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Classement

  1. Techos78

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  3. Hirsute

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/18/17 dans toutes les zones

  1. Slt a tous , alors n'ayant pas vu recemment de retour sur cette magnifique roue , je me lance apres 2 bonnes semaine d'utilisation , donc pour commencer malgré sa taille je pense qu'elle est la plus aboutie des roues gotway tant par le design que par sa "solidité " en tout cas c'est vraiment l'impression qu'elle me donne ...le comfort est indeniable meme si il faut s'habituer a sa largeur , les pedales hautes , le pneu monstrueux ! ( la largeur du pneu est impressionnant ) ...le moteur est coupleux et la vitesse est fabuleuse ! D'ailleurs faire attention car ca monte tres vite dans les 40km/h tranquil ! Petit detail mais qui a son importance : 2 ventilateurs s'allume lorsque la temperature de la carte mere augmente et l'axe moteur a un diametre plus important , au rang des modifs jai ajouté une plaque d'alu sur chaque pedale pour allonger et elargir un peu ( jai des gros panards ? ) et une "canne" maison rabattable type inmotion en guise de trolley et un kit led maison . Autonomie au rdv meme si biensur le poids , demande de puissance , temperature exterieur et autres effet vont induires plus ou moins sur cette autonomie , je pense pour mon poids ( 112kg ) faire en roulant tranquil un bon 80km et en mode speed au moins 60km apres se ne sont encore que des estimations ...par contre la consommation du moteur et des 84v est assez importante surtout lorsque l'on tire dedans , le moteut siffle fort et lorsque les ventilo sont allumés ils s'entende un peu . Maintenant niveau maniabilité pareil un temps d'adaptation mais une fois prise en main elle se controle tres bien meme avec du peuple autour et peux meme etre joueuse ! Les accelerations peuvent etre quand meme assez franche mais il faut se "donner" pour ca ...encore une fois mon gabarit doit y faire ...autant vous dire que le "monstre" passe partout sans trop se soucier d'ou on passe et en pente ca passe aussi ! Bref jai du certainement oublier certaines choses mais comme d'hab je reagie a chaud et je suis en kiffe total ! ? ? ayant eu tout les diametres de roues et deux marques ( kingsong et gotway ) je peu dire que je ne pourrais plus redecendre de taille car cest une grosse berline tres confortable ...dites moi si je peu completer par des details et des oublies ...esperant dans les prochaines randos voir un groupe de monstre ! ? ps: tite photo du monstre de la plage de dieppe ! ?
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  2. En anglais, leach a une signification hors sujet, j'imagine donc que tu veux parler de leash, qui se prononce différemment.
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  3. Ils auraient tord d'essayer d'apprendre le français, puisque pour nous, 15 ans d'études n'ont pas suffi. Pour Gotway, il suffit d'aller sur le forum anglais pour dialoguer avec l'usine. Ils sont joignables aussi sur face de bouc. A gauche de Guillaume il y a Lin le directeur de Gotway et la "porte parole" Jane MO à sa droite. Ils interviennent régulièrement sur le fofo anglais en signant "Linnea Lin Gotway" et "Jane MO", situés tous les deux à Shenshen.
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  4. Aucun soucis avec une nouvelle calibration "classique" ça remet les choses comme à l'origine, c'est a dire que les pédales doivent être réglées avec une certaine correction pour être à l'horizontal. Sur ma roue la valeur nécessaire de +2 degrés est revenue instantanément après calibration posée sur garde boue. En quelques sorte, le vrai factory reset, c'est le "Car body turning" ! Ceci dit je ne pense pas que ce soit nécessaire de faire le coup du "fait dodo l'enfant do" si on en a pas le besoin express, par example si le réglage des pédales désiré ne peux être atteint parce qu'on arrive en butée de réglage. J'ai surtout satisfait ma curiosité en m'acharnant pour régler la machine pour avoir les pédales à 0 = horizontal.
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  5. Voici ma dernière video, en espérant qu'elle vous plaise N'hésité pas à la partager et à vous abonner
