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  1. Moult

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/10/17 dans toutes les zones

  1. Réponse ULTRA RAPIDE de inmotion France : "Les 2 premiers chiffres / lettre : 10 signifie année 2016 Le 3 ème chiffre / ou lettre : 9 donc septembre Le 4 et 5 ème chiffre : le jour. donc 17 Donc votre roue a été fabriquée le 17 septembre 2016" Dommage que Urban360, revendeur prémium, ne sache pas cela. Bon ce qui est beau c'est que c'est le jour de l'anniversaire de ma fille, du coup y'aura 2 anniversaires en même temps maintenant!!
    3 points
  2. J'espère que le propriétaire de ladite bite a pu la récupérer en bon état. A moins qu'il ne se soit agit d'une petite bitte ...
    2 points
  3. Bon voilà, je vous confirme : la wheel est un sport à part entière. J'avais chargé la veille ma V8 à 91% avec le charge doctor réglé à 82V. Juste avant de partir, un petit complément de charge de 15 minutes, sans le CD cette fois. Quand j'ai débranché, la roue chargeait encore mais l'app indiquait 100% depuis un moment. Alors je suis parti pour une balade d'à peine plus de 30 bornes. À l'aller vent de face et traversier d'environ 50 km/h. Au retour aussi : cherchez l'erreur… Çà n'arrive qu'à moi ce genre de choses, mais vu l'orage qui se forme alentour c'est pas surprenant! Ç'est vrai que j'ai plutôt speedé sur une moitié de mon itinéraire, un peu en dessous du tilt-back réglé à 28. Au retour, à peine passé le 25ème km ma roue se cabre et je comprends immédiatement les ennuis… Je n'ai pas entendu le "low battery" mais vu le vent dans les oreilles c'est normal. Par contre, faire seulement 25km avec une batterie quasi-pleine m'a vraiment scotché, d'autant qu'il y a peu, avec la batterie ras-pleine il est vrai, j'avais fait plus de 37km par 0°C à bonne allure aussi. Il me restait une grosse demi-heure pour rentrer chercher ma puce à la sortie de l'école. Les quelques 6km restants ont été essentiellement à l'allure footing. Les gens que j'ai croisés au pas de course devaient être pétés de rire intérieurement de me voir pousser ma roue au trolley. Moi je l'étais beaucoup moins. J'ai bien pu remonter sur ma roue (ça soulage…) par moments mais à 6 ou 7 km/h max pour rester au dessus des 5% fatidiques déclencheurs du "low battery". Au final, j'allais plus vite au pas de course. Au passage l'inclinaison d'environ 30° que prend la V8 déchargée est vachement bien pensée pour pousser la roue devant soi, y compris en courant. Pour peu qu'on lève un peu l'extrémité du trolley, c'est la roue qui tire en avant en plus, façon tondeuse autotractée… Très pratique pour jardiner mais franchement je préfère une roue autoportée! Le 10 février doit être la journée des batteries car celle de mon téléphone a suivi de peu celle de la V8. Il faut dire que Runtastic VTT pompe bien dessus. Je suis sûr que dans mon horoscope du jour il était conseillé de ne pas utiliser un appareil électrique aujourd'hui : au moment où j'écris ces lignes, j'ai dû passer sur un autre ordinateur. Je vous laisse le soin de deviner pourquoi! Finalement, j'étais à l'heure à l'école. Rouge comme une tomate, mais un peu de sport ça fait du bien!
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  4. Par contre, serait il possible que pour le marché export, les N° de séries soient fabriqués différemment que les N° du marché chinois ?
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  5. C'est peut-être en Hexa, donc C= 12, donc décembre?
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  6. Ben... en ce qui me concerne, je suis incapable de trouver la date, a l'aide du numéro de série... Sur le cachet je ne me souviens pas, mais le numéro de série 10COF... ... 2016 ma parait clair me le reste... En chinois ça donne quoi?
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  7. Bonjour, J'ai passé ma roue en 1.07 ce matin, pas eu le temps de la tester encore. La release note indique : Pour info, la liste des releases notes pour la One S2 est ici : https://app.ninebot.cn/html5/introductions/upgrade_mark2_en.html
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  8. Normalement avec la roue, tu as eu un certificat de garantie. A l'intérieur il y a un cachet avec la date de sortie d'usine si je me rapelle bien !
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  9. Pour le bouton c'est dur à dire s'il y a un souci. C'est normal de devoir bien appuyer... pour le sifflement ça dépend de la sensibilité de chacun. Tous les moteurs de 800w ont un petit sifflement (quoi que moi je ne l'entende pas sur la V8 mais j'ai pas une ouïe incroyable). pour la roue, elle est gonflée à combien? Est ce que le pneu est bien placé sur toute la longueur du pneu?
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  10. Restons sur la GT16.
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  11. Je me suis viandé pas plus tard qu'hier soir. 4H du matin, trottoir mouillé par la pluie et irrégulier. Je roulais pas vite, j'ai blobloté et la pédale est allée cogner contre une petite bite sur le trottoir, ça m'a suffit à faire un saut de l'ange et à glisser sur le dos. Rien de mal. Mais le comportement de ma roue était plutot surprenant. Elle s'est juste arrêtée au moment ou j'étais plus dessus. Une autre fois, ou je loupe la montée du trottoir qui était trop haut, et mon pneu pas assez gonflé : Je termine en courant vers l'avant et en agitant les bras comme une poule. La roue, elle s'est aussi arrêtée net. le moteur se coupe et elle t'engueule "BE CAREFUL EVERY BODY GET DOWN"
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  12. Dans le même ordre d'idée, j'ai lu sur le forum anglais quelque chose qui pourrait s'avérer être plutôt une bonne nouvelle. Il semblerait que les V5+ et V5F soit en fait plus proche des 320wh que des 288wh. C'est Jason Mc Neil qui avance ca, mais comme je n'y connais rien.... je cite: "we can calculate the capacity: 40x Samsung 22P cells x 3.6v x 2.2Ah = 316.8Wh"
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  13. J'ai résolu le problème de décrépitude du trolley. Pas très esthétique mais efficace. Plus sérieusement, je pense qu'un bout d'adhésif renforcé sur la petite patte horizontale empêchera les petites vis noires de se faire la malle. Ne pas oublier également les écrous nylstop pour les fixations basses des 2 jambes du trolley. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un écrou nylstop, il s'agit d'un écrou équipé d'une petite rondelle intérieure en nylon qui empêche l'écrou de se déserrer. Même principe que le frein filet.
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