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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/24/17 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Je laisse aux spécialistes les conseils ou explications. Je publie cette vidéo juste pour donner un moyen de débuter assez sereinement la marche arrière ayant moi même débuté il y a un mois. La vidéo proposée montre la troisième séance d'apprentissage après une première assez rock'n roll: passage de la marche avant à arrière mal dosée (trop brutale), accélération de la marche arrière mal dosée, pertes d'équilibre latéral trop courantes, j'ai commencé avec une seconde personne pour m'aider à maintenir l'équilibre mais dès qu'elle s'éloignait, les difficultés reprenaient immédiatement liées également à un manque de confiance qui psychologiquement me mettait dans une situation d'échec. J'ai cherché alors un mode d'apprentissage avec un balais, aide transitoire intermédiaire entre l'aide extérieure par un partenaire et l'autonomie complète. La seconde séance d'une bonne demie heure s'est déroulée dans un gymnase ( terrain plat parfait, sans personne autour ) avec l'aide du balais. La troisième d'une durée d'une demie heure (vidéo ci-après) s'est déroulée sur route au revêtement parfois irrégulier, a débuté avec le balais et s'est terminée en autonomie complète. Ci après la vidéo:
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  2. http://www.lematin.ch/faits-divers/Un-pieton-gravement-blesse-par-une-roue/story/19412960 Vous avez eu peur en lisant le titre ? moi aussi
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  3. Cela parait effectivement logique et l'enseignement à tirer pour ne pas perdre de temps en vaines lamentations est ... Quand on achète directement en chine, il faut continuer à se débrouiller directement avec les Chinois. Si cela marche, tant mieux.
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  4. Bienvenu à toi oh, Tgbt ! Oui, de toutes façons, un Tgbt avec une batterie de 680wh, vous allez vite être au courant ! ok, je sors.
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  5. Merci @Hirsute, on ne le voit pas sur la vidéo mais lors de la seconde séance, je me suis pris pour fernand Bonnevie (les bronzés) avec mon balais ! l'outil permet vraiment de pouvoir ralentir et faire le transfert de poids assez doucement, le temps de bien sentir ce qu'il se passe pour créer un démarage en arrière progressif et mieux doser l'appui sur les talons associé au déplacement du haut du corps en arrière et le redressement. Maintenant, tes vidéos m'ont été essentielles pour bien comprendre cette association de transfert de poids.
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  6. ça s'emballe !! mdr et pour du paris c'est n'importe quoi de prendre une ultra c'est 50 en ville et déjà 50 en trot dans paris c'est ce faire repérer facilement ! et avoir des emmerdes et du coup par la suite en crée aux autres prudent et respectueux ! Une dt1 va déjà à 50 km/h
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  7. roue chinoise, chargeur chinois... a priori ca va marcher
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  8. C'était une photo d'exemple pour montrer un des symptômes rencontrés. Il s'agit en effet d'une 14C mais c'est arrive sur plusieurs 16B première génération. KS a revu ses axes depuis. la KS16B est une des roues les plus robustes, aucun doute la dessus.
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  9. bienvenue sur le forum et un tgbt sur une roue électrique c'est pas banal
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  10. Bah sur ma KS16 j'ai eu un axe desserré, et d'autres ont eu des axes tordus sur les 1ers modèles. Ce n'est pas un Kingsong-gate non plus hein, mais c'était une faiblesse notoire, qui a été corrigée.
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  11. Pourquoi inmotion france (ou d'autres marques d'ailleurs) n'intervient-il pas sur le Sav des roues chinoises en facturant le service ? Il pourrait meme le facturer cher (voir tres cher pour pallier le fait que le client n'est pas le leur a la base et qu'il rende un service qu'il ne devrait pas donner) et demontrer par la meme qu'acheter en france via le resau francais aurait offert ce service gratuitement dans le cadre de la garantie ou a un prix beaucoup plus raisonnable hors garantie. Ce que je veux dire c'est que la strategie commerciale c'est nous les distributeurs officiels contre eux les vendeurs chinois. Et je bride les reglages de securite, et je cree une mauvaise image dans un cercle de passionnes etc... Pourquoi ne pas tenter : tu as achete une roue en chine. Dans le cas d'un probleme, comme tu as joue et que tu as perdu, tu as 2 choix : Soit tu te demerdes, soit tu raques pour le sav. Et cher en plus. Comme ca la prochaine fois tu comprendras l'interet d'acheter chez nous. Mais au moins en temps que distributeur officiel et representant de la marque en france j'ai pris en charge un client inmotion monde et la roue fonctionne. Se faire de la marge sur le sav quand tu n'as pas pu faire de marge sur la roue, au final le pognon rentre.
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  12. Damien, la plupart des clients qui mettent 800€ en passant par une autre filière que celle de Inmotion France ne mettraient pas les 1300€ ou acheteraient d'autres modèles pas forcément de la marque...donc là oui, ce sont des clients perdus ...définitivement ! Je sais que sur ce point, nos avis divergent. Je reste néanmoins convaincu de ce que j'avance.
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  13. @Herve Je n'ai pas bien compris le raisonnement, mais s'il te plait n’emploie pas le "vous". Moi je ne mène aucun combat si ce n'est de changer de pied sur une même pédale de la roue en faisant un petit saut de biche pour après lui faire faire un tour sur elle même...
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