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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/19/17 dans toutes les zones
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Hello all, J'ai acheté il y'a peu des Lunettes Recon Jet en vente privée à -72%: https://www.sportpursuit.com/catalog/product/view/id/941822#.WEx1FPBDYnd.email (lien d'invitation et de parrainage). C'est donc des Lunettes Android avec écran intégré. Lors de mes sorties "sportives", j'ai la vitesse, distance, moyenne, la navigation. C'est génial, payé 119€ au lieu de 499€. Les applications sont spécifiques et on trouvera ce qu'on retrouve généralement sur une montre connectée. Il y'a peu de choix mais pour moi c'est suffisant.. Pour la contrôler, il y'a deux boutons physiques et un trackpad qui fonctionne même avec des gros gants incompatible avec les écrans tactiles, genre laine, cuir, etc.. Quelques photos: C'est assez génial d'avoir un tableau de bord lorsque l'on ride! Après pour notre loisir le truc bien aussi c'est les stats comme une appli de suivi sportif, avec synchro web et smartphone:1 point
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Bonjour, j'ai commandé ce lundi 13 février une Inmotion V8 via aliexpress. Prix du vendeur 745,33€. A cela, j'ai pu décompter 47,98€ d'un coupon aliexpress pour une première commande via smartphone. Et également un cashback ebuyclub de 58,76€. Pour un total de 638,59€ Bref un prix très attractif, il ne me reste plus qu'à attendre sagement. J'ai déjà contacté le vendeur qui est très réactif. Je pense donc ne pas avoir de mauvaises surprises surtout que celui ci est très bien coté par les différents feedback de ventes. Bref Wait and See Je vous tiendrai au courant de l'avancée de ma commande1 point
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J'utilise ma V8 depuis fin novembre, dès que le temps le permet. Hier, lors d'une ballade, après une petite heure elle s'est mise en tilt back alors que je roulais doucement, une alerte sonore (pas compris) a retenti => je me suis arrêté. Heureusement car elle n'avais plus de gyroscope actif, tjs allumée, elle affichait un triangle rouge juste à coté du sigle Bluetooth + leds latéraux qui clignotent rouge. Je l’éteins et la rallume , tout semble rentrer ds l'ordre et je repart. Un 1/4 d'heure plus tard idem mais sans tilt back, juste l'alerte sonore. Ensuite le problème s'est manifesté toutes les 30 secondes (plus de tilt back) => retour à pied. Pas moyen de connecter l'apli pendant le problème. Quand je la rallume, le diagnostique valide tout ! Auriez-vous une idée ?1 point
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Faut vraiment que les constructeurs fassent gaffe surtout avec les modèles type MS3+ et Monster...imaginez une roue de 25-30 kg lancée à 45 km/h qui coupe...pas sérieux ça...1 point
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Je te conseille la KS16S qui sortira d'ici peu : C'est une KS16B améliorée, moteur plus puissant et plus léger, pédales plus solides, avec grip, nouveaux axes plus résistant.1 point
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Salut j'ai moi-même acheté ce fameux trolley soit disant compatible de la V5 au Ninbot S2 résultat des courses un désastre. Lorsque tu le fixes en te balladant avec ta roue elle va dans tous les sens et est donc instable. Je l'ai donc enlevé et remis dans son emballage Conclusion : 79 € jetés en l'air.1 point
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En anglais, leach a une signification hors sujet, j'imagine donc que tu veux parler de leash, qui se prononce différemment.1 point
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Avec le leach que j'ai montré @punkypanda, attaché serré côté scratch il va entre le bouton et l'arrière de la poignée sans appuyer sur le bouton. Pas de problème. De plus, j'ai testé, il y a une sécurité et la roue ne coupe pas même en appuyant sur le bouton sous la poignée si l'on roule à une vitesse supérieure à 5km/h. En dessous de cette vitesse, le système coupe l'alimentation à la roue et on bascule en avant ou en arrière car il n'y a plus d'effet gyroscopique. J'en profite pour dire que l'on peut aussi en roulant appuyer longuement sur le bouton d'allumage de la roue sans que celle ci coupe l'alimentation électrique à la roue. Je fais cela pour allumer la lumière du feu avant pour m'éclairer quand je passe en sous bois le soir mais je la coupe quand il y a assez de luminosité car cela gêne certains piétons sur le trottoir. sorry for leach, I shoud write leash of course !1 point
