'essayer un truc par hasard et tout est rentré dans l'ordre. Le son et les led fonctionne de nouveau correctement! En-fait, j'ai juste éteint la roue, j'ai attendu quelques minutes et je suis resté appuyé sur le bouton d'allumage jusqu'à entendre, à ma surprise, la voix anglaise indiquant quelque chose que je n'ai pas retenu et voilà! Donc peut-être que pour debugger la roue, il faut l'allumer en restant appuyé sur le bouton... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  8. J'utilise l'une des animations livrées en standard et je vois bien que la rotation varie avec la vitesse de la roue. Le sens de rotation change aussi quand on passe en marche arrière.
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  9. Difficile d'être rigoureux avec les Li-Ion dont les tensions sont très évolutives. Pour les batteries 16S (16 cellules en série), on considère que la tension nominale est 3,75 V et la tension maxi 4,2 V ce qui donne 60V nominal et 72,2 V maxi. Pour les batteries 20S, on trouve effectivement des valeurs basées sur 3;6 V nominal ou 3,7 V, c'est à dire 72 ou 74 V nominal, et bien sûr toujours 84 V maxi. Les fabricants de chargeur utilisent 72 V --- 84 V , Inmotion est donc particulièrement honnête. Mais utiliser 74 V n'est pas faux...
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  10. Version 2.0.0

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    Bonjour, Nous sommes nombreux au quotidien à être interpellés de façon plutôt amicale par nos congénères. Lorsqu'ils sont vraiment intéressés par notre pratique et qu'on a la possibilité d'échanger un peu avec eux, je me suis dit que plein de bonnes infos valaient parfois mieux qu'un long discours. J'ai donc réalisé en PDF et en quadri un fichier A4 contenant 9 poses d'une carte de visite au format 85x55 avec le logo du forum et son adresse web. A distribuer sans modération... carte_esprit_roue.pdf
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