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  6. Salut, J'ai cette roue depuis deux semaines, en effet un bras de levier supérieur grace a des pédales plus longues serait pas mal, car dans les grosses montées c'est vraiment pénible de la faire grimper, il faut tout donner sinon elle s’arrête... J'ai adopté une technique palliative qui consiste à gripper la roue entre les jambes et a la faire basculer vers l'avant en poussant les jambes (et le reste du corps, d'ailleurs) vers l'avant. Car sinon je dois me tenir sur la pointe des pieds sur l'avant des pédales... Douloureux à la longue. Je pense faire une modif des pédales pour pouvoir gérer ça aux pieds uniquement. Sinon effectivement c'est une super roue, qui peut s’avérer dangereuse car elle monte vite vers les 35-40 km/h sans qu'on s'en rende compte, tellement elle est stable et confortable. Autonomie incroyable. Mais pas terrible sur sentier très accidenté car trop lourde, pas maniable, et les gros trous vous ferons sauter comme un cabris malgré la taille de la roue, y a pas de miracle, sans suspension, ca tape quand même. Le problème c'est que dès que les pieds quittent les pédales, pendant le court lapse de temps ou on est en suspension en l'air entre deux trous qui vous envoient valser, la roue ralentie car elle a naturellement tendance a partir vers l’arrière. Un trou ca passe, deux c'est chaud, trois vous atterrissez devant la roue en courant pendant que la Monster fait sa vie derriere vous en culbutant de manière aléatoire. J'ai pris quelques râteaux comme ca. Par contre, sur surface régulière, ca trace la route comme l'eclair. Une super routière, les pistes granuleuses mais régulières sont son domaine de predilection. Pour les petits sentiers bien dégueulasses je préfère ma Inmotion V8, plus maniable et qui reste sous mes pieds quand un trou m'envoie en l'air ! A titre d'example, voici une piste que j'ai parcouru de nombreuses fois avec ma V8, ainsi qu'avec la Monster. Autant vous le dire tout de suite, en Monster, j'en ai chié grave, alors qu'avec la V8 c'est du gateau, surtout sur les passages pleins de caillasses... La V8 tourne autour des petits obstacles avec aisance, la Monster subit et vous fait gicler si vous avez le malheur de passer sur une petite série de trous ou de bosses bien traîtres... Mais bon, je l'aime quand même, ma Monster
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  7. Juste une petite remarque pour éviter une confusion trop commune. Il n'y a, je pense, aucun "constructeur" qui suit ce forum. Les "distributeurs" y passent pour annoncer des nouveautés ou donner quelques infos, mais c'est pas la même chose. Même si les "constructeurs" chinois écoutent parfois les retours de leurs "distributeurs" étrangers sur d'éventuels problèmes majeurs de conception, il ne faut pas leur supposer trop d'influence... Après, ce que je dis n'enlève rien à l'importance d'avoir ces "distributeurs" locaux pour nous informer, diffuser nos engins et assurer le SAV. Je dis juste ça pour qu'on ne se fasse pas d'illusion sur le "qui est à l'écoute sur le forum". On est entre passionnés et c'est déjà pas mal...
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  8. De toute façon, l'utilisation et le public ciblé par la KS14D est à mon avis soit une clientèle qui fait uniquement de l'urbain sur des courtes/moyennes distances, soit du transport combiné (métro, TER, train). Dans ces contextes là, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une grosse batterie, si ce n'est justement plomber un peu la faculté de cette roue d'être facilement transportable (+ de poids&d’embonpoint). @Kingsong Europe confirmera peut être. (Je ne parle bien sûr pas du cas de ceux qui veulent faire du freestyle et préfèrent donc de petits diamètres à priori, c'est vraiment une minorité, et on ne fait en général pas du freestyle sur 50km ! ) La 14C de l'époque est arrivée d'emblée avec des batteries conséquentes (et du coup joufflue !) car il n'y avait pas de modèles 16 et 18. A mon avis ceux qui veulent une plus grosse batterie ont tout simplement besoin d'une plus grosse roue. C'est en tout cas comme ça que je vois/imagine les choses. Dans tous les cas, rien n'empêche non plus d'avoir un chargeur à la maison et un chargeur au bureau pour les charges complémentaires si besoin.
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