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Non, une roue n'a pas de système de coupure, même les limitations de courant des bms qui gèrent les batteries sont théoriquement inactivées. Le moteur fait tout son possible pour rétablir l'équilibre, mais si celui-ci est excessif : pouf, et effectivement c'est assez brutal. L'intérêt d'un moteur puissant est qu'il donne une meilleure marge de couple, surtout au passage de grosses irrégularités, les pires sont les creux (nids de poule, gouttières...). Avec un petit moteur, il est préférable de rouler de manière souple sur un billard. Il y a effectivement quelques wheelers qui maintiennent leur roue "en laisse", et donc, quand tu tombes, elle te revient dans la gueule. Bon, je plaisante, je ne suis pas contre cette technique. Je me demande même si la dragonne ne peut pas aider pour sauter sur un trottoir... Donc en résumé, du tout chemin avec une roue bas de gamme, c'est chaud. N'hésite pas à casser ta tirelire, cependant, un objectif de 35 km/h de moyenne pour un trajet journalier est inatteignable, même avec une grosse roue.1 point
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Avec le coupe circuit de la V8, j'oserai pas attacher un truc à la poignée, de peur que ça me coupe le moteur en roulant1 point
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@adri75 Bienvenu, j'ai aussi couru derrière ma roue sur plus de vingt mètres, elle roulait devant moi heureusement sur un chemin dans les calanques sans personne en contre sens, c'est pourquoi maintenant, en off-road, je prends souvent le leach !1 point
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Bienvenu sur le forum @adri75, sacré experience, merci pour le partage. J'ai aussi eu une coupure nette de moteur sur une Inmotion V3 à petite vitesse (+-10km/h), je dirai que c'etait à cause d'une batterie à moitié pleine. Pas de canal mais bon gadin qui fait mal. Je ne comprends absolument pas pourquoi il y a cette coupure alors qu'une réduction du couple serait plus facile à gérer pour le pilote. Le weekend dernier, en rencontrant @lutinBzh, j'ai découvert cette pratique du leach sur la roue. C'est aussi pour eviter que la roue continue son chemin. LutinBzh a pris une sangle de badge (du boulot) avec un système qui fait que ça se décroche si ça tire trop. Ça suffit à ce que la roue se couche. Sinon, la V8 est vraiment agréable à conduire. ...1 point
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bienvenue sur le forum tu n'es pas le seul dans ce cas ^^ j'e connais un autre à qui c'est arrivé avec une MS2 elle a aussi fait un plongeon dans un canal.1 point
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Bonjour à tous, pour information les assurances pour les grades marques de monoroues arrivent bientôt (ça a été lent mais ça devrait être enfin généralisé à toutes les marques réputées de roues). Gotway France travaille par exemple en lien avec les équipes du cabinet d'assurance ecencial pour proposer dans les semaines à venir une assurance dans les 120 euros /an qui couvrira les dommages corporels, le vol à l'arraché, les réparations en cas d'accident.... (Ninebot travaille aussi avec eux) La suite au prochain épisode ;-)1 point
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Bonjour, Spiken et Oreste ont raison. Les assureurs s'intéressent peu à ce moyen de déplacement. Leurs propositions sont très standard et éloignées des besoins. La meilleure solution consiste à se regrouper. Fondateur de Wizzas, plateforme d'achat groupé en assurance, je vous propose de créer une communauté. Ensemble nous serons plus forts pour faire entendre notre besoin en assurance et obtenir des assureurs la ou les propositions qui conviendront le mieux à notre attente. Qu'en pensez-vous ?1 point
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Personne n'oserait essayer de sauter / sautiller avec la roue de prêt ..hmm ... <sifflote>elle peut sauter mais faut s'accrocher pour faire plus haut que 10cm (sans prendre la poignée)</sifflote>1 point